Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

coup de coeur coup de gueule

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:40:14   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

un rhume des foins en automne/hiver? Oo

oui, linda (popomme) et moi on a une correspondance! (autre que sur internet, quelque fois c'est plsu pratique^^)

pssss, elle écrit bieeen, et elle est zolie sur les photoooos!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:29:40   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

COup de coeur : XD POpomme va devenir toute rouge, et est toute contente que la poste n'est mis qu'un seul jour pour mettre la lettre dans la boite de raisounette.

Coup de gueule : Euh bah j'ai management demain T-T..........et je sais pas si j'ai bien réussi mon interrogation de communication mais on verra bien ^o^.

Bisous petite soeur !!! ( rohhhhhh //^^// tu me trouve belle, merci !!! )

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:33:57   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Coup de coeur : .......

Coup de guele : Je ménérve toute seulle ! Et le site de skyblog est en maintenance jarrive pas a rentrer sur mon skyblog >.<... Ni celui des autres....

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 08:21:24   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Coup de coeur : j'adore ma classe, j'adore ma vie ...
Coup de gueule : pourquoi mwa ?

--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:00:59   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

pk toi quoi Inu ?

coup de geule:je veut gériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir et ma lady n'est pas sur msn en ce moment kes kelle a bouhouhouh

coup de coeur: je vais surement reprendre les cour demain ouff

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:21:57   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Coup de coeur : J'ai eu 15 en Management O.O............................j'arrive pas a y croire......j'ai la meilleure note de la classe..................

Coup de gueule :Euh........fait pas beau à Belfort ? mais ça c'est pas nouveauté XD !

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:34:57   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de coeur: bravo popomme!, aujourd'huis shopping à etam! c'tes les soldes!*-* et et!! j'ia eu 17/20 en physiques!*-* et et!! j'ai bien réussi mon devoir de maths je pense!*-* et et! j'ai eu 18 en oral d'anglais!*-*

coup de gueule: rien! enfin si une blague au téléphone-_-' enfin voila quoi!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:53:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( OUAH ! SHigou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap clap clap clap !!!! )

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:34:19   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Coup de guele : Tout

Coup de coeur : Rien

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:01:16   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

eu je tien a dire ke ma ladynounette ne peut pas venir elle a un blem avec l'ordi

cpup de coeur:y'a ma drag ki est vinu

coup de geule : rien je pete la form

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:17:49   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oh!é_è c'ets dommage..!
meric popomme^^

coup de coeur: shopping!*-* et j'ai été les deux samedis prochains à des fêtes d'anniversaires!*-*

coup de gueule: faut que je me motive pour faire mon exo de physiques et ems exos de français...

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:29:07   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol

coup de geule : ma lady reviiiieeeeeeeeentttttttt

coup de coeur: j'ai 39 de fievre, je pete la forme...

--------------------

cour forest couuuuur !
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:26:38   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Coup de coeur : je m'adore
Coup de gueule : ca existe pas pour mwa

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:12:54   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol ba tant mieu pr toua ^^

coup de coeur : j'ai enfin reussi a chanG d'adresse msn

coup de geule: ladyyyy TTTTT_TTTTT reuuuuuuuvieeeeennnnnnnnnt
bouuuuuuuhouuuuuuuuuuuhouuuuuuu

--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:25:53   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Coup de coeur : Mon skyblog remarcheeeeeeeeeeeeee !!!!!!! J'ai acheter un chtit costume chinois !!!!!!!

Coup de guele : La vie et je veux ke Lady revienneeeeeeeeeeeeee

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:10:45   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de gueule: ampoule, et...ladyy!!pourquoi you are pas laaaaaaaaaa! mère de juliette..!!!!!*dis pas de gros mots*, les gothiques ou els grunges, ou même juste le noir! faut arrêter les clichés!

coup de coeur: peinture*-* et ....ma robe (noire) première robe depuis belle lurette

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:14:54   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

ne se sent pas visééééééééééééé ! Ne mais pas ke du noir.... hum hum...

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:27:24   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

noon!^^
j'ai une amie (amai poulpy) dont la mère n'aime pas le noir, et aujourd'hui on est allées faire du shopping ensemble, on a trouvé un pantalon noir (simple mais qui lui va super bien!) et une haut avec une débardeur noir et une deuxième épaisseur en espèce de dentelle noire, c'ets super beau! et comme c'est noir, sa mère refuse de payer ne serait ce qu'une partie! grr! en plus elle paye elle même ses livres!è____é donc j'ai la rage!

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:02:22   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Oui c vré ke c trop injuste !!!!!!!!! C pas parce kon met du noir kon est goth ou kelke chose !!! On a uste trouvé CE vetement beau et c tout !

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:58:00   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ouiè__é

coup de coeur: je commence une nouvelle toile

coup de gueule: trop devoirs pour demain TT__TT ze veux rester en week end!

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:34:22   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol moi j'adore le noir et le rouge sang ^^ enfin c peu etre moi qui suis barge

coup de coeur: ......néan total...

coup de coeur : bouh mon copain va po bien et manue ki devait reviendre aujourd'hui n'est po laaaaaaaaaaaaaaaaa

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:47:36   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de coeur: demaain grève des profs! lalalalalaaaaaaaaaa j'ai que deux heures de coursd, maths (*-*) et techno (informatique^^)

coup de gueule: fais froid, j'ai des "camaradrades" de l'écoel primaire et de 6ème qui fument -_- génia, je croyais aps qu'ils étaient aussi débiles (à 15 ans! ça promet! j'susi désolée, il y a des gens qui fument pour évacuer les stress eux, c'tes pour faire leur interressant genre le sparis "je fume en cour de français cap ou pas cap?' super!
ils sotn peux être dans un collège privé et ils disent que le publilc c'ets de la merde, mais en attendant c'ets ceux du public qui sotn le plus intelligents! et pis j'ai vu ma classe de l'année dernière (rappel, j'ia changé d'école) ok, elle a toujours aussi l'air débile et ...comment dire..."chiante et..."pouf"" ^^'' gomen, mais c'ets le cas! bah! je susi contente de ma new école! parce que mon ancien bahut me faire rageeerrrrrr!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:09:13   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

coup de coeur : Les radiateurs de ma maison sont tous réparés et on payera qu'une facture au lieu de deux *-*

Coup de gueule : Grêve des profs T-T j'ai pas cours de l'après midi....j'ai 5 heures de communication qui sont en retard.....comment on va rattraper ça ? et mon bac alors ?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:32:41   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

courage popomme!è_é en bossant tu pourrasè_é

coup de coeur: je vais (enfin) aller faire mon photomaton (normalement) pour popomme et je vais acheter mon magazine manga!:p; je connais ma chanson préférée par coeur!:p; seulement 2heures de cour aujourd'hui^^

coup de gueule: malade, gorge de feu le retour! et mal de tête -_-'' , je dois apprendre mon texte d'anglais. je dois apprendre une chanson pour la musique maintenant!><

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:51:50   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol maivs avé le même age ??

--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  coup de coeur coup de gueuleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum