|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 20:01:20
| "Mais non, ne vous inquiétez pas. Tant que vous ne parlez pas au point de déranger les cours, ca ne me dérange pas. Au contraire, ca met de l'ambiance. Alors surtout, ne vous génez pas."
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 16:25:51
| Aki sortie un cahier et nota le nom de son proffesseur ainsi que la matière qu'il enseignait |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 19:13:24
| "Bon, ben puisque personne d'autre n'a envie de se présenter, on vas pouvoir commencer le cours. Alors, le début c'est ......, l'implication du Japon dans la seconde guerre mondiale et ses conséquences sur la vie au Japon à cette époque. Vous n'aurez pas besoin d'écrire, tout se trouve sur documents photocopiés. Quelqu'un veut les distribuer?"
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 22:49:30
| ??: oui.. ?? commença a distribuer les copies puis s'assit. kira leva la main: "monsieur!si je puis me permettre.. il y a un pigeon qui vient de se prendre la vitre en pleine tête, en temps que protrectrice des anmaux puis je voir si il n'a rine de grave?"
Message édité le 16-06-2005 à 22:54:24 par Shigou
-------------------- |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 11:48:07
| Aki ne pu réprimer un éclat de rire -Hum, excusez moi ^^" |
|
| Posté le 17-06-2005 à 11:58:42
| Arkain rigola aussi puis se tourna vers Shigou. "Vas y, tant que ca ne te prend pas trop de temps." Pendant ce temps, ?? distribua les feuilles.
|
| Posté le 17-06-2005 à 12:28:54
| -Merci ?? ^^ Aki lut la feuille |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 12:32:31
| ( dsl !!!!!!!!!!!!!!!! ) Lin était pétrifié par la beauté de son nouveau professeur, si bien qu'elle n'avait pas eu le temps de réagir pour se représenter, suite à la flèche en bois planté dans la table. Elle se leva de sa chaise et les mains jointes tout en se présentant, alors que le prof avait pratiquement finis de distribuer les copies " JE M APPELLE LIN USADJi !!!!!!!!!! Je suis mi japonaise et mi frnaçaise !!! Ca ne fait qu'un an que je suis ici !!!! mais je vis chez des amis !!! et euh..........!!! euh!!!!!! J'aime BIEN VOS FRINGUES !!!!!!!!!" Blam...... Elle s'assit, tout le monde regarde "la fille du lycée" avec beaucoup de surprise, sauf ceux qui la connaisse trop bien........ Ensuite lorsqu'elle réalisa qu'Aki était là. "SALUT AKIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" en agitant la main ??élève : Chuttttttt.....mais on est en cour La Princesse !!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2005 à 15:04:35
| -HALLO Lili-Chan ! gueula Aki sans s'en rendre compte J'avais dit que l'on se retrouverai à l'école soeurette ! Soeurette ? Avait-elle vraiment dit soeurette ??? O_o |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 15:10:01
| Elève : Soeurette ? Lin : ^^''''''''''' euh...........nan c'est amical c'est tout ^^'''''''''''''''''''''''''''' Tohru : Soeurette ? 0.O ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2005 à 17:03:06
| ?? : Vraiment Lin c'est ta soeur ? Aki : Oh excusez moi ! J'ai encore dit n'importe quoi ! *se prosterne devant Lin* Je suis désolé si je t'ai créé des ennuies *se prosterne devant Arkain*Gomen nasai professeur ! Je jure que je ne dérangerai plus vos cours :'( |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 17:44:51
| shigou (qui avait fini d'"exammier" le pigeon): hihihi, c'est une sorte de surnom hihi, elle se resemble tellement hihihi ^^ puis elle alla s'asseoir à sa place et commença à parcourir la feuille des yeux
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2005 à 18:20:54
| Lin réfléchissa ( ??? c'est la bonne conjugaison ? ) en elle même. Lin en pensé : ......mais c'est ça......elle et moi......on se ressemble tellement.......enfin c'est moi la plus belle !!! HAHAH...........*se donne une claque elle même* ..........mais arrête.......et si.......et si .......on était vraiment soeur ?????????? Lin : MR MR !!!!!!!!! JPEUX ALLER AU TOILETTE !!! J AI DES PETITS PROBLEMES !!!!! Tout le monde : 0.0
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2005 à 19:30:08
| -Qu'elle genre de petits problèmes ? héhéhéhé... fit Aki avec un air d'obsédé *Nan mais sans blague c'est vrai qu'on se ressemble sauf que ma beauté interieur et exterieur et 10 fois supérieur à la sienne (se fou une claque en vrai) ! Sauf qu'elle a des cheveux raide et plus rouge que mes cheveux bouclé et moins "pétant" !* |
|
| Posté le 17-06-2005 à 20:30:40
| "Mais oui, vas y. On t'attendra pour commencer les cours." Il se tourna alors vers Aki et commenca à l'analyser. "C'est vrai que vous vous ressemblez comme deux goutes d'eaux. Vous ne seriez pas jumelles par hasard?"
|
| Posté le 17-06-2005 à 23:42:24
| shigou: monsieur elles ne se sont rencontrer qu'hier..^^'' mais tout est possible *-* .vous ne voulez pas faire un test ADN?... *-*
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2005 à 10:34:07
| "Je veut bien." Il sortit un espèce de mini ordinateur avec deux récipients, un à gauche et un à droite. Il s'approcha de Aki avec une petite aiguille et une lamelle de verre. "Attention, ca vas piquer un peu." Il piqua légèrement le bout d'un doigt de Aki et placa une goutte de son sang sur la lamelle de verre. Il l'amena et la posa dans l'un des récipients de la machine. "Bien, maintenant, il faut attendre Lin."
|
| Posté le 18-06-2005 à 11:34:35
| Aki regarda le sang en se pourléchant les babines -Très interressant Monsieur, je croyais que vous n'étiez que prof d'histoire-géo ? Les yeux vert-jaune d'Aki fixèrent le vide un instant -Mais vous semblez avoir de grande capacité... |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:36:40
| "Chaque être vivant cache une part de mystère. Dans cette classe, vous êtes la personne qui m'intriguez le plus." Ses yeux dorés se mirent à observer Aki dans les yeux avec une grande profondeur.
|
| Posté le 19-06-2005 à 13:41:59
| Si Aki avait sû rougir, elle l'aurait certainement fait... Mais ne sachant si cette remarque était un compliment, elle se contenta de bafouiller -Que ? Merci...bobobobeaucoup ^^"""""""""" Vous aussi euuuuuhhhhh ^^"""""""" |
|
| Posté le 19-06-2005 à 18:22:01
| Lin revint vite et fut bien surprise quand elle aperçut les éprouvette pleines de rouges. Lin : C......CC.............c'est........quoi quoi quoi ????????? X.X
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2005 à 21:03:23
| kira en voyant la tête de lin devant le "mini laboratoire" du professeur d'histoire ne put s'empêcher de laisser entendre un peu petit rire, puis de lui expliquer que devant leur ressemblance arkain allait faire un test ADN pour vérifier si elles étaient de la même famille... et se rendit ensuite compte que ce qu'elle venait de dire était tout sauf quelque chose que l'on disait ordinairement en cour d'histoire..en cour tou cour d'ailleurs..non..quelque chose que l'on disait était plus juste.
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2005 à 09:53:32
| "Bon, Lin, ca risque de piquer un peu." Il lui piqua le bout du doigt et reccueilli une goutte de sang sur la plaquette de verre qu'il placa dans le récipient. "Bon, processus d'analyse en cours." La machine analysa le sang. "Intéressant, très intéressant même." Il observa l'écran de contrôle ou les deux chaines ADN étaient parfaitement égales. "Et bien, j'en conclus que vous n'êtes pas jumelles. Un fragment de la chaine qui est celui du gène familial est différent. Par contre, vous êtes des copies conformes l'une de l'autre. Je ne sait pas comment cela est possible mais bon, les mystères de la nature. En clair, vous êtes comme des clones."
|
| Posté le 20-06-2005 à 12:42:50
| shigou: heiin?! mais c'est impossible!! personne n'a le même schéma ADN!! è____é même les jumeaux les plus identiques!! mon dieu! nous avons découverts des extraterrestre! *des antenens pousent sur sa tête** bzzz! *musique de X files* shigou: comment ets ce possible... un tel "mystère de la nature"...
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2005 à 13:47:11
| "Bah, il existe tant de mystère dans l'univers. Et puis, une structure ADN parfaitement identique existe chez les clones. Et puis, peut être que les forces de la nature y sont pour quelque chose."
|
|