Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket 

 La maison de Mayu-chan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:40:35   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori :ma...mayu...ko...je....je suis désolé...*endormi*

(fodrait ptet que tu me couvre !! XD lool)


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 02:08:44   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(HJ: Ah oui et comment?Tu m'écrases! XD )

Mayuko se laissa attendrir un instant pour bien vite reprendre ses esprits.Elle essaya de saisir la nappe qui se trouvait à portée de mains pour l'attirer à elle et en couvrir Hatori.
Une fois le tissu en main,elle tira,mais elle n'avait pas prévu qu'un bol y était resté et un bruit de vaisselle cassée résonna alors dans la cuisine.

*SHGLING*

Mayuko: Oups....


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:02:56   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

*hatori ce reveilla en sursaut*
hatori:*mettan sa main sur son fron* je...je suis ou la ?...
*il remarqua comment il était "vétu" et devin rouge en un instant...il s'évanouit de honte*


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 07:03:59   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: Hatori! O__O

A peine s'était-il réveillé que le voilà qui tombait à nouveau dans les pommes.Mayuko le regarda allongé sur le sol avec une mine dépitée.

Mayuko: Me voilà bien moi... Je ne le savais pas si émotif... Bon...

La jeune femme entreprit de le trainer jusqu'au canapé pour l'y installer,puis,elle alla chercher une couverture et en recouvrit Hatori.Elle ramassa ensuite ses vetements,les plia et les déposa ensuite sur la table à coté du canapé ou dormait à présent Hatori.
Elle pu alors s'asseoir à meme le sol aux cotés du jeune homme pour souffler un peu et réfléchir à ce qui venait de se passer.

Mayuko: Hatori... quel est ce secret que tu tenais si bien caché?... Quelle histoire,mais quelle histoire...

Elle le regarda en se questionnant et,attendri par le visage endormi du médecin,passa délicatement les doigts dans sa mèche de cheveux.


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 09:36:15   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

*hatori qui venait de s'évanouir plongea finalement dans un someil...il ce repassa les moment qu'il avait vécu en présence de mayuko et kana...comment avé t'il été assez stupide pour ne pas voir les sentiments de mayuko...mais que ressenté t'elle vraiment pour lui a cette époque et maintenant...es-ce ce même sentiment qui les avai conduit a ce retrouver et a le partager....*


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 03:01:02   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko jeta alors un oeil à sa montre.Il était dejà 22h,il commençait à se faire tard.

Mayuko: Et bien... je crois que tu vas dormir ici ce soir.Désolée de ne pas pouvoir t'offrir mieux que ce canapé pour l'instant...

Elle déposa un rapide baiser sur le front du medecin.Et resta assise à ses cotés.Le temps passa et elle fini par s'endormir ainsi,assise à meme le sol,dos au canapé.


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:17:29   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(ouai c'était prévu ça hein ? XD lol, dsl de ne pas avoir pu venir avant !)

*le lendemain matin...hatori ce reveilla et vi qu'il n'était pas chez lui..il etait assez tôt (4h30) et il décida de ce lever et de préparer le petit dejeuné...il installa maayuko sans trop la bousculée sur le canapé, il avait honte d'avair dormi dedans alors qu'elle avait dormi a même le sol...il lui mis une couverture et alla dans la cuisine sans trop faire de bruit, fit un peu de rangement ...avec ce qui c'était passé hier soir ^^' et ce mis a commencer de prépérer le petit dej.*

(dsl j'avai une envie d'écrire lol et encore je me suis retenue lol)


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 01:37:22   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Hj: mais ne te gène pas c'est fait pour ^^ )

Une bonne odeur de nourriture vint titiller les narines de Mayuko agréablement.Elle ouvrit alors les yeux et son regard se posa instinctivement sur la pendule.

Mayuko: Kyaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!Il est déjà 8h30!!!!!!!!!!!!Les cours ont commencés depuis une heure!!!!!!!!!!Je vais me faire assassiner!!!!!!!!C'est la première fois que ça m'arrive!!!!!!!!!C'est pas vrai!!!!!!!!!!

Alors qu'elle avait sauté du fauteuil et qu'elle commençait à s'agiter dans tous les sens,elle aperçu soudain Hatori aux fourneaux.

Mayuko: ah euh bonjour........

Elle se calma immédiatement et le rouge lui monta aux joues.


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:09:24   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

*hatori tourne la tête dans sa direction et afficha un large sourire*

hatori: bonjour, toi ! je suis désolé, tu dormais tellement bien que j'ai préféré ne pas te reveillée...j'airai peut-être dû...non ?
et puis c'est ta premiere fois, non? ce n'est pas trop grave !
...tu veux quand même manger ou tu saute directement dans ta voiture et fonce au lycéé ?

* hatori ce mit a rire tout en restant conscentré sur ce qu'il faisait*


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 05:39:34   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Ce sourire...
Il était resté,oui,il était toujours là.Et il préparait meme le petit déjeuner.Elle se pinça le poignet.Non,ce n'était pas un reve.
Elle jeta alors un coup d'oeil à sa montre.8h40,le temps de s'habiller,de préparer ses affaires et de foncer là bas elle aurait presque deux heures de retard.Il était trop tard pour ce matin.Tant pis.Et puis,elle n'allait pas gacher les petites attentions d'Hatori,il se donnait tellement de mal... que s'en était touchant.
Elle se passa alors la main dans les cheveux avec nonchalance et adressa un petit sourire géné au jeune homme.

Mayuko: Non tu as raison,il est trop tard pour me rendre au lycée.J'irai cet après-midi présenter mes excuses.Pour l'instant,je serais curieuse de savoir ce que tu nous as préparé.

Elle s'était calmée,la présence d'Hatori l'appaisait.


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:58:52   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

*hatori, content la regarda joyeusement*

hatori: super...nous allons pouvoir passer la matinée enssemble !
a tu une idée de ce que nous pourions faire ? ou veux tu travailler tes copies ?...hum...j'espère que tu aimes les oeufs sur tomates cuites...


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 02:31:26   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Le petit déjeuner arracha un petit rire à Mayuko,elle avait rarement l'occasion d'engloutir autre chose qu'un thé et un bout de pain beurré avant d'aller travailler.Alors la perspective d'oeufs et tomates au plat était plus qu'alléchante.

Mayuko: Bien sur que ça me va!Et pour mes copies,ne t'en fais pas,je n'ai pas donné de controle dernièrement.Et je prépare mes cours une semaine à l'avance.

Elle vint s'accouder à la table de la cuisine en lui souriant.

Mayuko: Mais pour ce matin,je n'ai pas vraiment d'idée... tu n'as pas des visites à passer toi???


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:52:39   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

*hatori réfléchit...*

hatori: eh bien en fait je ne sais pas trop, il faudrait que je téléphone a la maison Soma pour savoir si on a besoin de moi...
(il avait préféré ne pas dire "si Akito avait besoin de lui" pour ne pas apeuré mayuko)
sinon, j'ai peut être ma petite idée sur l'endroit ou nous pourions aller


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:06:28   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: Ne te gène surtout pas pour utiliser mon téléphone si tu en as besoin.

Mayuko huma alors ce que préparait Hatori.

Mayuko: Ca sent bon!Mais dis moi,quelle idée as-tu eu pour aujourd'hui?


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 12:24:23   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

je penssai que nous pourions aller a l'endroit où nous nous somme rencontrés...tu sais ce parc avec ce pont, vue sur le fleuv, un endroit superbe...qu'en pensse tu ?

*il regarda mayuko alléchée par l'odeur*
tien sert toi, pendant ce temps là je vais téléphoner..ne te gène surtout pas, commence sans moi !

*il ce dirigea vers le sallon et referma la porte qui séparait la cuisine de celle ci...il préférait que mayuko n'entende pas le sujet de la conversation...**il pris le téléphone, fit le numéro...tuuuuut tuuut tuuuut...
Oui ? bonjour vous êtes bien sur la ligne telephonique du manoir soma, que désirez vous ?
c'est hatori soma a l'appareil, je voulai savoir comment allait maître Akito ? a t'il besoin de moi...?
ha ? c'est vous...et bien Je vous demanderai de passientez un moment je vous pris... ...


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 03:35:50   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko:Tu tu t'en es souvenu???

Mayuko n'en revenait pas qu'il se soit souvenu l'avoir rencontrée là bas et cette nouvelle la mit en joie.

Mayuko: C'est une très bonne idée.

Elle lui adressa un large sourire alors qu'Hatori se dirigeait vers le salon.Elle avait l'impression d'etre dans un reve.Et s'assit à table en servant deux assiete.Puis,attendit Hatori pour commencer à déguster ce petit déjeuner à l'air si appétissant.


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:08:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(tient, venant de toi je penssait que tu aurait été écouter en cachette le convers XD )

*hatori attenda un moment avant d'entendre au bout du fil quelqu'un qui revenait*
non, maître Akito n'a pas besoin de vs m'a t'il fait préciser...mais il aimerait juste savoir où vous vous trouvez et a qu'elle heure vous aller rentrer *tout en allumant sa cigarette* eh bien dite lui que je suis partie me reposer dans une de nos résidences à la montagne pour une semaine et qu'il poura m'y joindre a partir de demain
bien je lui transmetterai, merci Mr et aurevoir
aurevoir
*un soufla un bon coup...espèrant que l'invitation qu'il allait faire a mayuko allait lui plaire...*


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:15:43   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko aperçu alors Hatori revenir,l'air mi-maussade.S'était-il passé quelque chose?...

Mayuko: Tu vas bien???Tu as l'air soucieux.Quelque chose ne va pas?...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:07:36   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

*hatori relevant la tête*

hatori:non non, je t'assure...dit, après notre balade...non, rien, mangeons, et après nous irouns nous balader enssemble !

*s'assayant a la table, en face de mayuko*

*il cachat son inquiétude...il fallait qu'il aille ds la maison soma pour prendre ces affaires...espérons qu'il ne tombera pas sur akito...*


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 05:10:15   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko le fixa perplexe,se demandant ce qu'il avait bien voulu lui demander.Mais elle renonça bien vite à lui poser la question.Il finirait bien par en parler de lui-meme.

Mayuko: Bon appétit alors!Et encore merci pour ce délicieux petit déjeuner.Tu n'aurais pas du te donner tant de mal...

Elle le regarda alors avec un petit sourire.

Mayuko: On va voir si tu es aussi bon médecin que cuisinier.Et si c'est le cas,je te demande en mariage de suite.

Elle se mit à rire gaiement et entama son plat.Le petit déjeuner achevé elle tourna une mine réjouie vers Hatori.

Mayuko: C'était délicieux!Franchement,je me demande ou tu as appris à cuisiner comme ça.Je me sents bien bête à coté avec mes nouilles...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:39:51   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

*hatori en riant*
hatori : je ne suis pas un gourmet, loin de là ^^ mais a force de vivre seul, on doit bien ce débrouillé qd on n'a pas le même rythme de vie que les autres, le métier de medecin est irrégulier et je suis souvent en déplacement, donc je n'ai pas les même horaires que les autres membres de la famille soma...

*quelque minutes après ils prirent leur manteaux et sortèrent ce promener.Après 2 minutes en voiture, ils étaient arrivés*

hatori: ce parc n'a pas changé, il est toujours aussi beau...qu'en pensse tu ?


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 08:16:07   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(HJ: Dis Saku?Tu crois qu'on devrait plutot créer un topic Parc pour continuer? ^^ )


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:50:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(eu ouai, je créé)


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 05:06:52   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Pardon de mon absence!!!!J'ai été sans ordi pendant un bon bout de temps ^^" )

Mayuko entra chez elle en trombes,il fallait qu'elle fasse son sac et elle ne savait pas du tout quoi prendre,son dernier voyage remontait à quelques années de cela...
Et puis,le lycée?La semaine suivante était une semaine de vacances mais il lui restait encore cet après midi à donner des cours... Bah tant pis!Depuis le début de sa carrière,elle n'avait jamais été absente,elle pretexterait etre tombée malade,voilà tout.
Une chose de réglée,maintenant,il lui restait toujours son sac à faire...
Une trousse de toilette,quelques effets personnels et des habits.Oui mais lesquels?Devait-elle prendre des habits pour etre sortable?Devait-elle prendre de quoi le satisfaire?Ou au contraire prévoir quelque chose de confortable?Elle ne savait meme pas pour combien de temps ils partaient...
La pauvre se perdit bien vite au milieu de piles de linges,ne sachant pas quoi emporter.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket  La maison de Mayu-chanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum