|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 09:13:25
| ( XD !!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop délire !!!!! MDRRRRR ) Yuki : Lin ?? Tu...tu ne va pas bien ?? Lin en pensée : ...oh ! je devrais avoir honte !!!! Penser de tel chose...avec quelqu'un que...je ne connais même pas.......rêver de l'embrasser.....j'ai honte........ Yuki : Lin ?? Houhou ??? Lin : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Yuki : Oo""""""""""".............. Lin : héhéhé ^^'''''''''''' pardon !!! c'est heu !!! héhéhé !!!!!! Lin <==== toute rouge de honte. Lin en pensée : Mais alors ? je suis attirée par lui ?..........olalalalala......en plus je suis coincée avec lui sur la roue OO"""" qu'est ce que je fais !!! qu'est ce que je fais !!!!!! Yuki : Excuse moi Lin ^^"" mais.....il n'y a pas de raison à s'inquièter [ note de l'auteur : ah bon vraiment ? regardez plus bas ] BANGGGGGGGG ! Inu : Mais que faites vous Shiguré !!!! Shiguré : J'assome le réparateur ^^ Tout le monde en pensée : Et il dit ça avec le sourire en plus....... Kira : JVAIS VOUS AIDER !!!! ON VA PLANQUER LE CORPS !!! Kyô : Elle est tapée elle aussi.........elles sont toutes tapées........ Tohru : Oh !!!!! Pauvre Monsieur !!!! FAUT APPELER LES URGENCES !!!!!!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 14:50:04
| kira: meeu naan! un marteau sur la tête n'a jamais fait de mal a personne! (juste a quelques milliers mais c'ets rien!) torhu: me voila rassurée! kyo: -__-""" suis en sécurité? shiguré: oh! lin rougit! c'est bon signe! kira: yeaaah! aller! embrasse le!(c'est moi qui dis ça? TT_TT) ________________________________________ yuki: lin? tu es sure que ça va? tu es toute ouge! (je rapelle qu'elle est encore dans ses bras!) lin: ah eu.. ça vba! j'ai juste un peu peur!^^ yuki: peur?!... lin: ? yuki: ce n'est rien! hahaha, avant que tu perdes la mémoire on te voyait rarement avoir peur! ahahahahaa! lin: dis yuki, j'étais comment avant?
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 17:31:39
| Yuki : que veux tu dire par la ? Lin : tu as dit qu'on l'on m'avait éffacer la mémoire... Yuki : heu, ah...mais je disais ca pour rire... Lin : non, dis moa ! Retour chez les espions : Inu : ben que se passe til ?
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 19:42:59
| Kyô : Votre plan est complètement nul ......Oo... Tohru : Oh non !!! Ca se passe pas bien :'( Shiguré : Hihihihihi qu'est ce qu'on s'amuse *regard sadique* Kira et Inu en pensée : Il est trop flippant ce mec........ Retour en haut ! Lin : Comment ça effacer ma mémoire ? Yuki : Oublie ce que je viens de dire......je suis juste perturbé....parce que tu ne te souviens pas de moi ....ni des autres..enfin...te souviens tu d'autre chose ? Ta tante....par exemple ? Lin : J'ai une tante ? Je vis pas chez mes parents ? Yuki rougit ................................. Lin : Yuki ! !! :'( je.....tu me fais peur ! je ne sais plus qui je suis !!! Il lui prend la main en la regardant tendrement dans les yeux. Yuki : Pour moi....tu es.....quelqu'un de très spéciale ! ^^ *flach back le retour !!! : Dans la cuisine on voit Yuki et Lin qui préparent des boulettes de riz ensemble. Yuki : Oh !! Mince .....j'ai trop mis de sel - _ -.......... SMACK sur la joue Lin :Hihihihi ^^ ben tu seras sur de bien la conserver comme ça Yuki : ^^ merci de ne pas m'en vouloir Lin : Mais NAN !! XD !!!! juste une chose... Yuki : Oui ? ^^ Lin : ........si tu arrêtais de secouer la salière sur toutes les autres boulettes de riz ce serait génial ^^''''''' Yuki : OO........euh...pardon...... *fin flash back* Lin en pensée : MAIS !!!! C EST QUOI CE SOUVENIR DEBILE !!! Yuki : Lin ? tu ....tu tremble.... Lin : Ah !!! MAIS LACHE MOI !!!!! Elle se décolle de lui. En bas Shiguré : Oulalala ^^ pauvre Yuki hihihihi Kyô : Tu trouve ça drôle ? grrrrr Les 3 filles : C'est pas encore finit slurp ? Kyô : QU EST CE QUE VOUS FOUTEZ AVEC UNE GLACE ??? Kira : Ben, on dirait un film c'est trop cool ^^ Kyô : Tohru........ Tohru : ELLES M ONT OBLIGE TToTT........
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 19:22:43
| (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) kira: gentille fifille! ___________________________________ yuki: tu n'as plus peur!^^ lin: ah ... KYYYAAA! lin tomba (une fois de plus) dans les bras de Yuki, la grande roue commençait a bouger! _______________ kira: raah , saleté! ils ont appellés quelqu'un d'autre! allez jouons aux "fléchettes"! mwahahaaaaahha, *prend un marteau* techinicien: rrffll... kira: STRIQUE! shiguré: bravo kira! kyo: je rectifis... ILS sont flippant...
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 19:35:01
| Inu : arretez...j'ai l'impression que ca se passe mal... Kyo : comment peux tu le savoir ? Inu : chais pas, une intuition... Retour chez Lin et Yuki : Lin : heu, je... Yuki : vaut mieux descendre.. Ils descendirent de la roue a la fin. Inu : ha les voila !
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2004 à 20:58:32
| (coment ils ont fait?^^'') kira: oooh, le beauc coucher de soleil... tohru: oh! oui! tu as vu kyo?... OoO kyo: pas la peine de s'extasier devant un cucher de soleil non plus! tohru: OoO shiguré: kyo! ne gâche pas un moment aussi romantique! inu que diriez vous d'aller vous assoir avec moi sur le banc là bas pour mieu admirer ce magnifique coucher de sol.. BAAAAAMM (je pense que vous avez compris) kira: bon, euu, il commence à ce faire tard... je crois que je vais rentrer!^^ en plus il faut que j'apelle ruiji! il voulait que je le mette au courant pour le rétablissement de lin! ...
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 10:43:40
| ( ruiji ? je sais plus qui c'est XD XD XD XD Ils ont pris un parachute pour déscendre ? XD MDRRRRRRR) Rpg délire : Lin : Oh ! Oui je veux descendre !! Yuki !! KYAAAAAAAA !!! Yuki : Ne t'inquiète pas ! J'ai toujours un parachute sur moi Avec Mikoto sacparachute ! tu ne craints pas la rechute HA HA HA ! Lin : .......pourquoi tu regarde la caméra comme si tu faisais une pub ? ^^''''' FLAP ! Ils descendent en parachute, en motif c'est une souris. Mais voilà que le parachute crac ! CRAC Yuki et Lin : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! FLAp ! Yuki : C'était quoi ? Lin : Le parapluie de Marry poppins que j'ai acheté chez Makato ! Makato Toujours Plus Haut ! HA HA HA HA.......... Rpg délire fini XD !!!!! Rpg réel. Lin toute tremblante.....brrrrrrrr.... Yuki : C'est fini maintenant ^^. Shiguré : Veux tu que je te réchauffe Lin ??? PAF ! Yuki en flamme : FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tohru : OoO.................. Lin : QU'est ce qu'elle a ? Kyô : Je sais pas......elle regarde le coucher de soleil....... Lin : Oh ! Oui.....OoO Inu : Ah bon ???? oh ! c'est beau !!! OoO............ Technicien : Aîe ma tête......
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 15:02:06
| (mdrrrr, ruiji c'est le beau nouveau!) kira:^^ bon je vais appeller ruiji!^^ shiguré: ohoho!! tu as son numéro de téléphone! pou pou pou! kira O////O mais euu.. bip bip bip, a...a lo ruiji? ... oui je vais bien et toi? ^^..... un peu plus tard , kia: voila! mais eu... inu, tohru.. lin, le coucher de soleil est terminé.. ^^'' qu'est ec que vous regarder? ^^''' inu: le ciel..il est très clair cette nuit... shiguré: tient.. c'est vrai qu c'est romantique!...
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 18:45:43
| Lin : Oui c'est vrai ^^ c'est très beau ! Hihi ^^ Yuki lui prend la tête avec une de ces fines mains et la regarde droit dans les yeux. Yuki : Aussi beau que tes yeux ^^ et même plus encore. Lin *rougit* : Aha ............... Kyô : ....Pfffffffff j'en ai marre.......... Kira: Il a dit qu'il viendrait !!!! * commence à danser la Tcha Tcha * Puis elle regarde Shiguré, commence à danser avec lui et son emportement elle lui fait un bisous sur la joue tellement elle est contente. Tout ça biensûr les yeux fermés XD . Kira : TCHA TCHA !! IL MAIME UN PEU BEAUCOUP A LA FOLIEUHHHHHHHHHHHH !!!!!! LALALALALALA SMAC ! Shiguré : Moi aussi je taime Baby ! *clin d'oeil* Kira : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! ( MDR pardon c'était trop tentant XD !!! ) Technicien : Hey ! Qu'est ce que vous fichez ici !!!
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 23:06:31
| kira envoie une marteau (l'habitude), assomme le thécnitien et ce remet a chanter SOMEBODY YOU, YOU , YOU!! (bonne annéeeeee!) moncieur shiguré! voyons! (XD) ruiji: kiraya! ^^ kiraya oubliant tout de suite shiguré: ruiji! commetn vas tu?^^ ruiji: très bien merci!^^ (eh, jevous rapelle que vous voulez me caser avec lui donc, casez moi avec lui maintenant! ou sinon oubliez! XD) shiguré: seul au monde, snif...
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2005 à 10:35:10
| Ruiji : Qui est ce Monsieur ? Kira: Euh ben c'est...euh SH.. Shiguré : JE SUIS SON AMANT !!!! Ruiji : OO......................................... PAF ! Kira : Mais nan je l'aime pas !!! Si j'laimais je sortirais pas avec toi et je ne dirais pas maintenant que je t'aime !! euh......*rougit*.......euh héhéhéhé............................... Kira en pensée ; Vous l'avez fait exprès Shiguré ! Vous allez me le payer !! Ruiji : Que dis tu ???? Kira : Mais rien euh............. Il lui prend la tête avec une de ses mains et se rapproche d'elle. Ruiji : Moi aussi je t'aime bien ^^ Kira: *rougit*............ Lin toute malicieuse en pensée : Hmmmmm je sais pas pourquoi mais.....rohh non!!! ce ne serait pas bien !!!....hmmm ça me démange...Tant pis ! Elle pousse Ruiji sur Kira en faisant semblant de trébucher sur le pied de Yuki. Evidemment c'est le SMACK ! Kira et Riuji : OO.......Mmmmmmmmmhll !!!!! Kyô : XD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tohru : Oh ^^""""""""""""""""""""" Yuki : Lin ça va !!!!!! Lin : Oh !! Je suis tombée mince alors ( XD MDRRRRRR) Shiguré en pensée : Hmmmm....elle l'a fait exprès ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2005 à 16:34:36
| Inu : hihi, c'est beaucoup trop marrant !! Kira : ca tu l'as dit !! Tohrû : que les étoiles sont belles.... Inu : hum ? ouai, c'est vrai elle sont supers belles la !!regardez tous !! Inu montra du doigt les étoiles qui scintillaient...elles étaient magnifiques... Inu : regardez, j'ai une idée, et si on attribuait une étoile a chacun de nous ? Yuki : c'est bien drole, je veux bien ^^ et toi Lin ? Lin : OUIIIIIIIIIIIIIIIII !! Kyo : c'est quoi ces idioties ? Inu : hé bien, mon cher kyo, ce n'est pas des idioties mais des merveilles...nous avons tous quelque chose en nous qu'on veut dire comme une déclaration d'amour non ? n'est ce pas Kira et Riu ? Riu : oui, tu as raison Inu : ces étoiles seront notre porté alors depechez vous de attribuez l'une !! Tohrû : je prend celle qui brille et qui toute petite la ! Inu : je prends celle a coté de la lune ! Et tout le monde choisit une des étoiles...
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2005 à 17:38:39
| Yuki : Et toi Lin ? Que veux tu ? Lin : :s...euh...ben....... Yuki : Donne moi ta main ^^ Lin : QUOI ??? Il lui prit la main et de son autre bras la tient à la taille. Yuki : Quel est ton animal préféré ? lui dit il dans l'oreille. Lin : *rougit* ....le....le chat ! Yuki en pensée: Zen............ Yuki : ^^ bien, laisse toi faire. Suis exatement les gestes que je vais faire avec mon bras. Lin : Euh....oui....d'accord... En réunissant certaines étoiles par des "fils" imaginaires avec le bout du doigt de Lin, Yuki lui dessina un chat. Lin :Oh.....c'est......c'est.....beau !!!! Yuki : ^^ attends je vais te faire autre chose. Il recommença doucement, avec une grâce incomparable. Lin était très excitée pour découvrir le nouveau dessin étoilé ^^. Lin : Oh !! Qu'est ce que c'est!!! Qu'est ce que c'est ! ^^!!! Yuki : Chut....quelque chose rien que pour toi. Dessin terminé : Un coeur avec une flèche qui le transperce. Yuki : Mon amour pour toi *toujours en chuchotant* Lin :Oh....c'est....c'est...tellement beau .... Il lui embrassa la joue tout doucement, biensûr Lin rougissait mais elle ne pu se retenir et l'embrassa dans un long baiser passionné. Yuki : Lin...^^.. Soudain, elle fut pris d'un mal de crâne terrible. Qu'elle en mis ses mains sur la tête en hurlant fort. Des souvenirs douloureux et agréables se succédaient à chaque seconde qui passait. Lin : AAAAAAAAH !!!!! J....QU e... qu'est ce qui m'arrive.. !!!! AH !!!!!! Yuki : Lin !!!!!! Lin !!!!! Elle tomba à terre un peu évanouit. Yuki la prit dans ses bras essayant de la réveiller. Yuki : Lin ??? Tu....tu m'entends!!!! LIN !!! *ouvre les yeux* Lin : Yu...ki ?? Yuki : Oui ???!!! Lin : *esquisse un doux sourire* je me souviens maintenant........Zzzzzzzzzzz ( MAIS NAN ON DORT PAS !!! ) Tous les autres : ...heu...c'est bon ?? c'est fini ??? Kyô : Pfffff....on s'emm.........bip !!! Tohru : SNif !! Oh !! c'est beau !! bouhouhouhouhou Inu : Oui !!!!!! bouhouhouhouhou SHPuuuut ( dans un mouchoir ) Ruiji : J'ai rien compris.....elle avait perdu la mémoire ? Kira : Laisse tomber ! Shiguré : Snif TToTT j'ai perdu ma femme PAF ! de Kyô
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2005 à 22:57:51
| kira: qui était la femme de qui?! ruiji: kira, ... kira: oui?^^ rui: tu veux bien sortir avec moi? (la question qui était pas encore posée ! xD) kira: ^^'', bien sur! smack!^^ shiguré:méheeuuu! seul au monde! je suis seul au monde! :'( kira: bon, il commencevraiment à ce faire tard, je suis très heureuse que lin ai recouvert la mémoire et quemoi j'ai établi mes "relations" avec ruiji mais je suis sur le point de m'endormir! aller!^^ yuki: oui!^^c'est vrai, allons y!^^ et tous allèrent chcun chez soit, ils raccompagnèrent d'abord ruiji, puis inu et kiraya... et rentrèren ensuite chez eux... le lendemain à l'école (tohru honda veut faire rentrer sont personnage alors attendez!)
-------------------- |
|
Torhu Honda | Mon ptit kyo je t'adore!!! | L'ange dechu | | 81 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 13:33:02
| Mayuko:Voici encors un nouvel éleve!Pour étre plus précise,une! Nouvele éleve!Tsukumi Manabe! *Manabe alla s'assoir a coté de kyo* Manabe:Salut... Kyo:Salut... Manabe:Tu t'appelle... Kyo:Dit le tien avant... *Baoum* Yuki:Il s'appezelle:la saleter de chat,non il s'appelle kyo! Manabe:Ah...Moi,Manabe! Yuki:Et moi Yuki Arisa:T'as l'air d'une bonne dur a cuire toi! Manabe:Si t'en est une chui avec toi! *Claque dans les main* *En rigolant d'un rire démonique* |
|
| Posté le 02-01-2005 à 14:08:29
| kira: une autre yankee?^^'' , enchantée, je m'aplle kiraya jiyuka, mais apelle moi kira!^^ a l'intercour je te présenterais mon petit copain ruiji ^//^. tohru: tu rugit kira! kira: ah..oui! ^^ saki: je.suis saki hanajima.. tu dégages de bonnes ondes... arisa: tu as l'intention de faire peur a toute les personnes que tu rencontres? T_T
-------------------- |
|
Torhu Honda | Mon ptit kyo je t'adore!!! | L'ange dechu | | 81 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 14:12:46
| Manabe:T'inquiéte pas Arisa!Elle a l'air trés gentille! Manabe:Moi je m'appelle Manabe! Arisa:Faut que tu fasse pari de ma bande! *Encors claquement dans les mains* *Encors rire démoniaque* Saki:Voici mon frére Megumi Hanajima Megumi:Bonjour...Tu dégage de bonne ondes!Ma soeur a raison Manabe:Eh...ouais!
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 16:02:22
| Inu : salut toi !! je m'apelle Inu Harada et toa ? Manabe : Manabe ! Inu : dis, tu viens d'ou ? Manabe : top secret !! et toa ? Inu : de la ville d'hokkaido ^^ et aussi, t'aime bien les jeux vidéos ??
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 16:29:27
| Manabe:Non sa rend Débil Inu:Ah bon? Manabe:Ouais! Inuje savait pas!
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 17:32:05
| Tout à coup on entend quelqu'un qui arrive en courant. TAN TAN TAN TAN TAN Manabé : Qu'est ce qui se passe ? Kyô : J'ai peur....... Lin :OUAIS !!!! UNE NOUVELLE !!!! Serre dans les bras CROUICCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHH Kira : Et dire que c'est ta .......copine.... Yuki : ^^""""""""""""""" Lin : SALUT JMAPPELLE LIN! !!! ET JTE SOUHAITE LA BIENVENU !!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2005 à 22:33:00
| manabé: ..... lin: ben quoi? kyo: esai e la aisser respirer avant de lui poser une question...
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2005 à 13:03:21
| *En étoufant* Manabé:Eh...Merci! *Elle se tourna vers Kyo* Manabé:T'est bien mig,nnon toi! *Claquement de mains et riree diabolique encore avec Arisa*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2005 à 13:54:27
| Inu : ah...heuuu....d'accord.... Tohrû : tu aimes les boules de glaces ? Manabe : ? non, c'est degueu.... Kira : tu n'aimes rien ma parole.... Manabe : si, les mecs mignons ! Inu : par exemple ? Manabe : le rouquin la ! Elle montra du doigt Kyo. Kyo : quoi ? Manabe : hé ouai héhé Inu : ...rien a faire... Manabe : qu'est ce t'as dit ? Inu : rien, pourquoi ? Manabe : hum...
Message édité le 05-01-2005 à 14:18:49 par Inu
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:27:40
| Manabé:Ouais t'as intéret a avoir rien dit! *claque ment et rire diabolique encore avec Arisa*
-------------------- |
|
|