Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

coup de coeur coup de gueule

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:20:36   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

lool, tu (las fait ou?^^

coup de coeur: finit mon "oeuvre", j'écoute une super chanson, je reviens d'une journée ou j'ai enchainer 4 heure de stage et 2h de dessin (que 'jadore mais c'est épuisant), j'en suis au 3ème dvd de X de clamp, j'ai décidé de termién le mnga (j'avais lu jusqu'au 7ème tome), mercredi prochain il y a la sortie de fruits basket ET nana!! c'ets génial! j'attendais fb depuis 4mois, et nana depuis..eu 1an je crois!^^''
j'ai vendu 1 pochette de carte, il ne m'en reste plus qu'une et j'ai finis ma "mission"

coup de gueule: j'arrive pas à être "comblée"^^', (c'ets quand je suis au maximum de la bonne humeur, mais j'y arrive aps à cause de ems dents >.< à cause de la pizza reportée à dimanche, à cause de kotori qui est morte, à cause d'hinotyo quie st méchante, à cause la pensée de devoir me donner à fond pour perdre 2kg

--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:37:31   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

je l'ai fait au SCI ds un collége

--------------------

cour forest couuuuur !
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:57:20   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

coup de coeur : Le WE, mes ami(e)s, les fofo, MSN, et plein d'autre trucs

coup de gueul : plus rien ^^

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:06:17   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de coeur: suis crevée, il a plu, la chanson "follow me", fb et nana qui sortent mercredi prochain, mon stage termién et mon "oeuvre" que je vais accrocher dans ma chambre demain^^

coup de gueule: hum...pas comblée et la flemme de faire quelques articles sur mon blog..

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:51:21   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

'je suis creuve' dans les coups de coeur ?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:57:12   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oui!^^ c'ets un plaisir (parfois) d'être crevée, je m'endors mieu, et je me dit "ouai, mes jambes sont crevée je me suis donnée à fond=^^="

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:58:01   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

aaaaaaaaah oki

coup de coeur : Rien

coup de gueul : ...rien
loool

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:16:17   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdr

coup de coeur: peut être une irl de Vf à la japan expo!
on a affiché mon "oeuvre", j'ai changé de place quelques meubles de ma chambre,
pleins de chansons que je connais par coeur^^'

coup de gueule: la flemem de faire des articles et j'arrive plus à être "comblée"

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:53:43   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

coup de coeur : j'ai un prof en moins aujourd'hui

coup de geule : je suis en service cette semaine

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:32:27   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

en service?^^

coup de coeur: le soleil (même si on se les gèle)

coup de gueule: le français, mon prof de français, les blagues pourries du prof de français et le manque d'ouverture d'esprit de mon prof de français. et ah oui!j'en ai marre! surtout d'être enrhubée

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:10:22   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

coup de coeur : rien

Coup de gueule : je suis malaaade loool

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:53:27   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de coeur: les chansosn italiennes (l'univers de la musique *0*), demain aps sport, j'ai 3h au lieu d'uen pour manger^^ et qu'une heure le matin; vais revoir mes chériiiiiiiiiiies (enfin ems best friend de l'anéne dernière c'est fou comme elles me manquent!!)

coup de gueule: demain..français..il va nous rendre un devoir dde grammaire...(pitite précision (moi+mon prof de français+ grammaire= 985 695 955 245 541 121 489)

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:41:00   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

coup de coeur : Bon on demarre par le prof d'SES que j'ai fait rougir (avec une histoire de cravache niak niak) mon prof de maths qui me fait toujours autant rire (ouai c'est pas son but mais bon quand il nous sort des trucs genrs 1+3+7 = 10 ! ....) ma couette toute chaude et toute douillette, les fofo (dont celui ci ^O^) MSN et euhm.... c'est tous

Coup de gueul : les...cho...co..la...(pas de comentaire !) et je suis malade (maudit chocolat !)

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:10:18   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

coup de coeur : le 2 à 1 que j'ai fait hier soir en parties de Magic

coup de geule : l'examen blanc de pâtisserie que j'ai aujourd'hui

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 15:02:15   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

KUSO a toi ^^

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:45:10   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

coup de gueule : bé eu un truc ^^'''''

coup de coeur : un truc...mdrrr

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:26:30   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kékia sakuku?é_è
good luck ken-chan, je susi sure que tu avs réussir vu comment t'es doué*-* (j'ai changé gouter ta patisserie amsi c'ets l'instinct!XD *^*)

coup de coeur: perdu un peu de fesses et mon visage à maigri!XD vive le sport! les tits plaisir de la vie, les papillons, mes ami(e)s =^^
j'ai eu 17.5 à un devoir de maths, meilleure note du meilleur groupe (on est "rangé" par niveau^^)

coup de gueuele: mes ami(e)s de 'lanéne dernière me mannnqueuuuh!!>.< z'ai trèès (trop) faim j'aurais dut manger au gouter! ToT

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:43:29   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

rien rien ^^'''' fo pas cherché...

coup de coeur: aujourd'hui !!

coup de geule: c'est la sortie du dernier tome de fruits et je l'ai pas T_____________T

--------------------

cour forest couuuuur !
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:06:08   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

coup de coeur : humm...huuummm.. ma couette chaude ???

coup de gueule : pareil que sakuku sauf que....je doit l'avoir DEMAIN ^_^

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:24:05   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

lool

coup de coeur: le nouveau tome de fb (susi venue le chercher le plus tot possibleXD) , le nouveau tome de nana, le nouveau tome de princess, le nouveau tome de beck (pas put le lire par contre^^), le nouveau tome de XxX HoLIc XxX (non plus), je change de lunettes^^

coup de gueule: demain dst de grammaire (et merdouilleeeuuuh), a fait un sprint terrible de la fnac à chez moi (même en prenant le métro, j'ai couru (partouuuuuuuut), =o=

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:38:03   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

coup de coeur : nnnnnnnnnnnnyyyyyyyaaaaaaa j'ai lu le tome 15 de Fruits AKITO JE T'AIME TOUJOURS MEME SI.....(bah oui quoi on ai pas dans la zone spoil mdr^^)
lool imagine une folle (moi) qui sort d'une librairie (le Val de Loire) et qui se met a cryer avec dans les main le tome 15 de fruits : nnyyyyyaaaa j'aime mon tome 15 enfin 2 mois que j'atendais niiiaarrrkkk nnnnyyyaaaa....
lol et encore j'en oublie ( Sakuku tu peu demander a ta femme elle etais avec moi mdr ^^')
et en plus j'ai eu 12 en anglais MOI ^O^

coup de gueule : ah euhm...un mec lol

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:18:50   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrrrrr! ça devait être tordant!=DD

coup de coeur: cet aprem: magique, super bien c'était..fantastique!^^ j'ai finit les cour à 14h (deux profs étaient pas là alors on a arranger nos horaires, j'avais qu'une heure l'après midi( le prof de français était d'extreme mauvaise humeur d'ailleurs, serais ce à cause de l'alerte incendie juste au début du cours ui nous à fait perdre 10mn, ou un manque de nicotine dans le sang?^^
bref, ensuite je susi allée me promener avec une amie c'était gé-nial! et pis j'ai revu ems amies elles me manquaient vraimnet et rencontrer une hystérique qui esta rrivée cette année à ma place dans mon ancien collège^^et il a plu!
et j'ai eu 16.5 à mon devoir de physiques
(j'ai bcp écrit Oo et c'est le résumé pourtant)

coup de gueuele: deux ampoules à chaque pieds!XDDD, commencer mon boulot à 22h ..-o- et piiiiis... rien, c'était vraiment génial aujourd'hui!!!^^

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:10:27   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

coup de coeur : WEEK END ET MON TOME 15 KE JAI DEMAI KYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA huum.. bon ^^''

coup de geule : bo un truc ^^''

--------------------

cour forest couuuuur !
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:18:45   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

coup de coeur : Y'a ma tata avec moi tous le week end et puis bah c'est le week end ! ^_^

coup de guele : J'ai lu le tome 15 et bah maintenan je doti attendre le 16 é_è

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:39:16   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

coup de coeur : viiiiiiiiiiiiiiiii ma femme est avec lady mdrrrrrrrrrrr

coup de coeur: je me repette ??

--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  coup de coeur coup de gueuleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum