Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket 

 salle de classe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:17:44   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Bah vi faut bien qu'en tant que prof je serve à quelque chose et sans salle de classe c'était impossible...lol!)
Mayuko entra dans la salle de classe et y déposa ses livres.
-Tiens?Je suis arrivée trop tot moi...
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:26:11   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Yuki: Mayuko-san? c'ets plutot inahituel..habituellement vous êtes plus en retard qu'en avance^^'''


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:38:27   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: Ah c'est toi yuki?Tu m'as fait peur.Oui et bien les miracles ça arrive,non?
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:51:35   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Yuki: ^^'''''''''''''''''''''''''''''' pourquoi êtes vous en avance?..^^'''''''


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 02:04:03   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko regarda sa montre,quelqu'un s'était amusé à avancer l'aiguille d'une demi-heure(mais qui donc?...)
Mayuko: Il semblerait qu'on ait joué avac ma montre...Mais et toi Yuki?Qu'est ce que tu fais ici si tot?
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:59:10   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Yuki: j'avais une réunion avec le conseil des élèves!=_=


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 06:32:40   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko:Ah oui,c'est vrai.J'avais oublié que vous en faisiez partie.Et la réunion est déjà finie?

Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge qui se trouvait au dessus de son bureau.

Mayuko:Et bien il ne nous reste plus qu'à attendre encore une demi heure.Si je tenais celui qui a touché à ma montre...
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:07:40   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : * arrive bien joyeusement en courant puis en sautant sur yuki * : Halloooooooooooooooooooooooooooooo !!!


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 00:40:05   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko:Je vous prierais de ne pas entrer dans la salle de classe en sautant et en hurlant jeune homme.Surtout que vous n'etes pas l'un de mes élèves.Si vous voulez parler à Yuki faites le dehors ou en silence.
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:39:25   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momji : Bjr Mme. Mayukooooo ! Comment allez vous aujourd'hui ?


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 01:20:12   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko:Voilà qui est mieux.Je me porte parfaitement bien,c'est gentil de me poser la question.Mais ne devriez-vous pas rejoindre votre classe?
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 08:20:07   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Il nous reste 30 deemi heure 'est vous qui l'avez diiit !

Momiji : Yuki, Thoru n'est pas venue avec toi ?


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 00:24:02   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko:Tiens?Ma montre avance maintenant?...Je crois savoir qui m'a fait ce coup...Shigure si je t'attrappe...
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:09:08   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : ^^ Passez mwa votre montre je vais la remettre a l'heure ^^


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:09:23   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko:C'est très gentil de ta part mais ma montre est devenue complètement folle...Ce qu'il me faudrait ce serait un bon horloger oui...

Pense que si elle croise Shigure elle va l'étriper...
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:12:50   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori qui passait devant la salle

hatori: tien, Mayuko, bonjour!


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:01:08   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Ah ! Mr Shiguré !!!!
(Va vers Mr. Shigure pour lui sauté dessus)


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:52:29   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori: enfin momiji, kes ce ke c'est que c'est maniere * le repose par terre* bonjour, Momiji, Mayuko, vous allez bien ?


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:05:13   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko ne su pas quoi répondre.Elle ne s'attendait vraiment pas à voir Hatori ici...Et il connaissait le petit blondinnet...

Mayuko:Ah tiens?Salut Hatori..euh...Qu'est-ce que tu viens faire ici?...
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:13:16   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori: j'avai quelque chose à faire, une demande d'akito, pourkoi ?


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:50:26   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Mr Akito ? il ya un problème ?


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 05:59:46   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko:Akito?Le chef de votre famille?...Hum...je vois...Je te posais cette question juste parce que c'est bien la première fois que je te croise dans mon lycée.Bien...si tu as affaire,ne tarde pas.Je ne voudrais pas que tu t'attires des ennuis."Surtout pour moi..."

Elle prononça cette phrase pour elle-meme en rougissant légèrement.
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:39:18   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Mme. Mayuko vous allé bien ? Vous etes toute rouge ?


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 03:17:14   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko porta un regard noir sur Momiji.

Mayuko:Tu ne devrais pas rejoindre ta classe toi?Il va etre l'heure.
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:28:11   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori surpris du comportement de mayuko eu un leger sourire au coin des levres

hatori : je ne vai pas m'attardez ici plus longtemp, je doit y aller. et toi Momiji tu ne devrai pas rejoindre ta classe ?


--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket  salle de classeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum