|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 17:11:33
| (Jeu de gô ? c'est quoi shigou ? ^^) Inu marcha dans la rue et pensa... Inu : le fait de les voir tous comme ca me rend joyeuse mais...eux, ils ont une famille....moi, j'ai rien du tout, mon frere n'est meme pas la je pense qu'il ne reviendra jamais....comme d'abitude pas le temps, trop de travail et moi alors ? la petite soeur qui attend son grand frere et qui ne reviendra plus jamais....je vais finir toute seule c'est sur... Soudain un homme avec un sac de voyage vit Inu et dit : ??? : Inu ??! c'est toi ? Inu se retourna. Inu : hum ? O_o, Aki...kio...Akio ?? c'est toi ? t'es revenu ??!! Akio : oui ^^ je suis revenue voir ma soeur, comme je t'ai vu dans la rue, je t'ai suivie en retournant chez nous ^^ Inu : whaaaa !! ca fait trop longtemps !!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 19:03:56
| Lin et Kira revinrent mais ce n'est absolument pas les habits qu'on attendait pour Lin.................. Lin : TADAMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!! Yuki et Tohru : .......................Oo Kira : Ben quoi ? c'est pas jolie ? Yuki : Si mais.........pourquoi une robe de mariée ? ^^'''''''''''''''''''''''' Lin : C'est une robe de mariée ???????????? Tohru : Oui ^^ ce n'est pas un simple Kimono ^^ c'est un habit traditionnelle japonais. On en met pour les mariages ou encore pour les grandes fêtes !!! Lin yeux en feu : KIRAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Kira change de sujet : Kira : Mais !!! c'est mon jeu de Gô ! ( c'est quoi d'ailleurs ? Oo ) Yuki : Oh! pardon......je voulais y jouer avec Tohru ^^ Lin : Et si on faisait un Keums ? Tout le monde : Hein ? Oo ( je pense que Lin va foutre le bordel encore une fois XD XD XD) Kyô marcha longtemps dans le jardin de la maison de Kira qui était immense mais ce n'était rien comparé à la villa ou même aux maisons secondaires Soma. Il entendi des pleurs au loin. ? : Snif.............bouhouhouhou................ Kyô : Hey ? y'a quelqu'un ??? ? : ................................................ Il aperçut Inu qui pleurait eu pied d'un chêne le long d'une petite marre. Kyô : Qu'est ce tu fous ? Elle le regarda tendrement les yeux en pleurs, comme si elle le supplait de rester avec elle pour partager ses peines. Kyô : Jvais peut être te laisser..... Inu : S'il.......snif..........s'il te plait !!! Kyô :........bon...............ok.................. Il s'asseya à côté d'elle, et sans qu'il ne s 'en rende compte, elle mit sa tête sur son épaule. Kyô : HEY !!!!!! QU EST CE TU FOU !!! Mais malheureusement Shiguré les voyait derrière un gros buisson cependant nos deux amis ne le virent pas. Inu enleva sa tête de l'apule de Kyô et commença à parler de quelque chose.......le regard triste.......
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 18:38:30
| (XDDDDDDDDDD, je dois suivre qu'elle version XDDDDDDDDD le jeu de gô, je ne sais pas vraiment ce que c'est mais, c'est très célèbre au japon, un jeu utilisant une grande logique etc.. (pas de baratinage hein)) kira: qu'est ce que c'est un "keums"?! au fait lin... yuki et tohru: ?? alors...?
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 19:11:27
| (j'dois suivre quel version ? mdr)
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 18:49:43
| ( on prend la version de Inu c'est émouvant :'( ) Yuki, Tohru, Kira, Lin, Shiguré et Kyô étaient rassemblés autour du jeu de Gô ( on sait tjr pas ce que c'est XD ). Lin : Bouhouhouhouhouhou j'ai encore perdu !!!!! Shiguré : Oh ma pauvre petite, tu veux que je te réconforte ? Kyô et Yuki : SHIGURE !!! Lin : Oh.........Shiguré.......hmmmmmmmm pas ici voyons ^^ ( <== rougit ) Shiguré : Hien ? ^^''''''''''''''''''''''''''''''' VLAM ! La porte du salon s'ouvre dévoilant deux silhouètes, celle d'Inu et d'une autre personne. Kira : Euh......?
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 18:54:38
| Inu : coucou !! ^^ Inu était toute joyeuse ^^ Kira : heu...qui est la personne a coté de toi ? Inu : Hum? ahhh !! hihi, ben voila, vous voulez tous le rencontrer m'avait vous dit, alor voici Akio, mon grand frere !! il est la pendant une semaine a ici ^^ Akio : bonjour a tous ! Lin : wha ! beau mec !! aKIO: pardon ? lin : rien rien oublie !! bon alors faisons les présentations alooors !!
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 19:04:17
| Lin défait ses cheveux et s'avance vers Akio. Lin : Bonjour ^^ je m'appelle Lin UsaDji j'ai 16 ans je suis mis Française mi Japonaise, j'aime préparer les sucreries commes les gâteaux ,les petits pains au chocolat etc.............Vous aimez ça ??? Akio : Euh...je..... Akio en pensée : Qu'est ce qu'elle est belle............... Yuki en pensée : Pourquoi il la regarde comme ça........ Shiguré : Yuki tu serts le poing ^^'''''''''''''''''''' Tohru : BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!! Kyô : Slut............... |
|
| Posté le 24-11-2004 à 19:20:17
| Yuki sépara Lin et Akio. Yuki : -_-°, faisons les présentations ! Je suis Yuki soma, le cousin de ces deux garçons ! Yuki donna un regard noir en meme temps a akio. akio : ok, heu d'accord... Inu : heu ? qu'a tu yuki ? yuki : ...hum... kyo : lut, moi suis kyo soma le cousin de lui et de lui et voila salut shiguré : reviens espece de chat ! kyo : grrrr shiguré: bonjours, je suis shiguré le cousin de ces deux garnements ^^ je suis écrivain tohrû : coucou ^^ je suis une amie de ta soeur et je vis chez les somas ^^ Kira : je suis une amie de ta soeur, et je l'herberge en meme temps ! ^^ Akio : enchanté a tous ! comme vous le savez, je suis akio Harada; le grand frere de inu.... shiguré : quel age avez vous akio ? akio : 19ans tohrû : ahhh, vous etes très jeune !! pour un étudiant!! akio : c'est ma 1ere année en fait ^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 19:28:37
| Lin : 19 ans ? ah ^^ ça fait que 3 ans de différence ^^ Akio : pardon ? Yuki : !!!!!!!!! Tohru : Vous logez où Mr Harada ? Tohru aussi est en extase devant Akio. Kyô : Viens pas là Tohru ! Aller !!! Shiguré et Kira qui se regardent : Mais qu'est ce qu'ils ont ? |
|
| Posté le 24-11-2004 à 19:32:48
| Inu : O__o, heu...ben la, il loge chez nous, je lui ai tous expliquer pour mon cas, de maison et tout ^^ Lin : ahh d'accord, c'est super, Lin chuchotant : trop beau gosse son frere !!! Inu : akio, tu vas rester manger avec nous hein ? akio : bien sur, demain, on fera les courses ensemble d'ac ? inu : d'ac ! ^^ Tohrû : l'amour d'un frere et une soeur c'est trop beau sniffff kyo : pfff
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 19:38:37
| Yuki : manger avec nous Yuki en flamme !!! Lin : Euh....ça va pas bien tu veux une tisane ??????OO Shiguré : Très très très intéressant..... Kira : Hein ??? c'est quoi ces yeux de pervers...? Kyô se rapproche très rapidement d'Akio et le regarde de plus prêt. Kyô : Alors comme ça.....vous venez d'où ??? Akio : De Tokyo ^^ Akio en pensée : On dirait qu'il veut me frapper.......... Tohru : Enchanté vraime.....AAAAAAAAAAAAAAAH !! Tohru glisse sur la flaque d'eau qu'avait laissé Lin à cause de ses cheveux mouillés. POuf contre Kyô mais comme la fumée est épaisse on ne voit rien alors Lin pour éviter les ennuies se jette sur Akio. Lin : Oh ! Akio !!!!!! QU EST CE QUE VOUS ME RENDEZ TOUT CHOSE !!! Akio : QUOI !!!! |
|
| Posté le 24-11-2004 à 19:42:53
| Akio : !!!!!! Inu : ho naaaan !! vite !! Kira : ??? (elle pije rien mdr) Toute la scene passa... Akio : inu, je trouve que tu es dans une bonne famille en tout cas ^^ inu : merci bcp grand frere ^^ akio : petite soeur, ne te décourage jamais quand tu es seule d'accord ? tu sais bien que je reviens tjrs te voir ok ? inu : oui akio : bon fais moi visiter la maison de kira ^^ inu : ok; allez on y va !! ^^ Lin : je viens avec vous !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 19:51:16
| Yuki : Non reste ici ^^ c'est beaucoup mieux ^^ Lin : Tu n'a qu'à venir avec nous alors ^^ Yuki qui rougit face au regard tendre de Lin Yuki : euh.......je............. Lin : S'il te plait ^^ Bise sur la joue. Yuki : Oui........................ Lin : OUAIS !!!!ALLEZ ON Y VA !!!!! Tohru : Oh ^^ moi aussi jveux y aller !!!! Kyô : NAN ! Tu reste là ! Shiguré : huhuhuhuhu Kira : Shiguré ......vous êtes bizarre .... Shiguré : Moi ?....... Akio : Lin est un peu.... Lin : Folle ? Tout a fait !!! Yuki : ^^'''''''''''''''''''' Akio : Oh pardon !!! je ne voulais pas !!! je.... Lin : Nan mais c'est vrai ^^ Mais vous me mettez dans un tel état Akio ^^ PAF ! Inu : Oh !!! je.....je ne voulais pas Lin mais !!! je !!!!............. Lin : hihiihihihihihiih !!! ( <=== gros pansements sur la figure ) |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 21:52:55
| kira: oui..qu'avez vous?... inu: alors voici ma chambre! en face il y a celle de kira, d'ailleurs en vérité elle 'apelle kiraya... akio: ah oui ^^''..sans la connaitre je l'ai apellé par son surnom.. j'espere qu'elle ne m'en veut pas.. lin: non! c'est pas son genre héhéhhéhéhé, cher akiooo*-* yuki pensée: calem, calme, pas taper, pas taper...grrr
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2004 à 17:36:34
| Akio se rend compte d'une chose soudainement Akio : Mais Inu..........qu'est ce que tu t'es fait à la tête !!!! Montre moi ça !!! Inu : nan !!! je................. Akio : Oh !!! mais......qu'est ce..................C EST VOUS QUI LUI AVEZ FAIT CA ?????? Kyô : Oye ! Calme toi ! Lin : Mr Akio ..........non biensûr que non !!!!! Akio : Viens petite soeur !!!! Inu : mais........ Akio : VIens ! |
|
| Posté le 25-11-2004 à 19:35:36
| Inu : heu mais akio... akio l'emmena dans le salon et discuta seule avec elle. akio : qui t'as fait ca ? inu : je sais pas... akio : DIS ! je suis ton grand frere, je dois te protéger, depuis que les parents sont morts, je suis charger de te protéger !! c'est eux qui t'ont fait ca ? inu : NON ! bien sur, que non, je, je te le dirai plus tard d'accord ? c'est une très longue histoire... akio : ...hum...d'accord, mais si il t'arrive malheure, je ne me le pardonnerai jamais ! inu : oui... akio : allez, je suis la pour une semaine seulement, faut qu'on s'amuse ensemble d'ac ? inu : d'ac !
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2004 à 19:39:14
| Quand ils revienrent au salon.............TADATADATDATDAT Lin : Oh !!!! Mr Akio !!!! Prenez moi dans vos bras et partons loin d'ici !!! A miami !!!!!!!!!!!! Il la lâche POUM Lin : Aie.............. Yuki : Elle vient de voir Alerte à Malibu ^^''''''' |
|
| Posté le 25-11-2004 à 19:44:56
| Inu : hihi, tu l'aimes bien Lin ? c'est la tapée de la famille hihi ^^ tohrû : oui cela est vrai kyo : trop naze... Inu : si on mangeait ? akio : bonne idée ! kira : a table !!!! inu : cool akio resta seul et laissa les autres aller a la salle a manger. shiguré : hum ? vous n'allez pas avec eux ? akio : je voudrais vous parler, vous etes bien leur tuteurs ? shiguré : oui en quelque sorte... akio : protéger bien inu, elle a beaucoup souffert dans le passé, deja pour la mort de nos parents, et moi qui dois la laisser seule car je dois travailler a tokyo, enfin vous comprenez non ? elle n'aime pas etre seule, alors protéger la, elle est très fragile... shiguré : ne vous inquieter pas, akio, elle est entre de bonnes main
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2004 à 19:49:02
| Shiguré : Enfin presque ^^hihihiihiihih Akio : pardon ???? Shiguré : non non rien ^^ Akio : Qu'est ce que vous vouliez dire !!!!!! Il l'empoigne par le col de son Kimono mais Lin arrive. Lin : Oh !!! Akio : Euh..je.... Lin : Vous vous battez pour moi ooooooooooh !!!!!!!!!! POUm !!!! tombe dans les pommes...... Shiguré et Akio : Oo.... Akio : Est ce .......cette fille est normale ? Shiguré : non........... Ils mangèrent tous ensemble à table. La première à ouvrir la bouche c'était Inu qui parlait de tout ce que son frère faisait pour elle^^ |
|
| Posté le 25-11-2004 à 19:53:26
| A table : Inu : et mon frere, je l'adore, il m'a meme sauvé la vie et tout BLABLABLABLA, la conversation dura.... Le dejeuner passer. Akio se promena dans la maison et s'arréta et regarda le grand jardin de la résidence de kira. Pensées de Akio : Inu, ma petite soeur, je sais que tu es entre de bonnes mains mais je ne sais pas si tu vas m'accepter encore, si je pars trop longtemps... Tohrû : akioooo !! ^^ akio : ho bonjour ^^ tohrû : vous etes vraiment un bon grand frere pour inu, bravo akio : merci, je la protege c'est tout ce que je peux faire tohrû : evidemment, tout ce qu'elle nous a raconter, c'était vraiment beau ^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2004 à 20:02:13
| Akio : Oui ^^.....mais..........la question que je me pose aujourd hui c'est....est ce que je vais encore pouvoir la protéger ? Tohru : Que voulez vous dire Lin et Inu marchaient dans le même couloir et entendaient que deux personnes parlaient. Lin : Chut....arrête toi Inu..... Elle l'arrêta avec son bras. Inu : Quoi ? Lin : Chut cachons nous derrière le mur.... Akio : Oui ......est ce que j'arriverai à la protéger..........je pars beaucoup trop souvent à Tokyo pour mon travail......Ce qu'elle ne sait pas encore c'est que.........cette fois ci je vais partir pour un an......... Une larme s'écoula d'un de ses yeux.... Akio : et....Est ce que je reviendrai un jour.................. Tohru : Mais.....vous pourrez toujours lui écrire..... Il la regarda d'un sourire triste et lui tapota la tête avec sa main droite. Akio : Oui ^^.........j'espère........... Inu fonda en larmes mais en silence et Lin la regarda avec une grande tristesse. Inu se blottit contre cette dernière et l'enlaca en pleurant pendant longtemps...... |
|
| Posté le 26-11-2004 à 19:35:47
| Inu : snif...je le deteste !! pourquoi ??!! POURQUOI ??? akio et tohrû ayant entendu ce crie de colere alla voir ce qu'il se passe. akio : inu, qu'est ce qui y'a pourquoi pleure tu ? Lin : je, elle doit vous le dire... Inu : TU VAS PARTIR PENDANT 1AN ENCORE ?? J'Y CROIS PLUUUS !!! JE TE DETESTE DETESTE !! TU AVAIS DIT QUE TU REVIENDRAIS A CHAQUE VACANCES POUR ME VOIR !!! ET LA TU NE SAIS PAS SI TU VAS PEUT ETRE REVENIR ??? JE TE DETESTE DETESTE !! Sur ce coup, Inu parti prit ses chaussures, partit de la résidence et courut en pleurant. akio : inu ! ..... Yuki, kyo et shiguré : que se passe t'il ?
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 19:44:22
| Akio : ..... Lin : Inu vient d'apprendre que son frère......va partir travailler pour un an et........ Kyô : Ben et alors ???, PAf ! Yuki : Chat stupide ! Tu ne comprend pas qu'elle ne le voit pas souvent ? Elle risque de ne plus le voir du tout !! Tohru : Oh !!! Inu !!! Tohru courra dehors et cria le nom de Inu. Mais elle entendit des pleurs tou prêt d'elle.... |
|
| Posté le 26-11-2004 à 19:47:20
| Inu : snif... Tohrû : ho tu es la...qu'a tu....? inu : je ne reverrai plus mon frere, je serai seule ? alors... tohrû : ma pauvre...mais il faut comprendre que lui aussi ressent la meme chose que toi, tu sais pour lui c'est encore plus douloureux, puisque c'est lui qui doit te protéger et en plus, il t'aime beaucoup...et aussi, tu dois etre heureuse, car c'est le moins qu'on puisse dire, il vient toutes les vacances te voir... Inu : J'en ai marre ! j'me demande pourquoi, je suis née ! juste pour etre dans cette situation ?
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 19:49:55
| Tohru : ....tu sais........moi j'aurai tellement voulu un frère ou une soeur......... Inu : ?? Tohru : Parce que maintenant, je suis toute seule.....je n'ai plus de mère ni de père......et..........je suis toute seule.....Oui j'ai mon grand père ^^ mais..........Tu sais !!!! Faut toujours se réjouir de ce qu'on a !!!! Puis !!! Les Soma sont ma famille maintenant !!!! Grace à eux jpeux faire le menage autant de fois que j'ai envie!!! Inu : euh....héhéhé ^^''''''''''''''' |
|
|