Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

L'histoire

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:27:17   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Akito s'énerva encore plus à ces paroles mais cette fois ci il empoya Kira la les cheveux en la tenant à 10 cm du sol.
Akito : TU ME MANQUE DE RESPECT !!! SI TU CONTINU TU VA CONNAITRE MA COLERE !!!!!
Il rabaisse sa voix et reposa Kira à terre qui fut ébahit des cries qu'elle avait eu dans les oreilles. Puis il s'approcha d'elle de très près et lui souffla dans l'oreille
Akito : Si ce n'est pas ta vie que tu as peur de perdre, alors je pourrais corriger quelqu'un d'autre que toi, c'est Inu ou même cette peste, Tohru et je pourrais même pire aux autres Soma....tu n'as pas envie qu'il souffre à cause de toi n'est ce pas ?
Il esquissa un sourire maladroit, mais Inu n'en pouvant plus voulu s'interposer entre les deux personnes mais il l'a rejeta d'un coup de point qui la mis K O. Inu tomba à un endroit où un service de thé en porcelaine trainait à terre, malheureusement elle tomba inévitablement sur le service de porcelaines et le brisa en mille morceaux qui pénétrèrent sa chaire ne laissant pour seul dégât le sang qui s'en écoulait.
Akito : TU VOIS !!! CEST DE TA FAUTE SI ELLE S EST BLESSEE !!!!! ELLE A VOULU TE SAUVER ET TOI TU NE FAIS RIEN !!! REGARDE LE RESULTAT !!!! C EST TA FAUTE TA FAUTE !!!!!!!
Il lui mis un claque mais avant qu'il puisse continuer, Hatori arriva en courant suivi de Shiguré.
Shiguré : NAN !!! AKITO !!!!!
Inu : ...h........hhhhhhh..
Inu leva la tête pleine de sang et porta son regard sur mes mains couverte de cette substance rougeatre et en fut effrayé. Elle s'évanouit...
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:18:17   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( j'ai pas l'impression que t'as lu ce que j'ai écris ^^° )

Les deux filles s'en allèrent accompagné des Soma qui étaient plus qu'inquiet. Tout en marchant vers la maison ils discutèrent.
SHiguré : Il serait bon....de ne jamais le revoir....ni même l'apercevoir....
Inu : ....oui......
Hatori la regarda longtemps tout en marchant et fixait surtout le bandage qu'il lui avait fait à la tête. Puis regardant devant lui, il soupira et porta sa main droite à son oeil gauche derrière sa longue mèche qui le lui cachait.
Shiguré : Ne dites rien à personne, surtout pas à Yuki.....
Kira : Pourquoi ?
Hatori et Shiguré : ...........
Après ça ils ne dirent plus rien du tout et le chemin jusqu'à la maison fut très silencieux et stressant.
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 12:02:24   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Linda ===> désolé, je voulais répondre au poste de shigou ^^ désolé !!

Inu : argh....ca fait mal...il est malade...ce akito....
Kira : ca tu l'as dit ! est ce que ca va ? il ne t'a pas trop bléssée ?
inu : nan nan c'est bon, meme si je saigne un peu partout...
Kira : en tout cas, ne dison rien aux somas ! comme l'a dit shiguré...
inu : oui...j'espere ne plus revoir ce akito ! il est vraiment éffrayent...

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:27:06   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: mais... il est or de question que j'arrete de voir les somas! je refuse catorigement ! essayons d'éviter ce malade-cinglé-fou furieu-égoiste-hypocryte, etc... !! ^_^ mais tu es sure de ne pas être trop bléssée?
inu: oui, ne t'en fait pas! hatori s'est très bien occupé de moi! ^^
kira: ouf! j'espère ne plus jamais le croiser etsi je e croise.. j'ai rien dit ^^'''

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:37:56   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Inu : ahahahaha c'est trop marrant !! retien toa !! mdr

Soudain, une servante de kira apparut et dit :
servante : mesdemoiselle, des amis sont venus vous voir !

Inu : ah qui c'est ?
C'était Yuki, tohrû et kyo.

Kira : ah que faites vous la ??!!
kyo : t'es pas contente de nous voir ?
Kira : heuuu, c'est pas ca mais je suis surprise, il est deja minuit et ....
tohrû : nous étions, inquiets pour vous, a cause du rendez vous de akito...
inu : ho je comprend...
yuki : cela s'est bien passé ? ho ! que t'est til arrivé inu ??!!
inu : hein koa ??
kyo : ta bcp de bandage !
inu : heu ha....ben heu....je....
kira : elle est tombée en sortant de la résidence !!!
tohrû : ??? !!!!
kyo : comment ? elle aurait pas pu etre bléssée autant !!

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:49:06   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: ben... VOUS AVEZ JAMAIS VU LA TAILLE DES MARCHES OU QUOI??!! ENOOORMES!! en plus elle est tombée au milieu d'un grraand escalier, ahahaha *rire nerveux*
inu: oui c'est ça! ahahah ^^'''''''''
les autres: .... si tu le dis.....
kira: bon! il est tard vous restez dormir ou j'apelle uen voiture pour vous racompagné?

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:53:28   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Tohrû : ben on veut bien rester dormir, si tu veux, on veut parler ^^ et demain c'est le week end...alors...
kira : d'accord ! allez vous restez alors !
kyo : ho non, ya des filles....
yuki : ca te dérange ?
kyo : no...enfin laisse tomber ! et aussi ton histoire des marches, ji crois pas trop trop...
inu : ben attend ! quand meme ! ces marches la !! elles sont gigantesques comme la dit kira !!
tohrû : le prinicipal c que tu va bien ^^
inu : merci ^^
kyo et yuki : hum...louche

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:32:05   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Tohru : Mais Lin va être toute seule avec Shiguré ^^°
Kyô : On s'en fou !
Yuki : Le pauvre...............
Tohru : Mais on ne peut pas lui propose de venir ?
Kyô : DIS PAS DE CONNERIE JVEUX PAS LA VOIR !!!!
Tohru : Mais....mais...
Yuki : Imbécile........
Kyô fixe Inu dans les yeux.
Inu : Euh oui ?
Kyô : C'est pas possible de se blesser en tombant de l'escalier, en plus y'en a pas dans l'a résidence SOma, le deuxième étage est fait juste pour faire beau .........et t'es pas aussi cruche que Tohru.....
Inu commence à suer grâve
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:21:21   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Inu : heu ha....ben heu.....c'est à dire....que....
kira : ON VEUT PAS VOUS LE DIRE !!
yuki : pourquoi ? en plus, toi aussi kira, t'es un peu bléssée a la joue !!
tohrû : heu...je suis inquiete pour vouuuuuus !! dites nous pourquoi, vous etes aussi bléssé !! si vous ne le dites, pas, on va etre encore plus inquiet...
yuki : tohrû a raison !! dites le nous !!
inu : non, je suis désolé, on s'était promise....
kyo : DITES LEEEEE !!!
Inu et Kira : NON !
???? : akito les a frappés....
Tout le monde se retournérent et vit shiguré accompagné de Lin.
Lin : ne vous en faites pas, shiguré m'a tout raconté, est ce que vous allez bien ?
Yuki : akito les a frappé ???!! comment ca ??!! raaaaahh !! pourquoi ? POURQUOI ??

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:41:27   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Inu et Kira :........
Inu porta sa main à son bandage.
LIn: .....je........tu sais.....regarde...
Lin remonta un peu sa jupe et on pouvait apercevoir une énorme cicatrice.
Lin : et......ce n'est pas tout.............j'ai plusieurs de ces même cicatrices dans le dos....comme si........j'avais été fouété...........snif.
Yuki la pris dans ses bras et la serra fort contre lui, Tohtu fit de même avec les deux filles.
Kyô :..................
Shiguré :Bon........je crois que vous avez bien compris.....la situation......
Lin : :'( snifffffffffffffffff
Kyô : Tient un mouchoir !
Lin : oh ! m...mer...merci.......
Tohru : SHIGURE !!!! Il faut faire quelque chose !!!!!
Shiguré :Nous ne pouvons rien Tohru ..........
Lin :Mais ???? Mais....où est Yuki ??????
Yuki était à 20 mètres d'eux marchant lentement, pour s'arrêter a un jardin en repensant à son passé, les larmes lui vinrent.
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:31:45   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Yuki en pensée : mon dieu, akito les a frappé ? pourquoi ? pourquoi ? il ne veut jamais qu'on est des amis a nous ?!!
Yuki : POURQUOAAAA ???!! ( en criant ! )

retour a la maison de kira :

Inu : ho non, il faut le retrouver !!
shiguré : non ! laissez le...

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:52:18   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: oui... il doit se calmer, mais.. IMBECILE CRETIN!! c'est pas vous qui avez dit qu'il fallait rien leur dire?!maintenant ils s'inquietent! je veux plus de vous comme model!

kira parti en marchant nerveusement....
kira: quel imbécile! lorsqu'on le peut, il faut oujours cacher ce genre de chose au personnes qui nous sont proches et qui peuvent croire que c'est de leur fautes! toujours! sinon ils risqueraient de s'inquieter.... raaaaaaaaaaaaaah!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:59:33   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Yuki : Ca va mieux maintenant......
Kira : AH !!!! YUKi !!!!
Il lui adresse un petit sourire très triste.
Yuki : Toi aussi il t'a frappé ?
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:00:31   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Kira : oui, mais la plus grave c'est Inu, tout le thé en porcelaine, elle se l'ai recu dans la tete !!
Yuki : ??!!! akito, a fais ca ?
kira : oui ! mais en tout cas, nous ne voulons plus le revoir...

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:33:38   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Yuki : Mais.....tu sais..........il se peut ....que.......qu'Akito décide de vous oter la mémoire........et pour cela........on ne peut rien faire........
Kira : ...........
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:24:11   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: ça fait rien, quand j'étais petite on m'a dit qu'on n'oubliait jamais quelque chose... on le mettait juste de côté dans notre ête, avoir oublié c'est nepas avoir vécut, et je crois que si on a un souvenir très fort, personne de pourra nous "l'effacer"!! sinon, je ne serais pas ici...
yuki:?
kira: et puis ne t'en fait pas pour moi! c'est juste quelques ématomes! ça part en 2ou 3 jours!, merci d'être venu yuki!^^
yuki: ^^ ce n'est rien! on va rejoindre les autre?
kira: oui!
*ils entrèrent dans la pièce* et..
PAAAAAF kira venait de donner une énorme gifle sur la joue de shiguré
kira: ça défoule! bon, c'est pas tout mais...
tohru et lin vous dormirez dans la chambre d'inu,
tohru: eu.. c'est où?
inu: je vous accompagne!
kira: bien, shiguré, kyo et yuki dormiront dans ma chambre, mais ne fouiller pas dans les armoires!
shiguré: ah oui? dit il d'un air curieux
kira: j'ai fait installer des électrochocs si jamais un inconnu les ouvrent T_T. bon! je dois voir comment s'installent les filles!
clap.
shiguré: hum, si elle a fait installer des électrochoc, c'est forcement qu'elle a quelque chose a cacher!
yuki et kyo: shiguré!!
BZZZ BZZZ BZZ
et ce fut un festival de ces bruits pendant lequels shiguré tenta mainte fois d'ouvrir un tiroir au petit matin, shiguré n'avait toujours pas réussi....

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:41:42   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Inu : ah te voila kira ! tu dors avec nous ce soir ?
kira : ben y'a plus de place, vais dormir dans le salon, si vous avez besoin de moi, je suis dans le salon ^^ bonne nuit ^^
lin, tohrû et inu : bonne nuit ^^

Soudain, Tohrû vit une photo d'un jeune homme assez grand et inu

Tohrû : inu, qui est ce ?
inu : hum ? ah ! c'est akio, mon grand frere ^^, il est étudiant a tokyo
tohrû : ah bon ? il est beau ^^ et quand est ce qu'il revient ? on aimerait bien le rencontrer ^^
inu : je sais pas, mais en tout cas, il met parfois un mois pour revenir ici, alors on ne peut pas savoir

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:44:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kyô : Oye.............
Tohru : Tu es fatigué !!! ?
Kyô : J'ai pas pu dormir à cause de Shiguré
Shiguré vue en noir charbon tout grillé..
Shiguré : arg...................
Lin : VOUS ETES ENCORE PLUS SEXI COMME CA OUAH !!!
Tout le monde : OO...........
Elle se jette dessus
Shiguré : A LAIDE !!!!!!
Yuki : Toujours de bonne humeur ^^'''''''''''

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:52:49   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Inu : hihi !! vous etes trop marrants !!
tohrû : ca tu la dit
kyo : arrete de rire....
inu : désolé, je ne peux pas m'en empecher....ahahahahaa

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:13:55   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: hahaha, mr shiguré hahaha vous êtes vraiment un drôle de personnage hahahaha. ça fesait longtemps que je n'avais pas rit comme ça! hum hum..
tohru: kira? au excuse nous on t'a réveillé !!
kira: ce n'est rien! je ne m'était pas endormie et je dors juste a quelque porte, une domestique a insisté pour me préparer une chambre!
yuki: hum, a propos des domestiques, j'ai l'impression qu'on ne va pas tarder a les réveiller!
kira: oui! alors bonne nuit tout le monde!
tout le monde: bonne nuit!

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:50:21   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Le lendemain.

Inu : ahhh !! j'ai bien dormi !!
Lin : moi aussi, je vais aller prendre une bonne doucheuuuh !!
inu : ok, la douche est juste a droite des toilettes^^
Lin alla dans la salle de bain.
inu : bon, allez, on va faire la toiletteuuuh !! pour inu, moaaaa ! XDD

Aprés la toilette de tout le monde, tout le monde alla dans la salle a manger pour petit déjeuner

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:24:55   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

a table,
kira: alors?bien dormi?
yuki, oui, malgré les electution de shiguré répétée et bruyantes, oui ^^ , merci de nous avoir acceuilli
kira:de rien! ^^ '' , mais mr shiguré opurquoi tenez vous tant a fouiller dans ces tiroir?! il ny a rien d'interressant a l'intérieur!!
shiguré: mouais, mais je veux voireuhhh
kyo et yuki: baaf
yuki: ne fais pas ton impoli! c'est déja gentil de nous avoir acceuilli! d'ailleurs nous allons y allez! nous ne voulons pas user de votre hospitalité!
kira: ce n'est rien!^^

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:25:47   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Lin : ATTENDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Eh oui Lin a besoin d'une heure pour se doucher.... Elle arriva en courant le peignoir sur le dos et les cheveux dégoulinant d'eau ...
Lin : ATTENDEZ !!!!!!!! JAI PAS FINI !!!!!
Tout le monde : ...Oo...................................
Lin: Heu ...oui ? qu'est ce qu'il y a ?
Shiguré :euh ^^'''''''''''''''' tu peux fermer un petit plus ton peignoir s'il te plait ?.....................
Yuki : ....je.........euh.........
Kyô : Elle est tapée......
Tohru : OO...........qu'est ce qu'elle est belle...................
Lin : Ah ! PARDON !!!!!!!!!!!! JE REVIENS !!!!
ZOUIP !!!! elle revient mais bon faute de temps elle n'avait enfilé qu'un petit t shirt, et pas son pull et son pantalon.
Shiguré : ......je ne suis pas sûr que c'est bien mieux ^^'''''''''''''''''
Yuki : Trêve de planterie, que faisons nous après ce qui vient de se passer ? Je doute fort qu'Akito ne s'arrête là ?
Lin : ben..........des fleurs tu crois que ça le calmerait ?
PAf !
Kyô : Arrête tes conneries !!!!
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:50:04   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Inu : heu, je ne sais pas...
kira : moi non plus, d'ailleurs...
Inu : heu...heu...heu....
Kyo : qu'est ce que t'as a répété sans arret "heu" ??!!
inu : heu....je dois sortir ! désolé, bon on se revoit demain en cours !

Inu prit sa veste et partit

Kira : attend ou tu vas ?
iNU : me promener !! a toute !
tout le monde : ....
Tohrû : qu'est ce qu'elle a ?
kira : je sais pas....

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:05:19   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: bon quoi qu'il en soit, lin viens je vais te sécher les cheveux et te donner d'autres habit, tu viens de mouiller entièrement les tien avec tes cheveux mouillés!
ne vous en faites pas pour Inu, elle as parfois besoin de rester seule! c'est normal!^^
puis elle s'en alla en compagnie de Lin

kyo:pff... je vais dans le jardin me dégourdir les jambes!

tohru: d'accord kyo_kun, mais met un manteau l'hiver arrive!

kyo:d'accord...

yuki: tohru, j'ai vu un jeux de gô tout a l'heure, tu veux bien jouer avec moi?

tohru: oui!! j'y jouait souvent avec ma mère!^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  L'histoireNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum