|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 04:44:51
| Mayuko: A parce que tu crois que je vais te laisser faire la cuisine et ensuite t'en aller comme ça?... Elle tire une chaise et la lui désigne. Mayuko: Assieds-toi.
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 14:04:33
| (euuuu y'a pas de chaise normalement ^^''') *s'assois doucement* hatori: ha eu et bien...
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 13:43:42
| (Hj: Pourquoi tu as déjà été chez Mayuko toi? XD ) Mayuko s'assied à son tour et sert Hatori.Puis,elle baisse la tete en croisant les bras sous la table. Mayuko: Hatori si... si ça te dérange d'etre ici dis le moi... tu n'es pas obligé de rester tu sais?... Elle n'osait croiser son regard en disant cela.
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 22:50:39
| hatori surpris la regarda hatori: mais...ques ce que tu raconte ?? ça na ma dérange pas...au contraire...
|
| Posté le 05-02-2006 à 03:37:53
| La tete toujours basse,Mayuko rougit à nouveau. Mayuko: Tant mieux...
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2006 à 19:59:08
| hatori: tu voulai me parler de quelque chose en particulier ?
|
| Posté le 18-02-2006 à 04:38:52
| Mayuko: Et bien je... pas que je sache... mais... Les mots avaient du mal à sortir de sa bouche. Mayuko: Je suis vraiemnt touchée de tout ce que tu fais pour moi...
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 10:54:36
| hatori, surpris... hatori: mais je n'ai rien fait !
|
| Posté le 19-02-2006 à 03:09:55
| Mayuko: Les fleurs,ta visite,ton aide pour rattrapper mes piètres talents de cuisinière.C'est beaucoup pour moi!Et surtout,dans la boutique quand tu... Cette pensée fit rougir Mayuko.
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2006 à 13:32:43
| (niark, totori revien é_è) hatori:hum... oui, c'est exact..*hatori s'aprochat de matuko, mi sa main sur son visage pour lui faire relever la tête* es-ce que ça t'a gèné ? *hatori la dévisageai avec comme une immence tristesse dans les yeux*répond moi...
|
| Posté le 24-02-2006 à 03:55:25
| Mayuko le fixait les yeux brillants de sincérité. Mayuko:Non!Bien sur que non!Mais ça m'a surprise... très agréablement je dois avouer... Elle esquisca un sourire mais continua à fixer Hatori,les joues toujours un peu rouges.
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2006 à 12:32:23
| *hatori ce mit a sourire...il s'aprocha de mayuko et...l'embrassa* *quelques instant passèrent quand...* hatori: mayuko...je t'aime
|
| Posté le 26-02-2006 à 05:16:50
| (Hj: Et qui c'est qui va faire une bétise? ) Mayuko le regardait presque les larmes aux yeux tant elle était heureuse.Alors ce n'était pas un reve... il l'aimait vraiment... Mayuko: Hatori je... moi aussi je t'aime! Dans un élan de tendresse elle tendit les bras et voulu l'enlacer...
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2006 à 10:35:38
| (je trouve que les caractère de mayuko et d'hatori sont similaire a celui de des parent de tohru, nan ? ==>voir tome 16 lol) *il la serra fort dans ces bras...il ne s'était jamais sentit aussi bien, il la regarda un peu plus, juste pour avoir la sensation d'exister, juste un peu plus sur cette terre, ou rien ne lui avait été permi jusque *ici
|
| Posté le 27-02-2006 à 02:49:42
| (Il ne se transforme pas O__O ????J'ai du louper un épisode moi ^^" C'était Hatori qui la serrait contre lui???Mayuko était folle de bonheur.Cet instant,elle en avait révé tant de fois.Qu'elle était persuadée qu'il ne se réaliserait jamais... et pourtant,c'était bien dans les bras d'hatori qu'elle se trouvait à cet instant... Des larmes de joie coulèrent le long de ses joues.Elle était si heureuse...
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2006 à 11:15:08
| *après quelques instant hatori ce transforma d'un seul coup !* pouuuuuuf.........tituuuuulttituuuut
|
| Posté le 04-03-2006 à 04:39:46
| (Hj : Et c'est parti XD ) Un bruit étrange?De la fumée?Un courant d'air?Mais???Mayuko se retrouvait face à rien.Ca ne pouvait tout de meme pas etre un reve??? Dans le doute,elle se pinça la joue pour s'en assurer. Mayuko: Wouaie!Non,c'est sur,je ne reve pas... Mais c'est impossible... Ma pauvre fille,tu n'aurais quand meme pas des hallucinations?... Elle commença à se diriger vers l'évier de la cuisine pour prendre un verre d'eau.
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 12:30:31
| (QUOI ?? UN VERRE D'EAU SEULEMENT XDD mais je vai mourir loool , bon et bien le ligue mes bien a mes amis, partager tout entre vous, je voudrai que mes cendre soit envoyé dans...ok je sort XD) *hatori ne savait plus quoi faire face a la situation, comment allait elle réagir ??*
|
| Posté le 08-03-2006 à 02:17:56
| Lorsque Mayuko revint,un verre d'eau à la main,elle fut frappée de surprise.Les vetements d'Hatori étaient éparpillés sur le sol.Mais pourquoi???Et comment???Elle se pinça la joue. Mayuko: Non... je ne reve pas... Mais qu'est-ce que...? Au milieu des vetements,quelque chose semblait remuer faiblement.Mayuko s'accroupi pour savoir de quoi il pouvait bien s'agir. Mayuko: Un hippocampe??? Cette fois,elle se donna une tappe sur la joue. Mayuko: Aie!D'accord,d'accord... qu'est-ce que c'est que cette embrouille?... D'ou est-ce que tu viens toi?On me joue une farce c'est obligé... Bon... je ne vais quand meme pas te laisser là ou tu risques de mourir... Mayuko saisit délicatement le petit animal dans ses mains et le porta jusqu'à l'évier. Mayuko: Du calme,du calme... je dois bien avoir une solution saline quelque part... En fouillant dans les placards elle fini par retrouver un petit flacon de sel marin.Elle fit alors couler de l'eau dans l'évier qu'elle boucha et y versa la solution. Mayuko: J'espère que ça ira... Elle y plongea alors le petit hippocampe.
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2006 à 19:34:47
| *quelque instant passère, hatori retrouva ces esprit, mais il avait trop honte pour lui montrer quil pouvait lui répondre...et surtout, que c'était lui !!* *tout d'un coup...* pouuuf...*hatori repris sa forme normale et tomba dans les bras de mayu complètement nue * (XD ça donne là ! lool !)
|
| Posté le 12-03-2006 à 04:00:25
| Sous l'effet de la surprise,Mayuko bascula et se retrouva allongée sur le sol avec Hatori se tenant au dessus d'elle.Elle le fixa alors avec des yeux exhorbités,sous le choc et le visage complètement rouge. Mayuko: Mais... mais... mais...
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 09:43:18
| *hatori inconscient était allongé sur mayuko, comme s'il dormait...* *le pb c que je vai remettre mes vêtements comment moi ? XD)
|
| Posté le 13-03-2006 à 01:00:34
| (Hj: Faut pas dormir alors!!! XD ) Mayuko était si génée qu'elle ne savait pas du tout comment réagir.Elle essaya alors de remuer légérement Hatori pour lui faire reprendre conscience. Mayuko: Ha... Hatori... s'il te plait...
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2006 à 09:10:14
| *hatori dans son sommeil mumura quelque chose....puis serra mayuko dnas ces bras...* (capturé mayu !! XD)
|
| Posté le 15-03-2006 à 01:27:09
| (Méééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!! >__< -Hiii... comment je vais faire moi?... et euh... c'est quoi cette histoire?... Mayuko est complètement perdue et n'ose pas toucher à Hatori de peur qu'il ne se retransforme... (En plus il est nu >__<
-------------------- |
|
|