|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:29:55
| Inu : oui, oui non mais t'inquiete ^^ Manabe : ... Arisa : tu bouffes avec nous ?
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:40:38
| Lin : ^^ à tu parle de Kyô ? C'est mon ptit chaton a moi ^^ Manabé : Chatons ? Lin : euh ^^''''''''''''''''''''''''''''''''' enfin ........ Kyô : Jpeux savoir pourquoi tu mregarde comme ça !? Lin lui saute au cou Lin : OH !!! MON PETIT MINET QUE JAIMEEEEEEEE !!!!!! Manabé : Oo°......................... Yuki : hum....... Lin : Oh !!! SMACKKKKKKKKKKKKKK !! ^^ jvoulais pas te rendre jaloux non plus ^^. Si on l'invitait ce soir ? Shiguré serait bien content ^^ Kyô : On va pas ramené tout le lycée chez lui quand même !! Lin le regarde de très près. Lin : Ah oui ??? tu as peur ? Kyô : NAn ! J'aurai peur que tu me foute la honte ! Lin : Ben....déjà être une fille avec des cheveux rouges sans compter que toi ils sont oranges c'est déjà la honte XD !!!! Manabé : Moi j'aime bien sa couleur........
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:43:39
| Kira : quoi ? Manabe : ben ouais, elle est super originale ! j'trouves !! Arisa : ouaip c'est vrai, elle est classe mais lui veut pas l'admettre ! Manabe : encore un timide pfff Kyo : QUOIIIIII ??? Tohrû : kyo, que t'arrive t'il ? Soudain, kyo se calma au coté de tohrû, Manabe l'avait remarquer. Manabe en pensé : je n'aime pas cette fille, elle est très proche de mon futur p'tit ami...
-------------------- |
|
Torhu Honda | Mon ptit kyo je t'adore!!! | L'ange dechu | | 81 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:44:36
| Manabé:Oui il est mignon comme sa! Lin:Ouais vas pas trop loin quand même! Manabé:Tu veut mon poins dans la figure? Lin:Non Non non non!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:48:19
| Manabé : Héhé jte fais peur hein ? Lin : Non c'est pas ça c'est que ^^""""""" je risque de te devenir folle après alors..... Kyô : Tu l'es naturellement ! PAF de Yuki ! Yuki : Ne l'insulte pas !
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:49:57
| Yuki : bonjour Manabe ? Manabe : ouaip, tout juste ! et toi t'es...................... Yuki : Yuki, Yuki soma cousin de ce stupide kyo Manabe : fait gaffe a ce que tu dis ! Yuki : ???? O___o
-------------------- |
|
Torhu Honda | Mon ptit kyo je t'adore!!! | L'ange dechu | | 81 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:54:33
| Manabe:Il est pas stupide!
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:57:07
| Yuki : ho, pardon, je ne voulais pas t'offenser...bon Lin, alors on va toujours manger ensemble ? Lin : oui *rougit* Manabe : et nous qu'est ce qu'on faiiit ?? Arisa : ben on embete kyon !! Manabe : HO NOOON OUAAAAAAAAAAAH
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:58:27
| *Encore le machin habituelle avec Arisa* Manabe:Dit eh Torhu c'est sa? Manabe:Que peut tu me dire de Kyo?
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2005 à 15:03:09
| Tohrû : ho, pourquoi cette question ? Manabe : REPOND ! Tohrû : heu...ahhh, bien, kyo est un garçon très maladroit en sentiment, il est coléreux mais en fait il est très gentil ^^ Manabe : très bien merci Elle s'en va laissant tohrû en plan sans avoir fini la conversation. Inu : Manabe, qu'est ce que t'as dit a Tohrû ?
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2005 à 15:04:57
| *En criant* Manabe:"C'est t'est affaires?" Inu:Ah non non,j'voulait pas t'auffancer!
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2005 à 15:08:46
| Inu : ben désolé, je voulais juste essayer d'etre ton amie c'est tout...bon si c'est comme ca, salutos ! Manabe : pfff, vraiment casse pied cette fille... Kira : Inu casse pied ? pourquoi tu dis ca ? Manabe : elle voulait savoir qu'est ce que j'avais dit a l'autre la ! *en pointant le doigt vers tohrû* Kira : et ? Manabe : c'est tout. Kira : quoi ? pour ca seulement ? Manabe : *en criant encore plus fort* T'ES CASSE PIED AUSSI ! Kira : bien, bien, c'est bon, j'men vais
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 21:41:06
| manabé: pfff...c'est quoi c'te filles?! un peu plus loin, kira: eh! vous savez quoi, je vous invites ce soir a manger! puisque yuki et lin vont manger ensemble, je vais tout de même pas laisser tohru seule avec shigurounet et tête-decarotte! ^^ une soirée entre filles! tu peux prévenir l'écrivaillon? si tu veux je te prete mon portable!^^ on dormira chez moi! tohru: oh! mais je ne sais pas si je peux accepter!! je..je.. inu: acceptes et c'ets tout! kira s'adressant a manabé: tu viens aussi manabé? ^^ et toi arisa? saki? arisa: ouaai! ça a l'air bien!! saki: si ça peut te faire plaisir... kira: manabé?...
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2005 à 17:32:19
| Kyô : Je dînerai pas avec vous ! Je serai le seule mec et franchement....... Tohru : :'(.............. Kyô :............ Kyô en pensée : Merde............. Tohru : :'(((((((((((( Kyô : OKKKKK !:!:!: JE VIENS !!!!!! Kira : Il est mignon le ptit Kyon kyon ^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2005 à 17:44:29
| Manabé:Ouais Ouais je viens!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 22:07:50
| kira: ok!^^ tu sais kyo, si shiguré accepte de venir... tu ne sera pas seul!^^ kyo: euu... je pense que ce serait encore pire... kira au téléphone: allo? mr shiguré?.. kyo: tu m'as écouté là?! kira:..hum... d'accord! merci mr shiguré! *raccroche* ok, il vient! tu disait kyo? kyo: grrrr!!.. kira: bon! manabé tu ne sais pas ou j'habites je vais te donner mon adresse!^^ *écrit quelque chose* voila!^^ venez a 19h
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2005 à 12:49:56
| Manabé:Merci!
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2005 à 18:41:02
| Kyô : JAI PLUS ENVIE DE VENIR !! Tohru : S'il te plait !!!.... Kyô :.....arg........... Manabé en pensée : Jvais la buter cette gonzesse....grrrr Kira et Inu : On y va ???? Tohru : Shiguré sait où tu habite ? Kyô : Il a dormi avec nous l'autre fois...... Manabé : QUOI !?
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2005 à 21:49:40
| kira: euu... c'est complexe!^^ mais ne vas pas t'imaginer des choses!^^ ah! j'ai oublié d'inviter ruiji!! RUIJIII!! ruiji: on m'a appelé?^^ kira: oui, ^^ j'invite tout le monde ce soir chez moi a 19h!^^ tu veux venir..? *rougit un peu* ruiji: ah... oui! je serais très heureux de venir, mais j'aurais surement du retard.... mes parents ont invités des proches ce soir... mais je viendrais!^^ kira: ^^ merci, mais si ça te dérange... ruiji: non! je serais..trsè heureux de venir , dit il en mettant son bras autour de sa taille.
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2005 à 10:15:05
| Inu : ahhhh l'amouuuur !! Lin : héééé Inuuu !! on sort tous ensemble, enfin je veux dire que nous avons tous un petit copain ou une petite amie ! Kyo : QUOII? JE SORS AVEC QUI MOI ? Lin : ben avec tohrû ! Kyo : mais....mais ahh... Tohrû : kyo, merci ^^ Manabe : grrrrr..... Inu : et alors Lin ? Lin : ben toi aussi, faudrait te trouver un petit ami !!! Inu : heu, ben c'est a dire que....je ne cherche pas de petit copain la.... Lin : SIIIIIIIIIIIIIII !! il le fauuuut !!! Inu : maiiis, Lin !! roh....bon ok ! Lin : cool, allez tous a la recherche du petit copain de Inuuuuuuu !! Kyo et Manabe : elle est starbée c'te fille.... (Inu va avoir un petit copain dans très peu de temps alors c'est pour ca que j'ai anticipé cette scene ^^ shigou doit le savoir, je lui en ai parlé sur msn ^^ et aussi, c'est pas pour vous désorienter mais je vais faire mourir le frere de Inu....désolé !! )
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2005 à 11:43:09
| (oh le pauvre) *Lache ses cheuveux* Kyo en penser:Oh...! Manabe:bon je viens pas!
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2005 à 20:52:21
| (snuuurf, oui, malheureusement elle veux faire mourir son frère snuurf, lin va avoir le coeur brisé....) kira: HEEIN?! mais pourquoi?! é__è s'il te plaiiit!! c'est l'ocasion de mieu se connaitre et et....
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2005 à 11:01:38
| Manabe:Comment tu veut que je vienne si j'ai pas de petit copain? Kyo en pensée:Oooooohhhhh..........
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2005 à 14:26:42
| (mais je ne vais pas le faire mourrir tout de suite mdr) Kyo : je serai ton pseudo petit copain... Manabe : vrai ? Kyo : hum... Inu : beuh et tohrû ?? Tohrû : ben, c'est pas grave...^^ Kyo : ... Manabe qui s'en fiche, était toute contente ! Manabe : yahoo!
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2005 à 14:31:56
| Torhu:Vous avez vu! Manabe:AAAAhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je peut pas!Je vais a l'entrmen de mes parents se soir!"
-------------------- |
|
|