Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket 

La boutique des parents de Mayuko (spoils)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:04:55   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shiguré: *toujours sourire banane**se marre*, j'espère que vous aurez beaucoup d'enfant!XDD

devant mayuko perplexe: hey, tu lui répond à ton prince charmant?...

--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:34:21   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Toujours la tete baisée.

Mayuko: Grmbllll...

Lui répondre???Ah oui,il fallait peut-etre qu'elle le fasse...Mais répondre quoi?...Elle pianota sur le clavier de son téléphone pour parvenir dans la section "écrire un message",et resta perplexe devant celle-ci...

Mayuko: .....................................

Elle n'avait aucune idée de quoi répondre.Elle n'allait tout de meme pas lui dire qu'elle l'aimait depuis la première seconde ou elle l'avait rencontré...Il disait trahir Kana,mais et elle alors?...En plus,écrire avec Shiguré à coté relevait du défi pur...

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:41:54   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shiguré: aah! tu ne l'aime plus?..-_- ah! mais combien de temps vas tu rester aussi godiche!aah! *yeux aux ciel* quand le bonheur te tombe dans les main, il faut savoir le prendre (la mauvaise face de mon shishii TToTT)

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:06:50   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Haru *entrain de bouquiner*: Laisse la tranquille.... Tu lui fasi peur...

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 02:22:24   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko prit une profonde inspiration et commença à tapper son message fébrilement.
Message qui au final donne ceci:
"Je ne t'en veux absolument pas pour ce que tu as fait,au contraire,j'ai honte car je suis très heureuse que tu l'ais fait...Je t'aime aussi...Hatori... Mayuko"
Mayuko se hata d'envoyer le message afin que Shiguré ne puisse pas le lire.Une fois cette rude tache accomplie,son coeur se serra.Avait-elle employé les bons mots?...Et Kana...oui...Kana...penser à ce qu'elle venait de faire vis à vis de celle-ci lui déchira le coeur...Pourtant,elle aimait Hatori...et ça elle n'y pouvait rien...

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:04:14   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji *devinant a kwa pensait Mayuko et prenant son air sérieu* : Vous ny pouvez rien pour ce ki est arriver a Kana.... *sourire triste* Maintenant elle va kan meme mieux non ?

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 03:24:40   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko regarda Momiji avec des yeux ronds.Comment était-il au courant?...kana...oui...elle allait mieux...c'est vrai...Mais...Elle secoua la tete.Peut-etre que Momiji et Shiguré avaient raison après tout...Peut-etre qu'elle avait le droit de vouloir etre heureuse elle aussi...Elle sourit à Momiji.

Mayuko: Oui.Tu as raison.

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:16:59   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( *-* quelles belle histoire romantique !!!!!!!)

Lorsque Kagura rentra dans la magasin, elle arriva devant le spectacle "du portable" et bien entendu personne de l'avait vu.

Voix au loin : ...Bon y'a personne ? ben on rentre ! Allez !

C'était Kyô qui avait été forcé d'accompagner Kagura à la librairie.

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 05:46:21   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko remarqua alors la présence de Kyo et Kagura dans l'entrée de la librairie qui s'apprétaient à faire demi-tour.Elle se leva de sa chaise.

Mayuko: Monsieur Kyo Soma???Que faites-vous ici???Shiguré...

Elle se tourna vers Shiguré l'air mauvais.

Mayuko: Qu'est-ce que ça veut dire?...Tu n'aurais pas organisé une sorte de réunion de famille dans le magasin de mes parents j'éspère?...

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:31:38   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kyô :.......O.O Oh ? Mamselle Mayu ? c'est vous la gérante du magasin ???? LACHE MOI KAGURA !!!!!!!!!

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:45:10   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Slt Kagura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haru : Ah vous etes enfin emsemble ?

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:08:08   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: Ensemble?...Kyo a une petite amie???

Mayuko regarda Kagura de la tete aux pieds.

Mayuko: Elle est mignonne.Félicitations tete de carotte.

Elle adressa alors un sourire malicieux à Kyo.

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:02:19   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Haru : Nous devrions feter sa...

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:30:28   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shiguré: Oo""""""""" non ce n''est pas moi qui ait organisé uen telle réunion XDDD c'ets le destin*-*

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:38:23   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Le destin... Pourtant tout a l'heure je t'ai vu appeller une personne avec ton portable...

--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:26:51   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(é_é c ti pa mimi tout chat mdr)

hatori qui etait deja loin se dirigeat en courant vers sa voiture...arrivé dedans il ce plongea dans ces penssée "que je suis stupide, si Akito l'aprend, ...il...va la ...
il y eu un long silence et tout d'un couo son portable sonna, il faillit mourir de peur par le bruit (j'aurai bien aimée voir ça tient !!)
*vous avez un nouveau SMS* il le lut et restat perplexe, que faut-il faire ? retourné au magasin avec le monde qu'il y a c'est bien trop risqué et ce n'est surtout pas le moment ! .........

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 23:27:44   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko se tournant vers Shiguré: De quoi??????????Shiguré je vais te.................

--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 03:35:33   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Kagura n'en revenant pas*

- Kyo-KUN! Alors tu es donc....

- Ah! Salut Momiji! Alors tu penses que Kyo est avec moi...
*Kagura les yeux ronds, se sentant confuse et un peu seule*

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:22:28   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(mdr)
hatori penssa qu'il faudrait mieu aller la voir chez elle ce soir...

(dite ch'tite question....on cré un nouveau topic *la maison de mayuko* ou on reste et on change les lieux ?

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:18:32   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Hj:MDR!Oki,je lui créé sa maison à notre petite Mayuko )

--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 04:47:01   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Kagura attendant une invitation pour la crémaillère...*

- Mayuko-San!!

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 08:55:45   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Hj: MDR!!! Ah nan,Mayu ne donne pas l'adresse de sa maison,manquerait plus qu'elle voit le trio au complet débarquer chez elle...Et ensuite elle aurait le droit à toute la famille...lol!Mais Hatori-kun est le bienvenu,bien entendu )

Mayuko tourna la tete vers Kagura,oubliant momentanément Shiguré.

Mayuko: Oui?D'ou connaissez-vous mon nom???Suis-je bete,Kyo a du vous parler de moi.N'est-ce pas tete d'orange?

*Grand sourire*

Mayuko: D'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours quelque chose pour vous monsieur Kyo Soma.

Mayuko sortit une boite de cirage "noir corbeau" de l'une des étagères de derrière son comptoir et la désigna à Kyo avec un grand sourire aux lèvres.

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:24:59   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

KOI, KYO FUMME ??????????????????????????????????????
*sous le choc*

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:35:14   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Hj:Euh...du cirage...c'est pour les chaussures... ^^" Mais là elle veut lui teindre les cheveux avec... )

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:48:58   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(ha mdrrrrrrrrr j'ai compris "cigare" PTDRRRRRRRR )
(ouai mais moué j'aime bien les cheveux en orange)

--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket  La boutique des parents de Mayuko (spoils)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum