Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba 

 ~~*BLABLA OFFICIEL DE VF*~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédente 
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:05:50   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

bisous a vus touuuus smak smak smak bisous sur la bouche a mayu XDD ptdrrrrr (je blague bien sur)

inculte, moi ? nooon mdr


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:41:51   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

M'ouais...
J'ai bien des choses à t'apprendre on dirait...
XD

Kikou à tous! ^^


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:46:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ça va le monde ?
dite au fait, je trouve qu'il y a de moin en moin de monde qui viennent...ToT avant c'en était remplit T_T


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:54:18   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben maintenant que c'est les vacances le problème ne va pas s'arranger, ou beaucoup pensent à leurs études ^o^


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:32:29   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Et bien,moi je fais partie de la seconde catégorie : boulot boulot boulot ^^"

Mais je passe quand meme dés que je peux ^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:10:59   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Et nous t'en remercions ^o^ !! On t'aime bcp !!!

C'est bien de faire des efforts !!!


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:37:57   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

SUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! J'vous aime


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:16:30   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mwa aussi yé vous aimeuuuuuuuh !!!

mais je parlait des personnes que l'on ne voit pls depuis un bail...


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:00:46   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Bisous à tous !!!

Y'en a au moins 10 alors ^^''''


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:57:58   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai au moin !


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 04:41:03   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Désolée!!!
J'ai mes exams dans une semaine du coup je viens moins souvent ^^"
Toutes mes excuses à tous!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 09:54:32   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

pas grave mayu ^^
fo que tu révise ! aller courage, on est avec toi !! ouaiiiiiiii !!!! XD
*dans son délire*


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:04:06   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Merci beaucoup ^^
Fiouh trois jours!
Je souffle un peu ^^


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:19:20   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouéééé ! c'est quoi comme épreuve déja ?


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 08:22:24   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Hum...
Littérature du XVIII ème
Littérature du XVII ème
Littérature du XVI ème
Littérature anglophone du Pacifique
Littérature francophone du Pacifique
Lexicologie
Anglais
Latin
Littérature comparée
Littérature d'emergence

Woilà XD


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:30:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

O_O euh....*bloquée* oui bien sur...a tes souhait...*sais pas quoi dire tellemetn lé surpris*


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:48:07   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oyé XD !!! pire que je ne pouvais le penser !!! En tout cas jt'encourage !!! à fond !!!

Tu vas réussir !!! Ski des ^o^


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:16:40   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Rooooh!
Mais ce sont des cours intéréssants voyons XD


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:45:01   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Je n'ai pas dit que ça ne l'étais pas ^o^, toi tu aimes les lettres, moi j'aime les cours de communications XD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Le tout c'est d'être motivé par ce que l'ont fait, enfin c'est ce que je pense.

"Chacun sa route, chacun son destin, passe le message à ton voisin lalala"
(je me demande si cette chanson n'encourage pas à l'individualisme T-T)


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:40:37   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

PTDRR ALLER !!! ZALLER Y ARRIVER MDR !! bonne chance mayu ! et bon courage linda XD


--------------------

cour forest couuuuur !
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:16:47   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Salut Viva ! ** entend une mouche **

T_T


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:10:07   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben ouais ^^'''' que veux tu c'est les vacances...


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:10:37   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

AUJOURDHUI LE FOFO A DEUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANSSS

LALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 21:25:24   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Fou les amis, petite nostalgie, et hop d'un coup je pense à ce vieux petit forum sur lequel j'ai passé tant de temps, et laissé une bonne 1000 de message x)
C'était en 2005 je crois bien la première fois que je me suis connecté, et nous voila en 2009, 4 ans les amis, et en 4ans chacun a parcouru son chemin, et pour moi fou j'ai l'impression qu'il est énorme, 12ans -> 16ans, c'est du boulot ^^
Bref, j'espère que tous le monde va bien dans sa "nouvelle" vie, qu'elle a évolué (on change pas et évolue les amis) qu'en bien, et que tout le monde est heureux =)

Fandemomijii ^^ (c'est tout vieux)

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 12:52:58   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Whah, purée, j'pensai pas que quelqu'un laisserait un message après déjà de nombreuses années ! J'exagère peut-être un peu mais c'est vrai non?

J'ai retrouvé le forum par hasard, moi l'ancienne admin', je suis aussi très nostalgique ^^' VF fut le 1er forum que j'administrai avec des amies et qui a bien marché :]

Et bien, et bien, tout comme Fandemomiji, on a tous grandi (heureusement d'ailleurs XD), et on avance dans la vie maintenant :]

J'ai 17ans aujourd'hui et quand je revois mes posts de l'âge où j'avais 12ans, je suis surprise ainsi que le design' que j'avais créer pour le forum O_O'' Je suis impressionnée ^^

Bref, j'espère que tout le monde va très bien aujourd'hui. Nous sommes en 2009, les vacances d'été ont déjà commencé depuis longtemps...

Voilà, voilà. Que dire de plus maintenant ? Il fait beau, et ça rappelle bien les scènes de FB!

A la revoyure, les gens!

Linoa.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba  ~~*BLABLA OFFICIEL DE VF*~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum