|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 13:58:36
| Aki tourna sa tête dans tous les sens, affolé Aki : Des clones ! C'est quoi ce bins ! Veux pas être un clone ! Et puis c'est quoi ces histoire de force de la nature ? |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 20:18:03
| "Tu n'est pas un clone à proprement parler. Tu est un être vivant à part entière mais, toi et Lin, vous possédez les mêmes chaines ADN. En clair, vous êtes des jumelles parfaites mais pas de la même famille."
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 10:20:59
| Aki : Et puis on se ressemble quand même pas tout à fait... Kyo : Pfff ! Heureusement d'ailleur ! Sa serai un véritable cauchemard...! Aki : Désolé d'avoir perturbé votre cours Professeur ! |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 11:33:30
| "C'est pas grave. Vous êtes toutes les deux aussi jolies l'une que l'autre, c'était assez troublant. Bon, on reprend la lecon." Et l'heure de cours se passa sans aucune perturbation, quant la sonnerie sonna, signifiant la fin des cours.
|
| Posté le 21-06-2005 à 12:50:09
| Kyo : Ah ! Enfin ! Aki : Ce fut un cours très interressant Monsieur ^^ À bientôt ! |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 15:04:18
| Lin essaya de rattraper le nouveau prof d'histoire et........lui arracha sa chemise....... SCHARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCC Lin : Euh................^^''''''''''''''''''''' c'.......c'est pas possible un truc pareille mr...........;vous l'avez fait exprès hein hein????? C EST VOUS L EXTRATERRESTRE !!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 16:19:45
| Aki : Lin ! Qu'es qui te prend ??? |
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:50:44
| "Et mince, mes fringues. Bon, pas grave, je les réparerai. Et qu'est ce qu'il t'arrive? Pourquoi t'a boussilé mes fringues?"
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 21:03:50
| shigou était éclatée de rire devant lin toute gênée, et arkain, tose nu, devant elle se demandant pourquoi elle avait arraché sa chemise...
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 09:30:53
| Lin : C ......c'e......C'est votre faute !!!! vous aviez pas qu'à marcer si vite !!! En voulant vous rattraper !! je vous ai arraché la chemise ! ........... Toutes les filles regardent le nouveau prif *-* !!! Lin : .........euh .............//OO//.............ENFIN !!! C EST PAS POSSIBLE QUE JE SOIS LA SOEUR JUMELLE EN PLUS CLONE DE CETTE FILLE !!!!! Les lycéennes : Blablablabla clone ??? sur chèvre ? blablablabla
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 12:09:45
| "Mais si, c'est entièrement possible. Pous possédez tout deux la même chaine ADN. Il est donc normal que vous soyez identiques au niveau physique et métabolique." Il ouvrit son sac et sortit une longue veste en cuir noire. Il l'enfila tranquilement. "Et puis, la nature est téllement étrange que des fois,il vaut mieux ne pas se poser de questions, ca donne mal à la tête. Allez, tchao." Il repartit en marchant tranquilement dans le couloir, sa longue veste noire ouverte devant allant jusqu'au niveau de la moitié des jambes.
|
| Posté le 22-06-2005 à 12:59:57
| Aki : Tout de même Lin, t'y es allé un peu fort >_< ! On a cours de quoi mainenant ? Je n'ai pas encore eu l'emploi du temps :-S |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 14:39:18
| kira: ah! nous avons..hum techonologie! parfait on va pouvoir discuter!^^ si tu veux j'irais te faire un photocopie à midi^^
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 15:06:47
| Aki : Pourquoi on peut discuter en techno ? Merci, je veux bien ! |
|
| Posté le 22-06-2005 à 16:00:56
| kira: parce que la classe est divisée en deux partie, je pense que tu fait partie de notrev partie, et on va faire des croquis de possibles sur emballages de lait hydratant en tenant compte des résultats d'un sondage qu'elle va nous donner!^__^
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 17:23:40
| Aki : Oh ma foi voila qui est très interressant ! Allons y ! |
|
| Posté le 22-06-2005 à 18:47:36
| Lin : >o<...........NAN ATTENDEZ !!!!!! Ca vous émeut pas plus que ça de savoir que j'apprends aujourd hui même que j'ai une frangine !!!! ......et.....que j'ai arraché la chemise du prof //^^// HEm !!!!!!! BOn !!! LEs brique de lait en Technologie @.@ lait vient de la vache qui se nourrit d'herbe fraîche @.@ on peut aussi lui faire du fromage et aussi de la crème glacé encore faut il ........blablalbalblabla
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 19:57:42
| Aki : Chuis pas ta frangine d'abord ! chuis juste ton cloneuuuuh !!!!!!! Bopn pour la chemise j'aurais pas aimé être à ta place ! |
|
| Posté le 22-06-2005 à 20:37:35
| La porte s'ouvrit violement et un homme passa en courant dans la salle, un sac plein de shorts de sports dans le dos. Arkain arriva en courant et le rattrapa avant de le maitriser et de l'imobiliser, toujours souriant. Il se tourna vers le professeur de technologie. "Veuillez m'excuser pour le grabuge, cher collègue." L'homme voulait s'enfuir mais Arkain l'assoma et pressant d'un doigt une partie de son cou. "Du calme vieux pervers. Tu vas me suivre chez le directeur, il s'occupera de ton sort." Il repartit en faisant un léger clin d'oeil à Lin et Aki.
|
| Posté le 23-06-2005 à 11:01:10
| Aki ouvrit de grand yeux étonné -Geuh ? Elle ratrappa Arkain de son plus beau sprint -Que ce passe t'il professeur ? Puis reprennant un air calme elle ajouta : -Vous savez que c'est pas bien de taper les professeurs Monsieur ! De plus comment on va faire pour avoir techno hein ?!! |
|
| Posté le 23-06-2005 à 12:02:29
| Lin courra auprès des deux personnes. Lin : Oui Oo........Monsieur vous êtes bizarre !! Et.....je suis heureuse de voir que le proviseur de l'établissement n'est pas là........ill aurait renvoyé !!!.......... Lin regarda les pieds de son professeur, elle en poussa un cri d'horreur. Lin ArrrrrrGGGGGGGGGGGGGGGG ! Mais mais !!! Vous n'avez pas mis vos chaussons !!!!! :s........ Vous n'êtes pas un exemple pour ma petite soeur !!
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2005 à 13:06:21
| "Dites moi, c'est vos études qui vous donnent des halucinations ou quoi? J'ai pas des chaussons aux pieds mais des rangers. Et puis, celui que j'ai frappé, c'est un voleur pervers, pas le prof. D'ailleurs, il s'impatiente." "Prof de techno : Miss Lin et Miss Aki, veuillez revenir en cours je vous prie. Vous êtes excusé cher collègue, il est normal de protéger les élèves." Il se tourna, tenant le voleur par le cou. "Allez, tchao les jeunes, bon cours."
|
| Posté le 23-06-2005 à 13:10:40
| Aki plus éberlué que jamais : -Quoi ? Un voleur ? Un perver ? OUINNNNNN !!! J'comprend rien ! |
|
| Posté le 23-06-2005 à 13:18:16
| Il entendit Aki pleurer et posa le voleur assomé à terre. Il mit un mot "colis express" collé dessus et un trappe s'ouvrit, l'envoyant directement dans le bureau du directeur. Il s'approcha ensuite de Aki. "Allons, ne pleure pas, jeune Aki. Tu est beaucoup plus jolie lorsque tu sourit." Il essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et lui fit un joli sourire.
|
| Posté le 23-06-2005 à 15:03:13
| Aki repris son sérieux et enfonça son regard vert-jaune dans les yeux de Arkain -Les cancer sont hypersensible, c'est ainsi. Et puis, comme si rien ne c'était passé, elle éclate de rire |
|
|