|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 16:31:32
| coup de coeur : j'ai raté le train aujourd'hui donc je n'ai pas eu cours coup de geule : j'ai la flemme d'aller au lycée c'te semaine
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 20:15:00
| c'est normal ken-chan XD bon courage quand même! coup de coeur: 4h de cour au lieu de 8!^^ jeudi était le seul jour de la semaine à ne pas avoir un évènement spécial à part dimanche, maintenant il en a un: uen grève de prof =DD mon anniversaire est demain^^ coup de gueule: plein d'amis qui ne peuvent aps venir samedi, et..=D mon chèèèèèèèèèèr prof de français nous a collé un devoir de grammaire (ce que je hais) le jour de mon anniversaire =D
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 15:38:59
| coup de coeur: j'ai de nouveau internet !!! coup de geulle: j'ai une antérite...
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 17:53:40
| coup de coeur mon anniversaire^^ (today) coup de gueule: comme d'habitude, la journée de mon anniversaire n'était pas super (du tout même) je déprime toujours, c'ets chiant chiant chiant, à chaque fois y a des trucs pas bien..é_è mais au moisn c'était moin pire que d'autres années^^
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 13:57:20
| joyeu naniv' quand même shigou !!! coup de coeur: bé euuu j'suis presque guérie coup de geule: j'ai quand même mal au bid
|
| Posté le 06-02-2006 à 22:49:27
| merciii^^ coup de coeur: ma fête d'anniv' j'adore mes ami(e)s!!=^^=, mon onne-chan (Linda) qui 'ma envoyé plein de cadeaux!!*.*, ma vraie soeur qui est revenue de son voyage (même si elle revient sans cadeau), ma sista jumelle que j'adore^^, le jeu zarb sur naruto, mon semaine que je pensait vide (repos?), mais que finalement plein de coup de téléphone d'amis ont remplie. coup de gueule: mon mp3 qui marche plus^x^, et le manteau sur lequel j'avais flashé que je dois rendre parce qu'il ne me va pas à "merveille"
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 12:32:43
| coup de coeur : plus qu'un jour à tenir et après c'est les vacances, je ne doit pas craquer, ni péter un cable, ni commettre un massacre coup de geule : j'ai encore une après midi de boulot
|
| Posté le 09-02-2006 à 23:21:02
| gambatte^^ coup de coeur: els vacances: hallejuaaaaaah *0* c'est tellement..géniaaaaal *0*, j'ai acheté de nouveaux mangas en occasion, j'ai des bottes avec une super rédiction (même si le talon ets haut OoO), j'aime le dessin^^ coup de gueule: les transports en commun: alors aujourd'hui c'était vraiment à ch*er!! è_é
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 19:17:53
| Coup de coeur : Les vacances !!!!!!! Coup de gueule : Je pense deja a la reprise !
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2006 à 23:17:35
| coup de coeur: *ne pas repenser au bouloot*, le fer à boucler, ma taille de pantalon en moins et piiis...=o= coup de gueule: le dimanche, j'aime pas le dimanche, je m'ennuie le dimanche, et .. POUQUOI LE FORUM EST IL DESERTE? T-T /me va refaire le design un de ces jours
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 21:39:18
| loooooool moi je passe régulièrement, mais perso, je trouve que y'a plus beucoup de personne qui viennent ToT, et moi je suis priver d'ordi en semaione, je ne peu venir que le week end
|
| Posté le 18-02-2006 à 23:04:42
| huum T-t vais envoyer une mailing list demain^^ (mail envoyé à tout els membres) coup de coeur: mes mèches (1ères), mes kilos en moins dont une amie s'est aperçue (on s'était pas vues depuis longtemps), le mac do coup de gueule: les devoaaaaaaaaaaars >.<""""""
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2006 à 13:24:16
| ouaip ! moi j'ai perdue aussi ^_^ 10kg lol coup de geule : bouuhou on m'a forcée a ranger ma chambre et je veux l'animé d'Hunter X Hunter T_T coup de coeur: tout plein de titi manga a moua qui sont aparu ^^ mdr
|
| Posté le 22-02-2006 à 21:43:43
| 10kg? OoO loool j'viens de décider d'en perdre 2/3 justement XD pour arriver à mon poids "idéal" parait il =D coup de coeur: la piste 7 du cd de vivaldi: allegro d'automnum, qui me emonte le moral coup de gueule: déprime prise en charge par l'une de mes meilleures amies, et toutes les auters musiques de vivaldi qui 'ma vraiment foutu le cafard...
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 13:12:55
| mééé pleure pas hein ! coup de coeur: les vacances c'est pénard coup de geule: les vacances...on s'emmerde XD mdr
|
| Posté le 24-02-2006 à 23:48:02
| loool t'en fait pas^^ je pleure très rarement ToT coup de gueule: on est plus en vacances nous T-T, je meurs toutes les 4secondes (toux violente), les devoirs, la fatigue exprème, mes noootes >< coup de coeur: le gateau au chocolat (même s i 'jarrive aps à manger ma part entière), la japan expo, mes ami(e)s, mes sours (virtuelles et autres), et certaines personnes (l) rrrrrr
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2006 à 12:55:30
| ^^ pov' de toi coup de geule: ma petite cousine arrive ...j'peu pas la voir...et le pire c'est que c'est avec son ptit frere pour couroné le tout ...j'vai devoir rester a la maison et tout ...du coup j'voi m'engueler avec mes parent et tout et tou..
|
| Posté le 26-02-2006 à 15:19:20
| bon courage! éoè elle a ton âge? (ou alros, elle aussi peut aps te voir, donc vous vous voyez pas =o=) coup de coeur: le concour de fanart de fbf^^ vais y participer! la musiiiiiiiqueuuh, mes ami(e)s (je saoule, mais cette année ze les adore vraiment bcp >3<), fruits basket, lalalalala. mardi c'ets madi gras.. la première fois que je vais être "bombarder" coup de gueule: pas encore perdu de poids T-T vais être plus sévère avec moi-même. les devoiiiiiirs!! >.< snuurf
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 15:45:55
| Coup de coeur : J'ai pas mal aux dents !!! Coup de gueule : T-T reprise demain.... + demain c'est ma mère qui va se faire enlever les dents de sagesses.... PS : *-* ??? ou ça un concour ??? qu'est ce qu'on gagne ??, tu peux me donner la page sur Suba furuba ? ( j'ai pas vérifier mais je crois qu'ils ont sucrés mes sujets ( c'est normal et jleur en veux pas, personnes n'y allait à part toi ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2006 à 10:59:58
| lol coup de geule: enfiiiiiiiiiiin liiibre ma ptite cousine de 5ans est partiiiie ouaiiiiiiiiiiiiii .et j'ai réussi un dessin de kikito ^^ coup de geule: mes devoirs pas enviiie...
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 15:28:21
| COup de gueule : Demain interro d'histoire T-T, ma mère vient de se faire opérer des dents...... Coup de coeur : 14 en gestion *-* et peut être 18 au bac blanc de français !!! ( faut nous le montrer !!! )
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2006 à 22:17:12
| lool, c'ets sur fruits basket forever, popomme^^ on peut gagner un porte clé soit de yuki soit de kyo!^^ il y a aussi el concxour de fanfic! coup de coeur: fanart plutot réussi, mes chevuuuux, mon A avec mention "exellent" pour mon rapport de stage^^, mon devoir d'éducation civique et mon devoir d'espagnol réussiiiis!!et demain c'ets mardi gras!! j'ai passé du temps chez une amie pour trouver un déguisement: j'avais être peau d'âne, version remixée chien/dalmatien en peluche( carcasse d'une fourrure d'une peluche génate d'un damatien (des 101 dalmatiens)), 25 commentaires sur mon blog..d'un coup Oo coup de gueule: 11/20 à mon brvet d'histoire géo, c'ets aps mal..mais voila quoi.., mes devoirs, le design du fofo que j'ai aps le temps de faire: ou tout simplement le manque de temps..
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2006 à 12:47:17
| coup de coeur : pas beaucoup de cours aujourd'hui et pas eu cours hier coup de geule : c'était la rentrée hier, j'aurai voulu être encore en vacs
|
| Posté le 28-02-2006 à 12:55:08
| coup de geule:ba le pb c'est que je peu plus utilisé mon scaner, et je sais pas pk mais j'ai un ti blem avec ma cam... coup de coeur: j'ai refait des dessins, un de kyo et un de kazuma et kyoko ^^
|
| Posté le 28-02-2006 à 16:54:52
| Coup de coeur : OUAH !!! C'était trop bien !!! Vive le carnaval au lycée !!!!!!! *-* j'étais en Kaoru et mon pote en Kenshin !! KYAAAAA !!!! jme suis trop amusé!!!! Sinon 14 en anglais *O* (moi ? ça paye de bosser son anglais pendant les vacances), 18 en gestion ( KYA XD !) Fier de imotto chan ^o^ Coup de gueule : euh Oo ma mère qui a mal bouhuhouhouh et le scanner de Totori qui marche pas bouhouhouhou
-------------------- |
|
|