|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 20:10:24
| thoru: voilaaa!! c'est près merci encore yuki, kyo et kiraya pour votre aide!! ^^ kiraya: mais de rien voyons! yuki: oui ^^ thoru: INUUU SHIGUREEEE AYAMEEEE ou êtes vous?
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 20:49:18
| Lin était rester seul avec Shiguré Lin : AH ^^, encore tous les deux ^^. N'est ce pas merveilleux ??? Shiguré : (goutte de sueur ) s'il te plait Lin. Lin : Ben quoi ? Shiguré : C'est gênant ! ^^ Ayamé les yeux rouges ( XD !!! ) |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 21:24:33
| thoru ouvrit la porte, tohru: ah! vous êtes là!! ^^,le pique nique est près!! vous venez? shigurounet: ma sauveeuuuuseeee!! (XDD) pendant ce temps là, kiraya était alleé chercher kyo et inu, kiraya: inuuuuuuuuu , kyooo!! kyo: hurle pas! j'ai mal au oreilles!! grr!! ps: je présise que yuki a retrouvé ayamé très facilemnt: yuki: grand frère! ayamé: tu m'as apellé grand frère, quel bonheur!!! yuki oensée: c'étais un piège -__-""""""
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 09:49:55
| Inu : ah!!! je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Kyo : rahhh, elle se cache encore!!!! Inu : mé chui laaaaaaaaa!!!! *Inu commenca a chercher kyo, mais elle s'arréta et vit des petites statuettes en animal du zodiaque chinois* Inu: ho que c mignon!!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2004 à 13:05:24
| shiguré: ah euu...^^""" oui, j'aime beaucoup ces vieilelles tradition!!! kiray: très interressant, on a perdu assez de temps!!! je veux aller pique niquer!! s'il vous plaaiit j'ai faimmm yuki:^^''' d'accord, d'accord, on y va!! thoru: oui!! kyo: pourquoi ej susi obligé d'aller avec cet imbéciel de rat!!?? etc'est ainsi qu'en pleine gaité, ils arrivèrent a l'endroit désigner!
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 13:18:59
| Inu : whaaaaaa on va pique niqué sous l'arbre la? tohrû : oui^^ Inu : cool apré jiré me promener dans le champs e fleurs!!!! c bo
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2004 à 13:23:28
| kiraya: moi aussi!! j'y ferai une petite sieste d'ailleurs... thoru: bon!! voila, le déjeuner *distribu a chacun un bento* tout els monde: miam cruch, crack , mmm, arg, ect... yuki: c'étais très bon, merci thoru, thour: ah.. mais tu m'as aidé et kiraya aussi d'ailleurs.. *rougit* yuki: c'est toi quia presque tout fait, ne sois pas modeste!^^ thoru: ^^ kiraya: bon, je vais me promener!!! je reviens dans 10min!! shiguré: ayamé, mon amour , puis je avoir l'honneur de te demander si toi aussi tu veux bien te promener dans ce champs de fleur, mon amoùùùùùùùùùùùùùùùrrrr!!! ayamé: comment pourrais je résister a cette offr, mon amouur!! yuki: c'est pas vrai.. et en public en plus...
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2004 à 13:32:55
| Inu : ^^", bon sinon moi je vais aller dans le champs de fleurs!!! deja il y a des pétales qui senvolent c magnifique!!! yuki, tohrû et kyo vous venez avec moi?
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 20:01:09
| Lin : Ben et moi :'( bouhouhouhouhouhouhou SHIGUREEEEEEEEEE JVIENS AVEC VOUS !! Shiguré : Vite on fonce !!! ZIONNNNNNNNNNNNNNNNN c'est comme si Aya et Shiguré avaient pris une fusée. Lin : Au regardé ^^. Yuki : Qu'à tu vu ? Cette belle fleur ^^, c'est un joli lys ^^ Elle prit le lys et l'offrit à Yuki. Lin : Un petit cadeau (<=== rouge comme une tomate ) Yuki : Ah ^^ euh merci. Quand ils se remirent à marcher, par maladresse Lin trébucha et puis évidemment.... POUFFFFFFFFFFFFFFFF ! |
|
| Posté le 03-09-2004 à 20:15:54
| (XDD) kiraya: quest ce qui se passe derrière j'ai entendu un gros pouf! tu ne t'es pas tombée lin!! ce serai dangereux pour ta ch... et elle vu un jolie, petite jeune fille aux cheveux rouges et un... chat, sur elle! oh!! le jolie petit chat!! viens ici mon minou!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2004 à 20:27:03
| Eh oui c'était inévitable ^^, Lin était tombé sur Yuki qui lui même était ombé sur Kyo qui lui même est tombé sur Tohru. ( ben oui Lin ils se tranforment pas XD j'ai oublié de le mettre XD ). Lin : Moi j'ai rien mais je ....... OH !OO Yuki : Oh non.... Lin : UN CHAT !!! Qu'est ce qu'il est mignon ^^. Si on l'adoptait ? ^^ je verrais bien eug....... BRUTUS ! Yuki : XD MDRRRRRRRRRRRRRRRRR hahahahahahaha Kyo en pensée: Zen......zennnnnnnnnnn |
|
| Posté le 03-09-2004 à 20:47:55
| kiraya: pourquoi tu ris yuki??? bah, attend, il a pas l'air d'un chat de goutiere, sinon, il ne serait pas si bien brossé, et il ne se serait pas laissé faire (elel l'avait pris dans ces brasXDD) laissosn le retrouver ses maitre!! elel lacha le joli petit chat qu'elle tenait dans ses bras, et recommença a marcher kiraya: vous venez ou je viens vous chercher?! lin, tu veux que je t'aide a marcher? je n'aurais pasq envie que tu tombes encore!!
Message édité le 03-09-2004 à 20:49:33 par Shigou
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 10:19:25
| Inu accourut pour aller voir ce qu'ill se passe. Inu : ho mais que ce passe til???? hein un chat? keskil fé la? tohrû : heu ben heu....on la trouvé hihi!!!^^" Inu : ah bon? dans un champs de fleurs en +?!!! faut tout de suite l'amener sous l'arbre pour s'occuper de lui!!! Kyo en pensée : merde, je vais bientot me retransformer en humain!!!!! naaaaaaaaaaan!!!! POUF! kira et inu : HEIN?????
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 12:00:14
| kiraya: KYYOOO???!!! kyo: a euh... thoru, lui donne un quelque chose pour cacher sa nudité kyo: bon, ben, j'ai quelques chose a faire a++! kira et inu: O___O c'est quoi c'histoire?! kira: reste là, méchant minou!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 12:29:03
| Lin : Quelle chaleur !! Pfiouuu. Je comprend pourquoi Kyo s'est désahbillé ^^. J'vais faire pareille tient ! Tout le monde : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Lin : Il est où ce petit chaton ? ^^ Il est repartit dans le champ de fleur ? |
|
| Posté le 04-09-2004 à 12:52:50
| (XDD) kiraya: depuis quand kyo est nudiste?
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 13:10:15
| Lin : heu héhéhéhéé ( grosse goutte de sueur ) c'est que ....bon d'accord jvais vous l'avouer !!! Yuki : Quoi donc ? Lin : ON EST ENSENBLE LUI ET MOI !!!!! ON DEVAIT S ATTENDRE LAAAAA !!! Kyo : QUOI OO !!!!! ????? Tout le monde : OH ! Kyo :Arrête tes conneries !!! Lin en murmure : La ferme ! Je paye de ma réputation alors que j'essaye de te sauver la mise ! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 13:37:28
| kiraya: ^^""" pensée: c'est quoi ce bins?! ils veulent tant que ça nous cacher la vérité kiraya: bon, moi, j'ai perdu assé de temps!! je vais em promener un peu seule...
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 13:49:56
| Lin : MON AMOURRRR !!! Kyo : NONNNNNN !!! LACHE MOI !!! SALE FOLLE !!! Lin : Mais .....tu en aime une autre c'est ça !!!? Kyo : QUOI ???? Kyo en murmure : Puréé t'en fais trop ! Yuki : Kira !! Qu'y a til ? |
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:02:05
| kira: hein? moi? mais je vais juste me promener!! c'est tellemnt beau!! je n'ai jamais vu ça en france!! ^^ je veux en profiter! ^^ yuki: ah.. kiraya: et juste une petite chose, KYO POUR L4AMOUR DU CIEL TU VEUX BIEN T'HABILLER??!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:17:09
| Lin : Ah...ouais........ Kyo :LA FERME ! Yuki : Stupide chat..... Lin : Allez on va tous se déshabiller !!!! OUAISSSSSSSSSSS (elle commence à enlever son t Shirt ) Kyo en mumrmure : C'est bon là....t'en fait trop.... ( <=== il est habillé ) Tout le monde : OO !!!! Shiguré et Ayamé sont revenus. |
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:24:12
| kiraya qui avait finalement renoncé a se balader maintenant, kiraya: lin, tu veux bien remettre ton haut.. s'il te plait... je crois que yuki et kyo ne sont pas encore assez "mur" pour "un cours d'anatomie" .... bon!! on se balade ou pas?
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:27:57
| Lin : héhéhé ^^ heureusement que j'avais quelque chose en dessou ! PAF ! Kyo : Ca t'apprendras ! Yuki : Nous pourrions allez vers le lac ^^. Tohru : oh oui ^^ !!! C'est tellement beau. Kyo : Y'a rien de pire qu'un mec qui s'émeut devant un lac ! Lin : Ah mon petit Kyo, qu'est ce que tu peux pas dire comme anneries Êlle le prend par le bras. Kyo : QU EST CE TU FOU !!!?? Lin : Tais toi et aide moi à marcher ! Yuki ( goutte de sueur ) en pensée : Elles vont finir par ne plus nous croire. Tohru : Kiraya ! Comment c'est en France les paysages ? et toi Inu? Ayamé et Shiguré : ben et nous ? |
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:32:30
| kiraya: euuh, en fait j'habitait plutot dans des villes, mais quand nous partions, en vacances, soit on allait a la mer, en bretgne, les côtes étaient de la plage rocheuse, mais plus haut avce plein de végétation!! et sinon, j'allait chez des maies de ma mère!! en général, a chaque fois, beaucoup de végétation, avec pleins d'animaux différents qui y vivent! surtout les oiseaux! mais ce que j'aimait le plus c'était le ciel!! et toi inu? ^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:43:47
| Inu : c a dir que moi je ne suis jamais allée en france^^"
-------------------- |
|
|