|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 09:29:54
| inu : oui je veux bien et vous tous ? tohrû : je veu bien, j'ai un petit creu ^^ kyo : ouai moi j'ai vraiment la dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yuki : cesse de piailler baka neko ! kyo : grrr repete un peu pour voir ?
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 12:24:45
| Lin : Oh oui !!!!!!! Et après jm'achèterai une glace !!! Kyo : T'as pas de fric.... Lin : RABAT JOIE ! Kyo : Non ! logique ! Yuki : C'est si rare que tu utilise la logique pourtant.... Tohru : OO !!!! Kyo : SALE RAT !!!! JVAIS TE TUER !!!! Tohru : Euh....J EN PRENDRAI UNE A LA FRAMBOISE !!! Tout le monde : Hein ? Lin : Ah oui ? ^^ alors moi euh.....hum........à la vanille avec de la fraise aussi !!! Tohru : Quels sont vos parfums préférés ? LIn : Fraise Vanille !!!!! Kyo : Oui c'est bon on a compris ..... Tohru : Quel est ton parfum préféré Kyo ? Kyo : EUh...bah euh....je sais pas.....jmen fou..... Lin : Moi je sais !!!!!!!! LA MENTHE ! Kyo : LA FERME !!! Yuki : Mais comment le sais tu ? Lin : C'est moi qui fait les desserts chez vous ........ Kyo : MDRRRRRRRRRRR Tohru : Ben qu'est ce qui se passe Kyo ? Kyo : Rien laisse tomber hihihihihi ^^ Tohru : Et toi Yuki ? Yuki : A la pèche ^^ Lin : Et vous les filles ?????
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 17:17:47
| kiraya: vanille fraise!^^ donc, on prend takoyaki et glace ou jute glace ou juste takoyaki? (j'aimerais savoir c'est moi qui pays! yuki: hum.. peut être seulemnt la glace.. je n'ai plsu trop envie de takoyaki tohru: oui.. moi non plus... kyo: je m'en fout! j'ai la dalle! kiraya: eh bien! alors au marchand de glace!! *ding ding ding* marchand de glace enbulant: j'ai cru entendre "allons chez le marchand de glace? quel pur hasard!! venez chez moi kiraya: ah euh... d'accord , alors que voulez vous! moi une vaille fraise pensée: il m'a fait peur!! d'ou est ce qu'il a surgi?! yuki: une glace a la pêche tohru: a la framboise s'il vsou plait kyo:.... menthe....
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 21:19:41
| Lin : Ben et moi !!!! ????? Kyo: Ben dis tes parfums ( grosse goutte de sueur avec une veine d'énervement ) Lin : Pourquoi t'es énervé ? Oo Kyo : JE SUIS PAS ENERVE !!!!! Lin : Hihihi ^^ Mr jvoudrais une à la fraise et à la vanille !!!! C'est moi qui paye la tournée YEAH !!! Kyo : Tu le fais exprès ou quoi ? Jtais déjà dis que t'avais pas de fric !! et c'est Kiraya qui paye !!! Lin : Oh ^^ Mr le marchand de glaces vous me faite crédit ? Marchand de glaces : Euh....ben..... Elle se rapproche doucement de lui comme elle le fait d'habitude pour Shiguré. Lin : Allez crédit ? Vous savez pour un marchand de glaces vous n'êtes pas mal du tout hihihihi ^^ c'est quoi votre petit nom ? PAF ! Kyo : Faites pas attention ! Yuki : Servez nous ^^° Tohru : Tenez voici vos glaces !!! euh...Lin ? Lin : Gaaaaaaaaaaaaaah <======= H . S Kyo : T'as qu'à filer celle de Lin à Inu ! Yuki : Inu ????? elle ...elle ne nous a pas suivi ???? Tout le monde : OO !!! mince ........... |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 18:50:34
| kiraya: inu? euh.. combien je vsou dois?! marchand de glace: c'est crédit pour vous*sourire charmeur* (elle est en tailleur!! ça la vieillit vachemnt!!) kiraya: ah.. euh.. trsè gentil.. a++ inuuuuuuu!! where are youuuuu? yuki: tu parles aussi anglais?! kiraya: ben... oui..? pourquoi? kyo: TU PARLES FRANCAIS, JAPONNAIS, ANGLAIS et uis quoi encore?! kiraya: euh.. espagnol, et un tit peu allemand!^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2004 à 19:48:48
| Lin en extase : OO OUAHHHHH !!!!!!! TU SERAS MON SENPAI Kira !!! Kyo : Dis pas de conneries la française ! Lin : Tu sais ce qu'elle te dit la française GRRR !!! Yuki : Mais quand est ce qu'Inu nous a échappé ? Est ce qu'elle aurait encore pleurée ? ....Kiraya sais tu quelque chose ? De quoi t'avait elle parlé la dernière fois ? Enfin....si ce n'est pas trop personnel.... |
|
| Posté le 27-09-2004 à 19:07:31
| kiraya: non... elle ne m'a rien dit... je vais téléphoner chez moi! elle est peut être entré par fatigue!!elle avait révsé a fond l'éxamen d'aujourd'hui! ^^*driiingg, driinng, driinng* kiraya: allo , bonsoir ici melle kiraya! est ec que mon amie, inu, serait ici? domestique: oui! ell est rentrée et a dit qu'elle se lavait et se couchait, (avec une mine très fatiguée) kiraya: merci! biip biiip kiraya a la bande: pas de problème! elle est rentrée! donc, saine et sauve! c'est vai qu'il commence a se faire tard! je crois que je vais rentré moi aussi!^^ yuki: d'accord! kiaya: au fait lin! je ne crsoi pas que je sus digne d'être ton sempai! dema,de a melle mayuko! elle connait aussi beaucoup de langue!!^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2004 à 20:15:25
| Lin : Euh ......une fois hein ! XD ! Kyo : Ben Mamselle Mayu...elle est pas.... Lin : Ouais ^^ Tohru : Oh ! Tu rentre déjà :"'( Lin : Ben c'est pas grave on la reverra demain !!! Je ferais des tartes !! Kyo : Non j'en ais marre de tes tartes .... PAF ! Yuki : Tu lui manque de respect ! |
|
| Posté le 02-10-2004 à 18:31:48
| kiraya:mdrr, bon, je vais rentrer! aurevoir a demain tout le monde!^^
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 04-10-2004 à 17:33:59
| Inu : attend moi kira !! j'arrive !! a demain tout le monde !!
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2004 à 18:38:47
| Kyo : Ouais c'est ça .... Tohru : Revenez vite :'"( !!! Yuki : Ne t'inquiète pas Tohru ^^ ce n'est pas comme si elles nous quittaient pour toujours Lin : Ben si justement ! Tout le monde la regarde Lin : Ben quoi ? Kyo : Il est tant de rentrer ! Lin : Pourquoi ? Kyo : Parce que tu commence à débiter que des conneries jvoudrais pas que t'en dise encore plus et que ça nous contamine à force ! Lin : GRRRRR |
|
| Posté le 05-10-2004 à 12:53:29
| kiraya: *baille* humf, je déteste devoir me levr pour aller a l'école *rebaille* yuki:^^"""" oui, le professeur d'histoire la bien vu, avce tes ronflements... kira: eu.. j'espre qu'il va pas le dire a melle mayuko!-_-""" tohru: je n'espre pas, mais il est très sympathique, je ne pense aps quil va te livrer a une enseignate de telle... poularité... kira: ahaha!! bon! le cours de desin va commencer! génial! kyo pensée: "elle dort pour l'histoire, mais elle est bien révéiller pour le cours de dessin -_-""
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2004 à 13:24:47
| Lin : Moi aussi j'aime le dessin ^^ j'ai d'ailleurs un joli calepin regardez !!! Tohru : OH !! Les belles fleurs Yuki : C'est très joli ^^ CHAAAAAAAA Kyo le lui prend des mains et Kira regarde avec lui. Kyo : Hmmmmmm bizarre ..... Lin: heu .....rends le moi ste plait !!! Kyo : Jpeux savoir pourquoi pratiquement tous tes croquis ressemblent à Yuki ? Lin : HAHAHHAHAHHA !!!!!!!!!!!! PAF ! Lin :Bon j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm !!! Yuki : Mais nous venons de manger une glace ^^°
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2004 à 15:51:27
| Inu : j'aime bcp le dessin aussi ! c'est ma passion mais ce que j'adore le + c'est les jeux vidéos !! Kyo : ah ouai ? moi aussi !! on a qu'a faire une partie apré les cours ! Inu : ouai je veux bien !! Kyo : fais gaffe je suis imbattable !! inu : moi aussi tinkiete !! je suis imbattable pour les jeux de combats !!
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2004 à 14:01:00
| kira: oui^^ , lin, tu as fait un très bon choix! yuki est un très bon model! tu n'aurait pas pu trouver mieu! kyo: et moi alors?! kira: tu bouges trop! kyo: répète un peu?! kira: bon! je vai peu être aussi me mettre a la recherche d'un bon model!
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2004 à 10:21:23
| Inu : ahahahahah vous vous chamaillez c'est trop marrant !! alors on fait quoi comme partie de jeux vidéo Kyo ? Kyo : heu chais pas...heuuuuuuuuuu Inu : depeche toa de choisir !! bon on va demander a Tohrû de choisir !! Tohrû : moa ??!! mais je ne m'y connais rien en jeux vidéo ...!! Inu : c'est pas grave, dis un truc au hasard !! Tohrû : hum....heu....allez aventure !! Inu : yeah !! merci beaucoup !! les jeux d'aventure, c'est comme les RPG !!
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2004 à 11:15:16
| kira:bon! et ù est ce que vous allez jouer? mais qu'est ec que je dis moi! faut que je parte a la recherche d'un model! *musique de superman* *arpente les couloirs du collège* hum..non, trop grand...trop petit, nan, trop macho, trop gourmand.... yuki: ahaha(<== rire nerveux) eu... kira, ... kira: oui? qu'est ce quil y a yuki? je suis désolée je ne peux pas te prendre! tu es a lin! maisj'y pense! votre cousin! shiguré! il me conviendrait parfaitement!! tout le monde (sauf inu) : DE QUOIIIII??!!! bien, que ses amis ai essayé de a faire changer d'avis, rien n'yfit, et tout le onde se retrouvit dan 'étrnelle (plus pour longtemps avec les baarre qu'il y a dedans) maison de shiguré... kiraya: MONSIEUR SIGURE!!! JE VOUS AI CHOISI POUR ÊTRE MON MODEL! ACCEPTEZ VOUS? OUI? GENIAL! COMMENCONS! SHIGURE : BIEN! FAUT IL QUE JE POSE NU? *regard pervers* kiraya: pas besoin, vous pouvez bouger , maispas demouvemnt trop brusque! en fait je vai fait un coquis rapide ujrd'hui, etaprès j'essairai d'analyser vos mouvements, et...eu.. bref, vous faite cequevous voulez mais restez dans mon champ de vision! shiguré: ok! et c'est a ce moment là qu'arriva.... MI CHAN! mi han: monsieur somaaaaa!! vos manuscriiiiit!!! sihguré: eh bien c'est a dire que.. kiraya: TANTINE! mi chan: kirya: que fais tu ici?!
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2004 à 18:44:40
| inu : ho zut, moi non plus je n'ai pas de modele !! ah si !! je vais prendre comme modele tohrû !! tohrû : mo...moa ? inu : ouiiiiiiiiiiii
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2004 à 21:10:39
| kira: tu dessine aussi inu? montre nous tes dessin!! kyo: je te signale qu'on a même pas vu les tien! kira: ben.. je suis pas suffisament douée pour oser les montrer tohru: s'il te plait!^^ kira: maiheuu, vous y tenez tant que ça? tout le monde: ouii! kira: eh bien!^^ je n'ai pas le choix alors!^^ kiraya tira alors un bloc a dessin de taille moyenne, avec pour couverture une plume...
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2004 à 14:07:01
| Lin : OH !!! Que c'est beau !!!! ( les yeux en pleure tellement c'est beau ! ). ELLE EST PLUS DOUEE QUE MOI !!! BOUHOUHOUHOU Kyo : Peut être mais c'est pas une raison pour chialer sur mon épaule et mouiller mon t shirt ! DEGAGE ! Yuki : Euh......mi....miè=-shan..est...Ta....tante ?????OO |
|
| Posté le 20-10-2004 à 19:37:55
| kira, oui, merci, ah oui! mi chan!! la pauvre mi chan (melle mitsuru) était restée avec shiguré trop longtemps surement, et s'appretait a se pendre... kira: tantine! decsend immédiatement, sinon, je me fache! mi chan: mais.. kira: PAS DE MAIS!! on a encore besoin de toi! maman surout! alors descend tout de suite ! mi chan: d'accord... yuki pensée: "elle a de l'autorité!O_O" mi chan retrouvant toute sa vivacité: ah nus deux mr shiguré *yeux de kagura en 2eme personnalité lorsqu'elle voit kyo* mwahahahaa shiguré: crotte, je vais pas pouvoir m'amuser, mais... elle me fait peur!é__è c'est méchant de me faire ça! bouh bouhbouh, (larmes de croco) tenez mes manuscriiits, bouhou, kira: voila, maintenant, vous ne bougez plus! ah oui lin! tu dessines très bien tu sais! moi, je dessines comme ça depui très jeune!!(peut être a 3ans)!! et je ne suis pas rès douée! alors toi tu as encore toute tes chances!
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2004 à 19:25:15
| Lin : ^^ merci. Je dessinais quand j'étais seule..........enfin bon bref....hum...... Tohru : OH ! Mais c'est Yuki en sour..... CHUTTTTTTTTTTTTt !!! Kyo avait mis sa main sur la bouche de Tohru en lui disant ce mot. Lin : Euh ^^° héhéhéhéhé ça c 'est rien euhhhhhhhhhhhhh Yuki : Hum .....
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2004 à 13:39:40
| kira: je rapelle qu'on connait la malédiction!^^"" mais, la question, st.. qu'il a fait que yuki se transforme en souris?, ahaha! lin, tu n'auais pas profité de la malédiction de yuki, hein? XD hum hum, je le reprends! mr shiguré! au pied! shiguré: mais, je suis pas un chi.. j'ai rien dit kira: gentil toutou!!^^ 1heure plus tard! voilaaaaaaaaa!! j'ai enfin terminé! qu'en pensez vous?^^
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2004 à 19:06:07
| Kyo : ....OO.................. Lin : Euh ... ? Kyo ???? Yuki : Dis quelque chose chat stupide .... Tohru : Oh ! Mais je ne suis pas aussi jolie :'( !!! Lin : Kyo ? Allo !!! REPONJD OU JME JETTE SUR TOI !!! Tohru : :'(....c'est pas moi !!!! je suis pas aussi belle. Kyo la regarde avec un regard sincère et lui dit : Kyo : C'est bien toi......ce portrait te fais encore plus belle que tu ne l'es......et ton ......( il rougit il rougit !! ) ton sourire débile...ben.....c'est bien celui là...enfin....je sais pas....il est refait.....OH PIS MERDE C EST TON PORTRAIT ET T ES PARFAITE COMME SUR CE FOUTU PAPIER !!! Lin en pensée : Et il lui gueule dessus en plus ......OO° Yuki en pensée : Quel crétin..... Tohru : Ah heu ^^ Oui ^^ merci !!!!!! KIRA DANS MES BRAS !!! |
|
| Posté le 23-10-2004 à 13:08:41
| kira: ahaha, ce n'est rien!^^ et puis je crois que c'et la première foit que je réussi aussi bien un portrait! comme quoi, tu es vraiment un rès bon model!^^ bon!! alors, c'est pas tout, mais, tantine et moi, faut qu'on rentre! maman, ne l'a pas vu depuis longtemps! àa lui fera plaisir!^^ alors a demain!! tohru: oui! a demain, et merci encore!!^^ kyo rougit encore: oué, t'es plutot douée... kira: inu, tu veux rester dormir chez eux? d'accord! alors bonne nuit et vlan kira disparut avec la tantine dans les bras shiguré: bon, hum hum, inu veut tu dormir avec moi? *yeux pervers* BAAAM yuki: elle dormira avec tohru!
-------------------- |
|
|