|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 22:54:19
| lool, oui le blues "du samedi soir" sauf que moi il a duré beaucoup plus longtemps quoi^^ coup de coeur: ZAI FINIIIIIIIIIIIIIIIII MON RAPOOOOOOOOOORT URESHIIIIIII, et je me prend pour un pigeon.. T-T cui cui, et pis j'ai commencer un site ou mettre mes dessins^^ coup de gueule: j'appréhende les cours demain^^
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 17:57:19
| beuh fo pas !! coup de geule: ma journée ! oraux de stage en allemand et français et un controle de 4h en français type brvet coup de coeur: je fait marché un copain et il marche mdr
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 22:05:51
| coup de coeur : alor la faut pas trop en demander ^^' coup de gueule : euh bah je croi que j'en ai pas vraiment ^^' Ah si .. non lol
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 18:41:21
| néé? é_è coup de coeur: les soldeuuh, els soldeuuuh, deux hauts pareils mais en couleur différentes que j'vais repéré il y a..6mois =o=, des chaussons(gyaa*-*), des soutiens georges(parce qu'il faut de tout pour faire un monde), des chaussettes^^ d'autres achats plsu tard peux être^^ et pis j'ai réussi mon devoir d'anglais, et pis mon controle de maths que je pensais avoir raté (j'mimaginais le 3/20) j'ai eu 13/20!*.* coup de gueule: je veux être crevéeeeeeeee >__________< mais je le suis paaaaas T_____T pourquoi il me reste autant d'énergiie >o< ?!
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 12:48:59
| coup de coeur : c'est presque la fin des cours de ma semaine, houra coup de geule : j'ai encore tout ce jeudi de lycée, T-T
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 20:32:12
| coup de coeur : Les nuits polares une super production theatrale (contanporain, avec des marionnette) et Indochine : Paradize coup de geuele: rien
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2006 à 23:11:04
| coup de coeur: la physiqueuuu, les soldeuh, et pis un tit truceuuh coup de gueule: ces saletés de sites tout fait qui marchent pas, le prof de français que j'ai envie d'étrangleerr! arrrrg, quand un élève ne sait pas la réponse à une question, il etspas sensé l'engueler(enfin engueuler tte la classe) pdt 20minutes on nous insultant presque et en nous cassant genre on veut être serveur au mac do plus tard gRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bah, faut pas vous fier à ce que j'écris, je suis quand même de bonne humeur^^
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 20:13:31
| coup de coeur : vous toutes mes chéries que j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ^^ coup de geule : j'ai faim ^^
|
| Posté le 14-01-2006 à 12:46:44
| coup de coeur: LA VIIE EST BELLEUHHH, je me sens biennn!! ^3^, lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa coup de gueule: rien du touteuuu
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2006 à 08:21:15
| Coup de coeur : y neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^ Coup de geule : on peut pas aller à la sortie skyyyyyyyyeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh T-T
|
| Posté le 17-01-2006 à 12:32:25
| la sortie sky? néé?^^ coup de coeur: il pleuuut^0^mes cheveux sont trempés!=D coup de gueule: deux de mes amis m'ont bien saoulé ce matin, donc ben j'ai pas trop d'entrain T-T
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 18:39:20
| coup de coeur:euh béé mon 48m poème de fait ! coup de geule: je stress a mort sr un oral que je oit faire
|
| Posté le 17-01-2006 à 20:16:28
| gambatte !!é_è coup de coeur: carnet à dessin*-* , la musique, etc.. coup de gueule: l'année prochaine (scolaire): je ne peux aps prendre l'option art. et dans environ 1 semaine.. j'ai mes examens blancs..
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2006 à 08:29:55
| coup de coeur : demain c'est le week end, rahhhhhh, c'est bon ca ^^ coup de geule : j'ai cours aujourd'hui T-T
|
| Posté le 19-01-2006 à 12:34:18
| demain le W-E?! >.< coup de coeur: 16en physiques, devoir de maths réussi^^ coup de guele: colchique dans les près , fleurissent fleurrissent, colchique dans els près c'ets la fin de l'été (8) (ne cherchez pas à comprendre)
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2006 à 10:55:08
| on dira rien coup de coeur: j'ai pas passé mon oral... coup de geule: ...a cause d'une gastro...
|
| Posté le 20-01-2006 à 22:57:48
| argatou^^', bon rétablissement! é_è coup de gueule: mon brevet blanc qui approche je stresse un max, je suis aps du tout rassurée et très déçue par le devoir de maths que je pensais avoir réussi: finalement j'ai 12//20.. coup de coeur: parait que je suis une sans coeur parce que je ne suis amoureuse d'aucun garçon^^ j'ai eu 3heure de cour aujourd'hui et j'ai reçu mon mp3!^^
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2006 à 23:52:31
| ba j'voi pas le rapport shigou, c'est peut etre même mieux pke ça fait mal enfin bref coup de geule: j'ai plus envie de vivre coup de coeur: rien
|
| Posté le 21-01-2006 à 19:44:25
| T0T mow
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2006 à 19:46:58
| T0T mowa j'vpis le rapport T0T ; je ne te savais pas sado-maso =_= une gastro c'est atroce >.< et.. j'ai pas envie que tu meures é_è é_è è_é è_é coup de coeur: un tit peu de soldes^^!: un pantalon, et un sac à 5€ magnifique avec un dessin de nana/paradise kisss? dessu*-* mirirfiiiqueuuh*-*, et pis j'ai les cheveux propres, et pis ben je vais demander une brosse chauffante pour anniversaire (mirchi stella^^) coup de gueule: le brevet blanc..auscour..
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2006 à 21:39:29
| mouai enfin bref coup de coeur: euh....des nouveau mangas d'acheter !!!!! coup de geule: mal au crane
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:49:46
| coup de coeur : JE SUIS EN WEEK END DEMAIN AVEC UN JOUR DE COURS EN MOINS, c'est pas merveilleux ca? coup de geule : les raquettes que j'avais hier pour la randonée en raquettes étaient pourries, elles partaient toutes seules
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:52:40
| coup de coeur: adelbert, vamos a la playa (8), le dessin, mon brevet blanc de français pas trop foiré, les tickets pour la japan expo disponibles^^ coup de gueule: deux brevets blancs demain: maths et histoire-géo-éducation civique T-T
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 14:21:39
| juste un petit truc, bonne chance Shigou, ma petite puce que j'aime totalement
|
| Posté le 27-01-2006 à 13:37:52
| michiiiiiiiiii=^^= coup de coeurs: les vrevets blancs sotn finis!! TToTTj'ai réussi les maths, mais les paragraphes argumentés ..c''est uen autre histoire -_-' , la vie est belleuuuh, j'ai répondu à la carte de Aoi-shi-chan (enfin!!>< coup de gueule: je finis à 17h ce soir..avec svt..au secour.. mon mp3..après 1semaine même pas d'utilisation..marche plus..T-T, on va le renvoyer..
-------------------- |
|
|