|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 14:09:42
| hu, tu t'es battue? coup de gueule: il fait aps beauuu, et mon *** de père qui m'énerve, je me demande si il se rend compte qu'il a des enfants.. coup de coeur: vais têtre aller à la piscine( régime)
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 16:22:00
| coup de coeur : bientoot lundiiii... coup de gueule : il me faut du courage XD
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 11:51:47
| momiji>>du courage ? pk ? shigou>>ba euh...j'ai fait une conerie... coup de coeur: l'age de glace 2 !!!!!!!!!!!!! il est trop trop bien !, mieu que le preums même ! et j'ai eu...UN LAPIN EN CHOCOCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OUAIIIIIIIII coup de geule: rien...pour le moment
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 21:00:16
| sakuku >> je vois coup de coeur: le dessin et piis me suis pas trop ennuyée^^( c''est paqueuuh), j'ai pris la décision de me rapprocher le plus possible du "0% de graisse" coup de gueule: rien fait d'interressant, faut que je bosse et le forum n'a plus d'option d'inscription.. j'ai des personne qui m'ont dite qu'elle n'avaient pas trouvé de lien d'inscription..il a disparu!!
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 10:48:09
| ha bon ? bizare ça Oo coup de coeur : rien de spécial..ha si ! mes nouveau dessin ^°^ coup de geule :trop de choses T_T
|
| Posté le 17-04-2006 à 21:15:22
| vi vi T_T coup de coeur: le scanner marcheuuh, la cam marcheuu, 'jai enfin envoyé une mailling listeuuh, j'adore mes boucles d'oreilleuuuh, z'ai vue une amie auzourd'huieuu coup de gueule: j'ai toujours mon rapportà faireuuuh, et pis le lien marche tjrs poeuu, et pis ma moaman est partie aujourdh'uiiiii donc on doit se débrouilleerr
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 21:21:44
| sympa en rime XD coup de geule : marre de la vie coup de coeur :rien de spéciale
|
| Posté le 20-04-2006 à 18:16:07
| lool, marchi^^, né néé sakuku déprime pas, elle est aps aussi moche la vie, ya des p(tit plaisirs de la vie( cookies par exemple) qui donen le sourire même quelques secondes! coup de coeur: j'ai avancé mon rapport j'suis suis bientôt à la "grosse" moitié du boulot^^; ma soeur et sa copine ont fait des cookies maison, et moi j'ai fait des sablés^^, et j'ai découvert d'autres musiques (géniales) sur mon ordi,^^ c'est vraiment génialissime (je vis de musique), et 'jai reçu la lettre de popomme, et un lettre de aoi-shi-chan ^^ coup de gueule: envie de dégueuler maintenant, j'ai du tout faire toute seule pour mes sablés, j'ai dut faire toute la vaisselle (la leur aussi parce qu'elles "bossaient"), et pis bah ça fait rien, ma moman revient demain^^ ça a été un peu dur de tout assumer (le tri des poubelles(recyclage) , cuisine,etc..)mais cha va (pshh, et pis j'ai les mains un peu bcp sèche sj'ai du abuser du produit vaiselle^^')
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2006 à 19:09:41
| ^^'' ralala shishi lol, dit, je pourait t'envoyer des lettre moi zossi ? ce sré marrent ^^ coup de coeur : VAAAAAAAAAAAAACANNNNNNNNNNNNCEEE JOUBLI TOUUUUUUUT PLUS RIEN A FAIRE DU TOUUUUUUUUUUUT OUAIIIIIIIIIII et j'ai f**** une c**** au chocolat !!! trop bon !!! coup de geule: rien aujourd'hui !! tout va bien !
|
| Posté le 22-04-2006 à 18:49:46
| lool pourquoi pas?^^ coup de gueule: ma famille: tout dégringole...mon père..ma soeur.. et mon frère qui "rechuute" (on a dut appellé les urgences aujourd'hui) je me suis couchée à 2h30 du matin pour consoler ma soeur qui était en pleurs,j'aurais dut me coucher plus tard, mais je me sentais pas bien du tout: nausées, migraine, gros mal de gorge... qui ont recommencé ce matin... enfin ça va mieux, ya justes les nausées qui restent mais bcp moins fortes.. et puis j'ai une quantité allucinante de travail... vais encore veiller... les vacances se terminent dans deux jours coup de coeur: il fait bon, on m'a complimenté ma tenur vestimentaire, et je me suis acheté une montre toute simple que je vais customisé..quand j'aurais le temps...
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2006 à 01:38:40
| lol ^^ coup de coeur: le délire en ville avec deux amies XD coup de geule: j'ai perdue mon carnet de poèmes...TTTTToTTTTT
|
| Posté le 23-04-2006 à 20:54:19
| fait en un nouveau*-* coup de coeur >> la "crise" est un peu passée!!^0^et j'ai presque finit mon boulot coup de gueule >>j'ai bossé toute la journée, c'est la première "pause" que je prend à par le dîner, et les toilettes (j'ai pas déjeuner, j'avais pas faim)
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2006 à 16:01:17
| ha bon ? ba je vai suivre ton conseil shigou...j'en refait un ! heureusement que j'en avait pis pas mal sur mon blog ^^ coup de coeur : j'ai fait trois nouveau poèmes ^^ coup de geule : rien-du-tout
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 20:45:51
| coup de coeur : J'ai reçu la lettre de Shigou *O* !!! j'ai reçu la commande de cd chez Sephora !!! Coup de gueule : T-T...............depuis 3 jours je joue à Zelda Ocarina of time avec un émulateur nintendo 64, le début du jeu m'a énormément plus mais après ça tourne au vinaigre...alors je l'ai jeté et je l'ai plus...pourquoi ils ont foutu en l'air ce jeu en plein milieu ?...j'mattendais aussi à ce que Links adulte soit canon ce qui est pas vraiment le cas, je le trouvais beaucoup plus beau et mignon en petit garçon enfin bon bref...
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2006 à 21:39:30
| coup de coeur: bonne journée: j'ai enfilé une tenue simple de primtemps qui m'a mise de bonne humeur, je me suis tapé un bon délire avec une amie en histoire, en dessin on a vu une partie du mini-film qu'un élève avait fait sur notre voyage en espagne, en français, on avait devoir de lecture (je m'étais donéne à fond dans le livre) d'abrd le prof repère dans ma copie qui j'ai écrit une comme en chiffre et il se rue sur moi m'insulte presque ,hurlant et avec le visage écarlate (je suis la seule, avec les autre il leur a parlé très calmement) mais bon après il m'a dit (mm si je l'ai presque forcé) que 'javais bon a une question difficile, mais bon il disait ça à une amie, et il a dit "tu vois, si mlle d**** a put le faire, tu aurais aussi put!" super sympa le prof, mais j'suis habituée, je l'emmerde ^^ puis j'ai eu un bon déjeuner!!^0^ et pis après j'ai eu 15.5 en histoire géo, et 15 en espagnol (avec une moyenne de classe de 11.7), et en anglais on a tous copié les uns sur les autres (enfin moi avec des amis, comme ça c'était une tite interro) et après, avec une amie j'ai troqué mon stylo plume avec celui d'une amie, qui en plus va me donenr une paire de boucle d'oreille avec de l'ambre (35€ normalement) que son ex lui avait offert et qu'elle n'aime pas et puis, ma meilleure amie a enfin déclaré son amour au garçon qu'elle aime (bien qu'elle sache qu'il ne l'aime pas) depuis 3ans!!!!!!!! j'en suis tombée des nues!!!!!!!!!!!!! lalalalaaaaa, et j'ai eu le coup de foudre avec la chaosn "hips don't lie" de shakira avec wycleff jean"!!! coup de gueule: mon frère, il ets pas trop bien à cause de ce calcul reinal qui resterait..
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2006 à 22:43:19
| la flem de lite TOUT ton coup de coeur XD c'est trop long coup de coeur, la journée pasée en vile avec deux amie et un copain...qui a eu peur de nous, ils ne les conaissaient pas, et là il nous a sortit " je savai comment était lucie (moi) mais de la a savoir qu'il y en avait 3 pareil...ques ce que je fou la !!???!!
|
| Posté le 27-04-2006 à 18:45:34
| mdrrr! sympa ton coapin, lool! joli prénom lucie!!*^.^* maiheeeu, c'ets parce qu'il est arrivé plein de choses!! >< lis tout ou ze boude! T^T coup de gueule: mon frère et ma soeur sont rentrés, crevés, et déjà que c'est aps l'amour fou entre eux, ça a été la guerre, ils ont vraiment hurlé T-T c'est chiant d'être la "neutre", du coup j'me suis petée la voix et ma soeur qui est la plus "vive" est...une source de mauvaises ondes très...bref! ^^' pour une connerie en plus..pff dire que j'ai couru de 'lautre côté de 'lappartement -_-'' mon prof de français est un gros con faillit m'endormir en cours, c'est tellement barbaant >< le prof d'espagnol... quand un bouldog sans musillaire qui a la rage vous attaque vous avez peur? moi oui. me suis petée la main en volley( école) mardi, j'ai même été obligée de mettre un bandage, ça va mieux, même si je peux plus plier mon pouce trop en avant (mal) TU AS BIEN LLU SAKUKU?! èoé et pis ya un truc qui me soucis... des questions...pourquoi ils disent tous quela vie est courte et qu'on devrait faire ce qu'on nous plait? ils en ont rien à faire qu'ils ne sont aps surs d'avoir des ressources pour plus tard...? coup de coeur: dessin, dessin, dessin, dessssiiiiiiiiiiiiiin *0* émilie simon et sa voix magnifique, de bonnes notes dans quelques matières!!=^^= (maths: 18.5, histoire géo: 15.5, espagnol: 15.....français:10) er piiiis MERDEEEEEE OoO J AI OUBLIE D ALLER CHERCHER MES AMIS!! VAIS ME FAIRE TUER OoO GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2006 à 10:20:47
| XDD oui oui j'ai lue mdr....t'es amis attendent toujours ? XD coup de coeur:de nouveaux dessins,j'ai passée une super soirée dvd avec deux amies, on c'est trop éclatées !!! et le lendemain on fait une sortit en ville ! j'ai achetée une nouvelle jupe ^°^ et pi vala lol ^^ coup de geule : NON MAIS C QUOI CE REVE QUE JAI FAIT ? ? ? XD je doi bousisillé 3JOURS de mes vacance pour aller voir un pu**** de mec qui veut me montré des logiciel ! GRRRRRR ça m'énerveeeeeeeeee et pi vala, je boude ! lol
|
| Posté le 29-04-2006 à 23:07:34
| mdrrrr! bravo sakuku, quel rêve?^^ et..c'est nterressant les logiciels!*-* coup de coeur: la foire de paris, j'ai trouév pleinde choses...même des VRAIES converses à 40€ (destokage), on a marché toute la journée, 'jai même fait un coliier pas mal du tout qui couterait super chez dans les autre smagasin( c'est à la mdoe et ouai! c'est un sautoir!), eeeeeeeet piiis on a enfin acheté l'appareil à churros, et je me lance dans un nouveau "style" de dessin, et pis mon cour de dessin est géniallissime, en plsu grace à la prof qui travailel à etam je peux avoir une réduc de 40% là bas! et pis mon tableau est presque complétement fini suis fatiguée pas arrêté de la journée, et pis bah...non rien ah oui! beck: j'adore, global garden:génial et pis z'adore nirianamor, et j'ai un des problèmes qui me rongeait depuis quelque chose qui s'arrange dans le meilleur des cas!!^0^ et peutêtre le deuxième... coup de gueule: je suis pas morte de fatigue T-T
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2006 à 00:19:30
| haha un rêve mystère, non je blague, je ne sais même pas pk j'ai fais ce rêve ^^'' coup de coeur: de nouveaux poèmes, un rpg délire ou je suis, j'incarne un mec, et j'ai faillit me faire violer dans le salon pas un autre mec !!! ptdrr et je suis de bonne humeur ^^ coup de geule : rien-du-tout
|
| Posté le 30-04-2006 à 19:38:59
| mdrrr!c'est supper (chelou?) ton rpg, lool coup de coeur: on a réussi à faire des churros, des chichis aujourd'hui!!*0* c'est extremement facile!!*-* et piiis, zai dessiné; ey pis j'ai mes "pitits" problèmes d'avant qui se règlent!!^0^ coup de gueule: zarive pas à mincir...
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2006 à 22:31:22
| desespère pas shigou ^^ coup de coeur : une nouvelle jupe, pour présision y'a marqué ça comme présentation sur le rpg : "La maison Thao Maison dans laquelle sont envoyé les adolescent a problème physique et psychologique(forum yaoi, yuri et hétéro)" lol coup de geule rien !
|
| Posté le 05-05-2006 à 12:20:42
| mdrr! je crois en avoir déjà entendu parler..=o= coup de coeur mdrrrrrrr! semaien génialissssiimeuuh que des fous rire, lalalalalalaa et aujoud'hui normalement j'avais deux heures d'svt, une en dernière heure la matin, et une en dernière heure l'après midi..il est absent =D, et 'jadore le hockey, et j'adore mes amies lalalalala coup de gueule: l'est ou lady...snurf...
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 12:48:04
| lady elle peu plus accéder au forum d'après ce qu'elle m'a dit... coup de coeur: ba une tite déclaration =^^= coup de geule: mon père a casser une assiette et c'est coupé en même temps, y'avai du sang partout et il est partit en pleurant et tout ça a cause de moi, je m'en veux...TTTToTTTT
|
| Posté le 11-05-2006 à 18:51:35
| éoè pov' popaaaa! pourquoi dis tu que c'ets à cause de toi? T-T ce n'est absolument pas possible T-T coupd e coeur: me suis acheté le coffret dvd de fruits baskeeeeeeeeeett, à 15€ en plus*-*/// la foire de paris est vraiment super, 'jai acheté des choses que je désirais depuis des années!! lalalaaaaa et pis 15 en espagnol, 15 en musique (d'ailleurs aujroud'hui je me suis bcp amusée en physiques), j'adore vraiment le dessin, et pis j'ai rendue une amie heureuse^^ coup de gueuele: CE CONN*AAAAARD DE PROF DE FRANCAIIIIIISSS je veux le b*uute*rrrrrrrrrrrrrOoO raaaaaaaaaaaaaaaaaah, il m'énerve vraiment!! j'ai besoin de tout le sang froid dont j'ai jamais fait preuve pour ne pas me lever et lui lancer ses quatre vérités!! raah, j'en ai vraiment trop envieee!!! et pis me suis engueulée ce matin avec mon père, du coup j'ai presque rien manger ce matin, et j'ai commencé la journée du mauvais pied: resultata j'ai alterné avec profonde déprime et colère intérieure et petites joies^^ (cour de musique par exemple) mais bon, j'ai décodé de me remettre sérieusement au régime, même si je dois manger deux fois moins! è_é je veux au moisnvoir que si je veux, je peux!! è_é
-------------------- |
|
|