|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 20:53:25
| looooool coup de coeur: alalalaaaaaaa, j'suis d'extreme bonne humeur!! (si vous venez me parler sur msn je serait encore plus tarée que d'habitudeXD) je suis...pas comblée mais... cette journée est SHISHIESQUE BEAUTIFULISHIESQUE!! coup de gueule: c'ets quoi? =D
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 20:57:19
| eh bah ca fait du plaisir de voir une Shigu de bonne humeur ^^
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 21:30:26
| lool viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lalalalalaaaaaaaaaaa la vie est roooooooooooooooooseeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 21:31:25
| euh non moi je la vois de tttttttttttooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuttttttttee les coooooooouuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:44:43
| et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis ureshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et toiiiiiiiiiiii aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiIIiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:47:00
| OOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuAAAAAAAAAaaaaaaIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 15:02:03
| Dites, vous pourriez pas parler normalement? Ca me donne mal à la tête.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 18:39:28
| looooooool ^^'''' elle sont en plein délire ^^''''''''''''
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:33:32
| ouai en plien mega gros top delire ^____^ coup de coeur : Ma journée avec TATA LIZOUNETTE ^^ et la foto d'elle avec le pere noel ^^ mdr et la merre d'hamelete s'appelle Gertrude pour elle aussi la fin est rude ! coup de coeur eeeeeeuh rien
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 10:59:37
| ola ^^'''' ça devai etre beau sa encore, le pov' pere noel, j'le plain, faire une tof avec vous, ces kelke instan on du etre un suplice ^^''''''' mdr coup de coeur: rien de spécial coup de geule: fo ke je range ma chambre T______________T
|
| Posté le 11-12-2005 à 16:02:18
| coup de coeur: la chanson qui 'ma un peu remonté le moral: "i feel good" de james brown; et la fête d'hier qui était aps si mal que ça^^ coup de gueule: quand je me suis révéillée se matin, 3devoirs demain qui on l'air super difficiles..
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2005 à 20:34:02
| coup de coeur : eeeeeeeee LA MERE D'HAMELT S'APELLE GERTRUDE POUR ELLE AUSSI LA FIN EST RUDE DES QUE CA CHOPINE EST BU C'EST LA MEUF DE BELZEBUT !!! coup de gueul : the end of the week end ^^'
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 18:04:40
| /me est pétée de rire de kwaaa?! XDDD coup de coeur: quelqu'un, j'ai tenu mon parid e mettre un vernis rose fluo pailleté ce matin en cour ^^, mon radio qui remarche coup de gueule: pleins d'habits dans lesquels je flotte -_-', un boulet, quelqu'un.. et pourquoi c'ets si dur de savoir si c'ets de l'amour ou pas?! è___é (longue histoire avec des amies!...^^)
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 18:37:12
| coup de coeur : dimanche j'ai mon cheri cheri qui vien me voir nya nyyaaaAAaaa et euhm un quelqu'un enfin je croi ... et un 12 en francais sur un plaidoyer ou j'ai trop galéré pour le faire ^^ Coup de gueul: Le quelqu'un enfin je croi....
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 10:45:48
| Coup de coeur : LES VACANCESSSSSSSSSSSSS !!!!! Coup de gueulr : je me suis foulé la chevile, et donc je sé pas si je pourrai faire de l'équitation la demian prochaine...
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2005 à 20:39:55
| la demain prochaine =o= ma pauvre é_è coup de coeur: aujourd'hui, une jorunée extra entre amie, 'jai reçu des cadeaux de noel extra (de leur part je susi amoureuse de leur cadeaux XD), j'ai revu hier mes amies kyaaa! c'était plus que génial, il parait que deux classes de mon ancienne école qui ont vu mon carnet m'adore (enfin mes dessin XD) et que j'ai plein de commande, la musique, les animés, les vacances, le mc do coup de gueule:j'ai décidé de me faire une permanente^^ ça fait ans que j'en meurt d'envie (j'aime pas mes cheveux>< donc je me laisse encore un peu pousser les cheveux et j'vais chez le coiffeur!!è_é *-*
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 22:36:43
| lol ! Suis sure ke sa va t'aller magnifiquement bien *.* Coup de gueule : Mon skyblog, le skyblog de Shigou (nan mé c koi cte merde !!!!!!) Coup de coeur ; Pour une fois heureuse de guerir vite, ma cheville va beaucoup mieux en 1jour, alors que jété vriament mal tombé, aps dans un bonne position koi...
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2005 à 12:45:41
| coup de coeur : LE COFFRET COLECTOR DES EPISODES DE SAIYUKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8 DVD et un bonus, je nage dans le bonheur !!!!!...eu...bon..dsl..^^'''''''''''''''''' coup de geule: la falut ke je tombe malade le premier jour des vacances, fol'faire -_-""
|
| Posté le 18-12-2005 à 12:52:01
| lool gambatte sakuku-chan!!è_é XDDD lool merci stella, j'en peux plus je croisd que je vais aps attendre de me faire pousser les cheveux et aller direct chez le coiffeur T-T (j'en rêve carrément la nuit OoO)et tant mieu si tu guérirs et..pourquoi mon skyblog est uen merde?! XD coup de coeur: il fait beau, chaud, la musque est belle, j'ai réusi à faire un eye liner, j'ai un modèle pour la permanente et je vais peut être aller chez le coiffeur le 31décembre..si ce n'ets avant... coup de gueule: mes cheveux plus raides que jamais, et...je crève de chauuuuud >< (jsuis dans ma chambre et le soleil est bien sur moi là XD)
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2005 à 21:03:42
| lol coup de coeur : le pc d'un coain ki remarche yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ^_^ coup de geule: lady ke ne même pas avertie qu'elle s'en allait a orléan je suis vraiment déçu...c'est la mondre des choses kan même ou o moi apeler pr s'exusé T_________________________T
|
| Posté le 19-12-2005 à 23:40:16
| gya elel t'a aps prévénu? é_è elle a peut être pensé qu'elle te l'avait déjà dit?^^ coup de coeur: happy christmas, je m'aime, enfin je veux dire que je m'accepte quoi bref c'est compliqu" XD coup ed gueule: j'crois que j'deviens nunuche T-T
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2005 à 15:34:07
| meuuuuuuuh non t'es pas nunuche shigou et pi pr lady ba....snif sa m'ai fait quelque chose quand j'ai su qu'lle etai partie
|
| Posté le 21-12-2005 à 22:06:42
| merci^^ t'en fait pas, vous vous adorez je pense pas qu'elle ait fait exprès de ne pas te le dire!^^ peut être qu'elle est agent du FBi et peut être qu'elle est en mission ultra secrète à orléans, et peut être que.. les extra terrestres l'ont enlevés pendant..ey j'vais arreter..^^' coup de gueule: certaines amies de mon ancienne école qui veulent comme "controler ma vie", surtout que j'ai changé d'école pour changer d'air..!è_é touftouf et je suis à la bouùùùùre coup de coeur: bientot noel(même si j'ai aps trop été plongée ds l'ambiance), la peinture, tralalalalaa!
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 18:26:55
| coup de coeur : le repas de Noel qui vas bientot avoir lieu (plein de bonne bouffe) coup de geule : le stage que j'ai durant les vacances (obligé de me lever à 4 heure du mat T-T)
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 23-12-2005 à 22:58:52
| pov' ken-chan é_è c'est pour que le pain soit près dès tôt le matin n'ets ce aps?.. é_è gyaa gambatte!! coup de coeur: suis crevée, j'ai fais une de ems commandes de dessin, j'ai un new haut merci sista^^( la vraie), eu j'ai pleins de soeurs (un vraie et 3 "fausses"), euuh, suis crevée et piiiiiiis euuu..."snow can wait I forgot my mitains" une chanson que j'adore!!!(tori amos, winter) coup de gueule: ça fait une heure que je fais un déco de noel XDDDDDD
-------------------- |
|
|