|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 12:07:50
| (only youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *sort sa guitarre* ha moumour kan tu nous tient) continu a danser en plongeant son regard ds celui de mayuko
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 12:21:19
| (Can make ...euh...me souviens plus de la suite... ) *Plonge également son regard dans l'océan des siens les joues légèrement rouges* Hatori,tu danses divinement...
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 12:25:18
| (divinement bien oui !!!!!!!! eu oui moi aussi j'ai oublié la suite ^^''''') mais toi aussi mayu et dans cette robe tu est divinement belle ^_________________________________________^
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 12:33:38
| (Elle a une robe???Mayu en robe... *se l'imagine* Avec les cheveux lachés et deux tresses sur les cotés.Vi! ) *Rouge comme une pivoine* Ton costume n'est pas mal non plus,il te rend...encore plus élégant. ^___^
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 17:54:56
| (mmdr) Ooohh comme il sont mimi ahahahhahah elle dance plus mal qu'un pingun ahhahahahhaha
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 22:49:29
| *Entend les médisances de Kikito* M'en fisse!Moi il m'aime d'abord! *Lui tire la langue en continuant à danser avec Totori*
-------------------- |
|
Kagura Soma | Kawaidesune!! | Adorateur des filles du forum | | 109 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 04:14:56
| *Après les feux de l'amour, l'amour sans fin....* - Nous assistons à une histoire exceptionellement troublante d'une part une professeur sérieuse, et de l'autre un jeune homme tiraillé entre une brune et une blonde.... - Mes respects à tous ! Et je suis la suite du prochain épisode avec grand intêret!!
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 07:09:19
| Pppffff moi y'en a un qui m'a eu par amour et un qui meme alors ton miserable Hatori j vais te dire....ahhahahahahah -O_o c'est marant mais Deviel kikito tire moin sur mes bras d'un coup ! Coucou Kagura ca va ?
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 09:04:05
| Misérable...grmbll... Moi il me convient parfaitement! Et il n'a rien d'un petit toutou! *Enfoui sa tete dans le creux de l'épaule de son Totori* Ma Kagu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Lui fait un gros calin* J'espère que tu vas mieux! On a interet à se voir bientot! Kikou à tous!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 13:09:46
| -coucou *regard Yukoko et Totori * ouuhhhhhh c'est mignon
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 13:19:53
| Mirci!!!!!!!!!!!! Comment vas-tu? Tu es venue sans ton devil kikito aujourd'hui?
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 13:26:22
| bah ouai il traine je sais pas il m'a parlé de fouet et de cravache ^^' lol
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 22:24:04
| Oo' *GLOUPS* ..........
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 22:26:06
| Ouai bref.... il m'a rien dit mais t'as l'heure il est revenu et las -bas *montre a sa gauche un tas* il a poser un cravache, des menotes, un fouet et un martiné.... j'ai peur pour toi ^^''' Bah tu vera ca avec lui moi je doit aller me coucher ^^ bonne nuit
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 23:05:11
| Bonne nuit alors!!! Vais peut-etre songer à m'éclipser pendant quelques temps moi...
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2005 à 15:49:25
| KOI KOMEN SA ????? TU PART ?????? NAAAAAAAAAAAAN MAYU-SAMA boooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 16:12:18
| Ah ? tu as trop de travail ? ^o^
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2005 à 16:18:06
| ^NAAAAAAAAN JE VAI TOMBE EN DEPRIME MOUA ke va faire totori sans sa mayu préféré mdr
|
| Posté le 01-12-2005 à 23:20:04
| *Reviens sur la pointe des pieds et chuchotte* Mais non je ne pars pas,je vais juste éviter de croiser Kikito pendant quelques temps... Mon totori...je suis touchée...snif...
-------------------- |
|
Kagura Soma | Kawaidesune!! | Adorateur des filles du forum | | 109 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 00:17:42
| *Kagura connait la détresse profonde de sa Mayuko* -Bonjour tout le monde!! Respects Sir Akito! lol!
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2005 à 15:22:16
| mdrrr sire akito et pourkoi pas un laché de colombe et tout pendant kon y est MDR mayu snif snif, que farai je sans toi snif... c impenssable
|
| Posté le 02-12-2005 à 19:37:01
| -ooooouh c'est trop chrounioutte ^^ Mouai bof y'a mieu mais dans le genre pathetique ouai la je deserne la palme d'or
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2005 à 20:33:47
| et toi tu t'es regardé mdr
|
| Posté le 02-12-2005 à 20:56:17
| Huummm fais gaffe tu va gouté a ma cravache mon chere...
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2005 à 01:07:13
| Hatori qui répond à Akito??? *En reste bouche bée* ............... *Saute sur place* Vas-y mon Totori! Allez Totori,allez Totori!
-------------------- |
|
|