Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket 

 La maison de Mayu-chan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:23:39   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

La demeure de notre chère professeur


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:26:53   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

'è_è j'en connait un qui ne va pas tarder a debarquer !!!!!
mayu mayu tention, prépare toi mentalement, physiquement, intellectuellement bref prepare toi MDR )


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:40:35   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Houlà...oki,euh...fait des étirements et reprend son souffle.Woilà!N'est prète!Quoi que... )

Mayuko venait de rentrer chez elle il y avait peu.Le calme de son chez-soi contrastait avec le vacarme et l'agitation du magasin de ses parents ou du lycée.Et le silence se fit sentir.A bien y réfléchir,peut-etre aurait-elle préféré une grande agitation au silence pesant qui régnait ici...elle alluma alors la télé pour avoir l'impression d'une présence dans la demeure.


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:47:04   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

dans la rue, une voiture s'arretta...hatori eteigna les feu et resta un moment a regardez par la fenêtre, ou l'on pouvait voir mayuko qui egardait la télé (pratique les bai vitrée !) ...il regarda sur le siège d'a côté.........il y avait un bouquet de fleurs immence, car deux possibilités...
1, il déposait les fleurs devant la porte de mayuko
2,il sonait et entrai, le bouket de fleur a la main....
(ques tion a 10 point...tic..tac...tic...tac looool)


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:05:58   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Euh...mah...c'est pas à elle de décider...lol!)

Mayuko avait entendu une voiture s'arreter dans la ruelle,mais elle ne porta guère attention à une chose aussi banale et saisit un bol de fraises(si si c'est la saison )avant d'aller s'asseoir devant la télé.

(A toi de choisir Nyark! )


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:22:25   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(mouai toi je t'aurai ! mdr)

hatori se leva, sortit de la voitu, le bouket a la main et.....
(é_é il le depose ou pas mystery mystery mdr)





















.........il s'arette devant la porte de mayuko tent la main vers la sonnette...la retire...puis il prend son courrage a deux mains et sonna...
la sonnette retentit, une sueur froide le traversa et il attendit patiament une reponce.........


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:32:47   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(M'avoir???Roooh!Va falloir etre très rusée )

Tiens?Qui pouvait bien sonner à cette heure?Mayuko se leva,son bol de fraises à la main et se dirigea vers la porte.Elle posa la main sur la poignée,la tourna et.................

Mayuko: Ha...Hatori...

Elle resta muette de stupeur pendant un court instant puis finit par balbutier.

Mayuko: Bon...bonsoir...Je...je ne savais pas que tu savais ou j'habitais...Tu...tu vas bien?...

Son regard se posa sur l'énorme bouquet de fleurs que tenait Hatori.Elle en eu alors le souffle coupé.Il n'avait quand meme pas?...Pour elle?...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:41:53   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(mdr oula ba tu vas voir tu va avoir des surprise j'ai préparé lol niark niark)

hatori: (tjr avec sa meche rebelle )bonsoir mayuko, ca...ci...ce...c'est...c'est pour toi (il va y arriver ne desesperont pas ! )


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:49:46   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Houlà...je suis plus très rassurée du coup moi...)

Mayuko: Hatori...il ne fallait pas...

Elle saisit le bouquet qu'il lui tendait de sa main valide(euh...n'oublions pas qu'elle a un bol de fraise dans l'autre... ).

Mayuko: Mais entre...tu...tu ne vas pas rester sur le perron tout de meme!...

Elle l'invita à entrer,les joues rouges un sourire crispé sur le visage.


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:06:12   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori : merci, *il alla avec elle s'assoir a la table *dit mayuko, ces fleur son pour me faire pardoner...*baisse la tête, rouge pivoine mdr*


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:12:29   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko posa son bol et mit les fleurs dans un vase.Elle tourna la tete vers Hatori,surprise.

Mayuko:Te faire pardonner???Mais de quoi???


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:16:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

eu pour mon attitude de tout a l'heure releve la tete, juste a coté de mayu (20 cm d'e cart sa ce raproche niarK)


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:28:48   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Il parlait du baiser???Mais il n'avait pas à s'en vouloir pour ça!Au contraire...

Mayuko: Hatori...je ne t'en veux pas le moins du monde...C'est moi qui suis...

Elle n'acheva pas sa phrase et se mordit la lèvre infèrieure.Oui,elle s'en voulait encore un peu de faire ça à Kana...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:34:39   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(lol mé non mé non ellle est juste tombé en déprime et tout et tout ^^''' mais bon a vrai dire ce n'est pas de ta fote !)

hatori: tu m'en veux encore ? (en la regardant dans les yeux avec une expréssion trite)


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 23:15:49   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Mah oui,mais la pauvre est persuadée que c'est une trahison envers sa meilleure amie )

Mayuko: Mais non voyons!!!Bien sur que non!!!

Mayuko s'emporta et se leva d'un coup,le rouge aux joues et les bras tendus,mains posées à plat sur la table.Puis,honteuse,se calma et se rasseya.

Mayuko: Excuse-moi...je...me suis laissée emporter...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:16:02   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(lol mé j'adore ma signe avec la phrase et tout )

hatori: mayuko....tu sais je....je m'était dit que je ne pourait j'mais accédé au bonheur.....mais le fait que la, a cet instant tu te trouve près de moi m'apaise...tu réchaufe mon coeur pris dans une glace qui ne fondera peut-être jamais.....mayuko....je......je t'aime...

*il ce raprocha d'elle avec une exprésion triste mais a la fois atendrissante...il embrassa mayuko...*


--------------------

cour forest couuuuur !
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:01:18   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

(et totori y'a comme un blem la z'etes deux ou quoi t'es ici et chez Shigure !)


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:56:25   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Vi,ton ava et ta ban sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh il se démultiplie mon Totori? )

Les paroles d'Hatori troublèrent totalement Mayuko,sont coeur fit un bond dans sa poitrine.Elle n'en revenait pas,elle était en train de l'embrasser à nouveau...Bien malgré elle des larmes coulèrent alors le long de ses joues.Elle se sentit un peu stupide...Elle était heureuse et pourtant,elle pleurait...


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:32:46   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

(Euh! Kana c'étais pas ton ..amie ??? mdr la vieillle sal**e que je suis loool)


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:46:24   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(on peut pleurer de joie!=D mdr, le rpg se met en place!*0* (c'est à dire que les sujets sont cohérents!XD avant il y avait une histoire différente dans chacune d'elle!XD)


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:02:58   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(loooool dsl mé je suis un etre a plusieur visage mdrr)

hatori surpris la regarda et lui demandda:
qui ya t'il, c'est moi qui te fait pleuré *avec un visage triste*


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:28:08   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko chassa ses larmes d'un revers de sa manche et adressa un large sourire à Hatori.

Mayuko: Non,bien sur que non.Je suis un peu idiote parfois,ne t'en fais pas.

Elle lui lança un regard vibrant de sincérité.Et s'aperçu soudain qu'elle avait totalement manqué à son role de maitresse de maison.Elle se leva promptement.

Mayuko: Ha...Hatori...je...Pardonne-moi!Je ne t'ai meme pas proposé un verre...Je suis confuse...Quelque chose te ferait envie?...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:53:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori releva la tête surpris

hatori:eu...et..bien...je.....je...


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 06:14:25   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko se mit à nouveau à rire face à la réaction bégayante d'Hatori.Elle lui faisait donc tant d'effet???

Mayuko: Tu sais,si tu es incapable de me dire ce que tu désires boire tu vas devoir te contenter d'un verre d'eau.

Elle essaya de détendre l'atmosphère comme elle pu.


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:28:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(lol bon retournement de situation)

hatori: et bien je ne vais pas te demandez de sortir quelque chose spécialement pour moi, je prendrait la même chose que toi !
mais eu...tu as besoin d'aide ??


--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket  La maison de Mayu-chanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum