Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

L'histoire

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:59:33   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( pauvre Shiguré XD !!!!!!!!!!!excellent !!! )

Yuki très consterné se cacha le misage avec sa main droite où ses longs doigts fin crispé montraient à quel point il était décontenancé.

Yuki : ......................

Saki : - _ - la mini jupe vous va bien Shiguré

Lin : XD !!! Je n'aime pas trop le voir comme ça ! hmmm!!,,,,,, vous avez un caleçon en dessous ?

Shiguré : Comment ?

SCHRAAAAAAAAAAACCCKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Lin : Même si le haut du costume d'écolière vous rend plus féminin, le short vous permet une petite échapatoire XD !!!! Ayamé aimerait tellement vous voir ainsi !

Ayamé : HAHAHA !!!

Kira : Alors ? 3x3 = ? POSEZ CETTE CALCULATRICE !!!

Yuki : Qu'est ce que tu fais là !!!

Ayamé : Je viens voir mon petit frère pour admirer les facultés de délégués que ton frère ta apprise HAHAHAHAHA

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:17:11   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(mdrrrr)

yuki: BAMMMMMMM (pour toute réponse)
shiguré: *voix de fille*: ooh! mon amoùùùùùùùrrr
ayamé:*voix masculine*: babyyyyyyy!!

*se serrent dans les bras*

ClIK

kira: très belle photo, je la garderais éternellemnt..qui veut que je la demande en plusieur exemplares?

shiguré: O.O
*tout le monde lève la main*
kira:hum, 9personnes! ok! ^___^

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:41:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Lin avec sa caltos : Hmmmmm alors jten prend 5 heu !...... 2 euros pièce hmmmm voilà ! 10 euros !

Kira : Merci

Ayamé et Shiguré : OO''''

Yuki : ....que.........que va tu faire avec ces......

Lin : Ben enfin Yuki ! Je fais parti des journalistes du lycée ! XD !!!!!!!!!!!!

Arisa : Vous pourrez vous faire connaître auprès de vos lectrices Shiguré nierk nierk

Saki : J'aimerai moi aussi écrire un artcile - _ -

Lin : Je t'engage ! Et ton récit sur l'eau m'interesse aussi

Kira les yeux en *o* est éclairée par un spot de lumière jaune doré avec des billets volant partout ( on oubliera pas la chanson avec des voix d'anges )

Kira : Je suis riche $o$ ( <== curieux ces yeux ? )

Soudain Mayuko arriva dans le couloir.

Mayu : OO............Ayamé ? Shiguré ????...............................- _ - je ne veux rien savoir ! Alors ça y'est ? C'est la gay prade au Japon ?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:01:38   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: comment avez vous devinez madame? vous voulez une photos?..^__^

shiguré: quoiiii?! hum hum, tu sais mayu..

mayu: j'en prendrai deux, je pense qu'hatori sera content de le voir!

kira: ah! avant d'oublier! mr ayamé, moi et inu acceptons avec plaisir votre invitation ce week end! ^-^nous avons hâte de voir votre magasin de vêtement!^^

ayamé: hahahaha!! vous serez les bienvenues! venez donc samedi vers 2h de l'après midi! hahahaha!!! d'ici là j'aurais eu le temps d'aller chez le coiffeur, même si mes chveux sont d'une extrème beauté, ils faut les entretenir! hahaha!

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:54:21   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Inu : dis moi Kira, t'es sure que c'est bien de faire plein de sortie t'es pas crevée ? ^^
Kira : beh? noooon pas du tout, je veux juste m'amuser, allez relaxxxxxeeeeeee!!

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:53:53   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: d'ailleurs pourquoi plein de sorties? se sotn surtout els autres ui viennent...

shiguré profite de son inatention pour s'échapper des maisnd ekira et s'enfuit ern courant en mini jupe (il se fait sifflé une bonne dizaine de fois avant d'atteindre la maison mais! il réussit)

(INU!! REGARDE DANS TES MESSAGES PRIVESS!!)

--------------------
AKI_NO_TSUKImi
Mais qui est-elle vraiment ?
Adorateur des filles du forum
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:32:17   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

(vous êtes pas encore dans la boutique là ?)
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:29:54   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(on est encore dans le collège mais on peut dire qu'on y est maintenant)

le premier jour du week end arriva et tout le monde se retrouva devant le magasin d'ayamé. inu et kira avait enfilés leur plus belles tenues espérant être dignes de la boutique d'ayamé et de ses vêtement.

kira: nous y voilaa! motivéééééé!!

inu: ^^'', calme toi!^^ *ouvre la porte*

inu et kira : ooooh! *o* c'est joliiiii

( a toi aki!!^^)

--------------------
AKI_NO_TSUKImi
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:28:44   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

Une magnifique jeune fille au grand yeux vert, entra dans le magasin de notre cher ami Ayame. Elle promena son regard persant sur la décoration et fit un pas de plus dans la boutique.

-Bonjour ? Il y a quelqu'un ?

Elle tritura nerveusement une mèche blanche qui se trouvé dans son épaisse chevelure

(on va dire que vous petes arrivez dans l'arrière boutique)[i]
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:57:51   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(ok!^^, hum..que dirais tu pour pouvoir rencontrer tout le monde que personne ne t'enetende que tu cherches un peu pour voir si il y a quelqu'un et que tu les rencontre par hasard? ^^ )

ayamé: ahaha, alors mon cher frère comment vas tu? ahaahaha, inu, kiraya vous êtes en beauté aujourd'hui! ahahhaha

inu: ah..merci beaucoup =^^=
kira: nous ne saviosn pas trop comment nous habiller!^//^
ayamé: même sans habits vous m'auriez comblées!

BAAAAAAAAAAM

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:19:38   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Yuki : ........bon..............alors ^^''''''' pourrait on vite sortir de cet endroit ^^''''' j'ai de très mauvais souvenirs !

Ayamé : Oh vraiment ? Et ce fameux jour " Le fatasme de Yuki" l'as tu oublier ?

PAF

Inu : Le quoi : D ???

--------------------
AKI_NO_TSUKImi
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:13:06   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

(oki ^^)

la jeune fille ne voyant rien ni personne venir se décida à entrer completement

-Il y a quelqu'un ? dit-elle avec un léger accent étrangé

Elle fit quelque pas de plus regarda derrière le bureau de commande puis allant dans le fond de la boutique, tout en regardant les diverses habits, elle entra dans l'arrière boutique...

(à vous de jouer ! je vous laisse vous occupé des some, je ne l'ai connais pas bien encore )
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:33:57   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

On entendait des bruits de pas dans la boutique et cela attira l'attentionde Yuki qui s'était éloigné avec Tohru de son frère, trop occupé à se vanter devant Inu et Kira qui étaient complètement *o* devantl lui.

Yuki : Il y a quelqu'un ?

Tohru : Tu es sûr que ce n'est pas l'assistance de Ayamé ?

Yuki : Je ne sais pas ?........OHEY???
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:01:20   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Tohrû : ho j'ai trop peuuuuuuuuuur !!

Inu : ben qu'est ce qui se passe ?

Yuki : hum? Inu? t'es pas avec Ayamé ?

Inu : ben, heu, j'ai assez entendu de ces supers trucs de styliste *O*!!!

Yuki : -_-°°

--------------------
AKI_NO_TSUKImi
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:02:49   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

-Euh oui, c'est pour une commande...
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:29:13   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Yuki fut perturbé par la grande beauté de cette jeune fille qui se tenait devant lui.

Yuki : Euh....b.....bonjour ^^. Mais je ne suis pas un vendeur, la caisse est par là ^^.

Tohru : Oh !!! Bonjour !!! Que cherchez vous ^^ AU PARDON !!! je.........je ne devrais même pas vous posez la question ...........

Assistance d'Aya ( je sais plus son nom ) : AHA !!!!! *yeux d'étoile* Une nouvellle arrivante !!! Oh !!! Mais mais !!! Vous êtes 3 !

Inu : Euh 4 ^^

Yuki : CHUTTTTTTT !!!!

A.A :l OUI !!!! J'ai les vêtements qu'il vous faut !!!

--------------------
AKI_NO_TSUKImi
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:07:01   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

-Euh mais enfin C'est à dire que... Je viens chercher une commande de tenu de serveuse pour le restaurant "Bagina Sveta/Hikari no Hime"... Normalement il vous l'ont commandé, enfin je crois... dit la jeune personne visiblement très destabilisé face à toute ces personnes, autant par leur beauté aussi bien pour les filles que les garçons, que par leur nombre

--------------------
Aki No Tsukimi, mais qui est-elle vraiment ?

Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:10:54   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: hum? qu'est ec quil y a? ^^ tiens, bonjour!^.^

tsukimi: eu, bonjour ^^""

miné: hum,je vais vous chercher ça tout de suite!^^

ayamé: hahahahaa, tiens une cliente?... voulez vous vous asseoir en attendant que ma chère assistante vous trouve votre commande! ahahaha! oh! je manque à tout mes devoirs, je suis ayamé soma le grand!

--------------------
AKI_NO_TSUKImi
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:23:15   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

-Euh, merci bien ! Le grand ? Il y en a d'autre ?
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:03:26   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

ayamé: ahahaa, c'ets vrai! je suis unique! ahahahahhaaa

yuki: ayamé.... caleme toi, ou je devrais te faire taire...!!

ayamé: ohoh, tu te serais entimoché de cete jeuen personne?..et que fais tu de tohru !? pauvre jeune fille abandonnée par son prince charmant!!

--------------------
AKI_NO_TSUKImi
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:07:15   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

la pove fille qui ne comprenais rien du tout resta perplexe et se dit que le dénomé "Yuki" ressemblé drolement à une fille

-Euh, sinon, j'ai vu que vous faisiez de jolie Yukata, j'aimerai vous en commander un Mr Sôma.
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:31:03   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

ayamé: oui? venez donc je vais prendre vos mesures *-* ahahahaaa!

yuki: grrrr....!! n'est ce aps miné qui devrait faire ça? -_-'''

kira: .... ahahaha!! j'adore ta tête! ahaahhaahhaaaa

en efet la jeuen filel avait été prise au dépourvu et elle comprenais autant de chsoe qu'un poisson rouge en train de jouer a la bonne paye!

kira: je me présente je suis kiraya jiyuka mais appelle moi kira!^^ voici inu harada, thoru honda et miné. les autres sonr tous cousins entre eux, voici yuki soma, kyo soma, et ayamé soma!^^

--------------------
AKI_NO_TSUKImi
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 00:47:42   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

Aki détaya chaque personne avec ses yeux persans, une mauvaise habitude qui pouvais très certainement destabilisé les gens qu'elle avait pris de sa mère, puis nenfin, elle répondit :

-Bonjour, je suis Aki No Tsukimi, ravi de faire votre connaissance.

Aki se laissa faire par Ayame qui pris un malin plaisir à remesurer au moins cent fois sont tour de poitrine...
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:23:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Yuki : AYAMEEEEEE !!!

Kyô : Jpeux savoir pourquoi tu m'as pistolété comme ça ? !

Miné : Oh !!! Mais il y a plusieurs garçons aussi *o* !!!!!!! ALORS TOUS EN COSTUMES XD ! NIAKR NIAKR !!!!!

Yuki et Kyô en costars avec de la dentelle et une perrruque blanche comme au 17 iem.

Miné : Oh !!! Qu'ils sont beaux !!

Ayamé : J'arrive !! Je n'ai pas fini de remesuré son buste ^^

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:05:15   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: -_-''' je me demandes pourquoi on s'est donén tant de mal à s'habiller..

inu: je me le demandes aussi -_-''

tohru: ne vous en faites pas! malgré les apparences, ils sont tout el deux très doués et ont beaucoup de professionnalisme!

ayamé: oh! j'ai oublié de noter els mesures je vais els refaire! *-*

yuki: BAAAM! baka onii -chan! arrête tout de suite! à force de les prendre tu dois les connaitre par coeur!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  L'histoireNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.