Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba 

 ~~*BLABLA OFFICIEL DE VF*~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 00:07:04   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

Coucou je croise les doigts pour ton conseil et je fais des bisous à vous tous!!!


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:30:29   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Bien le bonjour Viva Furuba ^^


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:23:57   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

Bonjour Linoa!!
Enchantée!!

coucou tout le monde *Mayuyu!! Linda Line!! et tout les autres*


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:04:16   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

NYA !!! LILI !!! SMOUACK !!!! comme ça fait trop longtemps !!! *O* !!!!

(merci pour tes coms dans mon sky) Jte suki !!

Kikou kagu -Chan !!! jte suki aussi !!

Shigou aussi !!! *O* j'embrasse tout le people


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 03:49:05   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Kyo-kun tu vas bien? t'as le temps de jouer un peu avec moi dis?*

- Bonjour tout le monde et surtout KIREIDESUNE le nouveau design!!!
Au fait Linda-line j'espère que pour toi l'ambiance grève et tous çà ne t'affecte pas trop!! Sinon Mayuyu tu me manques!! Bisous Linoa!!

*Kyahh!! Kyo où est il passé?*


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:53:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oh ^o^ nan ça va, c'est un peu calmé, enfin j'étais en pétard mardi T-T...mais maintenant ça va, mais ce qui m'énerve maintenant c'est les élèves qui font grêve depuis un mois qui me demande les cours, alors que je sais qu'ils en ont pas grand chose à faire et qu'ils s'étonnent d'être complètement décalés par rapport au reste de la classe.


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:15:12   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

En effet tu peux dire que çà met en pétard quand les gens te prennent pour une poire !! Manifester son mécontentement O.K ! Mais déranger les autres qui veulent réussir pas d'accord !!

Non! Linda-Line je pense que tu as raison et je souhaite vivement que tout çà s'améliore!!

*Kyo-Kun Courage !!*

Sinon un gros bisous à MAyuyu, Linda-Line, Linoa, Shigou et tout les autres...


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:00:56   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Bonjour Viva !

Kagu >> Merci de penser nous! bisouus


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:41:42   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah bah c'est normale !!! On aime les admin *O* !!! smouack tout plein !!!!!!!!!!!!

Je suis ok avec toi Kagu-chan !!! et à l'université c'est encore plus féroce non ?

Vu ce qu'à dit le président ....les manifs vont devenir pire...

BISOUS A TOUS


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 09:03:22   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Kikou tous ^^
Non Linda chez nous il n'y a pas de mannifestations parce que le CPE ne passera pas ^^
La motion a été rejetée ici ^^
Ma mère travaille dans l'administration je sais de quoi je parle ^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:17:08   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah oui ? tu en as de la chance ^o^ !!! tu peux être au courant de pas mal de choses comme ça !

(mon père est juste au conseil général dans le service de conseil juridique) enfin bref !

Demain ça repartira de plus belle mais comme la loi est promulgué et quand plus elle va être changé, je ne vois pas pourquoi on continu les manifestations Oo..........


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:15:19   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Kyo-Kun!!*

- Ah salut la petite troupe!! Vous voyez comme Mayuyu c'est la meilleure!!

Linda-Line, Linoa plein de bisous et un bon gros courage pour la suite!!

*Mayuyu!! Kyo!! Linoa...... SAYONARA*


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:44:18   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Bonjour Vivaaaaaaaaaaa, aujourd'hui greve encore! pas beaucoup de cours! et j'espere que la prof d'espagnol ne sera pas la! j'ai espagnol cet apres midi ... *prie*

Bref, bisous, Linda, Shigou, Mayuko, Kagu, et tout le mondeuh!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:42:29   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oye !!!! ( comme dans la rue ^^''' pardon c'est pas très poli)

ben j'ai été surprise de voir que les portes de mon lycée étaient couvertes de planches de bois et de diverses poubelles XD ! Mais c'est pas grave ! Le mardi, pas de bol, y'a les camions qui viennent réapprovisionner la cantine, alors on peut passer par cette grille là XD ! HAHA !

4 en Allemand,
2 en Anglais
10 en Maths
10 en Histoire (mais on nous a pas fait cours)
10 en Communication (mais je suis sortie plus tôt que d'habitude)

je suis tout de même contente comme ça, j'ai pu faire pas mal de choses chez moi ;p !

Bisous !!! à tous !! et vous votre journée ?


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 01:29:36   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

'hayo viva ^^
Kikou tout le monde (oui et toi en particulier ma Kagu ^^ )!
Moi je viens d'échapper à un exposé oral que je n'avais pas du tout envie de faire ^^
Mais il est reporté à la semaine prochaine XD


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:21:46   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Bah bonne chance Mayu ! ^^ Allez courage!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:19:32   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai on est toutes et tous avec toi XD ! tu peu le faire...que la force soit avec toi XD !


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:14:35   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oyo !!!! Ca porte sur quoi ton expo oral ? !!

On t'encourage >.< !! Va s'y Mayu ! tu vas tout péter !


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:58:32   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouaiiiii mayu preummmmmmmmmmmmms


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 03:15:13   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TT______TT
*Pleure de joie*

Mon Totori est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!
XD

Mon exposé porte sur un chapitre du Gargantua XD


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:10:37   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

ARG !!!!!!!!!!!!!!! jsuis entrain de "revoir" ça en ce moment T-T......Rabelais...grrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne chance T-T....


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:11:37   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha....hum....a la tête que vous tirées ça doit pas être super XD
c'est quoi gargantua ? un parfum de lace ? MDR XDD


--------------------

cour forest couuuuur !
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 00:32:33   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

Coucou la compagnie!!
Je vous embrasse tous très fort!! Bisous Mayu; Linda; Linoa; Saku...


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 05:12:32   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Kikou ma Kagu ^^

Aaaaah............
Totori je sais que tu as fais des études scientifiques mais tout de meme...
Ne me dis pas que tu ne connais pas Rabelais?Auteur de Gargantua au 16 ème siècle ^^"


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:38:51   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Fidèle Humaniste au poste XD !

Kagu chan !!! moi aussi jte fais des gros suki ^o^ ainsi qu'aux autres ! (smouack imoto chan si tu es là)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba  ~~*BLABLA OFFICIEL DE VF*~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum