Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

coup de coeur coup de gueule

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:00:35   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

gambatte éoè, michi onee-chan!! c'ets génial (tes notes etc..) je compatie pour ta mère^.^

coup de coeur: la carnaval, j'ai pris quelques photo. je me suis déguisé en peau d'âne version remixée en chien^^ ça a eu bcp de succès XDD
et puis rholalalalalalalaaaa!!
15/20 à mon brevet de maths
17, 14 et 12 au brevet de français!! (qui était d'après les profs raté)
j'suis trop conteeente!! j'ai réussi l'interro surprise de français, et rholalalala c'était super =^p0^=

coup de gueule: on a fai base ball dehors on se gelait: il devait faire 1° ou 0°, il pleuvait et il y avait vachement de vent: mes doigt étaient carrément gelés! et ils sont encore un peu gonflés!! c'était vraiment horrible!!

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:08:36   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

coup de coeur : j'ai un week end qui dure de ce soir à mardi matin, trop bon ca.

coup de geule : faut quant même que j'attende jusqu'à ce soir pour y'être

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:48:43   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de coeur: mes cousine,s c'était marrant de les voir, la pluiiiiiiiiiie j'adore la pluie, en plus grace à elel on a pas eu sprot!;:p, et pis je me suis rapprochée d'une amie, et pis crevéeeee..-_-

coup de gueule: me suis couhée à 2h du mat', dans le canapé hier soir..

--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:23:52   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lool

coup de coeur: j'ai plein de nouv manga

coup de geule... les vacances sont finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie bouhouuuuuuuuuu

ps: lady ne peu plus ce conecter apparement et c'est pour ça que l'on ne la voi plus !

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:27:50   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de coeur: création d'un new blog, ou je ferais mes propres articles bien à moi, rien qu'à moi ; je me repdn en main: régime strict à partir de maintenant

coup de gueule: des voisins très gentils, sont venus nous rendre visite: 1part de gâteau au chocolat plus des bugnes ingurgitées TT-TT saleté de régime.. TT-TT on dit qu'il commence demain, hein..?! T-T

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:16:05   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Coup de coeur : lui..........
Coup ce gueule : Je veux le voiiiiiiiiiir !

En parlant de régime T_T..... Je devrais en faire un moi aussi....

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:26:33   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

patience mimiji(l)!!^.^ et courage!! éoè
régime>> nan, mais.t'en a pas besoin toi éoè !!

coup de coeur: il pleuuut lalala, j'ai pas (encore) maigris, mais ems abdos font effets^^, demain on nous rend le devoir de physiques
j'ai eu 14 au controle d'éducation civique (la dernière fois 10), 17.4 au controle d'espagnol, et 15.5 aud evoir de maths (avec une moyenne de classe de 13.5 et beaucoup de plaintes de mauvaises notes dans les autres classes^^(mm devoir pr tt le monde)

coup de gueule: ce régime -_-', il pleut de fines goutelettes c'est pas marrant, baah, j'ai pas encore perdu de poids, j'ai commencé un tite bd..ça part un coquilletteeuuuh

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:24:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

coup de coeur: j'ai fait de nouveau poème, j'ai remis a neuf mon blog !!
coup de geule : j'a pas de com ToT

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:18:33   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de coeur: mes namiiis (l)

coup de gueule: je pleure..par le nez. TT-TT apparement je serais allergique aux chats..

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:20:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

(hummm je comprends donc ton amour pour les souris....)

Coup de gueule : Shigou qui est allergique !!!!! OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN + des petits problèmes familiaux...

Coup de coeur : J'ai reçu l'envelloppe de imoto chan *O* jsuis tombée par terre !!! MERCI MERCI MERCI !!!!
Sinon 14.5 moyenne de français, 14.6 de moyenne en gestion (jme reconnais plus là ToT, comment jpeux avoir des bulletins comme ça ?)

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:57:23   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

c'ets géniaaaaaaal *0* (tu t'es psa fait mal quand t'es tombée hein? é_è je m'en voudrais é_è.. pourquoi t'es tombée d'ailleurs?! Oo)

coup de coeur: suis pas allergique(je crois)..je suis juste enrhumée au dernier degrès. demain j'ai qu'une heure de cour le matin^^, j'ai commencé un new blog.

côup de gueule: enrhuéme au dernier degrès..au secour..
coup de regueule: devoir de français surprise pdt que j'étais un peu beaucoup dans les nuages (j'arrivai à peine à ouvrir les yeux..)

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:06:52   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

coup de geule:je part en allemagne et y'a plein de personne que je verra plus ToT pas envie de partir demain >.<

coup de coeur: j'ai ENFIN le dernier album d'indochine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:32:37   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrrr super! (moi je viens de le graver), bon courage poru l'allemagne ^0^(c'est temporaire hein? Oo)

coup de coeur: des bonnes notes en maths, anglais (18 en maths, 16.667 en anglais), u nouvel ordi (donc vous revoir), le dessin, et piiiiis mon voyage en espagne^^, et piiis je sors à 15h today, j'ai deux heures de cours en moins que normalement)

coup de gueule: deux notes rendues en français (j'aime pas): 11 et 8
il parait que mon prof de français en plus de fumée (ça se sens mêem si il est à 2metres de nous), boit... et il arrête pas de nous engueler pour rien depusi le début de la semaine... on est des "imbéciles qui (si) ils votn au lycée ça ne sera pas avant 3/4 ans (on ets en 3ème) super le prof
et piiis un gros problème de famille (santé)

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:52:40   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Nyah, courage Shigou ! On est la pour te soutenir ! è_é !!!

Coup de coeur : 13.25 en latin ! (j'me reconnais plus Oo') alors que j'avais completement raté le controle XD ...
J'ai réussi mon controle de latin aujourd'hui! et aussi ma dictée ^^

Coup de gueule : Les profs è_é

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:12:10   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

merkii, et bravoooooooo^0^

coup de coeur: régime régime, je suis motivée il FAUT que je maigrisse, même si je dois me priver un peu; mes blogounets; mes dessins; des cours en moins demain;

coup de gueule: "déprime" today, c'est chaint de réfléchir.. on pense à plein de chose qu'on devrait surmener mais on y arrive pas..(mon avenir, mes amis, etc..); et ma soeur , on va dire a exagéré sa décision de faire un régime, et m'a fait pleurer (dinquiétude) dans la rue...

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:33:01   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Shigouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, veux pas que tu pleureuh!!!

Coup de coeur >> ...

Coup de gueule >> j'ai jamais de chance
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:18:59   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

merchi^^, qu'ets ce qu'il a linonooo? é_è

coup de coeur: pas anglais
coup de gueule: masi j'ai eu sport... j'aurais préféré qu'on aie une "vraie" séance..

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:24:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

coup de coeur: la fête foraine ce week end !!!

coup de geule: j'aurai pu finir a midi mais j'ai du rester jusqu'a 4h30 pr aller faire des photos d'identitée que je n'ai même pas faite...dégoutée...

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:43:12   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ma pauvre:

coup de coeur: ENFIN EN VACANCES, j'ai acheté "coyote" (ça fesait longtemps que je devais l'acheter, et je l'ai même eu gratis avec de 'largent en plus^^ (ma mère me donne de "vieux" livres pour que je les revende en échange de magazines!:p, j'ai rachté un carnet à desin et un stylo "sacré", et pis j'ai dessiné une pub (de magazine) levis, et ça ressemble pas mal!!^0^(même si 'jai aps fait le visage), et puis, le scanner remarche!!!!!!!!!*0*

coup de gueule: mon frère a été emmené hier soir ou plutot tot ce matin (3h du mat') à l'hopital (j'ai même pas été réveillée par, le médecin et après les ambulanciers, plus mon père qui gueulait au téléphone parait il), bref ça a été la panique, mon mère l'a accompagner a l'hopital, elle a presque aps dormi etc...
on pensait qu'il avait l'appendicite, mais finalement il a un "calcul" je sais-plus-où, bref il souffrait affreusement.
et.... j'ai pas put faire la grass' amt" (ma soeur est venue de prévenir (méchamment >< ), eeet.. je me suis occuépe de pas mal de chose ce matin..( à la place de ma mère)

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:22:12   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha zut pauvre shigou !! bonne chance !

coup de coeur: la fête foraine était géniale !!! j'ai tout les manèges les plus speace et j'ai même pas eu peur lool

coup de geule ; si seulement j'avai assez d'argent pour prendre une place de train ToT je veuuuus aller a Vannes !!

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:55:36   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

à Vannes qu'est ce qu'il y a ?

coup de coeur: j'suis allée chez le coiffeur!!^0^et même si je préfère de loin les cheveux bouclés/ondulés, etc.. aux cheveux lisses (que j'ai) il m'a fait une jolie coupe (lisse TT-TT permanente=trop jeune)
et pis 'jai acheté des feutres tria!!^0^(15feutres = 53 €, mais ceux là c'était mon père qui me les devait), et mon stage de bd m'a appris beaucoup de choses, et je vais mettre en pratique splein de trucs super utiles! et mon scanner remarche, je m'exerce à la coloration, et j'ai acheté des bigoudis, et je crois que je maigri (pas regardé la balance)mais, à force de faire du sport, je me ses plus mince, peut être que j'ai des muscles?! OoO
et ma meillure amie dont le père est informaticien, lui a parler de ce que je lui avait dit (que j'essaiais d'apprendr epour faire un site), et il parait qu'il y a des logiciel(gratuit je crois), qui pourrait tout mettre en codes, a partir de word!!

coup de gueule: j'ai moisn la pêche qu'hier! mais ça va bien quand même^^, je vais enfin pouvoir faire la grasse mat', Le truc que 'jai pas fait depuis ce week-end (et encore j'ai eu des problèmes), bref..depuis très longtemps!^^

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:12:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba c'est la ba qu'es mon meilleur amis et ça fait un bail que je l'ai pas vu TToTT

coup de geule: MOI, j'ai pas la chansse d'en avoir des lisse...lol

coup de coeur: week end cinoch !!

--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:30:44   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

coup de coeur : lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui vlui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui luilui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui...... bref ^^
Et enviiie d'etre lundi !!!!!!!!!!

coup de gueule... sa existe pas en ce moment

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:23:16   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

bon courage lool, et pis c'est les vac'... et piiis good luck!=D, tu aimes les cheveux lisses? les miens le sont tellement qu'ils en brillent T-T

stella >> ruruuuruuuu trop mignon=^^=, ça VA exister puis je te rappeler!=^^=

coup de coeur: le dessin, j'adore ça merde, pardon, je veux dire que ça me passione vraiment, c'est vraiment différent des autres autres choses

coup de gueule: peut même pas envisager d'en faire sérieusement avant ma retraite...

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:36:37   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol

coup de coeur: l'age de glace 2 que je vai aller voir cet aprem !

coup de geule: mal au bras, mais je l'ai bien cherchée...

--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  coup de coeur coup de gueuleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum