|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 15:15:07
| (oups) kiraya: ah oui.. ^^"" oh!! regardé!! un cerisier! vous voulez allé vous allonger? il y a des pétales du ceriser par terre, que c'est beau!! un sol rose!!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 18:51:20
| Tout en marchant vers le cerisier ils discutèrent. Tohru : Moi non plus je n'ais pas eu l'occasion de voyager ^^, ma mère et moi n'avions pas les moyens. Yuki : Alors, la source termale....c'était la seule fois où tu avais voyagé ? Tohru : Oui ^^. Kyo et Yuki : ..................... Lin : Moi je connais la France ! C'est bien ^^, c'est jolie aussi. A mes 2 ans mes parents .....enfin..........mes....parents.....adoptifs......on était dans le sud vers la mer méditérannée ^^. Le soleil brillait tous les jours sauf quand il pleuvait ^^ ( déduction débile ....), j'aimais bien venir regarder les vagues frappant les rochers et les mouettes qui volaient tout autour pour voir s'il n'y avait rien à se mettre sous la dent. L'odeur aussi je n'oublierais jamais ^^, agréable, prenante, ça faisait rêver ^^. Mon passe temps préféré était surtout ramasser des coquillages, je me faisait toujours grondé parce que j'en ramenais trop à la maison hahahaha XD....et aussi... Elle s'arrêta tout d'un coup. Lin : Euh....je parle trop ? je....pardon.......
Message édité le 04-09-2004 à 18:53:22 par Linda-Line
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 19:14:59
| INu : nan nan continue vas y, comme je ne connais pas la france, ben je voudrai bien la connaitre en tentendant parlé de ce pays^^
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 20:25:26
| kiraya: oui!! et puis ça me rapelle mon pays, il me manque, et c'est agréble d'entendre quelqu'un d'autre en parler!! ^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 22:19:02
| Lin : En même temps j'ai envie de l'oublier ! parce que.... non rien.... Yuki : Lin ? Lin : BON CE CERISIER IL A DES CERISES ???? Kyo : On vient de manger.... |
|
| Posté le 04-09-2004 à 22:22:09
| kiraya: oui... bah!! quelques cerises!! ^^ en s'allongeant!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 22:24:17
| Lin : Aie ! Kyo : Quoi qu'est ce ta encore ? Lin : ma jambe andouille ! Tu marche dessus ! Kyo : Oh excuse moi . Lin : ATTENTION LA PIERRE LA Ils trébuchent tous les deux et Lin tombe par terre par contre Kyo tombe sur Tohru et là c'est encore inévitable. POUF |
|
| Posté le 04-09-2004 à 22:27:03
| (mdrr) kiraya: euuhh.. pourquoi kyo c'est transformé en chat ... sur tohru... on pourrais nous expliqué...
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 22:28:59
| Tohru : C'est un accident ^^ héhéhéhé Maladroite comme elle est, elle tombe sur Yuki POUF ! Lin : AAAAAAAAAAAAAAAAH une souris !!!!! Vite donne moi ta chaussure Kira ! PAF PAF PAF Lin : JVAIS L AVOIR JVAIS L AVOIR !!! Yuki : AIDEZ MOI !!!!!!!! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 22:31:57
| kira: ELLE PARLE!! pas touche!! *re prend sa chaussure* expliquez nous svp...
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 22:34:07
| Shiguré étant présent il leur expliqua tout. Shiguré : .....notre famille est possédé par les 12 esprits du zodiake chinois. Lorsqu'une fille nous prend dans ses bras ou que nous sommes faible, nous nous transformons. C'est ainsi. Lin : Pas moi hihihiihihihi Shiguré : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 22:40:11
| kira: eu.. pourquoi pas lin!!?? c'est pas juste!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 22:43:36
| Lin : Ben c'est trop long à expliquer ^^et puis j'ai pas envie d'en parler. Shiguré : L'ennuie c'est qu'il faut en référé à Akito.... Yuki : Comme quand j'étais gosse ?! tu va leur effacer la mémoire !? Hein ?! dis moi !!!! ( oula les circuits chauffent....) |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 08:58:21
| inu : on doit nous éffacer la mémoire ??? pourkoi???? yuki : c très long a expliker et en + c a akito d'en décider.... inu : qui est ce akito? shiguré : le chef des somas inu : ah d'accord...mais je ne veux pas que ma mémoire soit éffacer, on serai plus amies(s) du tout sinon!! on ne se connétreré pa!!! je ne veux pas! je ne veux pas!!! Par colere, inu parta vers le champs de fleurs on pouvait voir qu'elle avait les larmes aux yeux... inu en pensée : je ne veux plus etre seule, je ne veux plus....
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 11:03:06
| kiraya: INUU!! elle se tourna vers le petit groupe, a quoi servirai de nous effacer la mémoire?! on sentirait toujours un vide et on chercherai a le remplir !! et ça recommencerais!! , elle partit alors chercher inu, avce elle aussi les larmes aux yeux!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 12:40:26
| Les deux jeunes filles étaient parti et le groupe resta planté sous le cerisier... Yuki : c'est vrai ce qu'a dit kira...c'est injuste... Kyo : oui...mais c akito! ce akito, ce bon a rien... Tohrû : je...je vais aller chercher Inu et kira!!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 12:49:49
| kiraya: inu, (elle venait de la rejoindre) ne t'en fait pas, quoi qu'il arrive tu resteras habiét chez moi, ej en veux pas que tu vivent seule alors que moi aussi je vis "seule", s'il te plait n'abondonne pas!! on va trouver un moyen, aller...
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 14:44:02
| Inu en pleure regarda kira Inu : mais on va tout oublier...snif....et je ne veux pas etre seule!!! nan!!! je t'en prie, je veux rester ami(e) avec toi et tout les autres !! je..je ne veu pa rester encore seule...
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:10:24
| Lin se rapprocha des deux jeunes filles. Lin : Tant que vous garderez ce secret en tête pour vous seule, ils ne vous arrivera rien ^^. Je ne serais pas à leurs côtés sinon ^^. Peut être qu'Akito va vous accepter, on ne sait pas sans avoir essayé pas vrai ? Tout ce que nous vous demandons c'est de ne parler à personne de ce secret et surtout, ne jamais croiser Akito sur votre chemin. Nous ne pourrions rien pour vous sinon..... Elles les enlaça toutes les deux dans ses bras, pendant que les autres accoururent. |
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:48:36
| kiraya: merci,^^ , snurf quand les autres furent arrivés, ils ne purent s'inpêcher d'être ému shiguré: et si nous rentrions.. il commence a se faire tard.. yuki: oui.. kiraya et inu qui était resté derrière, kiraya: tu vois! tu vas pouvoir rester vivre chez moi^^ et on va continuer a être amies.. !! ^^ je suis si heureuse!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 17:10:08
| Lin : Jn'ais pas dis qu'Akito vous accepterai....mais.....j'espère que... Kyo: Tais toi ! Lin : Qu'est ce qu'on mange ce soir Tohru ? Tohru : Du poisson avec une soupe aux poireaux ^^ Kyo : QUoi ! Lin : Ben rajoute des patates pour le joli Neko que voilà hihihihi ^^ Shiguré : Les charmantes demoiselles acceteraient de dîner en notre compagnie ? Yuki : !!! Shiguré : Quoi ? Yuki : Tu sais très bien pourquoi je te regarde de cette manière ! Shiguré : Vous me prenez pour un perver ? Tout le monde : OUI ! Shiguré : Bouhouhouhouhou ils sont méchants..... Lin : Oh ^^, jvais venir vous réconforter lalala ^^ Shiguré : NON C EST BOn !!!!! |
|
| Posté le 05-09-2004 à 17:20:45
| kiraya: mdrr, si l'invitation tient toujours et que inu vient bien m'accompagner je serais très heureuse d'y aller!! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 17:23:10
| Lin : Ah ^^, c'est pas bientôt les vacances au fait ? Kyo : Jsais pas ! Lin : Eh cool men ! Détresse man !! Kyo : Toi t'arrête les séries télé ! Lin : OINNNNNNNNNNN NON NON NON !!!!! Shiguré : Bon......où es Inu ? je ne la vois pas ? Yuki : Elle est un peu restée en retrait. |
|
| Posté le 05-09-2004 à 17:27:24
| kiraya:inuuuu!! je suis désolée je t'ai devancé sans faire exprès!! excuse moi!! au fait vous allez partir en vacances?
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 17:28:56
| Lin : C'est vrai ça ? on fait quoi ? Shiguré : eh bien.....comme chaque année...Akito rassemble toute la famille dans une de nos résidences secondaire.... Lin : Ah bon ? Oo Kyo : Bonjour l'ambiance. Yuki : Je ne veux pas y aller cette année ! Shiguré : Il le faudra bien pourtant ! Yuki : NON JE NE VEUX PAS ! |
|
|