Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket 

 La boutique des parents de Mayuko (spoils)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 04:58:41   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

- Mayuko!!!!!


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:15:45   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko tourna alors la tete vers Kagura qui semblait furieuse.

Mayuko: Toutes mes excuses mademoiselle,si vous etes avec lui c'est certainement parce que vous l'appréciez tel qu'il est.C'est promis je n'essayerai pas de vous le changer.Mais gare à vous monsieur Soma,je vous ai à l'oeil pendant mes cours.

Mayuko pointa son index en un geste réprobateur dans la direction de Kyo.Puis,elle rangea la boite de cirage avant de se souvenir qu'elle avait un compte à régler avec Shiguré.

Mayuko: Je vais devoir fermer la boutique...mais toi...nous rediscuterons de tout ça ce soir...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:36:07   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(é_é ma mayu est cruelle)


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:58:29   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Mais nooon!!!Juste rancunière )


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:17:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(looooool mais en fait pour le moment cette partie ne fonctionne plus puisque l'on ce fait un spoil d'enfert dans ta maison )


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:40:40   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(loool)

shiguré: mais c'ets aps moi qui l'ai appelé!! =3 j'oserais pas!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:04:31   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(loool)


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:20:29   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Vous allez nosu foutre dehors ?

Haru : Calme toi et vien....... *le tire par le col dehors*

Momiji : AU revoir Mme Mayuko !


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 03:04:01   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: Oui euh,au revoir.

se tourne à nouveau vers Shigure.

Mayuko: M'oui,c'est ça...allez,dehors...


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 07:09:50   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji *toujours se fesant trainer* : Jvous ai entendu Mlle Mayuko ! Vous etes tellement méchante *pleure*...


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 08:53:15   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: O_o Mais...je parlais à Shiguré moi...


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:05:45   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shiguré: oui! tu es vraiment méchante!! espèce d'oba-san!! (vieille femme) :'( dans sa tête: :') )


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:18:09   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: De quoi???????????Reviens ici toi!!!!!!!!!!!!!!!!

Sort de derrière son comptoir et se dirige menaçante vers Shiguré.


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:34:13   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Ouais !!!! Allez y Mme Mayuko !!!!!!!!!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:04:56   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(lool ça bouge ici !)


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:38:59   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shiguré *se cachant derrière momiji* kyaaaAaAAa momijiIIiiIiiii sauve moi de cette vilaine marâtre!!! kihaAaaAaAAaaaAa *dans son trip*


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:04:16   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Les regardant déséspérée,secoue la tete.

Mayuko: Pfff...tu n'as pas honte de te cacher derrière un gamin?...tu m'exaspères vraiment...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:33:30   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(tu oubli que shigure est le plus grand coureur de jupon de toute la région mdr)


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:19:23   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shiguré: momiji-kuuuun!! éoè j'ai peuuuuuuuuuuuuur


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:47:34   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(lool, mais en fait mayu...t'es la femme au mille visage toi aussi ? ba vi t'es dans ta maison et dans la boutique...mystère...)


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:32:45   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Hj: Zut!!!!C'était pour ça que je voulais virer tout le monde au début )

Mayuko: Shiguré ça suffit...mais quel gamin...et dire que...

Secoue la tete;

Mayuko: Ah,je ne veux meme pas y penser!...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:37:40   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(ba a vrai dire moi aussi, je suis dans deux endroits différents)


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:43:49   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(lool)

shiguré: si c'est comme je m'en vais! >.< je te quiiiiiiiiitte TToTT adios amigos, hasta la vista, good byyyyyyyyye!!!


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 05:02:28   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: M'oui c'est ça...*soupire* Ca tombe bien comme ça je peux fermer et rentrer tranquilement chez moi.

Ferme la boutique et retourne à son domicile.


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:34:22   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Bye bye Mme Mayuko, vous auriez du cogner plus fotr kan meme !!!!

Haru ; Vien par la cette fois on s'en va ùle traine par le col de sa chemise


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket  La boutique des parents de Mayuko (spoils)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum