|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 20:05:50
| bisous a vus touuuus smak smak smak bisous sur la bouche a mayu XDD ptdrrrrr (je blague bien sur) inculte, moi ? nooon mdr
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 15:41:51
| M'ouais... J'ai bien des choses à t'apprendre on dirait... XD Kikou à tous! ^^
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 11:46:18
| ça va le monde ? dite au fait, je trouve qu'il y a de moin en moin de monde qui viennent...ToT avant c'en était remplit T_T
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 14:54:18
| Ben maintenant que c'est les vacances le problème ne va pas s'arranger, ou beaucoup pensent à leurs études ^o^
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 23:32:29
| Et bien,moi je fais partie de la seconde catégorie : boulot boulot boulot ^^" Mais je passe quand meme dés que je peux ^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 09:10:59
| Et nous t'en remercions ^o^ !! On t'aime bcp !!! C'est bien de faire des efforts !!!
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 18:37:57
| SUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! J'vous aime
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 21:16:30
| mwa aussi yé vous aimeuuuuuuuh !!! mais je parlait des personnes que l'on ne voit pls depuis un bail...
|
| Posté le 19-04-2006 à 22:00:46
| Bisous à tous !!! Y'en a au moins 10 alors ^^''''
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2006 à 18:57:58
| ouai au moin !
|
| Posté le 27-04-2006 à 04:41:03
| Désolée!!! J'ai mes exams dans une semaine du coup je viens moins souvent ^^" Toutes mes excuses à tous!
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2006 à 09:54:32
| pas grave mayu ^^ fo que tu révise ! aller courage, on est avec toi !! ouaiiiiiiii !!!! XD *dans son délire*
|
| Posté le 29-04-2006 à 11:04:06
| Merci beaucoup ^^ Fiouh trois jours! Je souffle un peu ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2006 à 14:19:20
| ouéééé ! c'est quoi comme épreuve déja ?
|
| Posté le 30-04-2006 à 08:22:24
| Hum... Littérature du XVIII ème Littérature du XVII ème Littérature du XVI ème Littérature anglophone du Pacifique Littérature francophone du Pacifique Lexicologie Anglais Latin Littérature comparée Littérature d'emergence Woilà XD
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2006 à 15:30:44
| O_O euh....*bloquée* oui bien sur...a tes souhait...*sais pas quoi dire tellemetn lé surpris*
|
| Posté le 30-04-2006 à 19:48:07
| Oyé XD !!! pire que je ne pouvais le penser !!! En tout cas jt'encourage !!! à fond !!! Tu vas réussir !!! Ski des ^o^
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2006 à 09:16:40
| Rooooh! Mais ce sont des cours intéréssants voyons XD
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2006 à 11:45:01
| Je n'ai pas dit que ça ne l'étais pas ^o^, toi tu aimes les lettres, moi j'aime les cours de communications XD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Le tout c'est d'être motivé par ce que l'ont fait, enfin c'est ce que je pense. "Chacun sa route, chacun son destin, passe le message à ton voisin lalala" (je me demande si cette chanson n'encourage pas à l'individualisme T-T)
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2006 à 18:40:37
| PTDRR ALLER !!! ZALLER Y ARRIVER MDR !! bonne chance mayu ! et bon courage linda XD
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 19:16:47
| Salut Viva ! ** entend une mouche ** T_T
-------------------- |
|
| Posté le 09-08-2006 à 20:10:07
| Ben ouais ^^'''' que veux tu c'est les vacances...
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 13:10:37
| AUJOURDHUI LE FOFO A DEUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANSSS LALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 21:25:24
| Fou les amis, petite nostalgie, et hop d'un coup je pense à ce vieux petit forum sur lequel j'ai passé tant de temps, et laissé une bonne 1000 de message x) C'était en 2005 je crois bien la première fois que je me suis connecté, et nous voila en 2009, 4 ans les amis, et en 4ans chacun a parcouru son chemin, et pour moi fou j'ai l'impression qu'il est énorme, 12ans -> 16ans, c'est du boulot ^^ Bref, j'espère que tous le monde va bien dans sa "nouvelle" vie, qu'elle a évolué (on change pas et évolue les amis) qu'en bien, et que tout le monde est heureux =) Fandemomijii ^^ (c'est tout vieux)
-------------------- |
|
| Posté le 31-07-2009 à 12:52:58
| Whah, purée, j'pensai pas que quelqu'un laisserait un message après déjà de nombreuses années ! J'exagère peut-être un peu mais c'est vrai non? J'ai retrouvé le forum par hasard, moi l'ancienne admin', je suis aussi très nostalgique ^^' VF fut le 1er forum que j'administrai avec des amies et qui a bien marché :] Et bien, et bien, tout comme Fandemomiji, on a tous grandi (heureusement d'ailleurs XD), et on avance dans la vie maintenant :] J'ai 17ans aujourd'hui et quand je revois mes posts de l'âge où j'avais 12ans, je suis surprise ainsi que le design' que j'avais créer pour le forum O_O'' Je suis impressionnée ^^ Bref, j'espère que tout le monde va très bien aujourd'hui. Nous sommes en 2009, les vacances d'été ont déjà commencé depuis longtemps... Voilà, voilà. Que dire de plus maintenant ? Il fait beau, et ça rappelle bien les scènes de FB! A la revoyure, les gens! Linoa.
-------------------- |
|
|