|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 09:11:25
| Ayamé : Hùùùùùù oui c'est vrai un jolie 95 D comme je n'en avais jamais vu aillieurs hahahaha !!! Quelle jolie courbes que voici ! Avec mon talent je vais les mettre bien plus en valeur ! Yuki : //-_-// Aki : è_é ! PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
-------------------- |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 12:24:25
| Malgré son air hyper géné, Aki ne rougissait pas... *Ils sont bizard dans cette famille (pensé)* -Si vous ne les avait pas (les mesures), vous pouvez les reprendres ! Aki pistoléta Kyo pour lle faire chier (MDRRRRRRRR) |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 17:54:30
| Kyô en avait plus qu'assez et ne pu plus se contenir. ( nan mais XD ! ) Kyô : HEY OH !! TAS FINI !!! TU ME CHERCHE ??? Ayamé : Oh mais du calme voyons ^^' Tohru : Euh !!! Kyô !!!!!
-------------------- |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 14:18:00
| -Héhéhé, que t'ais je fais ?! Dit elle d'un air sarcastique |
|
| Posté le 05-05-2005 à 18:50:27
| Kyô : TU ME FIXE !!!! T ARRETE !!! ARRETEUHHHHHHHHHHH !!!! CA M ENERVE ! !!!!! Yuki : Crétin - _- Kyô : TOI AUSSI HEIN !!! Et qu'est ce qu'une greluche comme toi fout par ici ! Yuki : Elle vient de dire qu'elle cherchait une commande - _- décidément tu n'écoute jamais !
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2005 à 15:00:17
| Aki fut prise d'un fou rire incontrolable ! Elle se plia en deux tellement elle se marré ! -MOIUHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAAHAHAHA !!!!!! |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 20:09:52
| kira: a tes souhaits? ^^'''''' inu: c'est aps quand on éternues ça? kira: ^^''''''''''' si....
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2005 à 16:37:43
| Kyô le rouge coléreux aux joues Kyô : Qu'est ce que tu te marre hein ???? !!!!!! Yuki : Elle te trouve ridicule -_- elle a de la chance d'en rire, moi je m'en lasse
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2005 à 18:30:38
| Se rendant compte que se qu'elle faisait n'était pas bien, elle saissa de rire -Esxcusez moi vraiment Mr Kyo Soma ! Je suis désolé ! Veuillez me pardonné ! dit elle en faisant les eyeux doux. |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 22:06:39
| kyo:T///T grrrrr!! nan mais c'ets quoi ça..et pusi j'en ai marre je rentre! ayamé: voyoons kokoooo!! reste donc encore un peuu!! je voulaisjusteemnt te faire essayer quelque choose! kyo*essaie de se barrer*: lâche moi ayamé!!!! ayamé: héhé bref, 3minutes plus tard... kyo sortait d'une cabine d'essayage
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2005 à 18:27:16
| GOUDOUINNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG ( bruit d'une harpe ) Tohru : *o* oooooooooooohhhhhhhhhhh Yuki : .....euh........... Ayamé : Ah ! Il n'y a que moi pour te rendre aussi beau ! Aki : Oo....................... Miné : Oui !!! C'est vous le meilleur MR Ayamé !!!!!! Kyô avait enfilé une tenue de rockeur, en cuir de la tête au pied, avec des lunettes noirs et une ceinture en métal énorme. Kyô :................on dirait matrix......................... Yuki : Tout ce qu'on voit chez toi ce sont tes cheveux.... Kyô : è_é .......tu me cherche ?
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2005 à 10:18:40
| -Votre nouvelle tenu Mr Kyo, vous va vraiment bien ! Vois êtes très doué Mr Ayame ! dit-elle en faisant les yeux emreveillé à Aya (c koi cette aguicheuse !). -Vous vous habillé jamais comme ça Mr Kyo ? Tous le monde à l'air étonné ! |
|
| Posté le 10-05-2005 à 20:48:44
| Kyô : Nan mais ça va pas ! Je suis pas comme Haru moi ! Si t'aime ce genre de mec va le voir ! Bon je remet mes fringues ! Ca me gave ! Tohru : Mais......tu es très chouette comme ça ^^ !!! kyô : Au fait ! Toi ! la fille là arrête de m'appeler MR !
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2005 à 21:23:17
| aki: hum? tohru: oui!^__^appelle nous par nos prénoms s'il te plait! ça nsou ferait vraiemtn plasir! s'il te palit! kira: et on pourra t'appeller aki? -.- ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2005 à 15:20:15
| -D'accord Kyky-chan ! oui bien sur Kira ! Vous êtes au lycée ? (aki a un caractére très lunatic !) |
|
| Posté le 13-05-2005 à 12:03:37
| Yuki : Oui ^^ nous sommes en 1ere année. Tohru : Yuki est le président du conseil !!! ^^ Yuki : ^^''''''''''''' oui .......c'est assez difficile d'ailleurs. Kyô : En plus il a un club de fan ! Yuki : Tu veux jte le donne - _ - crétin ! Tohru : Et toi Aki ? *o*
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2005 à 16:02:32
| -Quel chance ! J'y vais aussi ! Vous savez je fais partie des boursiés français ! Je viens étiudier au japon pendant 1 an ! On va se voir tout les jour mon Kyky !!! mais toi aussi Yuyu ! dit elle avec des yeux tendres |
|
| Posté le 13-05-2005 à 20:41:20
| Kyô : MAPPELLE PAS COMME CAAAAAAAA !!! Yuki : Yuyu OO ??? Tohru : Oh : Comme c'est mignon !!! Et moi c'est Toto ? Kyô : -_- '''''''''''''''''''''''''''' Ayamé : Oh !!! Quel plaisir de voir des jeunes s'exiber dans MA boutique ! PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Yuki : Personne ne s'exibe - _-
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2005 à 13:24:03
| (mdrrr) kira: eu..apelle moi kira! ^^""" miné: excusez moi, c'est bien ce modèle que vous demandez mademoiselle aki? ^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2005 à 18:35:09
| -Euh, Oui Miné-San ! Aki regarda sa montre. -oh ! Excusez moi ! Je dois partir ! On se retrouveras au lycée ! Dit elle ne disparaissant dans la rue... |
|
| Posté le 14-05-2005 à 19:55:03
| kira: aurevoir!! *de loin* tohru: aah! je sus contente!^^ nousnous sommes fait une nouvelle ammie!^___^ yuki:oui!^^ kyo; ouai, ben..qu'est ec qu'on fait alors? ayamé: ah oui! jia confectionné quelques vêtements exclusivemeent pour vous ahahaha! même pour vous, inu-chan et kira-chan!! inu: mais! vous ne savez pas nos tailes! ayamé: je les sait rien qu'en vous voyant yuki: baaam/ pervers!, dans ce cas, pourquoi es tu rester aussi longtemps sur els mensurations d'aki-san?! bref, 10minutes plus tard, yuki, kyo, tohru, kira et inu, tous étaient en costumes... yuki: ayamé....
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2005 à 16:01:14
| Ayamé : je sais que vous allez avoir du théâtre à l'école ^^ !!!! Ce n'est pas mignon Miné ? Digne de moi ! Miné : Tout a fait !!!!!!!!Vous êtes le meilleur patron !!!! Yuki : ...................peut on savoir en quoi je suis déguisé ?.......... Tohru : Ah vrai dire.......je ne sais pas ^^''''''''''''''''''''' Kyô : Je suis en nain, Tohru en Elfe........toi..........en barbar............
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2005 à 21:17:06
| (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XDDDD) kira: babar? aah! babar! l'éléphant sauvage devenu roi! avec son cotume vert,s a chemise blanche, sacravate rouge, qui à un épouse éléphante pareille et de s enfants (qui tiennent aussi debout! XDDD) yuki: c'ets gentil de le préciser...-_-"""" kyo: arf arf arf!! XDDD yuki: tu n'as pas de quoi te moquer le nain!
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2005 à 13:22:27
| (on se retrouvera au lycée Kaibara !) |
|
| Posté le 18-05-2005 à 14:07:25
| ( ok XD euh Shigu c'était en Barbare.........j'ai oublié le e XD ) Kyô : Andouille ! T'es en Barbare ! au moins tu ressemble plus à un mec ! PAFFFFFFFFFFFFFF
-------------------- |
|
|