|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 17:32:04
| kiraya: toujours ce akito... je sais pas pourquoi mais j'ai envie de le b**** ... bah!! dites nous ou vous allez peut être qu'on sera dans le même coin!! ^__~ pensée: compter sur moi...
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 18:21:15
| Inu : c bon je me suis calmée^^, sinon moi je veux bien diner avec vous^^
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 19:26:47
| kiraya: oui!! en avant alors!! tohru: oui! il faut vite que je prépare le dîner!! kiraya: je vais t'aider! j'aime bien cuisiner!! ^^ tohru: merci! ^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 18:49:21
| Pendant le repas. Yuki : Ton ragout est très réussi Tohru ^^. Shiguré : Oui ^^ qu'est ce que c'est ? Tohru : Oh ! ce n'est pas moi qui l'ai préparé, Inu Kira et moi nous avons préparé les onigiris ^^. Kyo : C'est qui alors ? Lin : Ben il reste pu que moi Shiguré : ALors qu'elles sont les ingrédients de cette agréable plats ? Lin : Du chien ! Tout le monde : OO !!! |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 18:55:06
| inu : heu.... tohrû : ... yuki, kyo et shiguré : .... inu : bon heu allez!!! je vé chercher les onigiris!!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2004 à 19:00:31
| kira: je t'accompagne!!^^ il faut absolument que je me dégourdisse les jambes!!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 12:46:49
| Lin : Ben quoi ? Oo au Japon vous en manger non ? Vous feriez mieux de faire comme nous ^^ du bon foie gras ! |
|
| Posté le 08-09-2004 à 13:02:07
| inu et kira été reparti dans la cuisine ^pour chercher des onigiris inu: les voici!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 13:51:09
| kiraya: *pose les onigris* bonne appétit!! après le repas (et les disputes de yuki et kyo) kiraya s'exclama: aarg! inu, il faut absolument y aller!! j'ai peur que mes grands parents s'inquietent! et ma mère aussi... bon!! il faut y aller! s'il et plait...
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 19:28:51
| Lin : Déjà ? mais il est même pas minuit :'( Yuki : Lin....ce n'est pas le nouvel an tu sais O-O° Lin : Mouais mais.... ^^ Tohru : Merci d'être venue nous voir ^^ Shiguré : Et revenez vite !!! Kyo : Non on est pas pressé..... PAF de Yuki Yuki : Stupide chat ! Kyo : Grrrr Elles partirent donc toutes les deux vers la maison qui maintenant était la même ^^ Lin : Dite ? si vous partez dans votre seconde résidence.....ça veut dire que moi, Tohru, Inu et Kira.....nous ne pourrons pas vous joindre j'imagine ? Tout le monde : ................... Lin : ^^ c'est pas grave ! Tohru : Nous seront toutes les 4 ^^ Shiguré : Je ne vais peut être pas partir finalement PAF Yuki / Kyo ! Kyo : Sale pervers ! Yuki : Mesure tes paroles SHiguré ! Shiguré : Bouhouhouhou :'( mais pourquoi sont ils aussi méchants ? LIn: PARCE QUE !!!!! Tout le monde : OO.... Lin : Ben oui comme orangina rouge quoi ! Tout le monde :Oo Lin : La boisson...... Tout le monde : OO !!!! Lin : Laissez tomber -_-.......... |
|
| Posté le 08-09-2004 à 20:16:32
| elles arrivent dvant la maison: les grands parents (enfin la grand mère): kiraya, inu, vous êtes là, j'ai eu peur!! j'espere qu'il ne vous ai rien arrivé?! kiraya: non, rassure toi grand mère, nous sommes simplement aller voir des amis bon, eu inu, je te laisse al salle de bain!! dis moi qand tu auras fini !! ^^ une fois qu'inu est partie: kiraya: comment vas maman? grand mère: je lui ai dit que tu étais alleé te promener vas vite la voir!! kiraya: merci grand mère ^^
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2004 à 18:23:38
| Inu rentra dans sa chambre pensive....au lieu d'aller dans la salle de bain... inu en pensée: deja que g perdue mon frere, quil est loin, je ne veux pas etre encore seule et... kira : ben inu tu va pa prendre une douche? inu : heu nan pas maintenant...
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2004 à 18:42:34
| kiraya: d'accord! je vais prendre la mienne ej te préviendrais dès que j'aurais fini!! ^^ au fait il n'y a pas encore de réveil dans ta chambre, je viendrais te réveiller! ^^ le lendamein matin driing (réveil) kiraya: mmm, saleté de réveil... faut que j'aille réveiller inu!! *ouvre la porte* inuuu!! mon amie!! please ne ma tape pas dessus mais il faut que tu te révéille!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2004 à 07:46:29
| Inu se réveilla. inu: hum? ah bonjour kira, tu vas bien? kira : oui merci, bon allez faut aller prendre le petit dejeuner et aller au lycée! inu : hum, d'accord^^, je prend une douche, j'mabille et jdescend! kira : daccord a toute!^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2004 à 10:27:32
| Au Lycée Kaibara, tout le monde fut réuni. Kyo : C'est quoi les cours déjà ? Yuki : ....tu devrais connaître ton emploi du temps chat stupide ! Kyo : LA FERME ! Uo : Le ptit Kyon kyon est perdu comme les petits de 2nd HA HA HA ! Kyo : GRRRR Tohru : Tient voilà Inu et Kiraya !! ^^ Lin : KIKOO !!!!!! Alors, comment c'était à la maison ? Nous on a eu des petits problèmes au déjeuné ^^. Uo : Ah bon ? Lin : C'est rien c'est juste que Yuki et Kyo se sont grondés pour un biscuit XD Tout le monde : ..pour.....pour un.....biscuit...... KYo : Bon ben y'a pas de quoi en faire un fromage ! Lin : Miam compté lalalala. Yuki : Si tu avais partagé le biscuit en deux comme je te l'avais conseillé Shiguré ne l'aurait pas pris pour lui tout seul ! Kyo : Tu m'a rien dis du tout !!! Yuki : Tu n'écoute jamais ce qu'on dit !! Kyo : C ETAIT MA PART DE BISCUIT !!! YUki : Tu en avais déjà pris 3 ! Kyo : J'avais la dalle ! et je fais beaucoup d'entrainement ! Yuki : Et tu n'a pas pensé que les autres le voulaient aussi ? Kyo : C'est toi qu'a plongé la main dans le plateau en premier ! Yuki: Biensûr c'est toujours la faute des autres ! Kyo et Yuki : blablablablabla Uo : ...pour.....un biscuit........ Lin : Ben je savais que je faisais bien les gâteaux mais XD !!! Tu aurais du voir hier pour les boulettes de riz de Tohru !
Message édité le 10-09-2004 à 10:27:51 par Linda-Line Message édité le 10-09-2004 à 10:29:25 par Linda-Line
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2004 à 18:09:27
| inu : bonjour tout le monde!!! tohrû : ho bonjour inu!! ou est kira? inu : elle été convoké par madame mayuko yuki : ah bon? pk? inu : je ne c pa... kyo : bon sinon heu keske ta? inu: hein koi???!!! kyo : ben ton visage lé triste!!! inu : nan mé tu di nimporte koi!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2004 à 18:45:01
| Lin : Et les larmes ? elles sont venues toutes seules ? Tohru : Qu'est ce que tu as !!!!! MA PETITE INU !!! |
|
| Posté le 11-09-2004 à 12:28:26
| Inu : mais c rien!!! je vous dis!!! yuki : si tu as un pb di le nous! inu : ya rien vous ménervez a me posez des questions!! je vais en classe! Inu parta vers la salle de classe laissant le groupe
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2004 à 12:34:59
| kiraya se drigea vers le petit groupe kira: bonjour tout le monde!! ^^ yuki: bonjour kira, est ce qu'il s'est passé quelque chose avec inu? kira: inu? ben, non, pourquoi? kyo: elle s'est énervée toute seule et est allée en clase. yuki: ça em rapelle quelqu'un.. kyo: REPETE UN PEU SI TU L'OSES??!! yuki: *baille* kira: eu.. ej vais aller la voir et sur ce elel aprtit en direction de leur salle de classe
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2004 à 17:45:22
| Lin la suivi aussi en courant. ( <=== elle aime bien mettre son petit nez partout XD ) Lin : Eh oh ? Ca ne va pas ? OO tu veux un bonbon ? je sais pas...heu....jpeux faire des claquettes stu veux Oo° ( grosse goutte de sueur )
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2004 à 18:05:49
| Inu : désolé...je suis une pleurnicheuse...d'apré ce que Yuki a raconté hier avec le rapport d'éffacer la mémoire a nous...ben je repense encore et encore, car je ne veux pas etre seule... Sondain, Kyo ,yuki et tohrû arriverent. Yuki : pourkoi pleure tu ?
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2004 à 18:58:07
| Lin : Allez c'est pas la peine de le cacher à tout le monde Inu.....C'est triste Yuki......... Tout le monde : ??? Lin : Elle a le béguin pour toi ! |
|
| Posté le 17-09-2004 à 07:46:53
| Inu : ??? quesque tu raconte Lin ????!!! ta écouter ce que j'ai dit ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2004 à 17:17:30
| Lin : Roh ^^XD mais oui c'est évident ! J'lai vu depuis toute à l'heure ! T'arrête pas de poser tes yeux sur lui MDR XD PAF ! Kyo : Arrête tes bêtises ! PAF ! Yuki : Ne lui manque pas de respect !! Tohru : Ah ? euh ? : D |
|
| Posté le 17-09-2004 à 18:31:56
| Inu : c pa grave ne vous inkieté pa pour moi...je vous embete bcp avec mes probleme désolé ^^
-------------------- |
|
|