|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 19:04:55
| shiguré: *toujours sourire banane**se marre*, j'espère que vous aurez beaucoup d'enfant!XDD devant mayuko perplexe: hey, tu lui répond à ton prince charmant?...
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 20:34:21
| Toujours la tete baisée. Mayuko: Grmbllll... Lui répondre???Ah oui,il fallait peut-etre qu'elle le fasse...Mais répondre quoi?...Elle pianota sur le clavier de son téléphone pour parvenir dans la section "écrire un message",et resta perplexe devant celle-ci... Mayuko: ..................................... Elle n'avait aucune idée de quoi répondre.Elle n'allait tout de meme pas lui dire qu'elle l'aimait depuis la première seconde ou elle l'avait rencontré...Il disait trahir Kana,mais et elle alors?...En plus,écrire avec Shiguré à coté relevait du défi pur...
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 12:41:54
| shiguré: aah! tu ne l'aime plus?..-_- ah! mais combien de temps vas tu rester aussi godiche!aah! *yeux aux ciel* quand le bonheur te tombe dans les main, il faut savoir le prendre (la mauvaise face de mon shishii TToTT)
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 22:06:50
| Haru *entrain de bouquiner*: Laisse la tranquille.... Tu lui fasi peur...
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 02:22:24
| Mayuko prit une profonde inspiration et commença à tapper son message fébrilement. Message qui au final donne ceci: "Je ne t'en veux absolument pas pour ce que tu as fait,au contraire,j'ai honte car je suis très heureuse que tu l'ais fait...Je t'aime aussi...Hatori... Mayuko" Mayuko se hata d'envoyer le message afin que Shiguré ne puisse pas le lire.Une fois cette rude tache accomplie,son coeur se serra.Avait-elle employé les bons mots?...Et Kana...oui...Kana...penser à ce qu'elle venait de faire vis à vis de celle-ci lui déchira le coeur...Pourtant,elle aimait Hatori...et ça elle n'y pouvait rien...
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 20:04:14
| Momiji *devinant a kwa pensait Mayuko et prenant son air sérieu* : Vous ny pouvez rien pour ce ki est arriver a Kana.... *sourire triste* Maintenant elle va kan meme mieux non ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2005 à 03:24:40
| Mayuko regarda Momiji avec des yeux ronds.Comment était-il au courant?...kana...oui...elle allait mieux...c'est vrai...Mais...Elle secoua la tete.Peut-etre que Momiji et Shiguré avaient raison après tout...Peut-etre qu'elle avait le droit de vouloir etre heureuse elle aussi...Elle sourit à Momiji. Mayuko: Oui.Tu as raison.
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 18:16:59
| ( *-* quelles belle histoire romantique !!!!!!!) Lorsque Kagura rentra dans la magasin, elle arriva devant le spectacle "du portable" et bien entendu personne de l'avait vu. Voix au loin : ...Bon y'a personne ? ben on rentre ! Allez ! C'était Kyô qui avait été forcé d'accompagner Kagura à la librairie.
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2005 à 05:46:21
| Mayuko remarqua alors la présence de Kyo et Kagura dans l'entrée de la librairie qui s'apprétaient à faire demi-tour.Elle se leva de sa chaise. Mayuko: Monsieur Kyo Soma???Que faites-vous ici???Shiguré... Elle se tourna vers Shiguré l'air mauvais. Mayuko: Qu'est-ce que ça veut dire?...Tu n'aurais pas organisé une sorte de réunion de famille dans le magasin de mes parents j'éspère?...
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 12:31:38
| Kyô :.......O.O Oh ? Mamselle Mayu ? c'est vous la gérante du magasin ???? LACHE MOI KAGURA !!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2005 à 19:45:10
| Momiji : Slt Kagura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Haru : Ah vous etes enfin emsemble ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2005 à 10:08:08
| Mayuko: Ensemble?...Kyo a une petite amie??? Mayuko regarda Kagura de la tete aux pieds. Mayuko: Elle est mignonne.Félicitations tete de carotte. Elle adressa alors un sourire malicieux à Kyo.
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2005 à 22:02:19
| Haru : Nous devrions feter sa...
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2005 à 11:30:28
| shiguré: Oo""""""""" non ce n''est pas moi qui ait organisé uen telle réunion XDDD c'ets le destin*-*
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2005 à 12:38:23
| Momiji : Le destin... Pourtant tout a l'heure je t'ai vu appeller une personne avec ton portable...
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 15:26:51
| (é_é c ti pa mimi tout chat mdr) hatori qui etait deja loin se dirigeat en courant vers sa voiture...arrivé dedans il ce plongea dans ces penssée "que je suis stupide, si Akito l'aprend, ...il...va la ... il y eu un long silence et tout d'un couo son portable sonna, il faillit mourir de peur par le bruit (j'aurai bien aimée voir ça tient !!) *vous avez un nouveau SMS* il le lut et restat perplexe, que faut-il faire ? retourné au magasin avec le monde qu'il y a c'est bien trop risqué et ce n'est surtout pas le moment ! .........
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 27-11-2005 à 23:27:44
| Mayuko se tournant vers Shiguré: De quoi??????????Shiguré je vais te.................
-------------------- |
|
Kagura Soma | Kawaidesune!! | Adorateur des filles du forum | | 109 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 03:35:33
| *Kagura n'en revenant pas* - Kyo-KUN! Alors tu es donc.... - Ah! Salut Momiji! Alors tu penses que Kyo est avec moi... *Kagura les yeux ronds, se sentant confuse et un peu seule*
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 08:22:28
| (mdr) hatori penssa qu'il faudrait mieu aller la voir chez elle ce soir... (dite ch'tite question....on cré un nouveau topic *la maison de mayuko* ou on reste et on change les lieux ?
|
| Posté le 28-11-2005 à 09:18:32
| (Hj:MDR!Oki,je lui créé sa maison à notre petite Mayuko )
-------------------- |
|
Kagura Soma | Kawaidesune!! | Adorateur des filles du forum | | 109 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 04:47:01
| *Kagura attendant une invitation pour la crémaillère...* - Mayuko-San!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 08:55:45
| (Hj: MDR!!! Ah nan,Mayu ne donne pas l'adresse de sa maison,manquerait plus qu'elle voit le trio au complet débarquer chez elle...Et ensuite elle aurait le droit à toute la famille...lol!Mais Hatori-kun est le bienvenu,bien entendu ) Mayuko tourna la tete vers Kagura,oubliant momentanément Shiguré. Mayuko: Oui?D'ou connaissez-vous mon nom???Suis-je bete,Kyo a du vous parler de moi.N'est-ce pas tete d'orange? *Grand sourire* Mayuko: D'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours quelque chose pour vous monsieur Kyo Soma. Mayuko sortit une boite de cirage "noir corbeau" de l'une des étagères de derrière son comptoir et la désigna à Kyo avec un grand sourire aux lèvres.
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 10:24:59
| KOI, KYO FUMME ?????????????????????????????????????? *sous le choc*
|
| Posté le 29-11-2005 à 10:35:14
| (Hj:Euh...du cirage...c'est pour les chaussures... ^^" Mais là elle veut lui teindre les cheveux avec... )
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 10:48:58
| (ha mdrrrrrrrrr j'ai compris "cigare" PTDRRRRRRRR ) (ouai mais moué j'aime bien les cheveux en orange)
|
|