|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 19:33:34
| Chez Hatori : Hatori : je comprend mais quand meme ! Inu : oui, monsieur... Hatori : pourquoi, es tu allé chez akito ? tu voulais quoi ? Inu : je voulais juste le lui demander, de laisser Lin et Yuki ensemble c'est tout... Hatori : cela ne servait a rien, il ne veut jamais laisser cela en dépend de yuki...il deteste lin...en tout cas, il t'as bien bléssé, encore une fois... Inu : oui...je vais me faire disputer par Kira, et Yuki ne sourira plus avec Lin, ils s'éviteront encore et encore... Inu pleura. Inu : pourquoi akito est comme ca ? Chez Shiguré : Tohrû : oui je vais bien merci kyo, mais Inu en met du temps, qu'est ce qu'elle fait ? Kyo : je crois vraiment qu'elle est allée chez akito... Yuki : je ne l'espere pas ! ce serait de ma faute si elle est encore bléssée par akito
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 20:33:22
| Shiguré :.....hmmmmmmmm non Yuki ce n'est pas ta faute......mais...elle risque encore plus gros maintenant..... Yuki :.....comment......avons nous pu en arriver là ?...... Chez les Soma m'anoir principal. Inu : Aieuh !!! Hatori : Reste tranquille ! Serviteur : Hatori !!! Mr Akito vous demande......
Message édité le 11-12-2004 à 20:36:10 par Linda-Line |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 21:54:33
| chez shiguré: drriingg shiguré: allo shiguré soma le plus beau, le plus athlétique, le plus séduisant des écrivain, j'écoute? domestique: mlle inu harada, une amie de votre connaisance a rendue viste a akito sama,ele est bléssée et mr hatori m'a delandé de vous avertir shiguré: très bien merci, on arive tout de suite shiguré expliqua rapidement la situation a la petite troupe, fi un détour pour aller chercher kira et fila a la résidence soma kira: ESPECE D'IMBECIIIIIIIIIIILE!!! on s'inquietait nous! kikito était pas au courant maintenant, il l'est! inu: dé... desolée... kira: bon, ça venait d'un bon sentiment.. tu vas bien? ^^'' pensée kyo: elle là dispute avant même de prendre de ses nouvelles..^^''' tohru: oui! comment vas tu?!... inu: bien, mr hatori m'a bien soigné shiguré: 'ailleurs ou est il je voudrais lui faire un tit coucou inu: akito san vient de l'apeller....
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 19:34:41
| Kira : ah...bon faut qu'on y aille... Shiguré : oui, je laisse un message a hatori pour le prevenir. Shiguré laissa un papier un mot pour dire a hatori que tout le monde était partit... En marchant : Inu : Yuki Yuki : hum ? Inu : pardon... Yuki : pourquoi ? INu : je n'ai pas pu forcer a akito de te laisser toi et lin ensemble, je n'ai fait que tout éclater...PARDON !!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 19:44:39
| Yuki : ......je te pardonne.. Inu : ?? Chez les Soma : Akito : ..Hatori ? Hatori : Oui ? Akito : ....Lin UsaDji ne dois plus être.... Hatori : ...b...bien....... Akito : Reviens vite ! Retour Inu / Yuki : Yuki : le mal est fait.....pourvu que rien ne lui arrive d'autre..... Dans lhopital : Lin : !!! Oh !!!! Mr Hatori ^^ qu'est ce que je suis contente de vous voir ^^ Hatori : Oui :)........... Retour Yuki / Inu ; Inu : Qu'est ce qui risque d'arriver Yuki ??? |
|
| Posté le 13-12-2004 à 19:47:46
| Yuki : le chaos....(mince trop dans saki) REMBOBINAGE !! Yuki : hum, non rien... Inu : ho, tu dois etre faché contre moi désolé...bon! Inu alla parler a tohrû : Inu : dis moi, est ce que je pourrez dormir chez vous ce soir ? j'ai un peu mal partout alors...s'il vous plaiiit !! Tohrû : bien sur inu : merci... kyo : qu'est ce que t'as ? Inu : rien, avoir plein de blessure, m'exaspere... En effet, inu avait un bandage a l'oeil, au deux bras et a une de ses jambes... Kyo : je comprend
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2004 à 19:51:28
| Shiguré : Ah ^^ Yuki !! Lin voulait te voir ^^ Yuki : Maintenant ???? Inu : JE viens !!! A Lhopital : Lin ; Bonjour ^^ Yuki : Oh !!! LIN !!!! Il l'embrasse. Yuki : Euh...LIn ? Lin ; Mais...qui es tu ? Inu : QUOI !!!!!!! |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 21:38:15
| (XDDDDDDDD) kira après avoir été rapellé par chiguré après avoir apris la position de lin arriva et vit juste yuki a genoux pleurant silencieusement, elle se dirigea alors brusquement vers lin, celle ci regardait yuki d'un air intrigué puis, kira fixa les têtes de ses amis autour du lit d'haopital comme si un mort si trouvait et que le silence devait resté.... kira: dis moi lin... tu me reconnais? lin: eu, oui! tu es la nouvelle a l'école!^^ kira: ok... bn ben ... *silence* kira s'adressant a shiguré/tohru/inu/kyo/yuki: alors sa mémoire a été trafiquée... s'adressant directement a yuki en se mettant a sa hauteur: ne t'en fait pas yuki... ^^, ma mère m'a dit un jour qu' on oublis jamais quelque chose! on l'enfui juste au fond de sa tête!^^ alors on va juste faire ressortir les osuvenirs de lin! et je t'interdis de rester comme ça! ève toi! ^^ yuki : ^^- merci tohru déterminée: oui! on lui rendre la mémoiiiire!
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2004 à 09:06:50
| Shiguré : hmmmmm ^^ je suis sûr que si j'lembrasse elle se se xouviendra des moments instences de nos nuits ^^ PAF !!! de Kyô et Yuki ! Yuki : L....Lin ^^ ça va sinon ? Lin : Euh ben oui ^^ mais tu ne pas tjr pas dit qui tu étais? |
|
| Posté le 14-12-2004 à 13:13:40
| yuki: je..je suis yuki!^^ tu vis en ce moment chez nous!^^ et... je t'aime. beaucoup! lin: merci!^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2004 à 18:52:45
| Inu : dis moi Lin, et moi ? tu me reconnais ? dis... Lin : oui, tu es la deuxieme nouvelle avec cette jeune fille aux lunettes ^^ Inu : -_-° Lin : est ce normal, que tu sois bléssée ? t'as plein de bandages ! Inu : heu....(je ne peux pas lui dire que j'ai été bléssé par le mec qui l'a bléssé aussi autrefois !!) c'est difficile a dire...ben je suis tombée c'est tout. Lin : ah ? hum, d'accord alors. Yuki : dis, l'opération s'est bien passé ? Lin : oui, oui...mais vraiment, je ne sais pas qui vous etes...
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2004 à 19:09:57
| Lin : Tient ! Tu as.....une larme ? Yuki : Oh....je fais pas attention ^^ je veux juste te dire que... Yuki en pensée : Je taime.... Yuki : ^^que.....j'espère ta guérison rapide ^^. Lin : Oh ! merci ^^ !!!!! Qui êtes vous vous ? Shiguré : Je suis Shiguré Soma ^^ Lin : ...^^ vous avez l'air très sympathique ^^ Shiguré : Ah oui ? c'est vrai ?? HA HA HA !!! Yuki FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| Posté le 14-12-2004 à 19:16:23
| Kira : vraiment, tu es une autre personne... lin : comment ? Kira : nope, rien du tout laisse béton... Tohrû : je suis, je suis...triste... Lin : pourquoi ? Tohrû : tu nous a oublié... Kyo : oui, c'est vrai que t'étais embétante, mais tu nous manque a tous deja... Inu : pourquoi Lin pourquoi ? Lin : je suis désolé, mais je ne sais pas de quoi vous parliez
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2004 à 19:23:23
| Shiguré : ............Lin......nous reviendrons demain te voir...... Lin ; Ah oui ^^ !!! jveux bien !!! même si jvous connais pas ^^''''' Quand ils sortirent Yuki courra devant tout le monde et rentra à la maison en pleurant. Inu : Yuki..... Kira : ...c...c'est terrible.... |
|
| Posté le 14-12-2004 à 19:25:43
| Maison de Shiguré : Inu : Kira, je reste cette nuit chez eux, cela ne te dérange pas ? dis a akio de ne pas se soucier de moi... Kira : bien, d'accord, mais fais attention a toi... Kira partit en voiture. Tohrû : ou est Yuki ? Inu : dehors, il regarde l'arbre du jardin Kyo : pff, j'vais sur le toit
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2004 à 19:30:22
| Shiguré retrouve Yuki. Shiguré : Yuki ? Yuki : JE VOUS DETESTE !!!!!! POURQUOI ? POURQUOI ??? CA SERA LA MEME CHOSE POUR INU ET KIRA HEIN ?? SHiguré :Calme toi Yuki..... Yuki : Comme quand j'étais gosse......... Shiguré : Ce n'est pas en nous haissant qu'elle retrouvera la mémoire.... Yuki : Comment peux tu savoir toi ? quand l'être que tu as aimé....ne te reconnais pas..... Shiguré : Je sais crois moi... |
|
| Posté le 14-12-2004 à 19:33:26
| Yuki : que veut tu dire ? Shiguré : j'ai connu ca aussi... Shiguré rentra travailler dans son bureau et laissa la souris dans le doute et la tristesse... Yuki : a til connu cela ? Inu : hééééééééééééééé ! Yuki ! viens !! Yuki : oui j'arrive Inu : regarde, j'ai des boulette de riz for youuuu !!
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2004 à 19:46:24
| Yuki : Merci ^^....mais.....je n'ai pas faim....je vais me coucher.... Inu : Mais ?? Yuki !!!! Kira : Laisse ^^ Moi jles veux bien *o* |
|
| Posté le 14-12-2004 à 21:33:05
| inu: kira?! tu n'était pas partie? kira: c'était du bin's tu crois vraiment que je vais laisser mes amis comme ça?! .. alors écoute moi, j'ai fait un plan: 1) lin sort de l'hopital 2) on l'emmène a un parc d'attraction ou on aura forcé yuki a venir 3) on s'amuse comme des p'tits fou 4) on les abandonne a la dernière minute dans la grande roue....au coucher de soleil.. *-* le cheveux au vents ..hum hum et pis lin sera forcée d'avoir des souvenirs!si elle tarde on prend d'assaut la grande roue, on la bloque tan qu'elel aura pas trouvé la mémoirre raaah je vais faire un carnaagee inu: ^^''... calme toi!^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2004 à 12:33:28
| Le lendemain ... Yuki : Un parc d'attraction ? Inu : OUAIS !!!! Tohru : Oh !!! OUI !!!!!! ce serait super ^^ Kyô : Jmen fout........... Shiguré : et moi T.T........ Kira : Vous pouvez venir aussi ! Shiguré en pensée : Des jeunes lycéennes belles et fraicheuh lalalala Inu : Lin viendra avec nous ^^. Yuki : ................. Tohru : Tu ne veux pas ? Yuki : Si mais.....ce sera très difficile pour moi.... Shiguré : je lui téléphone *dit en musique* DRINNNNNNNNNNNNNNNNNG Lin : Allo ? Shiguré : Bonjour Lin ^^ Je t'appelle pour te proposer une sortie entre nous dans un park d'attraction. Veux tu et puex tu venir ? Lin : Euh....^^ les médecins ne sont pas contre étant donné que je sors aujourd hui. Par contre je ne dois faire aucun attraction, je ne suis pas encore rétablie. Shiguré : Bien ! Nous viendrons te chercher !!! Lin : euh.......qui êtes vous déjà ? Tout le monde : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| Posté le 15-12-2004 à 19:05:10
| Shiguré : bon au revoir ! Inu : alors ? Shiguré : c'est bon ^^ Kira : yeaaaaaaaaah ! je sens qu'on va bien s'amuser ^^ Kyo : j'y vais pas Tohrû : s'il te plait !! ^^ Inu : ouai, viens ! je pense que toi aussi, tu aideras Lin a retrouver sa mémoire ^^ Kyo : ok, d'accord, si vous le voulez bien ! Yuki : hum, bon j'y vais moi aussi, mais ne brusquons pas Lin OK ? tout le monde : OK !
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2004 à 19:56:03
| A l'attraction ... Lin : Oh !!! Ca brille de partout *o*.......... Yuki : ^^"""""""""" Shiguré : Alors un petit tour sur la route ? Lin : Non je ne peux paAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Shiguré et Lin sont dans un même chariots de roue ( ??? ). Elle se met en route. Tout le monde : SHIGURE !!!!!!!!!! Shiguré : Héhé ^^ Lin toute rougissante. Shiguré : Alors ^^ comment te porte tu ? Lin : eh bien ^^ très très bien...surtout à vos côtés ^^. Shiguré : Pardon ?????? OO [Note de l'auteur : Effet voulu Yuki / Lin inversé en SHiguré / Lin XD] Lin : Vous êtes tellement gentil avec moi ^^ Shiguré : Oui nous t'aimons beaucoup ^^. Lin : Je parlais de vous .... Shiguré en pensée : Hmmmmm le fait elle exprès ? Lin : SMACK ! Shiguré : OO.............. ( MDRRRRRRRRRRRR LA PAUVRE LIN XD Jla massacre ) |
|
| Posté le 16-12-2004 à 22:37:09
| (mdrrr, les messages que je postant dans ce topic dispaissent O_o) yuki serra le poing kirafis calemment remarquer a tout le monde que le soleil se couchait et qu'il paraissait que vue de la grande roue la vue était magnifique. ils décidèrent alors tous (s'était prémédité en fait) d'y aller laisant bien sur yuki et lin seuls dans une cabine... en haut CCCLLIngg machiniste: O_O qui a aspergé le moteur de coca?! et de popcorn?! olala!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2004 à 19:24:15
| Inu : allez on va dans la roue ! moi chui avec kira, kyo avec tohrû et yuki avec lin ! OK ? Kyo : hé ! pourquoi tu décide nos places ? Inu : c'est comme ca ! tohrû : allez viens ^^ kyo : ok... shiguré : et moaaaaaaaaaaa ?? iNU : ben venez avec nous !!!! shiguré : yeaaaah !
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2004 à 22:20:47
| kira: magnez vous! ça va commencerrrr! mwahahahahahaaa inu et shiguré: tu sais... parfois tu fais un peu peur...^^''' kira: chuuuut! il se rapproche! *tout le monde se précipite pour voir* kira: faites attention on va basculer! chacun son côté! lin: kyaaa! j'ai peur yuki! *prend yuki dans ses bras yuki *rougit*: ca..calme toi lin!^^ ne t'en fait pas, il vont réparé ça et tout va redevenir normal lin: *flash*: (flou) yuki? une autre voix: oui? smaack! *fin du flash back* pensée: ma... voix? et celle de... yuki?!....
-------------------- |
|
|