Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

L'histoire

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Torhu Honda
Mon ptit kyo je t'adore!!!
L'ange dechu
Torhu Honda
81 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:44:43   Voir le profil de Torhu Honda (Offline)   http://alkacia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Torhu Honda   

Manabe:Torhu!Passe moi la sel!
Torhu:Tiens!
/me fait tomber tous le sel sur Kyo
Kyo:..........

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:47:30   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Lin : hiiiiiiiiiiiii, et un careau royale ! j'ai renversée kyo !!
Arisa : AHHHH bien joué Usadji !!!
Inu :bravo !!
Kyo : moi ? perdre contre une fille ?? IMPOSSIBLE !!

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:14:08   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

arisa: qu'estce que tu viens de dire tête de carotte?! *bruit de tonerre*
lin: ahahahaa! espèce de lavette!! ahahahahaha
yuki ^^''''''''
kira: bien joué lin! maintenant c'est au tour d'hana!
tohru: oui!! bravo lin, tu m'as déjà surpassé, tu va sdevenir une championne! je croirais en toi!!

--------------------
Torhu Honda
L'ange dechu
Torhu Honda
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:44:47   Voir le profil de Torhu Honda (Offline)   http://alkacia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Torhu Honda   

/me pose un careau fushia
"Ah!Ah!Pourquois cette couleur?Je l'aime pas!"

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:24:24   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira regarde ailleurs: qui me parrrrleee? ...moi?!...
yuki:.....T_T rose....fushia?..........
kira:.... oui..... j'ai renversé de l'eau sur les cartes un jour, et j sais pas pourquoi mais......................elles sont devenues roses fushia!!!
kyo: oais c'est ça....
tohru: il n faut aps avoir honte kiraya....
kiraya mais..mais....
saki: carte-retournée-inversée par la paire des rois T_T

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:14:11   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Inu : youhhouuu trop bien !!

Et la partie continua et se finit jusqu'au diner.

Domestique : le diner est servit mademoiselle Kiraya.
Kira : vrai ? allez on va tous manger !!
Inu : ouiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:47:45   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

ils s'assirent autour d'une grande table tout en longueur digne des tables caricatives des "riches"
kiraya: voila! alors, j'ai demandé au chef de faire quelque chose de simple et de pas trop lourd! donc, en fait, je sais pas du tout ce qu'il nous prépare!

kyo: eh bé on est bien avancé comme ça!!

des domestiques arrivent dans la salle à manger et l'un d'eux s'avança et annonç: "surprise du chef"!!

chacun des domestiques mis devant chacun un plat caché par (je sai plus le nom, le truc arrondi qui cache le plat)

yuki en voyant ce que cache ce macin : OoO mais c'est...

--------------------
Torhu Honda
L'ange dechu
Torhu Honda
81 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:35:24   Voir le profil de Torhu Honda (Offline)   http://alkacia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Torhu Honda   

Manabe:Mais c'est quois?
Kira:Oui c'est quois?
Manabe:Tu a un Peroquer?
*Me rgarde partout
Kira:Non c'est moi!ToT
Manabe:Ah!
Yuki:Hum hum!
MAnabe:Quois?
Yuki:Rien!
Manabe:Alors ferme la!
Inu:Eh....

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:16:46   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: ^^'''''''', bn, alors quelqu'un pourrait il demander au chef pourquoi il nous a fait des frites avec du poulet.... enfin... il s'est apliqué!! toute ce sp'tites décorations avec des tomates, des épices, etc.... bon! bonne appétit!

tout le monde sauf manabe et kyo: merci!^^ (vec le petit extra d'ayamé en fond: ahahahahaa)

--------------------
Torhu Honda
L'ange dechu
Torhu Honda
81 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:48:00   Voir le profil de Torhu Honda (Offline)   http://alkacia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Torhu Honda   

/me regarde en l'air
/me tombe de sa chaise

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:35:17   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

(Lin : Super j'ai gagné XD !!!!! )

Lin : Oh ! Des frites !!!!!!
Yuki : Oui Lin ^^'''''''''''
Lin : Oh ! Mais franchement ça manque de........*fouille dans son sac*
Kyô : Qu'est ce qu'elle va nous sortir encore..........
Lin : TADAM !!!!!!!!!!!! DU KETCHUP !!!

Tout le monde : Oo..............................................
Shiguré : Oui...ça peut être bien aussi hein ^^'''''''''''''''''
Torhu Honda
L'ange dechu
Torhu Honda
81 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:47:49   Voir le profil de Torhu Honda (Offline)   http://alkacia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Torhu Honda   

Manabe:Aie!!
Kyo en penser:Ah ah!Tant mieux qu'elle est du ketchup s'te fillle!
/me ouvre le machin gris qu'elle a sur son assiétte!
Manabe:super!!^^

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:18:39   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: bonne appétit!^^ qui sait ce qu'il y aura en dessert?
tohru:oui^^

après que tout le monde ai terminé son assiette, le chef en personne vint et attendit que tout les couverts ayant servi soits débarrassés et que de nouveaux soit mis pour le desert..ceux ci étant quelque peu bizarre..

kira: O__o faudra qu'on m'explique comment mon chef réussi autanta me surprendre depuis que je suis toute petite...

chef: j'ai fais placé plusieurs plats cemon vos gouts, vous pourrez vous servir grâce a ses louches, et pour manger ce que je vous ai préparé, soit vous pouvez le manger avec la partie "petite cuillère", soit l'aspirer avec la paille incorporée dans le manche^^
bonne appétit!^^

inu: mais..qu'est ce que c'est?!...

shiguré: ah! j'ai déjà vu ça! je crois que c'est ec qqu'on appelle des granités! des espèces de glaces completement glacées qui ont été brisées en minuscules morceaux! (ça existe vraiment j'ai gouté^^)

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:47:34   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( moi aussi et j'avais envie de recracher XD )

Lin : C'est vrai ??? avec la paille ??? SLURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Tout le monde : Oo....................

Kira : bon.....hum....

Yuki : C'est assez....spéciale....

Kyô : Bon bah ....j'ai pu faim...

Shiguré : Oh ! Mais nan ! SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UURPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Lin se rapprochant de Shiguré à toute vitesse

Lin : Vous voyez que nous sommes fait l'un pour l'autre Shiguré * Yeux séductrices *

PAF !

Yuki : Mais dis moi Kira, ton cuinier ne serait pas un européen ?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:02:48   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(moi aussi! XD)
kira:... il a vécu son enfance en france..mais c'est un authentique japonais.... deuis que je suis ici, il fait son possible pour faire de la cuisine européene.....

tohru*au bord des larmes* : que c'est mignon....

kira: bon! tout le monde a fini?^.^alors.................. ........... ........ mer..credi.. on va oublier le gâteau de tohru! *se tape sur la tête* vous avez assez faim? -_-''......excuse moi tohru...

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:52:58   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Yuki : Oo.......que voulais tu dire Kira ? dit il la regardant tendrement dans les yeux avec un petit sourire.

Kira :Euh bh eh.. ^^""""""""""""

Lin : DE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ???? Ton cuisinier est né en France !!!! *o*...................

TANTAN TAN TAN !!!!

Cuisinier : Oui jeune demoiselle ?

Lin : *o*...........................

Cuisinier : Oui euh ???

Lin : *o*.......

Cuisinier : Que souhaitez vous ? Encore un peu de cruditié ^^ ?

Lin : Vous avez du camembert *o* ????????????????? ( mais c'est Nimp ce rpg XD )

Kira : !!!Bon euh !!! et le dessert ^^''''''''

Shiguré : Allez Tohru ! A la cuisine !

PAFFFFFFFFFFFFFFFF de Yuki et Kyô

Kyô : Grrrrrrrrr t'es incorrigible !

Yuki : Excuse nous Kira - _ - cet homme est une erreur de la nature.....

Inu : Moi je l'aime bien ^^

Shiguré : Oh ToT elle m'aime !!!!

Tohru : Moi aussi Monsieur Shiguré ^^ et j'aime bien vos livres aussi !

Lin : Mon préféré c'est " Les joyeuses gambads dans les souches de Paris sur canapé " de l'édition téléphone rose ^^

Tout le monde : ?..............qu'est ce qu'elle ditttttt ?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:55:42   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: quoi?! vous conaissez pas?!! mais c'est un classique!!!
tout le monde: T_T....
kira: oui, bon eu.... je voulais dire que tohru avait apporté un gâteau quand elle est arrivée mais qu'on a pas penser qu'il falait le manger....
*voit lin toujours* *o* * devant le cuisinier (qui commences à avoir peur
kira:..... *met un morceau entier de camenbert dans la bouche de lin et la ramène dans la salle à manger*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:10:39   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Lin : MAIS EUH !!!! Miam ^^ il est bon che camembert !

Yuki : C'est vrai Tohru ? Tu as fait un gâteau ? Pour nous ?

Tohru : Euh ^^''''''''' oui !!! Mais c'est pas grand chose O-O.....VOUS AVEZ PEUT ETRE PLUS FAAAAAIMMMMMMMMMMM !!!! PARDONNEZ MOI !!!!!

Tout le monde : ^^'''''' héh...........hé.........

Kyô : Pfffff.......mais arrête ! On va le manger ton truc !

Lin : Mais le cuisinier n'avait rien fait *o* ?

Kira : Lin ??? tu veux encore du camembert ? * air méchant *

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:11:54   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Inu ; ahahaha !!
tout le monde : O_o
Inu pleurant de joie : désolé mais c'est la 1ere fois, que je m'amuse autant depuis !! vous pijez ?
Tohrû: oui, nous comprenons Inu, et cela nous fait plaisir que tu ris autant, ca t'éfface la solitude !!
Inu : ^^ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:20:01   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(Oo?)

kira: ^___________________________________________^
huuum...je sais! le gâteau sera pour le gouter!^^
parce que personellement j'peux plus rien avaler pour l'instant!

shiguré: moi aussi!
ayamé: pour un roi, rien n'est jamais trop! ahahahahahaaa

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:22:58   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Lin qui regarde toujours le cuisinier :

Lin : Vous avez pas de la soupe de tortue ou de serpent ? *o* ou encore des cuisses de grenouilles et des escargots tout chaud *o* ?

Tout le monde : OO..................................

Kira : Euh........

Shiguré : Les françaises sont charmantes ^^''''''''''

Ayamé : MAIS NON ! C'est le repas destiné aux nobles !

Yuki : J'opte pour la soupe de serpent avec plaisir ^^

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:46:14   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: ^^'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''', vous pouvez disposé, robert-benjamin......
lin: ouaaaaaah, un prénom composé!! robert benjamiiiiiiinn..... sousouppeeeeeuu!!!!
robert-benjamain: eu..merci mlle kiraya...*s'enfuit*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:10:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Lin : Oh pourquoi il est parti ? :'(
Yuki : Je pense qu'il a d'autres choses à faire ^^'
Tohru : Que faisons nous maintenant ??? OH!!!! JVAIS FAIRE LA VAISSELLLE !!!!! NOUS DEVONS TAIDERRRRRRR !!!
Kyô : On se calme ! Arrête ! Zennnnnnnnnnnn
Ayamé : AHAHAHAHAHAHAH !!! C'est le travail des femmes ! ^^
Lin qui devient toute rouge de colère se rapproche d'Aya en prêtant son petit jeu d'enfant qu'elle fait d'habitude avec Shiguré.

Lin : Ah oui Mr Ayamé.......mais.....vous ne trouvez pas .....que faire la vaisselle en couple c'est plus.........comment dire....intéressant ? hein ??
*Cligne des yeux*

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:50:00   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Inu : heuuuu Lin calmos !!! lol, t'inquiete tu vas pouvoir bien laver la vaisselle !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^'''''''''''''''
Kira : bon, qu'allons nous faire après ?
Tohrû : et si chantions ???
Kyo : et puis quoi encore ??? t'es cruche ou quoi ??

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:47:32   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

*kira, tohru, lin et inu comemncent a chanter* mais pas la même mélodie
tohru: aaahhha ahhhaaaaaaahhhaaaa (en mmusik bien sur)
kira: nobodys knows who I really am, I never felt this empty befoore, inori wo sasagete, sona hate madeeeee
inu: akaaaaaiiii no yumeeeeeeeeeee
lin: trois kilomètres a pieds sa use sa use trois kilomètre a pieds, ça use les souliiierrrrrrrrrrrrrrrrrrsss

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  L'histoireNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum