|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 19:44:43
| Kyo : Mouais bon ....faites comme vous voulez ! Il chuchote à Kira avant qu'elle parte pour de bon Kyo : kira ....tu peux me le photocopier le portrait ? LIn : JVEUX PIONCER ON RENTRE !!!! Shiguré : Ouaaaaaaaaaaaaah tu as raison ^^ Tohru : Oui moi aussi je suis fatiguée .... Lin : Dites moi Shiguré, je peux dormir avec vous, j'ai peur dans le noir il faut que je sente quelqu'un a mes côtés...et aussi....j'ai peur d'avoir froid... Shiguré : Heu ....Lin ...gg....... Lin : Laissez vous allez Shiguré, c'est moi qui vous le demande ...... PAF ! Kyo : Arrête tes conneries ! Et ils rentrent tous se coucher pour faire place a un nouvelle journée !! |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 11:13:57
| Inu : ben heu, oui je veux bien dormir avec tohrû !! je sens qu'on va bien s'amuser !! tohrû : ouiiiiiiiiiiiii !! yuki : bien dormez bien les filles inu : yuyu, on é plus des enfants ^^ kyo : yuyu ? inu : bin oui le surnom de yuki ! ca fé plus mimi jtrouve !! yuyu !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 11:17:16
| kyo: yuyu?!! mwahahahahaa, ça te va très bien rat stupide!! ahahhahaha!! yuki: qu'est ce que tu dis minou minou? kyo: répète un peuu????!!!! ............................. le lendemain, en cours: kira: BONJOUR TOUT LE MONDE! je suis en pleine forme et vous!!
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 11:20:22
| Inu : ho bonjour kira !! t en pleine forme je trouve !! kira : yeah !! la plus forme de toute la terre !! kyo : mais ouais c ca... tohrû : yu as bien dormi ? kira : beuh ouai, ca vaaaaaaaaaaaa !! inu : on pete le feuuuuuuuuuuuuu ah oui ! et aussi yuki et kyo ont des surnoms !! yuki c yuyu et kyo c minou minou !!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 10:10:05
| kira: et ça leur va très bien!! les deux concernés: repètteeee??!!! *colère, colère* kira:^^""", vous vous habituré!! ne vous en faites pas!^^""" bon! moi je repar a la recherche d'un autre model! mwaahahahahahahaaaaa!! *file*
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 12:34:07
| Lin : ^^ elle est marrante hein ?! Kyo : Nan ! Lin : ..................c'est un peu bizarre comme surnom non ^^° Kyo : Pour une fois je suis ok avec toi ! Lin : hihihihi chaton ^^ Yunyun !!!! OUAIS !!!!!!! Yuki et Kyo en pensée : Elle est gravement atteinte ........ Tohru : Qu'est ce qu'on va faire aujourd hui ? Lin : J'ai une petite idée ^^ Kyo : J'ai peur.... Lin : ON VA TOUS FAIRE DES BOULETTES DE RIZS OUAIS !!!!! Tohru : Oh ! Quelle bonne idée ^^ en plus je suis très douée !!!! Lin : Jvais en faire en forme de souris ^^ et on les fera goûter à Shiguré Lin en pensée : Oui...bien pimenté exprès pour lui nierk nierk nierk nierk <====== (sadique ?) |
|
| Posté le 29-10-2004 à 16:02:42
| Inu : des boulettes de riz ? super !!
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2004 à 14:35:28
| kira: des boulettes de riz? je n'en ai jamais fait! tohru: je vais t'apprendre! kira: merci! yuki: alors on y va kyo:pourquoi je dois venir avec vous?! yuki: parce que..
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2004 à 14:33:25
| Inu : parce que c'est comme ca un point c'est tout !! ^^ kyo en pensée : dure c'te fille... tohrû : bon allez on va commencer !! inu : cool ! yuki : bon moi, je vais aller dans le potager pour jardiner un peu mesdemoiselles ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2004 à 20:36:26
| Lin : RAMENE DES POIREAUX HEIN !!!!!! PAF ! Kyô : Continue et jte met K . O |
|
| Posté le 02-11-2004 à 15:26:10
| Inu : t'aime pas les poireaux ? kyo : je deteste !! et je n'aime pas non plus la soupe de misooooooo !! tohrû : oui, c'est le caractere de kyo ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2004 à 13:02:28
| kira:^^ , ^^"""""""""""""""""""""; bonen chance yuki! ramène de bonnes fraises, et de bon poireaux kyo: vais la buter..... BAAAM yuki: on ne parle pas comme ça a une jeune fille kira: tout a fait! (merci yuki) tohru: bon! cuisinons! sinons, ça ne sera pas près pour le repas! alors, d'abord il faut mettre a cuire le riz! je vais chercher les algues et les prunes! inu,peut tu allez chercher les garnitures s'il te plait? elles sont dans le placard de droite au fond.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2004 à 13:48:52
| Lin : Euh Kira ^^° je m'excuse mais ...héhéhé des fraises pour les boulettes de riz ? ^^° Kyô : Ben si t'es pas contente t'as qu'à te barrer ! Lin : Ah tu me chercher les noises ? Kyô : QUoi ? ! Lin : A LAIDEEE YUKI !!!!! AU VIOL! !!!!! Kyô : OO.............. PAF ! Kyô : C'est fou ce qu'elle peut dire comme bêtise !!! PAF ! Yuki : C'est pour l'avoir frappé ! Tohru : Euh...les boulettes euh ???? |
|
| Posté le 03-11-2004 à 14:51:45
| Inu : d'accord j'y vais Tohrû, heu...il se trouve ou le placard ? ^^' Tohrû : dans le salon a coté de la table a diner ^^ Inu : d'accord ! Inu partit dans le salon et chercha les garnitures : sac de riz, algues et prunes... Inu : bon, si j'étais ces ingrédients, ou serais je? ??? : je serai dans le tiroir a droite du deuxieme Inu : Qui est ce ? Inu se retourna et vit... Allez a vous de continuez ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2004 à 15:47:40
| Akito : Bonjour jeune demoiselle ^^ Tout le monde : OO.............................................. |
|
| Posté le 03-11-2004 à 17:31:26
| Inu : ah ! Inu sursauta et tout les ingrédients tomberent sur akito... Inu se retourna. Inu : heu désolé je suis désolé !! pardonnez moi !! Akito : non mais ce n'est ps grave !! Yuki : inu ! tu vas bien ? inu : oui oui merci ! ^^ Shiguré : mesdemoiselle ^^, je vous présente notree chef, akito soma Kira et inu : heu enchantée ! akito : elles sont mignonnes ^^ mais vous n'allez jamais les sauvez n'est ce pas ? kira et inu : hein ?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2004 à 19:26:45
| Yuki : A...aki....akito..... Lin : Qu'est ce que tu as Yuki ???? ( elle n'avait pas encore vu Akito ) Lin : AH !!!!! AKITO !!! Akito : Oh, mais que vois je ! Lin en personne, ainsi que Tohru..... Kyô se met devant les deux filles. Akito : Tu as peur de quoi sale monstre ? Kyô : Han....han.......t'approche pas ! Yuki : ............ Akito : Yuki dans mes bras !!!! Il recule d'un pas. Shiguré : Euh....Akito, désolé de ne pas vous avoir acceuilli comme nous devrions le faire, mais nous avons une après midi un peu chargée...... Akito : Hum ! De toute façon je n'aime pas cette maison ! Non, je devrais dire, ce taudit ! Shiguré : Veuillez nous en excuser Akito.... Lin :.....A...Akito......... Akito : Je ne pensais pas que tu serais encore ici avec cette Tohru Honda hmmm ? Il lui prend les cheveux et s'approche près du visage de Lin. Akito : Peux être que tu me dois des explications et ainsi je pourrai te corriger..... Mais soudain Tohru pousse Akito comme elle l'avait fait auparavant pour Yuki au lycée. Tohru : n......nous.....Pardon !!! Mais......je.........je...... Akito : - _- bien ! Je repasserai plus tard ! J'ai hâte de connaître ces nouvelles filles !!! VLAN ! <===== porte qui claque ( même si c'est porte coulissante) |
|
| Posté le 04-11-2004 à 13:20:06
| kira: ben, qu'est ce qu'il a ce type?! je vais lui apprenddre moi! yuki: non! kira:? shiguré: c'est le chef de notre famille, nous lui devons le respect kira: je suis aps de votre famille.. mais je veux bien me retenir, je ne voudrais pas vous causer d'ennui... shiguré:^^ kira: bon! les fraises pour le dessert?! et ben! on se bouge allez! yuki! au jardin, kyo! met le table! shiguré! vous écrivez votre manuscrit! si j'apprend que tantine a encore tenté de ce sucider, je lache lin! shiguré: j'yyy vaiiiis!! kira: bon! au boulot!^^ tohru: ouiii!! le riz est près!on a les garnitures! on a tout ce qu'il nous faut, donc au travail!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2004 à 16:15:48
| Lin : Mais pourquoi elle a dit : "Sinon je lâche Lin ?" Oo Kyô : T'es vraiment trop nouille Lin .......... Lin : OUAH !!!! MON CHATON ADORE !!!! Yuki : Et si on ajoutait des pêches ? ^^ Tohru : Yuki ??? Ca vas ??? tu ....tu vas bien ? |
|
| Posté le 04-11-2004 à 19:17:10
| Inu : en tout cas pour etre votre chef, il est pas doué... Tout le monde : O_o que veux tu dire ? inu : ben attendez, vous avez comment il a pris Lin ? c'est, c'est heu, un mauvais chef ! quand meme ! il est tjrs comme ca ? yuki : nous lui devons le respect...et tohrû...je vais bien t'inquiete ^^ inu : moui...mais en tout cas, si il revient, ca va etre la cata...
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2004 à 19:44:35
| Shiguré : Je vous conseillerai de ne jamais vous approcher d'Akito seule....surtout seule.......... Lin : Oui......ça m'a déjà bien coûté à moi et à Tohru...enfin à d'autres personnes encore. Elle pose un regard vers Yuki. Kyô : Oh ! Pis on s'en fou !!! On aura qu'à jamais le voir pis c'est tout ! DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Shiguré : Allo ? ah..........oui...........demain....très bien........click Yuki : Qui était ce ? Shiguré : ..........Inu.........Kiraya....je......AKito demande à vous voir personnelement demain après midi...... Kyô : QUOI ! ? Lin : Il......il ne va pas leur faire ce qu'il m'a fait hein snif ? :'( Yuki : On ne peut pas les laisser le voir !!! Shiguré :....je suis désolé...... |
|
| Posté le 05-11-2004 à 19:37:34
| Inu : hein ? heu...ben on doit y aller...c'et obligé je pense hein ? shiguré : oui... Inu : alors, la je ne sais pas quoi dire ! mais je ne le sens pas celui la enfin on verra bien ! c'est quand qu'on doit le voir ?
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2004 à 21:48:58
| shiguré: demain soir... kira: hum.. eh bien! on a pas le choix apparament! ne t'en fait pas inu! je ferais tout pour qu'il ne te touche pas! parce que sinon, je m'énerverais et je... tout le monde:... kira: j'ai rien dit! le lendemain! devant la maison de shiguré, inu et kira disait en revoir a leurs amis puis, montèrent dans la voiture de shiguré, d'ailleurs conduite par un chauffeur bien étrange... il était en costume trois piece une grande mèche couvrait un de ses yeux et répondait sans aucun débordement au remarques deshiguré sur le fait qu'il devrait ce trouver une petite amie.. enfin elle montèent et arrivèrent a bon port, le chauffeur s'appelait en fait hatori et il les guiderait jusquau chef, elles n'étaient pas rassurées mais en aprenant que shiguré et leur guide resteraient avec elles lors de leur entrevue avec kikito elle se détendèrent... toc toc toc hatori: kikito sama, elle sont arivées, pouvons nous entrer? kikito...hum... hatori en s'adressant aux jeunes filles: ne faites rien qui puisse le mettreen colère surtout! ... entrez...
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2004 à 19:47:46
| Les jeunes filles entrerent... Akito : soyez le bienvenu dans la résidence de la famille soma ! je suis akito, le chef Inu et kira : enchanté monsieur... akito : bien, asseyez vous ! Elles s'assierent... akito : je vois que vous etes au courant de notre malediction non ? inu : oui, en effet m'sieur heu monsieur pardon akito : je vois...mais, je vous conseillerai de ne plus venir et voir yuki, kyo et tous les autres ! meme cette peste de honda ! kira et inu : quoi ??!! pourquoi ? akito : vous ne pourrez jamais les sauvez ! jamais ! je veux qu'il souffre ! meme cette honda le mérite ! kira : vous etes...un malade... inu : vous etes, méchant ! qui etes vous pour eux !!!???!!! hein ??!! akito : je suis leur maitre bien sur, et leur dieu ! alors, si vous les revoyez, je peux vous voir, et si je vous revois, je peux vous tuer... inu : ???!!! akito prit le visage de kira et lui dit : akito : vous avez entendu, sinon...
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2004 à 13:34:40
| kira: rrffll.. hein? qui me parles? ah! machin! akito rejeta violement la tête de kira vers l'arrière, mais celle ci n'y preta aucune attention kira: je vous signale que les somas peuvent très bien vous prendre pour un dieu, mais moi et inu on est pas des somas! alorsvous nous lachez! on a le droit dechoisir nos fréquentation et si on veut voir minou_minou et yuyu, on les vera! maintenant je suis préssée! adios amigos! inu:O_O eu.. aurevoir...
-------------------- |
|
|