Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket 

 La boutique des parents de Mayuko (spoils)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:43:58   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

é_é tention entre les livre peut y'avoir du spoild mdrrrr


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:11:34   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

mdrrrrr !!!

Momiji : Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! Ah Mme Mayukkooooo vous etes la ???

Haru : Et calme toi, blondinet ...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:06:46   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

( mdrrr ba t'avai l'air d'y tenir ptdrrr pov boukin elle va encore raler mayu ^^''')


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:33:10   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Mais c'est pas vrai!On peut meme plus etre tranquille chez soit?! )

Mayuko:Momiji???Hatsuharu???Que venez-vous faire ici???

Pense:*Il fallait qu'ils viennent un des rares jours ou je tiens la boutique...*

Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:33:04   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(é_é *rire satanique mdr)


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:49:19   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Bé ... je sé pas... je veux des mangas !!!

Haru : Huum... Moi je vasi me promener dasn les rayons...


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:51:13   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

*Mayuko se leva de la chaise ou elle se trouvait et invita Momiji à la suivre à travers les rayonnages de livres.*

Mayuko:Les mangas sont de ce coté.On peut toucher,feuilleter mais pas lire,c'est comprit?Si vous avez besoin d'un renseignement quelconque,je me trouve à la caisse.Je vous laisse.

*Mayuko rejoignit sa chaise derrière le comptoir et se replongea dans la lecture du livre qu'elle venait d'entamer,tout en surveillant ses nouveaux clients du coin de l'oeil.*


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:29:43   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

la sonnette du magasin sonna et...hatori débarqua d'un air assé étonné

hatori: Momiji ? Hatsuharu ? que faites vous la ?

(bijour bijour mayu )


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:52:38   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Hj:Oh non,pas encore lui!... )

*Mayuko releva la tete et remarqua l'entrée d'Hatori dans le magasin.Pour ne pas changer,son coeur se mit à nouveau à lui faire des tours,mais elle se controla tant bien que mal et accueillit Hatori avec un grand sourire.*

Mayuko:Bonjour Hatori.


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:20:12   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

La porte s'ouvri et Akito la passa.
Akito, d'un pas sur et determiné, regarda autour de lui et s'approcha du comtoir avec un large sourir.
Il regarda longuement Mayuko.



--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:27:02   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : (arghhhhhhh !! Mr Akito ??? keskiféla !?) aH HEUUUU.... Bonjour Mr Akito...

Haru : *sortant la tete d'un rayon* Ah ! Mr Akito ! Bonjour...


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:38:50   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Alors c'était lui le fameux Akito?Mayuko se demanda ce qu'il avait à la regarder comme ça et soutint son regard.

Mayuko:Bonjour.Puis-je vous etre utile en quoi que ce soit?


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:43:30   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji *toute petite voix pour ke Akito il apas entendu: Faites ke sa se finisee pas... en ....... En tou ca ke Mayuka tienne toujours debout....

Haru : C vrai ke sa serai pas mal


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:30:42   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

( lool j'avais envi de lire mdr)

Akito* a Momiji et Haru*,d'une voie pleinne d'indiference : Bonjour...

Akito *a Mayuko* : Je voudrais un livre sur le Jûni-shi. En auriez vous a mes proposer ?
puis Akito se remi a la toiser
*Et dire que c'est elle la 'Fameuse' Mayuko...*


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:13:50   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Décidément le chef de la famille Soma n'avait pas l'air commode.Mayuko,avec une parfaite expression de neutralité,rassembla tous les livres sur le Jûni-shi qu'elle pu trouver et les déposa sur le comptoir face à Akito.

Mayuko:Voilà,vous devriez trouver votre bonheur.Autre chose?

Mais Akito continua de la dévisager du regard.Mayuko pencha légèrement la tete,afficha un petit sourire et,avec dans la voix une politesse extreme que l'on se doit d'avoir envers tous les clients,elle lui demanda:

Mayuko:Ne vous a-t-on jamais apprit qu'il était impoli de dévisager les gens de la sorte?

(Je crois qu'elle est suicidaire... )


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:23:57   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

(looool)

Akito, avec une flamme dans les yeux : Et vous on ne vous pas aprit le respect ! Vous n'avez pas a me parler de la sorte ! A moi ! Vous aussi meritez une punition *petit sourire sadique*


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:49:32   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko n'en revint pas que ce jeune homme se permette de lui parler ainsi.Elle se leva et posa ses mains à plat sur le comptoir en faisant face à Akito.

Mayuko:Une punition?Tiens donc?Et c'est vous qui allez me l'infliger peut-etre?

Elle sourit à Akito.


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:22:55   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Akito : Ahahaha Si vous pencez m'impresioner comme ca vous vous troupez. Sachez que si j'ai deja reusit a detruire Yuki et blesser Athori, vous infliger une punition sera un jeu d'enfant. Ahhahahaha ...Et cela serais meme un grand plaisir que de vous faire soufrir !


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:37:06   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko perdit son sourire et une lueur d'incompréhension mélée à de l'étonnement éclaira son visage.Akito?...C'était Akito qui avait bléssé Hatori?...Elle perdit momentanément son assurance...Et Hatori qui se trouvait juste à coté...

Mayuko:Comment?...mais...comment avez-vous pu...?


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:21:15   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji *petite voix*: Merde...

hARU *petite vois aussi* : reste calme du moins pour le moment....


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:28:43   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Akito,ayant remarque que Mayuko avais perdu son assurance : Comment ai je pu ? Ahahhahahha pourquoi vous le dirai je a vous ! Tous ce que vous avez a savoir c'est qu' Hatori m'ets devouer corp et ame et que ca n'est pas VOUS ni meme ELLE qui pouraiez y changer quelque chose ! Les choses sont ce qu'elles sont.

*a momiji et Haru, avec un regard noir* Si vous pouviez stoper la vos messe basses !


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:31:09   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko se ressaisit et lança un regard noir à Akito.

Mayuko:Alors c'est vous...C'est vous le responsable de tout ces malheurs...Qu'est-ce que ça peut bien vous apporter de faire souffrir les gens ainsi?!

Mayuko s'emporta et se dressa les deux mains crispées sur le bureau de son comptoir.

(Grrrr!Mordre! )


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:17:29   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Akito, amuser de la reaction de Mayuko : Ce que ca peut m'apporter ne regarde que moi ce sont MES affaires et celles de la famille Soma UNIQUEMENT et .... vous n'avez AUCUN lien serieuxavec qui conque de ma famille ...... Je me trompe ? Ahahahahha....

(mdr)


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:28:56   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mais Mayuko ne se laissa pas démonter à nouveau.

Mayuko:Liens ou pas avec les membres de votre famille,qu'est-ce que ça change?!Ca ne m'empèche pas de trouver votre attitude abjecte et indigne d'un chef de famille...

(Houlà...elle est folle je vous dis... )


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:36:09   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

(mmmdr ahahahahahah)

Akito : Ce que ca change c'est que sela ne vous regarde en RIEN ! Vous etez bien comme cette horible fille ! vous vous permetez des critique mais ...vous ne savez rien de la famille Soma .... ni de moi....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket  La boutique des parents de Mayuko (spoils)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum