|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 13:37:18
| kiraya: mais de rien!! et puis, ej te l'ai dit, je n'aime pas être seule, c'est ennuyant et triste...^^ bon, dès que je rentre chez moi, je vais demander a mes grands parents, mais je t'assure qu'ils sont très gentil!! ^^ kyo: eh et pourquoi moi aussi je devrai aider?! yuki: parce que ce sont nos amis, baka neko!!!
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 13:57:10
| Inu : tu c, kyo, tu n'es pa obliger de venir nous aider je ne toblige pa tu c....^^
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 14:03:56
| thoru: kyo... kyo: ok, ok, j'ai rien!! j'viendrais demain yuki: enfin une bonne décision!!
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 14:12:04
| Inu : ^__________^ merci beaucoup a tous!!! Yuki et tohrû : mais de rien^^ Kyo : a quel heure nous devons venir chez toi? et c quoi ladresse? Inu : ben venez le matin a 10h je ferai a manger pour tout le monde et jabite dans l'allée des arbres de cerisiers, jabite au numéro 10^^ vous pouvez pas rater lallée elle est magnifique et ma maison a un portail vert pour que vous vous repériez^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2004 à 19:15:30
| kiraya: ok, ok!! c'est pas très loin de chez moi!! 500m!! j'habite 21 rue des thriller d'été (XD)
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 20:13:34
| Tout d'un coup le bus s'arrêta et fit bousculer tout le monde. Lin : AAAAAAAH ! Boum (<==par terre ) Yuki : LIN !!!!! Lin : Aie ! ma tête .... Tohru : Oh !!! ah ! tu saigne !! vite un médecin !!! des pansements !!!! des bracardierrrrrrrrrrsssssss !!! elle va mourir !!! BOUHOUHOUHOU !!!! Tout le monde : Heu Tohru ....la 2ème guerre mondial c'est fini ... Lin : ça....ça ....vas ^^ je vais bien... Kyo : Andouille tu saigne ! Yuki en pensée : Heureusement qu'aucune des autres filles ne nous ont percuté. Tohru : Appellons Hatori !!! PLus tars dans une salle. Lin : NOOOOOOOOOOOOOOOONN !! JVEUX PAS !!!! JVEUX PAS DE PIQURES !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! Kyo : Quelle gamine .... Hatori : .....reste tranquille sinon je t'en fait 2 de plus ! Lin : snif ........:'( Yuki : Tu vois ^^, ce n'était pas si terrible. Lin : Mes douleurs s'en vont quand je vois la personne la plus cher à mon coeur en face de moi hihi Elle rougit. Saki : ZINGGGGGGGGG !! Uo : Qu'est ce t'as encore ? Saki : Très très très intéressant .....hmmmmmm Lin : !!!!! Hatori : Bon, maintenant désinfecton. Lin : ARRETER VOS CONNERIES VOUS VENEZ DE ME DESINFECTER !!!! Inu et Kiraya : OO !!!! elle est normale cette fille ? Kyo : Non ....et c'est dommage ! Lin : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! PAF ! Kyo : Ca c'est ce que j'appelle une bonne anestésie ( sourire méchant ) Lin : ggggg Hatori : dite moi c'est quoi ces cicatrices sur les poignets ? Yuki : ................. Tohru : euh ^^ héhé, on a fait la cuisine ensemble et héhéhé c'est bête elle s'est coupée comme ça ! pouf ! ^^ Hatori en pensée : On dirait plutôt des blessures volontaires ...
Message édité le 29-08-2004 à 20:16:07 par Linda-Line
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2004 à 08:42:35
| Inu : ah vous etes medecin msieur hatori? Hatori : oui, et tu dois etre une des nouvelles non? Inu :O___o, heu oui, comment le savez vous? Hatori: cela se voit.... Inu : heu...ahahaha * elle met sa main derriere sa tete avec un rire forcée* ^^"""" Kyo : bon faudrait allez au cours de math je crois! Hatori : bien...je vais y aller aussi...au revoir! Lin, Inu, Kiraya et cie : au revoir!!!! Inu : c'était qui lui ce medecin? votre pere? Tohrû : ho non, c un des cousin de kyo et yuki^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 09:29:43
| Lin :C'est le monsieur qui fait des méchantes piqures ! PAF ! Kyo : Bon toi tu reste là et tu bouge pas ! Lin : gggg XD Yuki : Ca ne t'avanceras à rien d'aller en cour de math, puisque tu n'es même pas capable d'additionner ! Kyo : DE QUOI !? Saki : HMMMMM quelles ondes agréablessss !!! Lin : Vous avez déjà 2 minutes de retard XD mdrrrrrr Tout le monde : .................. Tout le monde : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Hatori : hum ....bon Akito m'attend ... Yuki : J'espère que tu ne parlera pas de ce qui vient d'arriver ( regard menaçant ) Hatori : Je ne décide pas ! Au revoir ! Il sent va laissant les jeunes dans la salle. Tohru : MMME MME MAYUKO NOUS ATTENNNNNNNNNNND !!! Kyo : heu zennnnnn ....
Message édité le 30-08-2004 à 09:32:18 par Linda-Line
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2004 à 09:37:11
| *les lycéens rejoignerent leurs salle de classe pour le cours de maths* *le cours passère....* *A LA SORTIE!* Inu : ah ca fait du bien de rentrer !!! Tohrû : oui c'est sur! Yuki : qu'allons nous manger tohrû ce soir? tohrû : un poulet au sauce de tomate! Inu et kira : hein? tu nabite pa chez ton grand pere? Tohrû : oups.... Kyo : bon voila tohrû vit chez nous!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2004 à 09:40:03
| Lin qui avanace à cloche pied Lin : C'est gentille de m'aider à marcher ( goutte de sueur ...) |
|
| Posté le 30-08-2004 à 09:45:28
| Inu : oups, atten vé tédé XD Kyo : voulez vous quon vous raconte tout lhistoire? Kira : jveu bien pour mieu pijer ^^ *kyo racontant tout et les filles comprirent* Inu : ah daccord je comprend mtn, bon fo que ji aille!!! jdoi rentré chez moi pr appeler Akio^^ a demain a 10h pour le déménagement^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2004 à 09:53:12
| ( quelle histoire celle de LIn ? petite pub ....bip bip bip LISEZ MA FIC !!!) Dans la maison de Shiguré. TAc tac tac Lin : Hop ! hop hop ! Shiguré : !!!mais Lin ? que t'es t-il arrivée ? Kyo : elle s'est blessé dans le bus .... Yuki : C'est ma faute j'aurais dû la rattrapper ... Shiguré : Comment ça ta faute ? Tohru : Ils étaient l'un à côté de l'autre ^^ que c'était mignon hihihihi Yuki : !!!!! Ayamé : COMMENT MON FRERE A COTE D UNE FILLE !!! Kyo : pitié :'( !!! Lin : OUAIS !!!!! Ayamé ^^ vous avez encore des photos ? Ayamé : Oh oui tient ! Tout le monde se précipite devant les photos en rond laissant Yuki dans la salle. Yuki : gg !!? Lin : hihihihi " Yuki mangeant une crème glacé ^^" Kyo : Bah dis donc il était pas doué pour manger les glaces MDR Ayamé : Celle là c'est ma préféré ! Shiguré : OH ^^ dans le bain c'est pas mal la pose ^^ il avait quoi 3 ans ? Yuki : CA SUFFIT !!!!! Lin : Faut les montrer à Inu et Kira !!!! Shiguré : ZINNNNNk des ....des....filles ?! Lin : Oups ^^ pardon !!! hihihihi Yuki et Kyo : LIN !!!!!!!!!! Lin : ben quoi ils ont le droit de savoir sur qui vous posés vos yeux Kyo : Jvais la taper ! jvais l'étrangler !!!! |
|
| Posté le 30-08-2004 à 10:00:09
| Tohrû : il est temps d'aller diner maintenant^^ Ayamé : shiguré puis je rester manger? shiguré : mais bien sur mon ayamé! aya et shiguré : YEAH! Yuki : pitié....
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2004 à 10:07:31
| Lin : Encore plus de photos !! lalalalala Ayamé : ^^ Shiguré : Mais toi on ne t'as jamais vu en photo ! Kyo : Mais c'est vrai ça ( sourire méchant ) Kyo monte dans la chambre de Tohru et Lin Lin : NON !!!!!! PAS CA !!!! POUm elle tombe par terre. Kyo reviens le sourire béa ! Kyo : HAHA ! voilàààààààà ! Lin : hehehehehehe c pas moi non !!!!! Tout le monde regarde et Yuki porte sa main à ses lèvres pouffant de rire. Ayamé : Euh XD dis euh.......c'était voulu toutes ses poses dans la baignoire et devant le miroir " a tes 5 ans " ?! Shiguré : hmmmmmm (<==== il rêvasse ) Lin : JVOULAIS FAIRE TOP MODEL QUAND JAVAIS 5 ANS !!!! Tout le monde : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AHAHAHAHAHAHAHAHA SHiguré : ah pardon mais MDR XD !!!!! Ayamé tourne la page. Lin : Ah oui ça ^^ heu c'était mon meilleur ami....enfin.....je le croyais avant qu'il .....bon bref !!!! c'était pas un copain en fait ! Elle arrache la photo et la déchire. Yuki : ?! Lin : JAI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Tohru : OUIIIIIIII TOUT DE SUITEEEEEEUHHHHHHHHH !!! Kyo : Pourquoi tu lui obéit .... |
|
| Posté le 30-08-2004 à 10:11:31
| Tohrû : parce qu"il faut aller manger!!!!! Kyo : daccord.....LOL *le diner passe et aya sen alla* *la soirée passérent et le soleil se levé* Tohrû : allez je vais aller préparer le petit déjeuner et apré on ira chez Inu^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2004 à 10:22:39
| Shiguré : AH oui ? et pourquoi donc ! que je puisse être au courant tout de même ^^ Tohru : Nous allon aider une des nouvelles élèves à emménager chez une autre ^^ Kyo : moi c'était pas mon objectif.... Yuki : Alors qu'est ce qui t'empêche de ne pas nous aider ? Ils se regardent avec un air méchant. Yuki et Kyo : grrrrrrrrrrrr Lin : J'aurais tellement aimer vous aider ^^ Shiguré : Eh bien je te surveillerai Yuki : !!!!hmmm Tohru : Yuki ? Yuki : je n'aime pas l'idée qu'elle soit avec toi ! Shiguré : Tu me prend pour qui ? un pervers ? Lin : Oh mais mr Shiguré ^^, ensemble sans personne rien que nous tous les deux ....vous ne trouvez pas ça excitant ? Elle lui donne un bisous sur la joue. Tout le monde est sans voix : OO !!!! Shiguré : euh....Lin.....qu'est ce que tu fais !!! Lin : Prenez moi avec vous ^^, et partons loin d'ici ! A nous le monde !!! Parcourons le ensemble !! Kyo : A cloche pied ça risque d'être dur ¨¨ Elle le serre fort contre elle. Lin : Calin calin calin. Shiguré : A LAIDE BOUHOUHOUHOUHOU !!! Yuki : bon ben je crois qu'on peut partir vu que les rôles entre Shiguré et Lin se sont inversés Ils partent. Shiguré : NONNNNNN !!!! ME LAISSEZ PAS AVEC ELLE !!! Lin : Mr Shiguré ??!! Ou êtes vous !!! hihihihihi Shiguré fonce sur le téléphone. Shiguré : Allo ? MI SHAN JAI TOUT FINI !! SI C EST VRAI !!! JVOUS EN SUPPLIE VENEZ MAINTENANT !!!!!! Lin : Ah ! mais vous êtes là ! Shiguré : :'( :'( :'( :'( :'( bouhouhouhouhou. Quand à nos amis qui vont en direction de la maison d'Inu. |
|
| Posté le 30-08-2004 à 11:34:07
| (XDDD trop fort lin!!) et en chemin, ils aperçurent kiraya thoru: kirayaaaaaaaaaa!!!! kira se retourna : oh, thoru !!comment allez vous? kyo: bien... yuki/thoru: très bien merci! kiraya:merci de nous aider pour le déménagement!^^ thour: mais ce n'est rien!! et ils arrivèrent devant le numéro 10, enfin! (je te laisse faire la description inu!!)
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2004 à 16:50:13
| (dacord shigou^^) *les lycéens apercurent Inu leur faire signe du jardin* inu : hé ho!!! je suis dans le jardin, attendez je vien vous rejoindre!! * en effet la maison de Inu, était grande, avec deux fenetre en bas et un fenetre en haut (sur le toit), il y avait un jardin assez grand aussi) inu : bienvenue chez moi!! comment allez vous? ou est Lin?
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2004 à 16:54:49
| Kyo : Elle est tombée cette cruche ! Tohru : KYO !! Kyo : Ben QUOI ? c'est vrai ! Yuki : Stupide chat ..... Regard méchant ! Tohru : Ouah comme ton jardin est beau OO ! Yuki posa les yeux sur le beau coin de fleur qui semblait caché secrètement derrière un cerisier. Yuki : C'est ? c'est à toi ce coin là ? |
|
| Posté le 30-08-2004 à 16:58:56
| Inu : nan, c'était le coin préférée de ma mere, elle aimée bcp jardiner avec mon pere, ils aimé beaucoup planter des roses surtout....moi je m'occupe pluto des fruits^^ Tohrû : whaaaa c beau!!! ou sont tes parents? *tout d'un coup le visage de Inu sasombri* Kyo : keskilla? Inu : nan rien....^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2004 à 17:05:33
| Yuki : Alors où devons nous aller ? Tohru : Je suis une vrai petite ménagère !! Kyo : On s'en fout, tout ce qu'on te demande c'est de trimballé des vieux meubles ! |
|
| Posté le 30-08-2004 à 17:08:43
| Inu : bon alors deja fo allez prendre mes affaires dans ma chambre et c tout, g prevenue mon frere il est daccord!!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2004 à 17:17:24
| Yuki : Pourrait on le voir ? Pour le rencontrer je veux dire^^. Si ça ne te dérange pas toutefois. Kyo : mmmmm Tohru : Oh oui !!!! Je voudrais voir à quoi il ressemble !! Kyo : Quoi ? Tohru : Hein ? Kyo : Comment ça tu veux savoir à quoi il ressemble ? Tohru : Mais euh je ......hahahahahaha pardon Kyo !!!! J'ai peut être pas bien parler !!!PARDON PARDON !! Yuki : Tu n'as rien à te repprocher c'est juste CA qui te met en doute. Kyo : CA ?! QUOI? !!!! ESPECE DE RAT !!! VIENS TE BATTRE SI T ES UN HOMME ! |
|
| Posté le 30-08-2004 à 17:21:17
| Inu : ^^, ben ca va etre un peu impossible car il est a tokyo en ce moment, il vit la ba kelke foi ds son aparte....mais je le préviendré que vous voulez le rencontrer^^ Yuki : daccord inu, bon allons faire les cartons!! Kyo : mais pourquoi ton visage été si sombre tout a leur? Inu : hein koi?
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2004 à 17:31:14
| Tohru : Oui tu avais l'air.....triste... Tohru en pensée : SOn visage était celui de quelqu"un qui avait perdue ces parents....je me rappelle maintenant...quand j'ai perdu ma mère.. Kyo : On est là pour discuter ou pour t'aider ! Vite y'a téléfoot qui m'attend là ! Yuki : Ne l'écoute pas il dit ça pour faire l'intéressant ! |
|
|