Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

L'histoire

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:33:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Yuki : Oo........
Shiguré : AHAH ^^""""""""""""""""
Ayamé : SUR LA FINATINE !!! LALALALALALA
Kyô : - _ -......................................

Lin : Ce que tu chante bien Kira ! Chante encore une fois !!!!
Tohru : Oh !!! OUI !!!

Kira commença à chanter mais Ayamé, Shiguré et Yuki furent pétrifiés à la mélodie de la chanson.....

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:45:04   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

kira: mmmhhhhhh.... eu..ça va pas?
yuki et ayamé: ....
shiguré:eu... oui, très bien! chante nous une aure chanson veux tu? ^^
kira: si vous vuolezz!^__^mais si je suis la seule à chanter je vais avoir l'impression d'accaparer l'après midi.....

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 07:55:17   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ayamé arriva en posant sa main gauche sur l'épaule de Kira avec son air de séducteur habituel.

Ayamé : Je peux chanter avec toi si tu veux !
Tohru : OH !!! JE NE VOUS AI JAMAIS ENTENDU CHANTER MR AYAME !!!!
Lin : ^^''''''''..............Yuki......ton frère.est....
Yuki : - _ - j'ai honte..............
Shiguré : OH ! Tu vas chanter mon amour ?????

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:52:55   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Ayamé : oui, mon bien aimé !! et Inu va m'accompagner aussiiiii et tohrû de meme !!!!!!!!
Inu et Tohrû : mais, mais............!!!!
Ayamé : AHA ! chantons allez chantons !!
Kyo : ....au secour !!

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:55:10   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: tiens, j'aimebien celle là, aller, un deux, trois!

la bande: l'amouuuuuuuur est un bouquet de violetteuuuuu, l'amouuuur est plus doux que ces fleuretteeeuuuux, quand le bonheur en passant, vous fait signe et s'arreteeuuuuuus , lalalaaaalalalaaaaa

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:52:37   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Yuki : ho mon dieu....................

Après une longue séance de chanson, les lycéens sont fatigués et se repose en buvant du bon thé ^^

Kira : aaaaaah, ca fait du bien un peu de repos n'est ce pas ?
Inu : oui, surtout après avoir chanter...
Kyo : vous nous avez casser les oreilles vous savez...

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:07:58   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: tant mieu! on savoure mieu une vie ave des embuches et des difficultés qu'une vie simple, sans surprises ni souffrances! ^o^

shiguré est en train de noter la phrase sur un calpin: je retiens! très belle phrase que tu viens de dire!

tohru: oh! mais il est déjà 7h du soir!! il va falloir que nous rentrions! on a usé de ton hospitalité: je suis vraiment..désoléeeeeeeeeee

inu étonnée: c'ets rien! ça a été un plaisir de vous recevoir!

kira: oui!vraiment^^ bon retour surotu, et merci beaucoup tohru, ton gâteau était délicieux!!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:21:51   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Yuki : Nous devrions nous mettre en route maintenant ^^. Vraiment merci pour ce doux moment passé chez toi ^^

Il se baisse en gage de gratitude.

Kyô : Pfffffffffffffffffffff ! Espece de romantique attardé !

Tohru : Mais......c'est normal Kyô Oo..........

Shiguré : Alalala ! Kyô tu n'y comprendra jamais rien !

Ayamé : C'est vrai ! Tu ne seras jamais un prince !

Yuki : Mais où est Lin ?

Kira : Avec......le ...........cuisinier - _ -

PLus loin vers le salon

Lin : *O* oh ! c'est vrai ???????????
Le cuisinier : Oui oui ^^ j'ai eu quelques médailles pour mon fantastique coulie de framboise !!
Lin : Oh !!! Je suis admirative devant un tel chef d'oeuvre

Yuki en flamme : FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:42:33   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(mdrr XDD)
kira: eu.... ah! UN COULIS DE FRAMBOISE!! LA!!
lin: ou çaaa? *-* *tourne la tête très vite et accoure la ou kira montrait son doigt(vers yuki)
lin: ou? ou? yuki?
yuki: ^^''''''''''''''''''''''' allons y!^^
lin: au coulé de framboise?*-*

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:03:45   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Inu : au revoir, a demain en cour !!
Tohrû : a demain !! ^^
Inu : c'était génial aujourd'hui !
Kira : oui beaucoup meme

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:28:36   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: je vais me doucher!^^ bonen nuit inu!
inu: a toi aussi kira!

le lendemain:
kira: j'ai bieeeeeeeeeeeeeeeeen dormiii ..humm *baille*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:04:11   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Shiguré : ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrffffffflllllZZZZZZZZzzzzzzzzzzz

Kira : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

SHiguré : Hum +oO ? qu'est ce que c'est ????

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:20:47   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

kira: MR SHIGUREEE!! qu'est ec que vous faites là?!
ayamé: oh? bonour chère kiraya! hahaha, shiguré et moi batiffollions justement!

inu, arriva en attendant kiraya crier: qu'est ce qu'il y a?.. rffll... *endormie* KYAAAAAAAAAA!!!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 08:57:40   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( XDDDDDDDDDDDDDDD )

Ayamé : Oh ! Bonjour très chère ! Qui a t il de plus beau qu'une jeune fille se levant le matin en s'étirant dans son pyjama de satin !

Kira : C'est du coton - _ -

Ayamé : Peu importe ! J'ai envie de te faire une jolie broderie !!!

Inu : Mais.....mais.......maissssssss............. !!!!

Shiguré : AAaaaaaaaah ^^ que de belles jeunes filles fraiches !

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:13:04   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

ayamé:*brode* et voila!! ahahahaaa!! un joli soleil primtanier avec quelques pétales de cérisiers..ne suis je pas un géni? hahahahaaa

kira: eu..c'ets très beau..mais

ayamé: oui je sais ahahha!!

kira: mais.. vous n'etiez pas parti avec yuki, kyo, tohru et lin hier? ^^''

shiguré: ils sont partis? mon amour de nuit et de jour et moi nous avons peut être un tout petit peu (beaucoup) de cidre...

kira: pendant il n'y a pas beaucoup d'alcool ans le cidre..!! O.O

shiguré: 4bouteilles chcun...

kira: expdrrrr XDDDDD

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:55:08   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Inu : O.O..........mais ???.......où avez vous dormis ?

Ayamé : Nous dormons toujours ensemble ( des roses partout )
Shiguré : Quelle fantastique nuit c'était mon cher Ayamé. ( des coeurs se rajoutent )

Ayamé et Shiguré avec les pouces : YES !

Kira : Oo...................j'ai.........j'ai mal compris euh.............Oo.........!!!!!! OO'''''''''''' dans ma maison ?????

Inu : Vous êtes euh.............?? ensemble................hum

TOUT D UN COUP LA PORTE S OUVRE BRUSQUEMENT

Yuki : AYAME !!! SHIGUREEEEEEE !!! ( j'aimerai bien qu'il dise : Ca va chier......mais c'est pas le genre de truc qu'il dirait XD )

Yuki : RENTREZ TOUT DE SUITE !!!

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:35:26   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

ira et inu s'étaieznt pries dans les bras l'une de lautre et disait: coment ça se fait..ici..là..j'comprend plus rien ;o; ouiiin....!!

shiguré: oh yuki! mais que fais tu ici? ne devais tu pasemmener tohru au cinéma?

ayam: ohoho!! yuki sort enfin avec tohru! quelle magnifique nouvelle! il n'était pas trop tôt! quand est le mariage? j'espèrepas ce samedi, parce que j'ai un rendez vous avec le gérant d'uen boutique de tissu qui sont magnifiques, enfin ils le seraient si ils étaitn cousus de mes mains! ahahahahaaa!!

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM

yuki: *serrant son poings très forts* : ayamé...il..il faut quq tu te calmes!! rentre chez toi immédiatement! shiguré! tu ne vas pas avec lui! à la maison!

shiguré: oui, maman yuki!!

yuki: -_-"", j'espère qu'ils ne vous ont pas génés....

kira: génés?..

shiguré: ne t'en fait pas, nous leur avons mis des boules quiès dans les oreilles pour qu'elles n'entendant rien

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

yuki: excusez les ..ecnore....

kira: se n'est rien! et pis au moins ça t'a réveilé..! toi qui d'habitude arrive toujours endormi aux cours!^____________^

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:21:41   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

(XD PUNAISE JE SUIS MDR !!!! Tu arrive parfaitement à faire Shiguré, YUki et Aya XD !!! t'es trop forte !!! )

Yuki se mit à rougir

Yuki : //OO// euh...je........vraiment ???

Inu : Oh oui ^^ mais c'est tellement mignon !!!

Ayamé s'approcha tel un serpent en agrippant les épaules de son petit frère.

Ayamé : Tu les fait toutes craquées !! Tu devrais les invités au cinéma elles aussi !!! HAHAHAHAHAHA !!! QUEL BONHEUR ELLES ONT DE POUVOIR CONNAITRE LE PETIT FRERE QUI EST LE MIEN ET DONC DE ME CONNAITRE HAHAHAHA !!!!

PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

SHiguré : ToT mon amour ?

RE PAF !!!!

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:48:52   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(mdrr, merci beaucoupp! XDDDD mais j'en tellemtn fan *ç*)

bruit de fond: pin pon pin pon pin ponnnnn

yuki: oui..donc merci surtout!^^'' nous allons vous laisser maintenant

bruit de fond: infiirmier: il semblerais que plusieurs coups violents leur ai été administré...

shiguré: mon amour, oh mon amou,r pourquoi es tu mon amour?..nous nous reverons au paradis ma mie...

ayamé: pare que je suis moi et que personen en peu m'égaler, j'ai hâte d'y être mon cher amour dans ce vaste lit..ah...*s'endort*

yuki s'aperçoit qu'elles sotn encore une petite nuisette avec une robe de chjambre mais pas fermées

yuki: O///O , je je vais y aller! a lundi pour les cours!!

kira et inu *ayant rien compris*: bien sur! au revoir! passez un bon week end!! ^-^

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:54:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Inu : Pourqui il est partit si vite ?

Kira : Ben.......je sais pas moi !

Le lendemain dans le couloir juste après les cours

Lin : AH ! Qu'elle belle soirée c'était hier !!!! Mais......snif..........

Kira : oui ?

Lin : Hier soir.......j'ai attendu Shiguré toute la nuit.......TOT

PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Kyô : Bon ça suffit hein !

Tohru : Ayamé a été tellement content de vous connaître qu'il //^^// hum il souhaiterait vous faire voir sa boutique !!!!

Yuki : ........Oh non ....................
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:18:50   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(exellente idée!!XD, on va les relookerr!!)
kira: ah oui? ^^ vraiment? =^^= qu'en penses tu inu? ^^
inu: ouii! pourquoi pas!!! quand est ec que nous pourriosn venir? ^^

tohru: ce week end!^^
yuki: vous..vous n'êtes pas obligées vous savez... il..il..
kira*le coupe*: BIEN!! alors a ce week end!!! ...
arisa: la semaine vient juste de commencer T_T
kira: ..dans la boutique d'ayaméééé!! héhééé..-_-"""""

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:58:27   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Lin : *o* !!!! Au formidable !!!! Je vais pouvoir le voir dans sa robe de mariée !!!! Ca lui va tellement bien !!!!!

Yuki : hum hum..................

Yuki en pensée : euh Lin ===> ???? ( XD MDR )

Inu : Il fait des robes pour les mariées !!! FANTASTIQUE !!!

Arisa : Euh -_- attend......;j'ai cru comprendre que Ayamé avait mit une robe de mariée ? puisque tu viens de dire "Ca lui va tellement bien" ?

Saki : Pourrais tu nous expliquez Yuki ?

Yuki : .........................................*rougit*

Kyô : Moi jveux pas y aller !

Lin : Mais personne t'a invité XD !

Kira : Je me sens mal tout à coup......... c'est des blagues hein ?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:31:27   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

yuki:...non...

kira: GENIAAAALLLL!! ET C'EST QUI LE MARIE?!..

lin: ahahahaaa! XD

kira: ben, quoi?!

shiguré: *entre par surprise par la fenêtre de l'école* (my LOOOVEEEEEEEEEUUUU) : c'ets moi: ahahahaa! qui cela pourrait il être d'autre?!*-*

kira: T_T, je croyais que vous étiez avec mlle Mitsuru..T_T VILAIN PERSONNAGE!! VOUS VOULEZ AVOIR 2 FEMMES!! pouh pouh pouh!! pas bien! je vais vous refaire votre éducation!!

shiguré: O.O

kira *note au tableau*: 1+1=?

shiguré: eu..2?

kira: FAUUUUUUT!! parce que lorsque deux âme se jure fidélité, elle ne font plus qu'un! donc, 1+1=1!!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:43:13   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Yuki : Kira ^^ "''' tu sais je crois que tu perds ton temps il n'est pas...

Lin : Il est si beau !!! Si romantique !!! Si attachant !! Mon écrivain préféré !!!!!!!

Shiguré : ^^'''''''.............gloups

Lin se jeta sur Shiguré en le faisant tomber par terre. On entendit des cria d'agonie, il fallu que Kira tape sur Lin pour que celle ci tombe dans les pommes et qu'elle réecrive une autre leçon sur le tableau en ayant attaché Shiguré avec une corde.

Saki : Bien monsieur Shiguré. Savez vous que le corps humain est principalement constitué d'eau ? Cela permet aux ondes de mieux se propager et donc que.........

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:15:29   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shiguré:..A L'AIDEUUUUUUUUUUUUUHHH!!!
kira: *regard de prof sadique à mort mwahahahahahaa..eu j'ia rien dit ^^''* : monsieur shiguré.... vous aller porter ce costume à partir d'aujourd'hui *montre un costume de femme* et comme ça vous pourrez vous rendre compte de ce que nou subissons tout les jours! vous aller voir comment les garçosn nou siffle! vous aller voir, vous aller comprendre!

sihguré: adiosamigoss!! hasta la vista! ahahah ^^''.*esaie de s'enfuir* pensée: j'uarais aps du venir, j'auarsi pas dut venir!! >o<

kira: restez par ici!! mwahahahah *lui enfile de force* voila!! mainteant allons en cour

shiguré: ou! je vais y aller!! ^^''

lin: non, non!! vous devez suivre les courset faire des devoirs vous aussi!! vous m'avez tromper donc, vivez comme moi, puis cesera comme mitsuru! mwahahaha!!

shiguré: mais.c'est l'heure de se coucher!
tout le modne: on s'en fout!

shiguré:mais..c'ets mauvais pour te tein!!
...................................................je crois que je me suis laissée aler là....................................................... c'est juste un trip ne pas prendre au sérieux!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  L'histoireNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum