|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 21:39:49
| ouiiiiiii TT_TT on s'ennuyaiiiit! >.<
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 10:59:36
| Coup de coeur : J'ai internet !!! SUr mon ordi portable meme si mon père né pas content ke je soi dessu... Coup de guele : Je vasi passé Halloween en compagni de ma petite soeur et de ma petite cousine ! LKa joiekoi Dire ke jorai pu le passé avec une copine si jété pas coincé dasn ce trou perduuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 13:10:14
| tant mieu si tu as interneet!^0^ coup de coeur: ems aprents étaient pas là hier soir, et pis..*-* look halloween coup de gueule: pas encore reçu la lettre de popomme, je susi la "responsable" de la maison( même si je susi la cadette), et pis j'ai deux films en cassette que je veux trooop voir mais le magnétoscope à pas encore été rebranché!><
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 14:07:43
| Coup de gueule : C'est Hallowen T-T Coup de coeur : Je vais peut être allée dans un chouette magasin with my mother et acheter du VRAI papier à lettre *-*
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2005 à 14:32:26
| coup de coeur: du VRAI papier na lettre?*-* j'aurais peut être ta elttre cet aprem popomme!^^ coup de gueule: peut toujours aps manegr normalement ;_;
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 20:56:27
| Cpu de couer : La vie est maggnifique !!!!! Mais kes ke je l'adore !!! Tout est rose !!!! Très très rose.... Les gens sont EXTREMEMENT gentil et les petite oiseaux chantent et gazouille !!! La JUSTICE est RESPECTER ! Ah mé oui !!!!! J'aime et j'adooooore la vie !!!!! Coup de guelle : Un coup de gueule ? Mai sla vie est tellement magnifuqe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTAIN !!!! SA MENERVE JE LES DETESTE DETESTE DETESTE DETESTE, c vraiment des gro gro connnnnnn ! IL MENERVE :!!! A CAUSE DE MA PETITE SOEUR KI SEST MIS EVANT LA TELE... SA A ENERVER MA GRANDE SOEUR KI LA POURSUIVI ET KI LA FAIS SAIGNER A LA GENCIVE ! A CAUSE DE CETTE RAISON JE NE SAIS PAS POURQUOI VU KE JE NAI RIEN FAIT JE NAI PAS LA DROIT DALLER FARE HALLOWEEN AU MOINS AVEC MA PETITE COUSINE VU KIL SERAIT LOGIQE KE JAILLE AVEC ELLE VU KE MA PETITE SOEUR A ENERVER MAGRANDE SOUER ! MASI JE NE SAIS POINT POURQUOI MA PETITE COUSINE ET MOI N ACONS PA LE DROIT NON PLUS DY ALLLER ... OU SE TROUVE NOTRE ERREUR ? KAVON NOUS FAIT . BIN J'EN SAIS FICHTRE RIEN ! MAIS ON NA PAS LE DROIT DY ALLER ! KE LA JUSTICE EST BELLE !
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2005 à 21:54:12
| mieu ne vaut aps checher à savoir-_-"" tes parents se sotn peut être dit que vous étiez trop jeunes pour sortir sans ta grande soeur^^ coup de coeur: mon blog a doublé d'audience!OoO 12(aout)>>15(juillet)>>51(aout)>>150(septembre)>>313 (octobre) et pis j'ai aps mal avancer dans mon cadeau pour popomme!^^ et normalement j'en ferais aussi un pour mimiji*-* enfin faut que je soit inspirée!
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2005 à 22:34:30
| Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! et cinon bravo pour ton skybloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooog !!!! Et puis finalement ya tout ki sé arrangé !!! Mais on na eu aucun bvonbon ! Tout le monde dormait deja !!!!! fo dire ke ya ke des vieux dasn ce vialle ki dorme a 7h..... ^^ masi sa va mieux !!!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 09:20:41
| Je pense aussi que c'est un fête qui se perd. Y'a eu 6 groupes d'enfants qui sont passés par chez nous XD ! heureusement qu'on a du mal à trouver l'entrée de notre maison !! XD !!! Coup de coeur : ( en est ce vraiment un ? ) mon frère et ma belle soeur vont nous rendre visite.....( ils n'étaient pas venu depuis janvier ) Coup de gueule : .....;euh....les devoirs à finir
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2005 à 13:08:17
| c'est génial mimijii!! mircii=^3^= ben moi dasn halloween j'aiem bien l'esprit "on s'amuse" l'être humain, a besoin pour se lacher de raisons, c'ets pour ça qu'il trouve n'importe laquelle, ainsi il ne se sent pas ridicule (mais phylosophieToT) coup de coeur: je suis d'exeeeeeeeeeellente humeur (le temps, les musiques, *-*) coup de gueule: faut que je boss, en plsu j'ia ma lettre de motivation à écrire...
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 14:22:59
| Coup de coeur : j'ai les cheveux raides ^o^ Coup de gueule : bah rien
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 16:19:24
| coup de coeur : TOUS, mes amies, les fofos, les gens, MEME mes enemits, je suis de bonne bonne humeur ce matin y'a des matins comme ca ^_^ ou alors c'est parceque on est encor en vac et que vacance j'oublie tou j'envoie .... (lol ^^')folie legere j'en fous loool oki oki oki je me calme et Haloween c'etais TROP MEGA CLASSE ^_^ vive les film d'horeur, et les amies et vous savez quoi ... y'a du pain, du vin , du sausison loool Non serieu les 3 RING, The Eyes 1 et 2, The Grudge, 13 fantome, et entretient avec un vampire (pour eviter trop de cauchemards ^^') c'etais GIGA BIEN ^^ coup de gueule: j'ai froid loool
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2005 à 16:58:22
| lool, tant mieu si tu t'es éclatée!^^ coup de coeur: snurf..la vie n'ets aps noire^^' coup de gueule: ma bonne humeur est totalement passée-_- , j'ai fait 7lettres de motivatiosn différentes avant que mon père ne soit satisfait (et encore maintenant-_-) j'ai du boulot à faire.. et des bannières à faire..et aussi un bouton pour une amie à faire..et deux décos à faire...
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 17:29:18
| ouh bah bon courage Shishi pour tous ca ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2005 à 20:19:42
| Coup de coeur : Merci à toi Shigou de nous faire des cadeaux *-* !!!! Bon sinon, le repas de famille s'est bien passé ^^ Coup de gueule ! X.X.................;j'ai encore des devoirs !!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2005 à 21:38:32
| mirci à vous deux!^^(même si j'ai aps retrouvé ma pêche..) coup de coeur: une amie que j'avais pas vue depuis longtemps^^ coup de gueule: j'ai mal à mes dents, encore des devoirs, et pas du totu, mais alors pas du tout envie de revoir les cours de se pointer
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 23:30:19
| coup de gueul : Lady tu me manque coup de coeur :Mon cores est rentre lol
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 11:31:04
| Coud de cguele : Les devoir je veux TELECHARGEZ DE BONNE ANIME !! vous avez pas des sites ou c simple de téléchargé et ou ya de bonne anime ? Coup de coeur : MOn ordi...
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 13:47:16
| Coup de coeur => Reparlez avec mon meilleur ami Coup de gueule => Demain ...
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 15:34:33
| je crois qu'il y anime.net ou truc comem ça..!^^ coup de coeur: retrouver un peu de pêche, demain on nous rend le devoir de maths!^^ coup de gueule: ben demain; j'ai des bleus sur les joues et un hématome là ou on 'ma mis ma perfusion ToT paq finid e lire mon livre en français pour demain..!
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 16:08:37
| coup de gueule :j'ai mal au crane, j'ai vidée un boite de 12 cachat d'eferalgants, et je me choute a l'ibuprofene au cafe mais ca passe pas j'ai telement mal au crane que j'ai du mal a suporter le bruit des touches de mon clavier >.< coup de coeur : RIEN
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 16:50:41
| va chez le médecin tout de suite!!!è_é
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 17:16:20
| ou ca chez un pyte qui va me dire de rester chez moi, alor que les cours reprennes demain ou qui va m'envoyer passer une IRM dans un grande boite toute fermée et toute noire avec un bruit horible .... tien je me sen de suite mieu ^^'
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 17:20:45
| je susi d'accor avec Shigou Lady tu file chez le docteur de suite >.< coup de coeur : Amour quand tu nous tien ..... coup de gueul : je suis devenu ce que je n'aurais jamais pencé devenir .....
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 18:03:55
| lool c'est sympas de vous inquietez mais ca va aller ^^ Kuku.... ca y est .....avec John .... c'est fais c'est bon ????
-------------------- |
|
|