Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba 

 ~~*BLABLA OFFICIEL DE VF*~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:05:46   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai c'est ça foutez moi la rage lool


--------------------

cour forest couuuuur !
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 06:06:39   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

Bonjour à tous!
C'est Kagura qui voulait saluer et félciter les auteurs du nouveau design,il est vraiment super!!
*kagura faisant un grand geste à Mayu*


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:34:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

AAAAAAAAAAAAAH *-* Kagu CHan !
JTE SUKI !!!


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:47:00   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Kagu aggripant son amie Linda-Line*

Non je ne t'ai pas oublié, je te fais de gros bisous et /KYO-KUN/***

Bisous à tous!


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:47:07   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

salut je reviens après une longue absence.

Depuis que je travaille j'ai plus trop eu le temps de venir alors me revoila. je vais essayer de repasser un peu plus souvent.


--------------------

Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 04:22:07   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

Salut LouLou2a!
Salut à tous et bonne continuation!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 08:46:48   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

NYAAAAAA !!!!! Des anciennes qui reviennent !!!! *O* !!!! Ureshi !!!

C'est pas grave Loulou2a ^^""""""" moi j'ai pas été au forum pendant 2 mois alors....


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 00:41:17   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Ma Kagu est malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TT___TT
Mais elle vous embrasse tous et toutes ^^


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 01:01:30   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

coucou MAYU! Je t'adore!! Merci d'avoir pris soin de moi!

bisous à Linda-Line! *KYO-KUn*


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:27:11   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

*prend Kagu-Chan dans ses bras* JTE bisoute aussi !!!! Yeah !!! >.< !!! Kagu-chan le retour !!! En pleine forme ? ^o^


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 00:06:14   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Kyo-Kun*

LE RETOUR? Je n'étais pas partie!!
Coucou Linda-Line, alors quoi de neuf pour toi?
Mille bisous à MAyu; Linda-Line; Lady Yunalesca...

*KYAHHH; KYO-KUN: Toujours vivant?!!!*


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:50:01   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah bah ^o^ tout va comme la vie d'une lycéenne !!! Aujourd hui je suis super contente parce que j'ai eu une housse de guitare toute neuve *O* trop belle !!!!

Enfin bref sinon T-T en maths on était une dizaine de personnes.... je commence à en avoir marre de ces grêves....

et toi ?

L.L : KYAAA KYO !!!!


PS : Demain jme réjouis de m'habiller en vert pour la St Patrick YEAH !!! VIVE L' IRLANDE !!!!


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:19:57   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*KYAH!! KYO-KUN vêtu de vert toujours plus beau*

- Bonjour Linda-Line!! Ah! Je suis d'accord que pour toi les grèves sont gênantes !! A bàs les grèves !! Malgré tout on peut pas y faire grand chose...

*Kagura remarquant un bel objet: Kyo 'o' mais c'est une jolie housse de guitare! KYO JE SUIS CONTENTE POUR TOI! *

- Pour moi qui suis à l'université dans le pacifique on est pas touché pas les grèves!! Et aujourd'hui on a pas de cours, je suis en 1ère année d'anglais.
Mayu est avec moi à l'université!! *Mayukoooo!! KYAHH!!*

Sinon à tous les autres BISOUS et à bientot Linda- puce.
KYO-KUN


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 00:34:44   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Ma Kagu va mieux
Et oui,mais meme si on a le meme age,moi je suis en deuxième année de lettres modernes ^^
Et c'est dureuh!!! TT___TT
M'enfin,c'est passionnant donc,je ne me plainds pas trop ^^


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:53:56   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

Et noui elle va pas se plaindre la prof tout de même, avec l'autorité que tu nous fait.... *nyark!* Mais non Mayuyu!! lol!

Sinon ben je repasse, pour attraper au vol des news des autres???

Kissoux Linda-puce, mayuyu, et et tous les autres...

*Kyo qui passe par là, Kagura est aussi là??? alors??*


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:14:00   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah oui en effet vous n'êtes pas vraiment touché par les grêves ^^' !! En tout cas à Belfort (là où je vis) ça a donné ! Les CRS ont balancé des bombes l'archrymogène (pardon s'il y a des fautes), des lycéens bourrées qui ne comprenaient rien à cette rébellion. Certains disent que les jeunes ont fait cette grêve pour rappeler le temps de Mai 68 dans leur inconscient. Je pense que c'est vrai quelque part, on dirait qu'ils veulent provoquer une guerre bienà eux...

Enfin bref ! ^o^, ça consiste en quoi les études de lettre moderne ? (dire que j'ai failli entrer dans les études littéraires XD !)

Bisous Mayu_Chan et Kagu_Chan !!! ski des!

Ps : Euh ^^''' pitié pas Linda-Puce


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:17:26   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Lol ma Kagu!
Non je me plainds pas ^^

Bah les lettres modernes c'est l'étude de la littérature à travers les siècles,l'étude de la langue et de ses mécanismes.
Vive Rabelais et sa Scatologie XD
Ca débouche sur les métiers littéraires,sur instituteurs,ou prof de français,enfin la liste est plus longue mais j'ai un trou XD


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:10:22   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

C'est déjà pas mal !!! ^o^ !!!

Citation :

Vive Rabelais et sa Scatologie XD


T-T ouais c'est pour ça que j'ai pas aimé ce livre....


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 01:56:53   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Pourtant c'est tordant de rire!
Vive Gargantua et Pantagruel XD


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 09:45:27   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

je sais pas si je vous l'avai dit mais dimanche c'est a dire ce soirXD je part pour une semaine et demi en allemagne ^^ merci de me soutenir moralemant T_T lol ^^ bisous a touts et a toute surtout lol ^_^


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 00:12:20   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Bon courage Sakura!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis de tout coeur avec toi!!!!
Mon Totori va me manquer TT____TT


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:37:32   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oh !! BON COURAGE ALLEZ !!!! Cest bien l'allemagne !!! (si on est bien entouré)

BISOUS TOUT PLEIN !!!!


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 03:42:47   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Mayuyu! Linda-Line!! Ohayo!! OGEN KIDESUKA??*

- Salut à tous!! Comment allez-vous? Alors Linda vêtue de vert?!
Ah pas jojo le climat social actuel de la France! J'espère que d'ici là on verra une nette amélioration!
*Kyo-kun passant dans sa tenue toute verte, mais c'est qu'il ressemble à un poireau! KAWAI DESUNE! *
*Mayu bisous, bisous* * Kagura saluant également HAtori*

Juste pour rajouter ce que MAyuyu ne précise pas et qu'elle devrai c'est la meilleure ou du moins elle fait partie des meilleurs de sa classe!

*Mayu la modestie c'est bien mais le prestige aussi n'aie pas honte*
*Vive Mayu!! Kyo kun t'es chanceux cette prof c'est de la balle lol!!*

Pense à te rééditer

Message édité le 23-03-2006 à 22:07:22 par Linda-Line


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:06:47   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

C'est vrai ??? Ouah !!!! Toutes mes félicitations !!!!! ^o^ !!

Moi mon conseil de classe s'est mis en place ce soir, j'espère avoir gardé mon titre ^o^ !!

*O* me/ fais de gros bisous à Mayuko et Kagu_chan


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 23:51:15   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mais Kaguuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
>__<
Je veux pas qu'on le sache!!!!!!!!
Bah trop tard ^^"
Merci ma Kagu c'est trop d'honneur ^^"
Et merci Linda!
On a hate de savoir tes résultats ^^
Je garde un oeil sur les tiens aussi ma Kagu
Fais nous des étincelles ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba  ~~*BLABLA OFFICIEL DE VF*~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum