Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

coup de coeur coup de gueule

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:18:45   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

looool

coup de coeur : eu j'en sais rien mdr ^^'', ha si ! le soeur de lady est revenue...avec lady !!!!!

coup de geule: rien ! c'est les vacances !!!

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:29:19   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de coeur: mon meilleur début de Noël!^0^ (que des fous rires), plein de pitit billets, un nouveau pull, mon niveau de dessin qui augmente petit à petit^^

coup de gueule: le jour de noel, ma soeur m'a donné un coup assez "violent" en pleine face juste sur les lèvres, par accident, donc ça m'a coupé ma lèvre, mais à l'intérieur de la machoire (vive les bagues qui "coupent" du coup à cause de toutes les "bonnes choses" de Noel, j'ai un aphtes sur la coupure et ça fait extremement mal ^^'
et stella (fdm) veut arrêter sdon blog!! è_é elle l'arrête.. j'arrête le mien! è_é

--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:49:14   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

shigou des extra terestre Oo ??????

coup de coeur : je suis enfin de retouuuuur ^^

coup de gueule : trop compliqué ! ^^'

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:23:45   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

des extra terrestres?! Oo

coup de coeur: la musique, mon dieu, qu'est ce que j'aime ça alalala ^0^!!

coup de gueule: j'vais p'être arrêter mon blog...

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:01:33   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

meuuuh non fèt po ça

coup de coeur : aaa c compliké ^^'

coup de geule...il est 10h 10 rien a signalé pour le moment mon général mdr

--------------------

cour forest couuuuur !
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:46:03   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

ouai j'ai vu sa un peu avant Shigou avec l'histoire de la mision secret sur Orleans j'ai tripé lol

Coup de coeur : y'a de l'a joie par dessu les tois y'a d ela joie coucou les hirondelle y'a de la joie ! ^^ c'est bon pour le morale bon pour le morale c'est bon bon c'est bon pour le morale ^^ oki je me calme ^^'

coup de gueule : eeeeeeeeeeeeehh NEAN ^___^

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:21:42   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

lool ah ouiiiiii!! mdrr! tant mieu si tu esss de booOoone humeur =D

coup de coeur: grand rangement^^

coup de gueuel: j'vais de passer 1/2heure à faire le design, j'ai bien pris mon temps pour ems laver, j'ai fait plein de trucs pendant les vacances et j'ai aps mal avancé mais.... il me reste momn rapport de staaaaaaaaaage ouinnnnnn :'( j'ai fait le plan, mais le temps de tout écrire, d'abord au brouillon, ensuite à l'ordi ensuite de tirer, j'suis morteuhhhhhhhhhhhh >0<

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:37:34   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

coup de coeur : Booooooooooooooooooooonnnne anneee a vous tous et toute mille milliard de bizouz a vous et plien de calin et de joie d'amour de lumiere et de reusite a tous pour 2006 !

coup de gueule : pas de mendzana verde pour ce soir ToT

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 23:19:02   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de coeur: le fofo^^

coup de gueule: passer le nouvel an seule avec un rapport de stage de 15pages à faire...

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 01:21:16   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

coup de coeur : le nouvelle ane et tous le reste ^^

coup de coeur : le nouvel an et tout le reste

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 01:58:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

coup de geule: rien

coup de coeur: tout !!!

mdr

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:08:51   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de coeur: tout mes namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

coup de gueule: tout mes devoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:53:55   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

coup de gueule: je vien de remarque que demain je commence avec 3 heure de francais TOT

coup de coeur : tous le monde (non Sakuku pas l'autre con si tu voi de qui je veux parler -___- sinon pas grave lol)

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:10:53   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

coup de coeur : vous tous !!!!

coup de geule : la reprise ToT

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:30:44   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de coeur: je fais un tit site ou je vais mettre mes dessins, et j'ai encore une semaine pour faire mon rapport

coup de gueuele: mes devoirs à faire TT-TT, la reprise, le badminton sameid prochain, je déteste ça.. -_-

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:27:19   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

coup de coeur : la maison Thao (sans autre comentaire ^^')

coup de gueule : euhm.... je sais pas ^^'

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:09:48   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

haaaaaa oui le fameux forum ou tu est allé expié je sais plus qui sous la douche et que...hum...je vai m'arreter la ^^'''''''''''''''''

coup de coeur: j'suis la nouv' reine lool

coup de geule: un oral en français a faire

--------------------

cour forest couuuuur !
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:09:10   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

-_-'''''''''''''''''''''''' nooon pas celui la l'autre Maison Thao ^^'''''''''''''''''''''

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:37:48   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

c'est quoi la maison thao? =o=

coup de coeur: eu.. bientôt le week end, j'ia réussi mon devoir de français, et 12 en SVT

coup de gueule: j'ai complètement raté mon devoir de maths (à la suite de celui de français), mais alors completement, j'avais pas de brouillon, une copie fine au possible (bon ça c'ets moi qui leur rejette la faute mais bon c'ets tout^^), et j'ai fait pleiin d'erreur, me suis mélangée dans les angles, les cosinus, sinus, les théorème, tout! alors que j'aime bien la trigo..et merdeeuuh! éoè c'ets juste une note, mais moi ça me fait un gros coup de gueule, surtout que juste après les cours, on va me rajouter des bagues et que j'ai très mal à une dent...

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:50:43   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

euhm c'est un forum enfin un rpg sympatique ou on est dans une maison pour presonne perturbé ou violente et .... sur les patients y'a des fois experience bizard mennées par des scientifiques pas tres catholiques et terifiant.... y'a un garde perver comme pas deux... et des patien homosexuel(le)s plus ou moins perver..plus ou moin sadique voir pire.... mais c'est sympas ^^''''

coup de coeur : le WE ^^ en plus demain ma tata vien a la maison (vi vi sakuku ta femme lol)

coup de gueule : un 9/20 en phisyque

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:16:00   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ma femme cool ^^

coup de coeur: euhm....rien de spécial !

coup de geule: ...je doit être aboner au 12.5 en ce moment -_-'' grrr je veux augmenter moua !

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:10:58   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

aah oukii XDD
sakuku>< dis toi que c'est mieux que baisser^^

coup de gueule: le badminton, je le redoute encore plus qu'un devoir de maths maintenant..

coup de coeur: me suis bien laver els cheveux^^ (avoir les cheveux propres me calme XD)

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:29:20   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Coup de coeur : mon apres midi avec ma tata lizou et ses parents ^___^ plus vous tous ! JE VOUS AIME *d'humeur caline*

coup de gueule :rien ^^

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:11:17   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de coeur: on a essayer de se faire embourser le badminton, je supporte vraiment plus. Beck.

coup de gueule: mes devoirs et mon blues...

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:27:19   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

shigou<ton blues ??

coup de coeur: un délire avec deux amies XD

coup de geule: un ti peu la reprise demain, j'apréhende deux oraux mais bon ^^'

--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  coup de coeur coup de gueuleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum