Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club 

 Fan club shigurounet (shiguré)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:37:20   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

lool merci =^^= bah, nan les spoils m'ont pas du tout aidés (ils disent la même chose que dans le manga pour ce passage^^) tu sais comem 'jadore fruits basket et shiguré, ça m'arrive de resasser des moments et d'y réfléchir un peu... mais bah XD c'est de la psychologie et ça m'interresse XD

lalalaaaa, oui c'ets vrai shishi est pas très "réglo" mais..j'lui pardonne *-* (en plus sans spoils il s'arrange pour la touute fin de Fb (d'ailleurs il ne reste plus que 3chapitres à paraitre au japoooon! *0*)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:04:51   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

AH tu lis quand même les spoils même si c'est la toute fin ? XD !!

Ouais SHiguré : Un homme complexer ^^'''' (Film : Shiguré's life XD MDR)

Ca se voit que tu aimes ton perso ^^


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:46:43   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

jaaa SURTOUT la fin, oui XDDD!!
un homme complexé? shishi? moi j'le trouve surtout..manipulateur, il veut pas qu'on lui donne le "vrai ^role du méchant" mais il veut pas qu'on le mette dans le rôle d'un gentil..donc, il manipule pour rester à sa place, et que ce qu'il veut arrive jusqu'a lui

merciiiiiiiiiiii!! =^^= ja! au début j'étais grande pretresse des yukichounets XD maintenant c'est clairment les shigurounets dont je suis la "présidentes" (même si je suis seule XD)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:26:11   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oui surtout en ce moment XD ! (vu que y'a pas beaucoup de mondes REVIENDEZ >o< !!!!!! )

Oyé ^^''' c'est trop compliqué pour moi le personnage de Shiguré, mais je crois surtout que celui à qui revient la palme du mec le plus compliqué c'est Yuki T-T.......ou Akito


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:14:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oui alors j'ai une question ! (jme réédite pas vu que y'a personne ^^'')

Quand Shiguré dit à Isuzu : "J'ai de la compassion pour toi" ou un truc comme ça...

est ce qu'il le pense vraiment ?

Jpeux croire que oui, parce qu'il lui révèle que la malédiction se détruira elle même....

Mais alors va t il se servir d'elle ?

Arg...on sait jamais...


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:30:51   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

bah, on peut pas vraiment dire quand il est sincère XD

mais je pense pas qu'il ait dit ça pour se servir, d'elle, il (je pense) a réellement pitié d'elle, enfin.. qu'il a de la compassion pour elle.

mais d'un côté, je ne peux pas dire qu'il ne va pas se servir d'elle...il se sert déjà d'elle (en quelque sorte) puisqu'il manipule déjà tout le monde, pour que tout se passe comme il le veut


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:08:11   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

J'espère au moins qu'on saura quel est son plan (entièrement) parce que j'avais du mal à voir comment il les manipulait : / ... (dsl de ne pas le voir ^^''')


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:32:47   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

looool, mais pourquoi tu t'excuse? XDD t'en fais pas popomme! ^3^

personnellement, je pense qu'il le fait pour akito, parce qu'il "l'aime" et que justement, il voudrait qu'elle arrête d'être "Dieu" (donc briser la malédiction) pour qu'elle soit une femme (donc pour lui)

ne l'oubliez pas: c'est un pervers mon shishi!!^0^

et par exemple, lorsqu'ils étaient à la plage avec momiji etc.. et que shiguré a invité akito en manipulant akito, il peut indiretement manipuler les autres.

ex: il a réussi à faire que tohru reste dans sa maison, en gardant le secret de la malédiction. donc les auras combatives de kyo et yuki se sont barrées.


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:18:28   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

ah tu crois ?? (en reprenant ton exemple), parce qu'il savait que la simple présence de Tohru ferait cet effet ?

Il est fortich O.O


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:32:30   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

lol oué il est trop fort Shigure...
un peu trop, non? XD
personellement ca me fait un peu peur XD on sait jamais pourquoi il dit telle ou telle chose, et si c'est vrai ou si c'est faux -__-°


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:07:17   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Eh oui c'est qui fait vraiment flipper... et pis souvent ses yeux foutent les jetons quand il te regarde sérieusement... oyé...


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:08:09   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

lool, mais c'ets ce qu'a dit hatori je-sais-pu-trop-quand:

il ne sais pas dicerner le bien et le mal: il n'agit que dans son propre intérêt!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:13:51   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah oui c'est vrai T-T quel égoïste !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club  Fan club shigurounet (shiguré)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum