Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

 coup de coeur coup de gueule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27Page précédente 
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:20:43   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

XD de tout coeur avec toi shigou !!!
et pour mon père, c'est lui qui a balancé l'assiette et c'est a cause de moi qui l'a fait !

coup de coeur : Weeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkk Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndddd

coup de geule: même pas la foire expo ToT DE-GOU-TEE !!


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:04:22   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

la foire expo? la japan expo? *-*

coup de coeur: je me suis trouvée un nouveau réveil (l'autre déconnait), muffiiiiiiiiiiiiiiiiiiinns*0* (connerie de régime j'en ai pris un toute pitite moitié...><)j'ai fais ems devoirs today, et demain je réviserais toute la journée mon examen de physiques^^ (sérieuuux><), et piiis même si je me trouve un tit peu grosse, suis pas laide^^*zentilel avec elle même today*, ah! et depuis quelque jorus, je revisionne les classiques disney! en cassette! (achetée en 1994, 1995, etc... j'étais bébé à l'époooque*0*et la qualité des cassettes est très..nulles^^''' , mais ça fait du bien*-* des fous rire qui reviennent parce que ça nous fesait rire enfant*^^*

coup de gueule: ils nous collent un examen commun le lundi matin à 8h du matin; j'ai regardé un peu la 1 ce soir, la pauvre lolo ferrari... elle est devenue un monstre de foire alors qu'elle voulait juste être "aimée"...130F quand même...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:05:51   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

O_O QUOI ????? LA VACHE !

*édit*

coup de coeur: mon copain ^^ et mes amies ! et vouuuuuuuuuuuuuuuuuuusss zossiiiiii ^^

coup de geule : mes parents -_-

Message édité le 14-05-2006 à 13:07:02 par Sakura-sama


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:52:52   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr! ouai!! très bon terme la vache!=o=

coup de coeur: mes révisions de physiques, je crois que ça va^^

coup de gueule: j'ai eu super mal au ventre cet aprem, je dois réimprimer mon projet de dessin, parce que les mesures étaient pas bonnes T-T
me sens moche et énooooorme aujourd'hui, et je suis pas dans l'humeur euphorique ou je devrais être car j'avais prévu de voir les aristochats, ce qui n'est finalement pas le cas...T-T


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:03:36   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

moi j'ai 4.29 de moyenne en physique XDD

coup de coeur: j'ai eu les résultat de mon concour de dessin !!! je suis arrivée 17 sur 211 !!!!!!!!!

coup de geule: veux pas voir un psy je veux pas être enfermée, j'en ai marreuuuuuuh


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:29:30   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

tu seras pas enfermée! ToT si on pense que tu devrais aller voir un psy, c'est p'têtre au cause de la crise d'ado trop "violente" ^^ couraazeeeuuh et bravoooo

coup de coeur:je serais sans doute acceptée dans le lycée de mon choix et avec l'option que je veux même si il n'y a que 45places...(pour environ 400 demandes min.)j'ai vraiment stréssé, j'ai faillis devoir renoncer à l'option que me plait, (enfin bcp plus que SES), deja que j'ai pas le droit de prendre l'option art, parce qu'il faut que je fasse S -_-''

coup de gueule: le roux.... ce con de roux...rrrrrrrrrrrrrrrr!! TT-TT pourquoi c'est si chiant ce truuuuc, et pis pourquoi j'ai els hormones pas normaaaaales ><


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:37:48   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

coup de coeur: rien et tout

coup de geule: tout et rien


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:27:43   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

que de simplicité!! OoO*t'envie*

coup de coeur: pense (presqueplus) aux cons.. , et mon dossier d'orientation est enfin rempli....comme je vpoulais enfin plus ou moins
et on se rapproche de la fin des notes!^0^

coup de gueule: j'ai au minimum 2devoris par jour (1 pour le mercredi), et je suis privée de ma meilleure amie pdt 1semaien c'est atroce


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:18:46   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

je comprend...et tu ne devrais pas m'envier, je n'ai rien de spécial, au contraire...

coup de coeur : week end !!! je voie lady et ma femme demain yeaaaaaaaaah !!! XD

coup de geule : connard de putain de profs (dsl c'etait plus fort que mon) je vous emmerrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddddddddddddddde ^^"


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:30:06   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

je compatie^^ dis bijour de ma part à ladyy!^0^

coup de coeur: 1h15 de piscine, et j'suis en train de me renseigne rpour savor les prix chez les coiffeur des mèches rousses (j'en ferais à la maison sinon (des mèches) lalalala, enfin je ferais suremenbt mes mèches à la fin des grandes vacances^^'. eeet c'ets le week endeuuh, ça fait du bien!! >< même si il me reste encore aps mal de devoirs..

coup de gueule:l'ami pervers de mon père est à la maison -_-


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:30:28   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

coup de coeur : super week-end, trop de la bombe

coup de geule : j'ai envie de dormir


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:58:40   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de coeur: les 88musiques promises^^

coup de gueule: extenuée...pas le bon sens du terme


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:24:21   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de coeur: JAI BUFFON EN ISI
JAI PERDU UN KILO
ON EST QUALIFIE POUR LA SUITE DE A+LA COUPE DU MONDE EN FOOOT

coup de gueule: SUIS TOMBEE AMOUREUUUSE


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:16:33   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Coup de coeur : Les vacances *O*

Coup de gueule : ...y'a des amis qui nous ont fait un coup foireux...+ va falloir dire à Fabian que je démissionne des rogues + en bêchant dans me potager j'ai tuer des fleurs que maman voulait garder ^^''''''''''''''''''''''''


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:21:14   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

un coup foireux?! tu démissione c'est officiel?!

coup de coeur: deux épreuves de passées, j'adore ems ammiiiiii(e)s et emploi du temps bouclé pour toute ma première semaine de cour

coup de gueule: j'ai paumé ma carte d'identité..


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:50:35   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

QUOI !!!! O.O !!!! OLALALALA !!!! JUSTE AVANT LES EXAMS !!! VITE RETROUVE LA !!!! : s :s :s

Coup de gueule : euh...ben si on repense à nos amis qui veulent pu nous voir ^^''''' (c'est compliqué mais maintenant jmen fous). Sinon j'en ai marre d'attendre le 6 juillet pour avoir mes résultats T-T......

Coup de coeur : Je fais un nouveau site *O* et je suis fière, c'est les vacances !!! euh... et jvous aime tous !


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:21:47   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

non! c'était pdt les exams!^^'', enfin je te raconterais tout ça en détails... et toi aussi (nouveau siite?:p)

coup de coeur: a aretrouév sa carte d'identité, rourouuuusse...^^, inscrite a buffon en ISI, super aprem entre "ami" (j'les connaissait pas bien avant) batailel do, mac-do, tit repérage de soldes, d'ailleurs les soldes c'est demainnnnnnnnn!! et pis le bracelet que françois m'a offert... je suis tellement triste que cette année soit finie!! mais je suis tellement extenuée aussi..

coup de gueule: j' aie du faire une sieste d'une heure à mon retour j'en pouvais plus, triste de quitter cette année...considérée comme la ou l'une des meilleures de ma vie


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:35:21   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Coup d'coeur : équitation ^^, et puis csoir jvais acheter 3/4 mangas^^

Cgros coup d'gueule : La rentré, les devoirs -__-

Jme prend pas la tete en ce moment


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:00:19   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

coup de coeur: mes ami(e)s (l)^^, mon portable, ma tablette graphique, mes soirées entre amis, ma nouvelle école-ou-je-me-pomme-tout-le-temps, mes nouveaux mangas, mes nouvelles connaissances, etc..

coup de gueule: j'crois que j'ai trop forcé niveau social, et pis je suis débordée, donc je n'arrive plus à m'occuper du fofo, et pis je suis malade, justement c'ets de la fatigue(j'ai trop tiré)mélée à un début de rhinopharingite, c'ets horrible comem j'ai de la fièvre je crève de chaud, alors qu'il fait à peine 26


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  coup de coeur coup de gueuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum