|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 16:28:03
| (EXPDR!! XDD) kira:Oo, je penche plutôt pour babar..enfin... c'tes vrai que d'un autre point de vue.... silence.... yuki: *véxé* bon, nous allosn y aller *véxé* *enlève son costume en route vers les cabines d'essayage*
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 09:37:52
| Le lendemain au lycée.... ( dsl XD sinon Aki peut pas parler ) Kyô : Oye ! Hana, Tohru et Uo : Salut ! Yuki était à leur côté : ^^ j'espère qu'Aki san sera parmi nous , elle avait vraoment envie de venir nous parler. - _ -...................j'ai honte qu'elle connaisse mon frère !
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 20:56:39
| Un homme se diriga vers le groupe de personnes. C'était un beau jeune homme d'une vingtaine d'années, assez grand et musclé. Il portait un arc dans son dos, un pantalon noir, une longue veste rouge ouverte et une chemise noire. Il avait des cheveux longs jusqu'aux épaules de couleur argentée et des yeux de couleur dorée. "Bonjour, pourriez vous m'indiquer ou se trouve le bureau du directeur je vous prie?"
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 22:18:13
| Lin devant le bel homme : *-*................................................vous êtes profs Mr ?.................... Yuki : Oo............................................. Kyô : ....euh......c'est pour l'atelier cirque ? Saki : -_-..........je sens des ondes perturbées dans cet homme.......il vient de très loin.........et c'est...........très étrange........ces ondes là sont à peu près les même que chez les Soma............. Yuki :^^'''''''''''' Pourtant il ne fait pas parti de notre famille ..........nous ne l'avons jamais vu.............................
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 17:40:14
| Il sourit puis répondit. "Je me présente, Arkain Von Drakenov, je suis un nouveau profs d'Histoire-Géographie. Enchanté de vous rencontrer. Et, jeune homme aux cheveux oranges, vous me provoquez en me faisant votre réflexion? Vous voullez m'affronter en duel?" Son regard changa et devint froid comme de la glace.
|
| Posté le 03-06-2005 à 20:12:59
| Tout le monde : OO................... Silence.............. Saki : hum - _ -...............vous avez un passé si charger........pourquoi vous sentez vous obliger d"expier votre colère sur les autres ? Kyô : ........Un prof d'histoire ! PFFFFFFFFF! Yuki : Vous êtes notre nouveau professeur d'histoire ^^'''''''''''' ? ........... Lin : Votre look......ne s'y prête pas ^^'''''''''''''''''''
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 13:54:48
| "Et poutant, j'en suis un. Pour mon look, c'est que j'aime bien ce style, dit il en souriant. Et puis je ne cherche pas à déverser ma colère, je réponds à une provocation. Mais puisque ce cher jeune homme aux cheveux oranges à l'air de se dégonfler, alors ce n'est pas la peine." Il resta totalement calme et impassible en répondant cela.
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 14:47:35
| kira et inu arrivent ensemble kira: ohayoo! tiens, pourquoi cette ambiance de radis désséchés? yuki: ce n'est rien, kyo se laisse encore emporté vis à vis du nouveau professeur d'histoire géographie qui checrhe le bureau du directeur! kira: encore?! bah, le bureau du directeur est au 1er étage tout au bout du couloir^__^ inu: vous avez un style... très particulié...^^'', vous allez faire sensation!^^''
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 21:08:15
| "Pourtant mon style n'a rien de special. Je vous remercie." Il se diriga tranquillement, les mains dans les poches, vers le bureau du directeur.
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:44:51
| 'rien de spécial ?...^^'' ' remarqua t elle quand il fut parti.... est ce qu'il... a vu de quels genres d'habits sont habillés les professeurs ici?même les élèves doivent portés des uniformes^^'' bref! comment allez vous tohru: très b... mayuko: debout tout le monde! ToT
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2005 à 12:24:16
| Après que le cours soit passé, c'était au tour du cours d'histoire du nouveau prof. Arkain attendait patiament, accoudé à la fenêtre, que ces élèves arrivent.
|
| Posté le 05-06-2005 à 16:55:27
| tohru: oh! re bonjour arkain-san kyo: il s'est même pas changé...pff yuki: ne le provoque pas baka neko! inu: ne soyez pas effrayé, notre classe est très gentille^^ kira: allez! j'ai hâte que le cour commence (et c'ets la première fois que je dis quelque chose comme ça ^^'')
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2005 à 20:50:59
| Lin bondit de sa chaine en levant le doigt tout haut, la banane aux lèvres. Lin : MOI !!! JVEUX REPONDRE !!!! JE CONNAIS LA REPONSE !!!!! Uo: ........mais il a pas posé de question............... Tohru : y'a une interro .. OO'''''''''''''''''''''''''''' !!!!!!!!!!!!!!!O-O!!!!!! Kyô : pfffffff mais nan !!!!!! Tohru : C'était quoi la question !!!!! Lin : JE M APPELLE LIN USADJI ET PAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmm Une flèche en bois se planta dans la table de Lin. Arkain : Veuillez vous assoir Miss UsaDji ! Lin : Oui ........................... Toute la classe : OO..................................mais c'est quoi ce prof Mayuko arriva : Dsl !! j'ai oublier mon clas.............Oo............
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2005 à 13:08:33
| Il était en train de récupérer sa flèche et de la ranger dans son carquois quant la prof arriva. "Votre classeur est sur le bureau, vous pouvez le récupérer." Elle prit son classeur et quitta la pièce tranquillement. "Bon, comme c'est notre premier cours ensemble, il sera déstiné à faire connaissance. Je me présente, Arkain Von Drakenov, porfesseur d'histoire géographie. Je suis du genre à aimer les cours passionnant c'est pourquoi mes cours seront d'un genre que vous n'avez jamais vus. Bien, on vas commencer par les présentations. Commencons par la personne qui veut commencer."
Message édité le 06-06-2005 à 13:49:14 par Kenshin
|
| Posté le 12-06-2005 à 11:45:54
| Un grand silence pesait dans la classe. "Qu'est ce qu'il se passe? Personne ne veut se présenter? Vous avez peur que je tue quelqu'un ou quoi? Je ne ferai jamais ce genre de truc...sauf cas d'extrème urgence, dit il moins fort."
|
| Posté le 12-06-2005 à 14:21:29
| kiraya: "^^'', je suis kiraya jiyuka, je viens suis arrivée cette année au japon, je viens de france, (re) enchantée"
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2005 à 09:56:29
| "Enchanté aussi de faire ta connaissance. Alors comme ca, nous venons de pays voisins. Ca peut être intéressant."
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 10:08:00
| Aki entra dans la salle à grand fracca -Escusez moi pofesseur ! Je... Je... *reprend son souffle*Je... Me suis perdu T_T" Ses longues boucles cuivrés se balancaient autour de son visage, ses yeux vert tirant vers le jaune se promenèrent sur la classe un instant... |
|
| Posté le 13-06-2005 à 10:17:04
| "C'est rien, c'est rien. Pour moi, les retards, je m'en moque bien pas mal. Assied toi .... ben à la seule place de libre. Juste en face de moi." Il lui sourit en fermant les yeux. "Bon ben, autant que tu te présente alors."
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 16:19:44
| Aki s'inclina humblement devant son professeur tout en tirant sur sa jupe qui avait la facheuse tendance de se relever. Elle fixa le professeur de ses yeux clair et dit : -Bonjour à tous, je me nomme Aki No Tsukimi. Je suis moi même nouvelle. Je viens dans ce pays et se lycée dans le cadre de l'association franco-japonaise de demande de bourse d'étude. Je séjournerai ici dans une durée de 1 an. |
|
| Posté le 13-06-2005 à 18:25:49
| "Et bien, j'espère que cette année te servira beaucoup. Bien, alors, qui veut se présenter maintenant? Mhhhh..... pourquoi pas la jeune fille qui à tant voulue se présenter en tout premier?" Il sourit à nouveau à sa manière, les yeux fermés avec un sourire d'ange.
|
| Posté le 13-06-2005 à 18:28:46
| Aki s'assit devant le proffessaur et sortie ses affaires de cours... |
|
| Posté le 13-06-2005 à 19:10:31
| (linda line passe son bac ^^'' , je ne sasi aps si elle pourra répondre très vite^^) kira à aki: ohayoo (bonjour) rebonjour Aki^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2005 à 19:15:00
| -Hallo Kira ^^ Contente de te revoir ^^^ Puis elle posa son doigt sur la bouche et ajouta -Il ne vaux mieux pas parler en cours sinon on riquerais d'avoir des ennuie ;-) |
|
| Posté le 13-06-2005 à 19:17:34
| kira hocha la tête et se tourna vers le professeur arkain
-------------------- |
|
|