|
Torhu Honda | Mon ptit kyo je t'adore!!! | L'ange dechu | | 81 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 19:44:43
| Manabe:Torhu!Passe moi la sel! Torhu:Tiens! /me fait tomber tous le sel sur Kyo Kyo:..........
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 19:47:30
| Lin : hiiiiiiiiiiiii, et un careau royale ! j'ai renversée kyo !! Arisa : AHHHH bien joué Usadji !!! Inu :bravo !! Kyo : moi ? perdre contre une fille ?? IMPOSSIBLE !!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 22:14:08
| arisa: qu'estce que tu viens de dire tête de carotte?! *bruit de tonerre* lin: ahahahaa! espèce de lavette!! ahahahahaha yuki ^^'''''''' kira: bien joué lin! maintenant c'est au tour d'hana! tohru: oui!! bravo lin, tu m'as déjà surpassé, tu va sdevenir une championne! je croirais en toi!!
-------------------- |
|
Torhu Honda | Mon ptit kyo je t'adore!!! | L'ange dechu | | 81 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 16:44:47
| /me pose un careau fushia "Ah!Ah!Pourquois cette couleur?Je l'aime pas!"
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 21:24:24
| kira regarde ailleurs: qui me parrrrleee? ...moi?!... yuki:.....T_T rose....fushia?.......... kira:.... oui..... j'ai renversé de l'eau sur les cartes un jour, et j sais pas pourquoi mais......................elles sont devenues roses fushia!!! kyo: oais c'est ça.... tohru: il n faut aps avoir honte kiraya.... kiraya mais..mais.... saki: carte-retournée-inversée par la paire des rois T_T
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 14:14:11
| Inu : youhhouuu trop bien !! Et la partie continua et se finit jusqu'au diner. Domestique : le diner est servit mademoiselle Kiraya. Kira : vrai ? allez on va tous manger !! Inu : ouiiiiiiiiiiiiiii
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2005 à 17:47:45
| ils s'assirent autour d'une grande table tout en longueur digne des tables caricatives des "riches" kiraya: voila! alors, j'ai demandé au chef de faire quelque chose de simple et de pas trop lourd! donc, en fait, je sais pas du tout ce qu'il nous prépare! kyo: eh bé on est bien avancé comme ça!! des domestiques arrivent dans la salle à manger et l'un d'eux s'avança et annonç: "surprise du chef"!! chacun des domestiques mis devant chacun un plat caché par (je sai plus le nom, le truc arrondi qui cache le plat) yuki en voyant ce que cache ce macin : OoO mais c'est...
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2005 à 20:35:24
| Manabe:Mais c'est quois? Kira:Oui c'est quois? Manabe:Tu a un Peroquer? *Me rgarde partout Kira:Non c'est moi!ToT Manabe:Ah! Yuki:Hum hum! MAnabe:Quois? Yuki:Rien! Manabe:Alors ferme la! Inu:Eh....
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2005 à 21:16:46
| kira: ^^'''''''', bn, alors quelqu'un pourrait il demander au chef pourquoi il nous a fait des frites avec du poulet.... enfin... il s'est apliqué!! toute ce sp'tites décorations avec des tomates, des épices, etc.... bon! bonne appétit! tout le monde sauf manabe et kyo: merci!^^ (vec le petit extra d'ayamé en fond: ahahahahaa)
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2005 à 22:48:00
| /me regarde en l'air /me tombe de sa chaise
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 10:35:17
| (Lin : Super j'ai gagné XD !!!!! ) Lin : Oh ! Des frites !!!!!! Yuki : Oui Lin ^^''''''''''' Lin : Oh ! Mais franchement ça manque de........*fouille dans son sac* Kyô : Qu'est ce qu'elle va nous sortir encore.......... Lin : TADAM !!!!!!!!!!!! DU KETCHUP !!! Tout le monde : Oo.............................................. Shiguré : Oui...ça peut être bien aussi hein ^^''''''''''''''''' |
|
| Posté le 15-02-2005 à 19:47:49
| Manabe:Aie!! Kyo en penser:Ah ah!Tant mieux qu'elle est du ketchup s'te fillle! /me ouvre le machin gris qu'elle a sur son assiétte! Manabe:super!!^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2005 à 13:18:39
| kira: bonne appétit!^^ qui sait ce qu'il y aura en dessert? tohru:oui^^ après que tout le monde ai terminé son assiette, le chef en personne vint et attendit que tout les couverts ayant servi soits débarrassés et que de nouveaux soit mis pour le desert..ceux ci étant quelque peu bizarre.. kira: O__o faudra qu'on m'explique comment mon chef réussi autanta me surprendre depuis que je suis toute petite... chef: j'ai fais placé plusieurs plats cemon vos gouts, vous pourrez vous servir grâce a ses louches, et pour manger ce que je vous ai préparé, soit vous pouvez le manger avec la partie "petite cuillère", soit l'aspirer avec la paille incorporée dans le manche^^ bonne appétit!^^ inu: mais..qu'est ce que c'est?!... shiguré: ah! j'ai déjà vu ça! je crois que c'est ec qqu'on appelle des granités! des espèces de glaces completement glacées qui ont été brisées en minuscules morceaux! (ça existe vraiment j'ai gouté^^)
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 18:47:34
| ( moi aussi et j'avais envie de recracher XD ) Lin : C'est vrai ??? avec la paille ??? SLURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Tout le monde : Oo.................... Kira : bon.....hum.... Yuki : C'est assez....spéciale.... Kyô : Bon bah ....j'ai pu faim... Shiguré : Oh ! Mais nan ! SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UURPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Lin se rapprochant de Shiguré à toute vitesse Lin : Vous voyez que nous sommes fait l'un pour l'autre Shiguré * Yeux séductrices * PAF ! Yuki : Mais dis moi Kira, ton cuinier ne serait pas un européen ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2005 à 19:02:48
| (moi aussi! XD) kira:... il a vécu son enfance en france..mais c'est un authentique japonais.... deuis que je suis ici, il fait son possible pour faire de la cuisine européene..... tohru*au bord des larmes* : que c'est mignon.... kira: bon! tout le monde a fini?^.^alors.................. ........... ........ mer..credi.. on va oublier le gâteau de tohru! *se tape sur la tête* vous avez assez faim? -_-''......excuse moi tohru...
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2005 à 19:52:58
| Yuki : Oo.......que voulais tu dire Kira ? dit il la regardant tendrement dans les yeux avec un petit sourire. Kira :Euh bh eh.. ^^"""""""""""" Lin : DE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ???? Ton cuisinier est né en France !!!! *o*................... TANTAN TAN TAN !!!! Cuisinier : Oui jeune demoiselle ? Lin : *o*........................... Cuisinier : Oui euh ??? Lin : *o*....... Cuisinier : Que souhaitez vous ? Encore un peu de cruditié ^^ ? Lin : Vous avez du camembert *o* ????????????????? ( mais c'est Nimp ce rpg XD ) Kira : !!!Bon euh !!! et le dessert ^^'''''''' Shiguré : Allez Tohru ! A la cuisine ! PAFFFFFFFFFFFFFFFF de Yuki et Kyô Kyô : Grrrrrrrrr t'es incorrigible ! Yuki : Excuse nous Kira - _ - cet homme est une erreur de la nature..... Inu : Moi je l'aime bien ^^ Shiguré : Oh ToT elle m'aime !!!! Tohru : Moi aussi Monsieur Shiguré ^^ et j'aime bien vos livres aussi ! Lin : Mon préféré c'est " Les joyeuses gambads dans les souches de Paris sur canapé " de l'édition téléphone rose ^^ Tout le monde : ?..............qu'est ce qu'elle ditttttt ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2005 à 23:55:42
| kira: quoi?! vous conaissez pas?!! mais c'est un classique!!! tout le monde: T_T.... kira: oui, bon eu.... je voulais dire que tohru avait apporté un gâteau quand elle est arrivée mais qu'on a pas penser qu'il falait le manger.... *voit lin toujours* *o* * devant le cuisinier (qui commences à avoir peur kira:..... *met un morceau entier de camenbert dans la bouche de lin et la ramène dans la salle à manger*
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2005 à 09:10:39
| Lin : MAIS EUH !!!! Miam ^^ il est bon che camembert ! Yuki : C'est vrai Tohru ? Tu as fait un gâteau ? Pour nous ? Tohru : Euh ^^''''''''' oui !!! Mais c'est pas grand chose O-O.....VOUS AVEZ PEUT ETRE PLUS FAAAAAIMMMMMMMMMMM !!!! PARDONNEZ MOI !!!!! Tout le monde : ^^'''''' héh...........hé......... Kyô : Pfffff.......mais arrête ! On va le manger ton truc ! Lin : Mais le cuisinier n'avait rien fait *o* ? Kira : Lin ??? tu veux encore du camembert ? * air méchant *
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2005 à 16:11:54
| Inu ; ahahaha !! tout le monde : O_o Inu pleurant de joie : désolé mais c'est la 1ere fois, que je m'amuse autant depuis !! vous pijez ? Tohrû: oui, nous comprenons Inu, et cela nous fait plaisir que tu ris autant, ca t'éfface la solitude !! Inu : ^^ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2005 à 18:20:01
| (Oo?) kira: ^___________________________________________^ huuum...je sais! le gâteau sera pour le gouter!^^ parce que personellement j'peux plus rien avaler pour l'instant! shiguré: moi aussi! ayamé: pour un roi, rien n'est jamais trop! ahahahahahaaa
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2005 à 13:22:58
| Lin qui regarde toujours le cuisinier : Lin : Vous avez pas de la soupe de tortue ou de serpent ? *o* ou encore des cuisses de grenouilles et des escargots tout chaud *o* ? Tout le monde : OO.................................. Kira : Euh........ Shiguré : Les françaises sont charmantes ^^'''''''''' Ayamé : MAIS NON ! C'est le repas destiné aux nobles ! Yuki : J'opte pour la soupe de serpent avec plaisir ^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2005 à 18:46:14
| kira: ^^'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''', vous pouvez disposé, robert-benjamin...... lin: ouaaaaaah, un prénom composé!! robert benjamiiiiiiinn..... sousouppeeeeeuu!!!! robert-benjamain: eu..merci mlle kiraya...*s'enfuit*
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2005 à 19:10:21
| Lin : Oh pourquoi il est parti ? :'( Yuki : Je pense qu'il a d'autres choses à faire ^^' Tohru : Que faisons nous maintenant ??? OH!!!! JVAIS FAIRE LA VAISSELLLE !!!!! NOUS DEVONS TAIDERRRRRRR !!! Kyô : On se calme ! Arrête ! Zennnnnnnnnnnn Ayamé : AHAHAHAHAHAHAH !!! C'est le travail des femmes ! ^^ Lin qui devient toute rouge de colère se rapproche d'Aya en prêtant son petit jeu d'enfant qu'elle fait d'habitude avec Shiguré. Lin : Ah oui Mr Ayamé.......mais.....vous ne trouvez pas .....que faire la vaisselle en couple c'est plus.........comment dire....intéressant ? hein ?? *Cligne des yeux*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2005 à 16:50:00
| Inu : heuuuu Lin calmos !!! lol, t'inquiete tu vas pouvoir bien laver la vaisselle !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^''''''''''''''' Kira : bon, qu'allons nous faire après ? Tohrû : et si chantions ??? Kyo : et puis quoi encore ??? t'es cruche ou quoi ??
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2005 à 15:47:32
| *kira, tohru, lin et inu comemncent a chanter* mais pas la même mélodie tohru: aaahhha ahhhaaaaaaahhhaaaa (en mmusik bien sur) kira: nobodys knows who I really am, I never felt this empty befoore, inori wo sasagete, sona hate madeeeee inu: akaaaaaiiii no yumeeeeeeeeeee lin: trois kilomètres a pieds sa use sa use trois kilomètre a pieds, ça use les souliiierrrrrrrrrrrrrrrrrrsss
-------------------- |
|
|