|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 15:13:27
| coup de gueule : JULES TU ME SAOUL AVEC TES TRUCS DE MOISE >.< coup de coeur : ................ nean........
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 15:37:31
| Coup de coeur => j'ai trop bien réussie mon controle d'hist/géo ^_^ Coup de gueule => je suis bizarre
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 15:53:16
| coup de geule : j'ai l'impression ke l'on me cache tout, suis je aussi nulle ke sa ?? coup de coeur :..............c le goufre total....................
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:27:06
| coup de gueule : GGrrrrr Kureno je vai t'etriper sympas d'avoir parler de mes blems ici maintenan tous le monde veux savoir t'es mignon mais la tu me saoul...... cou de coeur : nean
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:30:35
| coup de geule : je sai pas si je sert vraiment a kelke chose, on me cache tout et on me di rien coup de coeur :........pfff sa existe ?..............
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 21:05:40
| coup de gueule: nyaaa! sakuku-sama (je peux t'appeller comem ça?^^) pense qu'elle sert àr rien >< en tut cas moi je t'aime beaucoup (oui ej sais ça sert à rien puisque je suis "juste" une amie du net! mais en tout cas ici pour moi tu ne sert pas à rien!^^ et lady quelque soit tes "blems" (puisque de toutes façon je ne les connait pas) pour moi c'est toi et ton attitude qui me plaisent tes "blems" font "partie" de toi! coup de coeur/gueule: nya..au secour..aurais je jetter mon dévolu sur un des jumeau?! OO oh crotte de bic à ressort!OO
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 15:50:24
| Coup de coeur => ma meilleure amie va p'tete sortir avec un de mes meilleur pote ! Coup de gueule => what ?
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 17:16:33
| coup de coeur: gateaux aux amandes!*-* j'ia revu mes ami(e)s!*0* chataigne! ulysse! takamiyalovingggg!!nyaaaa!! coup de gueule: tropde devoirs aujourd'jhui et demaiinn ;o;
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2005 à 18:56:22
| coup de coeur : une promesse que j'ai fait a quelqu'unE coup de gueule : ppf y'a trop de trucs aujourd'hui ^^'''
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 18:58:17
| Coup de gueule : Collège demain..... Et puis sa m'énerve Coup de coeur : .............
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2005 à 19:00:37
| coup de coeur: shigou tu n'est pas "juste" une amie tu EST une de mes amies !! coup de geule....hum....j'ai fait flambé une partie de mon cahier d'svt...sans comentaire...
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 19:07:13
| mdrrrrrrrrr il est comment maintenant ton cahier sa doit etre pratique...mdrrr !
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2005 à 19:42:19
| Coup de gueule => J'ai envie de jeter mon cahier de latin par la fenetre >_> Coup de coeur => My best friend va peut etre sortir avec quelqu'un ^_^
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 20:18:13
| coup de coeur > ma Lady coup de gueule : é_è ma Lady |
|
| Posté le 23-09-2005 à 21:59:29
| coup de coeur : une certaine promesse ^^ coup de gueule : ...rien ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2005 à 22:22:46
| lol pr repondre a ta kest c parce ke je voulais faire un texte et le metre "a l'anciene"...sauf ke j'ai oublié l'allumette coup de coeur : j'ai eu deux place de cinoch gratos ^^ coup de geule : moi ki avait bossé mon françai 3 h je me suis taP un 9,5...TT_TT c pas juuuuuuuuuste
|
| Posté le 24-09-2005 à 11:37:51
| coup de coeur: DELIVRAAAAANCEUUH DELIVRANCEEeeeeEEuuhh!! coup de gueule: aura put délivraAaAaAnceuUuh lundi TT_TT et pis j'ai trop de choses à faireuuhh! ouineuuh
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2005 à 13:08:14
| Coup de guele : Mon oeil... je mesuis prie une porte.... toute seule Coup de coeur : ....
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2005 à 14:22:50
| coup de gueule : tous coup de coeur : rien
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2005 à 15:13:46
| coup de gueule: mimiji a un oeil au beuerre noir à cause de la porte é_è cha va?é_è et je susi en train d'écrire à une traductrice de jap' >> anglais, poru savoir sie lle voudrait bien nous prêter une traduction d'une interview des clamps... coup de coeur: j'ai terminé mes articles que je devais rendre!*0*
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2005 à 21:50:38
| Coup de gueule : Mon skyblog, les cours et tout !!! Coup de coeur : J'ai acheter plein de truc trop kawai !!!!!! Et chinon mon oeil a dégonflé !
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 20:56:56
| coup de coeur : je suis heureuseeeeeee ! coup de gueule : je crois que j'ai attraper un rhube et j'ai des devoirs encore...
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2005 à 16:28:54
| lol coup de geule: j'ai la creve, mal au crane (38_39), les amidale en feu ect ect... coup de coeur: ba eu...
|
| Posté le 27-09-2005 à 12:34:35
| coup de coeur: LA LETTRE DE POPOMME! =^0^= je 'lai reçue laalaaa! faut que j'aille au photomaton*-* mwahahahahaa coup de gueule: tout et pis maintenant plus rien!^.^(popomme à des vertues exeptionnelles)
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2005 à 15:22:03
| LA LETRE DE POPOME ?????? coup de geule: tjr la mm chose j'en a bare avec en rab un rube des foinb coup de coeur: eu...rien pr l'intant
|
|