|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:25:37
| néé? ToT ? kuré>...tu..tu..as cédé aux avances de ton corres?! OO coup de coeur: fini la moitié du français, plus que 110page sà lire coup de gueule: mes dents.. demain..lady qui va pas chez le docteur
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:33:44
| coup de coeur : Kuku qui m'a envoyé par mail un jolie conte de fée MDR je vous le fait en bref : Il etais une foit un jeune quialla en Amerique. Il decouvri que Jhon, l'homme chez qui il vivrai pendant 4 ans aimai les hommes. Un jour ce dernier embrassa notre jeune homme, avant qu'il^parte se doucher. Une fois sa douche fini, il decouvri que Jhon n'etais plus là, il etais parti faire des courses. Une fois rentré, Jhon alla trouver notre jeune homme. ils discutairent longuement, tres longuement. Puis au moment de se coucher notre jeune homme, sans savoir pourquoi, embrassa Jhon ! Ce fut la le debut d'une belle histoire d'amour. coup de gueule : j'ai plus de doliprane, plus d'eferalgant ni d'ibuprofene.
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:48:51
| coup de coeur: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[...]RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR coup de gueule:migraine, mon livre, mes dents
Message édité le 02-11-2005 à 20:49:18 par Shigou
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:53:14
| je compatie pour ta migraine >.<
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 20:58:47
| c'est aps moi quide vrait dire ça? ToT allez! va te chouter avec les dolipranes et tout ça en attendant que tu ailles que le docteur!è_é
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 21:00:50
| lool oui maman ^^ mdr (ca risque pas j'arrive pas a dormir et j'ai plus de doliprane ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 12:28:25
| va en racheter!>< il n'y a pas de pharmacie ouverte 24h 24h près de chez toii?é_è nya! je veux pas que tu souffreuuh!!>.< coup de coeur: 17.5 en maths, mes ami(e)s (d'internet et de cours) coup de gueule: 7/10 en physiques (je sais je vais em faire tuer!XD), le livre que j'ai lu jusqu'a 1h30 du mat' n'est finalement à lire que pour lundi et je vais avoir espagnol ><
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 16:18:49
| Coup de coeur => J'adore mes amis(es) ! Coup de gueule => Le temps
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:20:49
| coup de coeur : Aspirine Eferalgant Ibuprofene Dopliprane et autre derives de Paracetamole ... JE VOUS AIMENT ^O^ coup de gueule : mon docteur ne recoi pas le jeudi >.<
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 22:06:50
| coup de coeur: lady va aller chez le docteur coup de gueule: j'veux manger normalement
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 17:33:26
| (lool c'est pas encor fait ^^'') coup de coeur : L'omeopatie qui a le pouvoir de peut etre .... calmer mes migraines ^_^ coup de gueul :mon pere a pas voulut me preter ca massue ....^^''
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:01:08
| (mdrr!tu es allée chez le doc' now?^^) coup de gueule: les tourments de mon âme coup de coeur: mon cour de dessin*-* j'ai finiiiit! dans 2semaine je ramène le monstre!
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:21:26
| (il fais beau dehor................)
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 20:46:30
| coup de coeur : Le week end ^_^ coup de gueule : rien
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2005 à 13:28:57
| coup de coeur: les dernirèes chansons demiyavi, au mon dieu..je vais devenir fan.. mais à ce poitn là =ç= et j'ai aps encore eu de coup de gueule aujourd'hui!^^(ni de vrai coup de coeur d'ailleurs^^) coup de gueule: rien^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2005 à 13:33:31
| coup de coeur : mes ami(e)s du net et d'en vrai (lool), mes dernier poemes, mes deux nouveau Fan art de Fruits (non pas Akito cette fois [Haru & Kisa et le 2eme Yuki et Aya-san] lool) coup de gueule : Ce pop up a la niouk de cheunmbeleureuhnieuk >.<
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2005 à 13:37:41
| coup de gueule: le pop up qui embête mes membres!>< coup de coeur:eu..vais avoir le dvd de mon film préféré (même si c'tes moi qui paye)
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2005 à 17:47:58
| coup de coeur : 13 en S.V.T. et 17/20 en science physique oouhouh ^^ et ce soir c'est diiiisco TIME yyyyyahhh ^_^ coup de gueule : rien la vie est TROP belle ...aujourd'hui ^_^
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2005 à 17:50:31
| coup de coeur: le pop up réglé, des membres qui reviennent, un 20 en arts plastiques coup de gueule: me suis brulée et j'ai mal >< et les tourments de mon âme...
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2005 à 17:53:23
| tu t'es bruler comment ?? c'est quoi ces tourment ??? raconte tout a Manue psy ^^ lol
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 17:54:45
| Coup de coeur : J'ai terminé le bac blanc ce matin !!!! Coup de gueule :.......l'ordi de Lady à perdu toutes ses images
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2005 à 17:55:40
| mes me suis brulée en prenant l'assiette de crêpeux qui était à côté de la poêle encore brulante!>< et les tourments de mon âme c'est complètement privé >< (docn je ne veux pas en parler, c'est rien des sourires du passé, enfin bizarre^^=_=)
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2005 à 17:57:56
| hum Manue n'est pas tres satisfaite mdr ^^ mais bon jevais pas te mettre le couteau sous la gorge juste que si tu a envi mon MSN est conecté ^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2005 à 18:29:03
| nyaa mirci *repense à son best friend en real qui, sur msn elle, a sorti le couteau(mais j'lui ai rien dit mdr)*
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2005 à 18:30:22
| bah c'est normal je t'aime bien ^^ sinon je m'en contre foutrais ^^' lool le pauvre quand meme ^^ lol
-------------------- |
|
|