|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 18:31:48
| merci^^ de qui le couteua? Tot merci!XDDDDDDDDDDDDDDD bon coup de coeur: pas de devoir demain coup de gueule: mais j'ai ai poru 3havec toute les questions de français
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 18:33:34
| lol coup de coeur : le diiiissssco ^^ ce soir c'est disco time et je sais pas pourquoi ^^ mais disco time ^_^ ouhouh coup de gueul : les 3 mn a attendre avant de manger les ramens >.<
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 18:36:21
| coup de gueuel: j'ia jamais mangé de ramen *-* et pis j'ai encore une énorme courabture sà cause de mon cour de badminton!>< je boite un peu..et demain..sport...TT-TT
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 18:37:57
| coup de coeur : le jus de litchee ay natta de coco avec morceaux de litchee ^^ coup de gueul :ramens pas prette ^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2005 à 22:49:32
| coup de coeur:boulot finiet en train de ré écouter de vieux cds, pour me redonner la pêche "oh happy dayyyyyyyyyyy" coup de gueule: courbature qui me fait un peu boiter et demain sport, et j'ai deux marques a cause de ma brulure!>< et pis zygou a pas répondu au mail...
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2005 à 12:32:37
| coup de gueule: j'ai changé de groupe de maths..je suis dans les meilleurs!!>< je veux revenir aux "normaux"!!! >.< je veux dessiner avec l'autre daphnéééé coup de coeur: on fait judo en sport c'est sympa^^
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2005 à 17:47:38
| coup de gueul : Euhm j'ai 8 notes sous la moyenne sur 16 é_è cuop de coeur : demain je fais du 10heure 12 ^_^
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2005 à 18:20:01
| coup e coeur: demain repos (enfin une tite partie de l'après midi^^) coupde gueule:on m'a posé deux autres bagues et j'ai pas le boulot qu'a a faire mon nouveau groupe de maths^^'
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 11:36:33
| Coup de coeur : Huir j'ai mit 10 ARTICLE A MON SKYBLOG !!!!!!!! Ché beaucoup ! Fin je trouve et Shigou a enfin rajouter un article a son skyblog ^^et sur mon skyblog j'ai une surprise pour toi !!! Coup de gueule : Les cours le bahut les prof les eleve....
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2005 à 12:24:19
| coup de coeur: nyaaa! merci fdmm!>< tu vient d'éclairer ma journée!!!! merci beaucoupp!^0^ (/me est mmomtivée pour faire des articles cet aprem) coup e gueule: enrhumée et qu'est ce que c'estc compliqué la vie d'adolecente! c'est quoi tout ces "codes de conduite" (pas en cour, entre élève, entre garçon et fille, etc..!)
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 16:07:25
| Coup de coeur => Rien Coup de gueule => Tout
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 17:25:27
| coup de coeur : JE VIEN DE RECUPERER MON ORDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII apres une panne de carte graphique>.< d'une semaine je suis de reuh en fooooooorce coup de geule: j'ai épuisé mon credi . . . . . . en 8 jour . . . fo'lfaire !
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 09-11-2005 à 17:56:16
| coup de coeur : vendredi pas cours ^^ coup de gueul : plein de choses dont je ne veux pas parler
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 18:21:25
| Coup de coeur : La lettre de Raisounette *-* !! et j'ai passé un super cours de BD ! Coup de gueule : Cours demain T-T......et mon prof préféré de Bd s'en va
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2005 à 18:27:32
| ton prof de BD ????
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 18:38:44
| Oui, je prends des cours de Bandes dessinées ^^ ( j'entamme ma deuxième année)
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2005 à 21:40:42
| lady si tu vexu parler^^ popomme>> mdr, tant mieu si elel t'a plue! coup de coeur: demain dernier jour de cours de la semaine coup de gueuel: pas encore révisé mon devoir de physiques..
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2005 à 21:43:19
| c'est gentil mais c'est trop compliqué tu sais les meandre et les cris de l'âmes humaines sont parfois difficiles a cerner et a comprendre ^^ Coup de coeur : un vendredi sans cours ^O^ Au joie ^O^ coup de gueul : j'ai plus de Nutela >_<
Message édité le 11-11-2005 à 09:11:38 par Lady yunalesca
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 10:58:19
| coup de geule : comme d'ab j'sai pas koi faire pr ma laidinounette et un coup de fil ki nora pas lieu snif T_T coupde coeur : bo un xek end plus long
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 15:38:28
| Coup de coeur => CHOCOLAT ! Coup de gueule => LE LATIN ! è_é
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 15:52:57
| coup de coeur : MSN coup de gueul : tous
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 20:25:31
| tous qui lady ? couyp de coeur : mon nouv poeme ^^ coup de geule: tout et rien
|
| Posté le 11-11-2005 à 20:52:29
| coup de coeur: le riz, les shaman king qu'on m'a reprêtés, et pis quelque chose mais ça c'ets secret^^'''''' coup de gueule: deux devoirs super durs lundi, les 5dvds de X de clamp à voir et je sasi aps quand je vais pouvoir les voir et, un gars sur une station de radio à dit que paris serait attaqué demain..(j'habite paris et je peut rentrer qu'à 19h30 chez moi ><
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 19:31:59
| Coup de coeur : 199 visite depuis le debut du moi... c deja bien... Coup de guele : Le bahut ou plutot les cons ke ya dedan !
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2005 à 19:52:09
| coup de coeur *ose à peine* 400visite depusi el début du mois, mais je pense que c'ets dut au fait que j'ai fait un déco our décoblog, le badminton ça s'est un peu amélioré coup de gueule: POURQUOI TOUT LES GARS QUI ME DRAGUE SONT SUR MSN ET HABITE A PERPETELESOIES?!
-------------------- |
|
|