Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket 

La boutique des parents de Mayuko (spoils)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:23:39   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji en pensé : P**ain

--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:30:21   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Akito senti quelque chose de bizar, tourna sa tete en direction de Momiji et Haru et leur lanca un regard NOIR
Akito, sans emotion *à Mayuko* : Bien ! Vous voilat prevenue ! Je m'en vais !
*s'en s'eloignant* Si j'etas vous j'evitrais de trop frequenter ce de MA famille ! Qui sait se qui pourais vous arriver ahahhahahahhahah....

(moi je m'amuse bien ^_^ lool)

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:39:31   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji *serant les dent*: Au revoir Mr Akito
*après ke Akito soit sorti* Vous vous sentez bien Mme Mayuko ?

--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:27:25   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko était hors d'elle.Ses mains se crispèrent sur le comptoir.Elle préféra ne pas regarder Momiji dans les yeux.

Mayuko:Ca va...Tout va bien.

Elle se laissa tomber dans son fauteuil et croisa les bras.Evitant soigneusement le regard des autres.

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:39:21   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

hARU / eLLE EST;;; EN2RV2;;;; bON C4EST BON JE VASI XCONTINUER A CHERCHER MON LIVRE...
(sucsed pour les maj j'ai pas le courage de tout re ecrire)

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:55:32   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko ne pu s'empécher,malgré sa mine bougonne de lancer un petit regard inquiet en coin vers Hatori.Alors son oeil...c'était à cause d'Akito que...Elle ne le savait pas...Mais quoi qu'il en soit,il était impossible que Kana soit responsable de ce malheur!Impossible!!!Mayuko se mit à pester intèrieurement contre Akito.Mais soudain de noires pensées s'emparèrent d'elle.Si Akito n'avait rien fait,Kana et Hatori seraient toujours ensemble?...Et si elle meme faisait quelque chose,est-ce qu'Hatori serait à nouveau bléssé?...Des larmes lui montèrent aux yeux...Elle secoua la tete et murmura en essuyant subrebtiscement ses larmes.

Mayuko:Quelle idiote je fais...

--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:37:43   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori ce leva de la chaisse ou il s'était efondré par les paroles d'Akito, il s'en voulait a mort de n'aoir rien pu faire mais Akito . . .c'est Akito...
il ce leva lourdement de sa chaisse, ce dirigea vers mayuko et, avec difficulte prononça ces quelques parole :

hatori : ma . . .humf ...mayuko, je . . .je suis désolé . . .vraiment

et une larme coula de son oeil que seul mayuko pouvait voir . . .hatori ne sachant plus comment réagir coura en direction de la porte, la franchit ...

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:54:33   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko n'en revenait pas...Hatori lui avait...présenté des excuses?...et...c'était bien une larme qu'elle avait vu couler au coin de son oeil?...

Mayuko: Ha...Hatori!Attends!

Elle s'était levée d'un bond et était sortie de derrière son comptoir.Elle ne savait meme pas pourquoi elle avait tenté de le retenir.Que lui dire?...

Mayuko:Tu...tu étais bien venu pour quelque chose non?...Moi aussi je suis désolèe...pour tout ça...mais je ne voudrais pas que tu sois venu pour rien...

Elle n'osait pas le regarder dans les yeux.

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:27:45   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori regarda mayu, releva sa tete et ...l'embrassa !

(haha sa devai arriV niark !!)

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:45:12   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(C'est pour ça qu'il était venu??? MDR!!! Je m'y attendais meme pas )

Mayuko n'en cru pas ses yeux.C'était Hatori qu'elle était en train d'embrasser à cet instant meme?...Oui,c'était lui...Elle ferma les yeux et savoura cet instant.Le baiser prit fin et Mayuko regarda Hatori embarassée,les joues rouges...

Mayuko:Hatori...

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:50:23   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori : mayuko je...je t'aime

et hatori s'en alla en courant, il avait dit ce qui retenait son coeur, il s'etait enfui de peur de l'avoir blessé et de savoir la reponce

--------------------

cour forest couuuuur !
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:56:53   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

(ah bah oui bah si vous faites tous pour mettre kikito en colere aussi faut pas s'etonner mdr)

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:03:42   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(C'est pas moi!C'est lui qu'a commencé! )

Mayuko:Hatori!!!Attends!!!

Trop tard,il était déjà loin.

Mayuko:Moi aussi je t'aime...depuis toujours...

Elle mourait d'envie de le suivre,mais elle ne pouvait pas laisser la boutique sans surveillance.Elle espéra alors de tout son coeur qu'elle le reverrait le plus tot possible.Elle aussi voulait qu'il sache...le coeur léger elle rejoignit le comptoir et se laissa tomber sur sa chaise en un soupir d'aise.

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:37:52   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(mdrrrrr!!XD enfiin!! yeaah!)

shiguré *oouvrant grand la porte*: aah! bonjour tout le monde!:D!!!!!!
*silence*
Oo ben quoi? ma visite te ravit tellement que tu ne sasi plus quoi dire? je sais que mon charme est sensationel! héhéhé

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:58:05   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko était tellement heureuse et troublée à la fois qu'elle adressa un sourire à Shiguré.
(mon dieu...Hatori l'a envoutée...elle ne crie pas sur Shiguré en le voyant... )

Mayuko:Hum?Oh bonjour Shiguré.

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:06:37   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shiguré *totalement subjugué* néé? OO tu ne crit pas? tu es malade? tu vas mourir? ou..*-* je sasi! hatori! tu as vu hatori!*-*

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:27:34   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: Hum?Hatori?Euh...ah...oui...il est parti.Si tu veux le voir c'est loupé.

*Regarde le plafond en soupirant*

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:49:34   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji ://oO// Mme Mayuko ... Je... je... vous.... vous.. lui....

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:52:20   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko tourna la tete vers Momiji et sezs joues s'empourprèrent.C'est vrai qu'il avait tout vu...

Mayuko:Je...Il...Nous...Ca ne vous regarde pas!!!

Elle se rassit l'air renfrogné,plus rouge que jamais.

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:16:09   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Haru : Vous allez bien vous etes toute rouge... Vous n'avez pas de fièvre ?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:04:20   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shiguré: hhu, mais que s'est il passé ici?^0^

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:37:57   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(mdrrr haaa je l'ai enfin fait !!)

hatori etait déja loin mais apres quelque minute passé a ce posé des question (totori totelement perdu, c'est bien la premiere fois !) il finit pas envoyé un sms sue le portable de mayuko :

"mayu-sama je suis désolé pour mon attitude tout a l'heure, mais même si tu ne m'aime pas ça ne m'empèchera pas de t'aimé, tu doit penssée que je suis en train de trahir Kana nes ce pas...je suis désolé...gomen mayuko"

(vla la longeur du sms, j'espere qu'il a un bon crédi mdr)

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:30:07   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(mdr)
shiguré*entend le portable de mayu qui encore dans les vap' n'a pas entendu et commence à lire le sms*: ..OO *vérifie l'expéditeur*OoO

*sourire banane*

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 00:36:58   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Il doit vraiment l'aimer pour gaspiller autant d'argent MDR!!!)

Mayuko revenant soudainement à elle,s'aperçoit que Shiguré tient son portable et la regarde avec un grand sourire.

Mayuko:Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça???Et qu'est-ce que tu fais avec mon portable???

Elle le lui reprend des mains et lis le message.N'en croyant pas ses yeux elle relit 20 fois l'adresse de l'expéditeur.

Mayuko:...............

Elle n'ose plus relever la tete.Rouge...

--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 01:07:27   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Kagura se promenant dans le coin passa devant la boutique, y rentra*
- Bonjour !!

*Elle reconnut Momiji et souria*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket  La boutique des parents de Mayuko (spoils)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum