|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 19:52:42
| Inu : ^^"""" hihi, oui, tu as raison ! mais, ho...allez, on doit y aller, je vais dire a mon frere de m'excuser... tohrû : oui Inu et tohrû s'en vont a la résidence. Akio : inu ! je suis désolé mais c'est les études tu comprend ? Inu : oui je comprend et excuse moi de t'avoir dit ces méchancetés...
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 19:53:48
| Kyô : Bon ben elle a finit son caprice Oo.... PAF ! Lin : Ca c'est pour mon petite chaton SMACKKKKKKKKKKK Akio en pensée : Elle le frappe et après elle l'embrasse ^^''''''''''''''' Akio : Mais dîtes moi, pourquoi l'appelle t elle chaton ? Ils sont ensemble. Lin et Kyô : !!!!!! Ils se regardent. Lin : AHHAHA !!!! Vous déconner ou quoi XD !!!! Kyô : HAHAH !!! moi avec elle !! XD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Aller arrêt de nous regarder comme ça -_- Tohru : Pourtant vous êtes bien mignon avec vos couleurs de cheveux ^^ hihiihihih Kyô blasé........ Kyô : Gaaah........ Yuki en flamme FRRRRRRRR FRRRRRRRRRRRRRRRRR Lin : Euh calme toi ^^'''''''''''''''''''''' Akio : ^^'''.....Euh....Kira je suis désolé de te demander ça mais....( c'est la honte surtout au Japon ) où sont les toilettes ? Kira : ^^'''''''' ah............au fond à droite là mais bon ici on en a 8 alors...... Akio : Un seul me suffira ^^ Kira : Bah euh oui ^^ vous nous donneriez trop de travail pour les ménagère héhhéhé Kira en pensée : Mais pourquoi j'ai dis ça moi ? Oo Inu serra Tohru dans ses bras parce qu'elle était encore triste mais cela ne fit qu'empirer la situation parce que Mlle Tohru fut surprise et tomba sur Kyô et puis POUF !!! Kyô : NAN !!!!!!!!!!! Tohru : Oh !!! Pardon Kyô je suis dsl !!!!!!!!! Pardon :'( !!! Shiguré : Alalala les jeunes ^^ Akio : J'ai entendu un bruit ! Tout le monde : IRKK !!!! Akio : Oh ! Quel beau chat ^^. Il est perdu ? Lin : Euh !!!! NAN !!!!EUH !!!!! ( complètement stressé ) c'est la chatte de Kira !!!!! Kira : HEin ? Ah ! Oui !!!!!!! C'est ma chatte XD !!!!!! HHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHHHA Kyâ !!! Viens par là !!!! Elle le mit dans les bras d'Akio. Kira : C'est ma chatte euh...voilà ^^ !!! AKio : Oh !! Qu'est ce qu'elle est mignonne ^^. Kyô en pensée : Je vais te tuer Lin ............toi aussi Kira...... Akio : Comme elle est toute douce ! Kyô en pensée : QUoi !!!! Tout le monde : ^^''''''''''"""""""""""" Lin en pensée : Je suis morte.................. Yuki n'en pouvant plus. Yuki : MDR !!!!!!!!!!!! XD !!!!!!!!! hihihihiihihihhiih Akio : Pourquoi ris tu ? Yuki : HAHAHAHAHA !!!! il sort tellement c'est trop tordant pour lui... Kira : euh !!! en fait il n'est pas vraiment à moi !!!! Akio : Oh c'est vrai ? Oh mais elle ronronne ^^ elle m'aime beaucoup je crois ^^. Shiguré en pensée : Nan il grogne ^^'''''' Kyô en pensée : Ne le griffe pas ne le griffe pas......grrrrrrrrr Akio : Alors si elle n'est pas à toi, je veux bien adopter Kyâ ^^. Tout le monde : QUOI !!!!!!!!!!!???? Inu : Euh....gr....grand frère !!! euh !!!! je suis allergique !!!!!! Akio : Ah ? Inu : Euh enfin Inu en pensée : Jpeux quand même pas mentir à mon frère !!! Kira : Euh.......c'est que......heu.... Kyô en pensée : HELP !!!!! Soudain une pensée très somptieuse de Lin. Lin : Hmmmmmmmm ( nierk nierk nierk )......Yuki ? Où es tu ? Yuki : ^^ hihiih !!! je suis là derrière la porte XD !!!!!MDRRRRRRRRRRR Lin : pssssst Inu viens avec moi ? Inu : Hmmm ? Derrière la porte ^^ Yuki : Oh ! Que ce serait dommage :D.....Kyâ nous quitte alors ? Lin : hihihi ^^ mon cher Yuki je t'aime énormément... Yuki : ?? Lin : Mais tu ne gagnera pas HAHAHHA !!! Elle pousse Inu sur Yuki. Inu : Ah !!! POUF ! Vite fait bien fait Lin prend Yuki dans ses mains. Yuki : !!!????!!!??????, L...Lin ???? Lin : L'action commence :D..... Elles rentrent dans la salle. Lin : Regardez ce que j'ai trouvé !!! Akio : Oh oh...Une souris........ Lin : Oh ! Ciel !!! elle m'échappe des mains !!! paf <=== par terre....... Akio : Kyâ y'a du bouleau pour toi ^^ Il lâche euh......."la chatte" (XD mdrrrrrrrrrrrrrrr) MIAOUUUUUUUUUUUUUU !!!! Kyô : jvais te tuer !!!! Akio : Euh.....j'ai cru entendre la voix de Kyô ? Lin : Euh nan nan ^^""""""""""""""""""" Kira : Ah !!!! MA MAISOn !!!!!!!! Des heures après........ Kira : Bouhouhouhouhohuouh :'( Les deux garçons revienrent habiller et Akio ne se douta de rien. Akio : Ben où est la petite chatte ? Kyô : GRRRRRR où ça !!!!
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 12:19:32
| Inu : elle est partit ^^"""" akio : dommage, elle était si mignonne !! Kyo : grrrr, je ne vais pas m'énerver !! Yuki : oui heureusement qu'elle est partit ^^ Tohrû : c'était une longue longue poursuite hihi kira : c'est sur.... Tout le monde se reposa. Kyo : bon qu'est ce qu'on fout ? inu : chais pas kyo kyo : bon je vais monter sur le toit akio : COMMENT ?? comment vous allez faire ? kyo : la gaffe... Lin : la gaffe.....................
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 15:18:29
| kira: eu.. m..mon toit fait aussi terrasse! il y a un ecalier qui y mene... kira pensée: heureusement que c'est vrai.. je me susi peu être rattraper.. je evux peurt être ne pas me faire étriper par kyo ^^'' akio: je peux allé voir? kira; bien surr! lin: héhé.. bien rattrapé..XD ils montèrent l'escalier et.. akio: c'est très joli! kira: merci! eh ben! il commence a ce faire tard! voulez vous rester dormir ici? shiguré: nous il faut qu'on rentre en tout cas! merci pour ton hébergement ralongé kira kira: ce n'est rien!bon, alors je vais tout de suite prévénir que l'on a une invité! inu:? kira: hey! je vais pas alisser ton frère dormir ailleurs alors que tu es chez moi! vous pourrez mieu profiter l'un de l'autre!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 19:41:28
| Lin choppe le bras d'Akio. Lin : La lune est belle nest ce pas ? Akio : ^^'''''''''' Inu ? fais quelque chose. Yuki en flamme FRRRRRRRRR |
|
| Posté le 29-11-2004 à 19:45:14
| Inu : heuuu, Lin, ^^" tu devrais pas aller chez toi dormir ? mdr yuki : oui c'est vrai, ca allez viens ! Lin : beuh, nooooooooooon, bon a demain a l'école inu !! inu : a demain ! Tout le monde aller se coucher.Le lendemain, tout le monde se leverent. Akio : bon, tu dois aller au lycée ? inu : oui, je rentrerais vers 16h, j'y vaiiis ! kira : oui, allons y ! a toute a leur ! akio : au revoir
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2004 à 19:51:35
| Tout le monde se retrouva dans le couloir principal ^^. Yuki : Hou....je suis un peu fatiguée.. Lin : Pourquoi ? Yuki : Un nouvel élève entre dans notre classe ^^. Kyô : Nan... Tohru : C EST VRAI ??? !!!! Lin : YOupi !!!!! ENCORE UN GARCON LALALALALA Yuki retient Lin qui est entrain de sauté comme je sais pas quoi . |
|
| Posté le 29-11-2004 à 19:55:06
| Inu : encore ? il y'en a beaucoup ces temps ci.... kira : moui...c'est vraii.... tohrû : je me demande comment il est. allons voir.... Mayuko : oyé, oyé ! y'a un nouvel eleve ! asseyez vous !! allez viens ! Un beau garçon entra dans la classe et se présenta. Lin : whouaaa encore plus beau goss que akiooo !! Yuki : Lin.... ??? : bonjour a tous, je m'apelle Riuji Makimura, je viens de la campagne Hokkaido. Mayuko : bien, tu vas aller t'asseoir auprès de kira tiens ! kira : je suis laaa ^^ Riuji en pensée: whaa, elle est trop belle, Il rougit....
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2004 à 19:59:10
| Inu aussi tomba en extase. Inu : GAAAAAAAAA....... Lin : Le plus beau c'est toi Yuki ^^ Yuki rougit..................... Yuki : Je je............ Riuji : Bonjour !!! ^^ Kira : *o* Riuji : ??? |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 22:22:58
| (on essai de me caser ?! XDDDDDDDDDD) kira: hum, bnjour! je m'apelle kiaraya jiyuka, si tu as besoin d'aide surtout d'hésite pas!! riuji: ^^ merci^^ a l'heure du déjeuner, kira: bon! je te présente tohru honda, yuki soma surnommé le prince il a son fan club dans l'école), kyon kyon je veux dire kyo son cousin, lin inu, momiji, etc..... riuji: ok.... ^^''' donc, ravi de faire votre connaissance! tout le monde: tout de même kira: au fait appelle moi kira! riuji: appellez moi riu!
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2004 à 09:44:52
| Lin : *o* ooooooooh !!! Riu !!! Ca te dis de venir avec moi après les cours ? hihihi ^^ Yuki <======== FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PAF ! LIn : aie !!! Mais KIra XD !!! pourquoi tu me frappe !!! Kyô chop Riu et l'emmène dans un endroit où il n'y a personne. Kyô : Bon alors écoute ! Si tu vois Lin, t'essaye de l'éviter à tout prix ! Riu : Mais ? pourquoi ? elle semble pourtant bien gentille ^^ Kyô : ..........si tu veux avoir le dos en compote tu fais comme tu veux ! Ah oui ! autre chose.......ne t'approche pas trop des filles "yeux de lynx" Riu : ^^'''''''''''''''''''''' hahahahaha.............Oh ! Mais, j'aime bien ton bracelet ! Kyô : ........... Riu : Fais voir !!! Kyô : NAN !!!!! Geste instinctif. Riu : ?............. Kyô : Bon on retourne voir les autres............. TAN TAN TAN TAN !!!!! Lin : MON CHATONNNNNNNNNNn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CRACCCC Kyo : OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAIEEEEEE !!!!! |
|
| Posté le 30-11-2004 à 16:41:48
| Kyo : lache moaaaaa !! Lin lacha kyo et va voir Inu. Lin : dis inu, tu le trouve beau toi, j'ai l'impression riuji....non ? Inu : en effet, il est beau, c'est pas mon genre en tout cas...il irait bien avec Kira ^^ Lin : mouais, c'est vrai !! Yuki : que complotez vous ? Inu et Lin : rien !! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:53:06
| Lin : Je disais juste que j'avais prévu de faire ma demande de mariage a Riu ^^ !!! Inu : OoO''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Yuki : de ?......non......??? Riu : On parle de moi ^^ ? Tohru : Enchanté de te connaitre !!!!!! AH !! Tombe sur Yuki, mais Lin se met tout de suite entre Tohru et Yuki. Riu : OH !!!! Tohru !!!! Tu ne t'es pas fait mal ?? Tohru : EUh nan nan ^^ Kyô : hmmm Idiote Tohru : Yuki : ^^'''''''' Lin tu me lâcher si tu veux....... Lin : NAN ! Yuki : Tant pis ^^........ Riu : Mais dîtes moi, où est Kira ? Kira était caché, elle prenait des photos. Kira : Clic....clic........... Kira en pensée : Jles encadrerai !!!! |
|
| Posté le 30-11-2004 à 19:16:02
| Inu : mais qu'est ce que tu fais ? Kira : heu hein ? ben rien !! Kira rangea son apparail photo. Inu : sinon riu, tu viens de hokkaido non ? riu : en effet ! inu : ho comme moiii
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2004 à 19:18:42
| Lin en pensée : nierk nierk nierk Elle pousse Inu vers Riu. Lin ; Oh ! PARDOn :!!!! Inu : C'est rien ^^ Bom bom bom bom Inu en pensée : Oh *o* ces yeux bleu............. Riu : Oh !!! ça va tu n'a rien ??? Kira <===== FRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| Posté le 30-11-2004 à 19:21:02
| Inu : heu nan, rien du tout, je vais bien... Inu vient vers Lin et lui dit : Inu : mais qu'est ce que tu fiche ?? c'est pas mon genreuuuh !! Lin : c'était pour m'amuser désolé mdr
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2004 à 19:49:15
| kira: hum, bn c'est bientot l'heure de la reprise des cours vous venez? tout le monde: ouii riu: au fait kira, est ce que tu pourras m'aider pour les cous que je dosi rttraper! parce que j'ai un peu de mal... kira: oui!! bien sur!! ^^ riu: merci *pars devant* kira pensée: il faut tout lui faire rattraper..mais..*rougit intensément* lui..et moi..ensemble.. kyaaa! a quoi je pense moi!! ça va pas ma fille! c'est juste un ami que tu dois aider!! pas pus!! reprends toi! ??: HEEY ! TOI LA BAS! kira:? moi? ???: oui! pas touche au nouveau! moi même présidente de son fan club créer il y a exactement 2h et 25 sec, ne peux l'approcher aussi familèrement! pensée yuki:-__-'' elles vont pas remettre ça...
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2004 à 19:52:09
| Inu : hein ? aah mais pour qui vous prenez vous ? on fait ce qu'on veut d'accord ??! fan club : oui mais il est a nouuus !! Inu : et alors ? qu'est ce qu'on en a faire ? vous allez déguerpir et tout de suite ! non mais vous vous prenez pour qui ?? tout le monde : O___o
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2004 à 19:59:04
| kira:O__o, euu.... fan club: ... quoi qu'ill en soit, il doit être conservé a toutes vos... vos... familarités!! kira: on oeil ouai! llez vous en! sinon, je lache médor!! *bruit de chien ..effrayant* fan club: on reviendraaaaa!! *adias amigas (au féminin c'est comme ça)* kyo: c'est qui médor ^^'''' kira: ça!! *montre un magnétophone* yuki: ok^^''' inu: KYAAAA!! on va être en retard!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 13:13:42
| Inu : allez viiteeee !! Tout le monde alla en classe et bossa. DRRIIIIIINGGG !! Inu : ahhh enfin la pause déjeuner !! j'ai trop faiiiim !! Tohrû : moi aussiii on mange a la cafétéria ? kyo : oui si tu veuuux... Yuki : allons y ! tu viens avec nous Kira ? Kira : heu, nan je vais aller faire visiter le lycée a Riu, et je vais manger avec lui^^ Yuki : ? d'accord ^^^ Tout le monde s'en alla de son coté pour aller manger. Inu : et ! vous avez vuu ! c'est le grand amour avec elle et riuji
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 19:44:33
| Lin : Yuki ^^ ? Yuki : Oui ? SMACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Gros rougissements !!! Yuki : !!!!!!! Lin : hihihi ^^ excuse moi j'avais envie .................. Kyô et Tohru : Oo........................... FAN DU CLUB YUKI : PAF PAF PAF PAF Mokoto : ELLE A OSE !!!!!! Inu prend la main de tout le monde Inu : ALLONS A LA CAFETERIAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Riu et Kira se comptemplait : ^^ ZIOMPPP !! Riu et Kira : Qu'est ce passe t il ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 19:46:46
| Kira : je sais pas ^^ A la cafétéria. Inu : ahhh ca fait du bien de manger ^^ tohrû : ouiiii kyo : putain, j'vais la dallle !! YUki : hum... Lin : ben quesque ta ??
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 20:06:17
| Lin : Tu ne vas pas bien ? Yuki : C'est que............ Il regarde Kira et Riu qui sont l'un à côté de l'autre. Yuki : On ne peut pas Lin.......c'est trop dangereux .... Lin : ? je ne comprend pas.... Yuki : Alors Riu ^^ Je vois que tu aime bien la compagnie de Kira ^^ Riu : Ah ben ouais ^^ Elle ma déjà tout filé les cours pour me rattraper. |
|
| Posté le 02-12-2004 à 19:35:24
| Inu : contente pour toi Riu : thanks bon j'y retourne ^^ kyo : salut... Lin : je ne pije pas ce que tu veux dire yuki !
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2004 à 21:10:20
| kira: hein? riu: tu viens? ^^ kira: oui!^^ alors jevais prndre de ça de ça et pis de ça.. vala riu: ^^''''''''
-------------------- |
|
|