Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket 

 salle de classe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:10:53   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori avec un soulagement soufle un grand coup...

hatori : haaaaaaaa c'est sa je comprend mieu c'est encore Momiji qui frait des sciennes, c'est ça ?


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:07:29   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Moiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Nan c'est juste que j'ai bouger Mme Mayiko sans faire exprès... Et elle ta embrassé... Alors Shiguré la dit ke tu lavai demander en mariage et donc moi je sui sd'accord ^^Vous faite un beau couple ^^ =D !!!


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 06:21:12   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Alors là s'en est trop!
Mayuko s'approche de Momiji le saisi par le revers de son uniforme et le traine jusqu'à la porte.

Mayuko:En effet monsieur Momiji fait des siennes et il va filer dans sa salle de classe avant que je n'avertisse son professeur...D'ailleurs il est l'heure,alors que tous ceux qui ne sont pas des élèves de ma classe quittent cette salle immédiatement!

(Moi énervée?Pas du tout )
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:05:07   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kyô : ..........Mais Mme.........c'est pas encore l'heure........


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:48:53   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Bouuuuh veut pas partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! Ah bé oué c pas encore l'heure donc je peux rester ! Je ne fais rien de mal ^^


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:37:02   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko se pinça la peau entre ses yeux,elle était visiblement exténuée par le trop plein d'énergie dont faisait preuve cette famille...

(non sans rire? )
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:25:10   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Vous faites paa mal !!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:54:08   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

PAF Kyô

Kyô : Bon t'a fini ! Arrête d'embêter la prof !

Kyô : .......Excusez madame T-T


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:29:45   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Mais je lui demander si elle avait pas mal...


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 05:15:51   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko:Kyo,je vous remercie de vouloir vous montrer utile.Mais frapper ses camarades n'est pas une façon de régler un problème!Et vous monsieur Momiji,essayez de vous montrer moins extrème,controlez-vous un peu!Aaaaah.........pourquoi ais-je voulu devenir professeur moi?...

Mayuko porta sa main à son front et secoua la tete.
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:12:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori : le surplein d'énergie me tue allez tout le monde dehors

il alla voir mayuko...


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:32:34   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji regarde par la porte entrouverte


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 02:14:00   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko fut surprise de voir que tous lui obéirent,meme Kyo qui sortit en bougonnant.Elle pensa qu'elle aimerait bien avoir son autorité.mais pourquoi restait-il dans la classe?Et pourquoi s'approchait-il d'elle?

Mayuko:Hatori...je suis navrée pour cette histoire vraiment...
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:42:09   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori : Mayuko, je crois que je passerait demain a la boutique de t'es parent, tu y sera ?


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:23:17   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji *en chuchotant*: Bah si sétait pour dire saaaa...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:03:48   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

( lool tu t'atendai a otre chose peut etre...mai j'ai pas my : WARNING WARNING C CHO PAR ICI mdr dc je puvai pas ptdrrrr)


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:27:38   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko:Demain nous sommes samedi et je n'ai pas de cours à assurer.M'oui,je pense que j'y serai.Tu as besoin d'un livre en particulier?Tu veux que je te mette quelque chose de coté?
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:38:26   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori : hum non je me debrouillerait


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 05:04:56   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko:Bien.A demain alors.Et encore navrée pour toute cette histoire...Le mieux c'est d'oublier tout ça...Bon,cette fois je crois que les cours vont vraiment commencer.Au revoir alors?


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:43:38   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : hihi... J'irai voir Mme MMayuko la bas !!!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:47:00   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(é_é c ke sa chaufe la ba pov mayu va !)


--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket  salle de classeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum