Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket 

salle de classe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:18:22   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Oué bon ok XD en gros vous voulez que je vous laisse seules ! Jy vé !!!! Auf Viderzehen !

*ze sé plus je coirs ke c un truc com sa pour dire au revoir...je crois...*

--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 05:46:34   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(hj:T'en fais pas je ne parle pas allemand non plus,lol!)
Mayuko regarda le blondinet filer à toute vitesse hors de la classe.Mais ce qu'elle espérait surtout c'était qu'Hatori s'en aille.Non,en fait,elle voulait qu'il reste...Non,qu'il parte!Oh!Elle ne savait plus du tout ce qu'elle voulait...Et sa mine perplexe sembla beaucoup amuser Hatori.

Mayuko:Bien,bonne journée alors.

Quelle phrase stupide...tant pis,c'était dit...
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:09:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori regarda le blondinet s'enfuir......

il s'aprochat (dangeureusement lool )de mayuko...

--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:15:38   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

(sa devient chaud chaud chaud, je reste la en spectateur :D)

--------------------
kureno
kureno c'est moi
kureno
523 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:32:42   Voir le profil de kureno (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à kureno   

(ouai ouai moi uassi ^^)
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:19:10   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(mdr je sen kon va bien s'eclater....é_é )

il plongeat son regard dans le sien en la devisageant...

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 04:24:47   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(nan mais c'est quoi cette histoire???En plus ya des spectateurs???Sakura...ma vengeance sera terrible...)

Mayuko tenta de faire un pas en arrière mais le contact froid du tableau lui fit comprendre qu'elle ne pouvait plus reculer.Elle était mal à l'aise de savoir son regard ainsi plongé dans le sien...

Mayuko:Tu...tu as quelque chose à me dire?...

(Pitié!Que quelqu'un fasse irruption dans cette classe!!!)
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:24:53   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(mdr é_é tention mayuko....je sens kon va ce faire un de c spoild mdrrrrrr)

hatori posa sa main sur le visage de mayuko...

--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:20:17   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

(ouiiiiiiiiiiiiiiiii continuéééééééééééééé surtout ke personne nentre dans la sallle, fermer toutes les issuues !!!)

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 01:10:30   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Vous etes des monstres...snif! )

Mayuko fut parcourue d'un frisson incontrolé.Mais qu'arrivait-il à Hatori???Quel était cet étrange comportement???Mayuko ne comprennait plus rien.Elle se contentait de fixer Hatori d'un air éberlué.
(imaginez là vraiment TRES TRES surprise )Mais sa main contre sa joue,la sensation était si agréable...

(Et là Kana apparait comme par magie,non? )
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:26:52   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(mdrrrrrrrr et elle a un flash back mdr)

hatori fixa un istant mayuko et...

--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:17:17   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

(embrasse la, embrasse la, embrasse la,embrasse la, embrasse la, embrasse la,embrasse la, embrasse la, embrasse la,embrasse la, embrasse la, embrasse la,embrasse la, embrasse la, embrasse la,embrasse la, embrasse la, embrasse la,embrasse la, embrasse la, embrasse la,embrasse la, embrasse la, embrasse la !!!!!!!!!!!!! Si tu le fais je te tues !!!

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 01:38:53   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Bon je fais quoi moi?
*Saisit un journal et se met à lire* )

Mayuko:Hatori je...
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:20:34   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori s'écroula soudainement sur mayuko...il avait de la fievre...

Hatori: eu...je.....je.....

(super retournement de situation nan ? )

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 04:33:39   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Hj:A tiens,je m'y attendais pas à celle là )
Mayuko:Mais tu es brulant!!!Qu'est-ce que tu fais debout dans cet état?!!!Tu vas rentrer te reposer immédiatement!!!

Le visage rouge de colère(mais aussi de gène )Mayuko tenta de saisir Hatori et...se heurta contre lui...

(HJ:tatatadam!mais que va-t-il se passer? )
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:32:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(mdrr suspence totale...grand bland..... )

hatori regarda mayuko un instant avec une expression douce sur son visage...il la regarda et...

hatori : ma...mayu...ko..........ap...appelle...shigu...re

(ba ouai parce ke sinon un hipocampe ds le lycé... )

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:06:10   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kyô arriva soudainement pensant que c'était l'heure d'aller en cours ( car une fan avait piqué sa montre pour la prendre en photo et l'avait tellement touchée que l'heure en était déréglé)

Kyô : Oye !

Kyô :..............................................Oo...........Hatori ? Mamzell Mayu ?

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:54:23   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(mdrrr kyo va croire autre chose)

hatori regarda un instant kyo avec une expression qui lui disai de l'amener chez shiguré

(BON MTN TU TE GROUILLE mdrr)

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:39:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( j'ai pas trop compris XD !!!!!!!!!! qu'est ce que je dois faire ? désoléE..)

Kyô : Mais euh......... Oo tu fais cours Hatori ? Y'a une campagne contre le sida qui se fait en ce moment ? c'est pour ça que tu es là ? OU alors c'est pour faire des vaccins ?

(c'est vrai que Kyô ne pige pas grand chose à l'amour XD merci de me l'avoir rappeller Saku ^o^)

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:13:11   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

( pk tu la pas embrasééééééééééééééééééééééééééééééééé :'(....)

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:57:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba nan vs ete en train de vs taper un delire la
bon vs faite koi la parce ke je suis inanimé ==>version legume

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:37:31   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko morte de honte repoussa Hatori.

Mayuko:Kyah!!!Mais qu'est-ce que vous faites là vous?!Pour une fois que vous arrivez en avance en cours...

Dans son emportement Mayuko se rappella soudain qu'Hatori semblait ne pas se porter bien.

Mayuko:Il faut appeller un docteur.

Kyo regarda Mayuko avec une tete d'ébahi.Il se demandait pourquoi Mayuko voulait appeler un docteur alors qu'Hatori en était un.Mayuko secoua la tete.

Mayuko:Un autre!Raah!C'est pas vrai...Laissez,je m'en charge.

Elle sortit son portable.
(C'est qu'elle n'a pas très envie d'appeler Shigure en fait )
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:28:33   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Haru : Slt.... A Kyo, tu es la..... Ah ? Hatori aussi ? Il est mort ?

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:25:20   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

le dirai mm plus==>version légume mdrr

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:54:10   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

yki*resté inanimé*:hum..si je puis me permettre peut être que l'allonger correctement serrait déjà pas mal T-T

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket  salle de classeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum