|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 11:40:08
| coup de coeur : Rien... Coup de gueule : Mon skyblog, les devoir, le collège, moi, ma vie...
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 12:49:52
| tu as édité ton message lady^^ coup de coeur: j'ai oublié^^ côup de gueule: trouver un hébergeur pour le site, qui pourrait reçevoir un cd rom chez lui?é_è
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 15:12:10
| coup de coeur : Résident Evil 4 et Soul Calibur 3 coup de geule : je reprend les cours demain ToT
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 15:55:49
| coup de coeur : rien du tout coup de geule : remplit a rabord, fo k'je fasse le tri
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 21:29:34
| coup de coeur: la situation de l'hébergeur qui s'arrange, dessin, la chanson "follow me" et la chanson "fool moon waves" coup de gueule: on à passer..ma nouvelel adresse sur un chat..j'ai eu un gros con qui m'a appele "chérie" et dit "je t'aime" -_-
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 22:29:30
| coup de coeur : rien coup de gueule :trop de chose et pas assez de temps pour en parler ^^
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 08:18:05
| ha ? tu veux pas m'en parler ?? coup de geule: ba eu je commence ma semaine de stage at j'ai ce fichu raport a faire de plus de 22 page -_-" coup de coeur : je commence a 9h donc j'ai le temp d'aller sur le PC.........y'a des avantages ^_^
|
| Posté le 28-11-2005 à 12:32:20
| coup de coeur/gueule: je commence aussi mon stage^^" ,; encore en cours on sait exactement se qu'on doit faire..!pas là.. coup de coeur: un dessin*0* coup e gueule: lady qu'a des problèmesé_è
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 13:14:57
| coup de coeur : j'ai raté les cours d'aujourd'hui et je risque de rater ceux de demain coup de geule : la maladie qui m'a permies de les raters
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 18:01:27
| Coup de coeur : Ma grande puce qui va mieu coup de gueul : j'ai perdu un ami et il etais sur un fofo avec moije les ai prevenu et il ne me croi pas (il trouve qu'il y a trop de malheur et enfin bref ) voila quoi et puis y'a d'autre trucs mais bon je ne suis pas ici pour vous montrer que je deprime lol ^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2005 à 18:33:53
| les avoir prévénu? Oo bah, je préfère que tu montre que tu déprimes que tu simules la joie extreme, parce que 1. ça te fait encore plus déprimer 2. on sent que quelque chose ne va pas mais on n'ose aps le faire remarquer 3. c'est notre rôle d'ami d'essayer de te réconforter! tu le fais pour nous(merchi d'ailleurs) pourquoi on ne le pourrais pas?é_è coup de coeur: j'ai deux heures pr manger dans mon nouvel emploi du temps coup de gueule: je sors tout les jours à 18h...et j'ai glander tout l'après midi, poru ceratisn c'ets bien, mais moi j'aime pas quand je suis dans mon stage par exemple, j'ai l'impression d'être le gros boulet de service..-_-
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2005 à 18:38:38
| coup de coeur : la signe de Kenshi ^^ 'Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. ' j'addorrreee c'te phrase ^_^ et merci Shigou c'est gentil ^^ coup de coeur : je ne vais pas me repeter lol
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2005 à 19:46:13
| ^^ coup de gueuele: j'ai..un enenmi sur le net...qui passe mes adresses msn... sur un ceratin chat : ma3ndi mander lik dont je ne conais pas l'adresse et dont je ne trouve aps l'adresse...-_- coup de coeur: lady, mes ami(e)s...
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 10:19:42
| coup de coeur : vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coup de geule:....mes parents.........
|
| Posté le 29-11-2005 à 12:43:53
| merci pour ma phrase, c'est justement Kenshin qui le dit dans le premier volume mais la phrase complète est : "Le sabre est une arme, le kenjutsu est un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles pour le définir, telle est sa vérité." coup de coeur : comme vous, vous tous et toutes coup de geule : rien de bien spécial
|
| Posté le 29-11-2005 à 17:57:27
| coup de coeur : ...je commence a 10heure demain.. coup de coeur : toujours pareil...
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 18:39:54
| oui, mais après il ajoute "mais je préfère cet idéal j'espère qu'il servira au grands de ce mone" ((enfin c'est pas exactement ça j'ai aps le tome sous les mains^^) coup de coeur: mon stage, dessins coup de gueule: on 'ma posé..des bagues!OoO (en haut) ça fait un peu mal et j'ai un sourire de fer-____________-
-------------------- |
|
Loulou2a | Adorateur des filles du forum | | 114 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 21:50:23
| coup de coeur: j'ai enfin fini le chapitre 9 de ma fic sur gravit coup de gueule : marre de l'orage qui m'empeche d'allumer l'ordi
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 08:01:33
| cou de coeur : Nyyyaaaa je comence a 10h00 ^^ coup de gueul :.....^^''
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 21:20:16
| coup de coeur: bleach, X de Clamp, la vie, mes ami(e)s coup de gueule: re-alitée
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 21:35:21
| coup de coeur : Rien coup de guele : plein de trucs
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2005 à 15:56:29
| coup de coueur: bé eu...^^'''...hum, on oubli..... coup de geule : ba plein de truc qui m'énerve
|
| Posté le 01-12-2005 à 16:50:47
| coup de coeur : AMOUR QUAND TU NOUS TIEN ^O^ coup de gueue : bah je m'en fous de ces con !
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2005 à 22:54:43
| coupd e coeur: le riz (même si c'ets compliqué^^'), les dvds de X de clamp!^^ coup de gueule: fais froid, ça fait 5jours que je crève de froid!>< matin, midi, soir, nuit! tout le temps!, et pis.... KOTORI EST MORTE!! et la liseusse de rêve voudrait tuer les 7 sceaux?! Oo (de X de clamp pr les incultes)
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2005 à 15:32:29
| loooool je ne suis pas inculte moua alors ^________^ coup de geule : bé euuu ....J'AI FINIT UN JEUUUUUU, je sais normalement on est contetn kan on arrive a la fin...mais moi.....OUINNNNNNNNNN pourkoiiiii veu paaaaaas c t trop toooop coup de coeur : j'ai finit mon stage ^______^ c t cool j'ai adoré, j'suis bien fatigué mais ct trop bien !!!!
|
|