|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 18:13:13
| coup de coeur : LLLEEE WWWEEEEEEKKKK END ^^ coup de gueule : la semaine prochaine 8 CONTROLE >.<
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 18:46:19
| Coup de gueule : Je vasi avoir des super mauvaise notes !!! J'ai foiré en sport, phosyquen et anglais >< EEt toujoruspas d'article.. coup de coeur : j'en ai pas....
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 18:47:43
| mon coup de coeur : Ma miminette cherie ^_^ lol
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 18:53:59
| coup de gueule: envie de sauter par la fenêtre. crises de larmes j'ai raté mon cour de dessin: seul truc qui pouvait me sauver la vie des pulsions meurtrières no comment coup de coeur: a pas
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 18:55:55
| oh oh oh 'no commnet' faut pas reveer des genouxla c'est quoices pulsion ???????,
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 19:13:12
| tu veux savoir?^.^ ce serait trop long à expliquer..et trop bizarre aussi... en tout cas je suis exténuée..
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 19:20:36
| mmmhhh moi j'ai tous mon temps ^_^
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 19:30:09
| lol va y dit ^^ coup de geule : j'ai honte de moi mm je ne m'aime pas pk suis je si nule..... coup de coeurr : si sa existait pr moi ce serai le "paradi"
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 14-10-2005 à 19:40:15
| non non ça va!^.^ (ze vais aps vous embêter) et pis you are not nulel sakuku! T0T se sotn ceux qui te le fotn croire qui le sont coup de coeur: le doliprane agis!*0* coup de gueule: j'aurais voulu aller à mon cour de dessin..tellement voulu>.< et j'ai une de ses têtes OoO pleurer ne me réussi pas..><
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 20:05:01
| grrr >.< tu ne nous enbete pas sinon on viendrais pas te le demander >.<
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 20:25:30
| nyaa!>.< se serait trop compliquéeuuu *a pas envie tout déballer* en résumé, il y aune méchante madame doctoresse qui me triture els dents et pis la michante madame elle m'a mis un truc entre les dents et qu'au début elel l'avait mal mit donc j'aavais super mal pendant 5jours et je suis allée chez la madame aujourd'"hui qui a laissé sous entendre que c'était rien(or je ne mangeais presque plus) donc elle m'a trituré pendant 15minutes, dans l'entrée j'ai faillis exploser en larmes (j'avais vraiment mal) le plus dur c'est dans la rue ^^' je susi rentrée chez moi j'ai craqué et pleurer une bonne demi-heure pusi prit une doliprane parce que sinon j'arrivais pas à manger et je crevais la dalle je n'ia aps put aller à mon cour de dessin: mon répit de la semaine LA chose que j'attend avec impatience, LA chose qui me fait toujours avoir le moral et LA chose que je ne loupe jamais! donc maintenant: je vais encore manger 2fois moins, avoir mal, vivre sous l'emprise du doliprane, réviser mes 6devoirs, etc... voila mon mini résumé (sinon il fallait commencer à il y a deux semaines^^') ça te va lady? TT_TT
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 20:32:45
| Viii j'avais qu'il y ai eu un plus grand malheur NON PAS que ca ne soit pas dramatique ^^''' je croi que je vais stopper la sinon je vais m'enfoncer encor plus mais je suis contente que tu l'ai dit ^_^ *sssmiky* ^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 12:17:51
| mdrr! oui je vois se que tu veux dire, voila poursuqoi je ne voulais aps le dire!^^ il y a bien pire quemon cas! è_é mais..en attendant..qu'est ce que ça fait maaaaaaaall!! coup de coeur: je vais maigrir coup de gueule:parce que je mange beaucoup moins
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 18:25:02
| Coup de coeur : J'ai été à la fête de la bd d'audincourt (habillée en japo ), j'ai eu une bd et un manga *-* et du merveilleux temps avec mes amis. On m'a dit que j'étais belle !!! XD !!!!!!!!!!!! //////^^////// Coup de gueule : ......euh.....les devoirs ? T-T
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 19:09:47
| Popomme, tu es toujours belle!^^ et pis là comme je suis inspirée je suis en train de te dessiner mon magasin de mangas de rêves!^^ (je te l'enverrais par la poste^^) coup de coeur: je suis allée à la fête d'une amie, on était 4, et l'ambiance était pas terrible mais quand on est restée toute els deux 15minutes c'était super sympa^^ je pense à faire une fête d'hallowen avec des amies pdt els vacances!^^ une tite fête coup de gueule: des devoirs, j'ia souffert pour manger le peu de bonbons qu'on me proposait, c'est presque si je les avalait aps entier au final...
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 22:27:40
| coup de coeur : Mon cheri cheri d'amour a moi il viendra me voir ^_^ coup de gueule : les cours et les devoirs et les controles -_-
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 11:33:03
| Coup de oceur : Heu je refléchis..... ien Coup de gueule : les cours, les devoir, les controles, mon college, j'ai fait un truc NATUREL pour les cheveux parce ke ma mère veut ke sa soit naturel masi sa a juste fait de petit reflet roux.... Et puis j'en ai mareeeeeeeeeeeeeee de tout
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2005 à 11:48:30
| tu t'est teins les cheveux fdm?^^ coup de coeur: j'ai commencer à faire ems commandes de dessin, demain j'ai une conférence sur la sécurité routière à la place de mon cour de français (2h*-*) coup de gueule: j'ia toujours du mal à manger et 'jai pris du ventreeuh TT_TT
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2005 à 12:42:56
| Coup de coeur : Ke j'avé oulbier Je ai sau virgin et je lirai plein de mangaaaaaaaaaaaaaaaaaa! !! Mais j'ai pas de sous pour m'en acheter par contre :'(
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 12:46:13
| coup de coeur : JE VAI AVOIR MON PORTAAAAAAAABLEUUUUUUUUUU JE VAI ZEN AVOIR UNNNNNN COOL COOL COOL coup de geile : la mort une intero d'anglai j'y pige rien a l'anglai T_T
|
| Posté le 16-10-2005 à 12:53:31
| Oué moi aussi jy pige ke ddalle en anglais et je vais avoir une mauvaise notes... et pour moi le portable.. se sera pas avant 40 ans...
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2005 à 13:37:48
| moi l'anglais j'aime bien c'est sympa!^^(si je peux aider^^) c'ets l'espagnol que j'aime pas (même si je bosse poru avoir de bonen note à l'écrit^^'poru rattraper l'oral) coupde coeur: j'ai fait 4 de mes 6commandes de dessin!*0* coup de gueule: je suis mocheuuh TT_TT
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2005 à 17:53:28
| coup de gueule : MES 4 JOURS DE COURS QUI ARRIVE ET QUI SERONT BOURER DE CONTROLE >.< coup de coeur : les fougasse ^O^
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2005 à 18:08:17
| coup de coeur: aujourd'hui deux devoirs de langues: trop faciles j'ai dessiner (une fois de plus) shigurounet j'ai revu des amis, et me suis fait une amie en plus^^ demain j'ai rendez vous chez l'anesthésiste pour ma future opération poru m'enlever mes dents de sagesse, docn je vais rater els coursde l'après midi, docn ej vais rater mon devoir de grammaire *^^* demain j'aurais donc 1devoir de maths (j'aime les maths) et 2heure de parcours de sécurité routière j'ai repris confiance en moi coup de gueule: tjrs du mal à manger, pas vu juliette et clothilde
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2005 à 08:23:26
| coup de gueule : ouai ba c trop tard interro d'anglais ke j'avai aprise par coeur...ba j'ai tt oublié...résultat : 2/10 génial j'me suis ammélioré T-T alala j'doi etre modite, les langue sa fait trop baisse ma moyenne bouhouhou et dire k'elle pourait etre VACHEMENT MEILEURE ouai sans compter la P-C sa j'y pige ke dalle mdrr coup de coeur : ba je sai pas comen je doit reagir...vendredi soir je vai aler voir un film d'horeur, sa a la regeur sa va....mai dedans c avec des pantins ET SA SA VA PA j'ai trop la frousse de sa TT_TT au secourrrr
|
|