|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 12:10:29
| (argh désolé je savais pas qu'elles était soeur je susi désolé j'ai du mal lire vos CV) Kyo : Mais c'est vrai quand meme... Elle est un peu... AIE !
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 13:26:52
| Kyo : Bon ok... masi c'est vrai que Lin est un peu f...aieeeeeeeuh Mayuko : Bon eh bien... Nous allons commencer le cours !
-------------------- |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 16:10:47
| (Lin n'est pas sa soeur ;-p ! ta bien lu les CV ! mdr) -Vi madame ! J'ai hate de voir ce que l'on va faire ! |
|
| Posté le 16-09-2005 à 23:13:15
| (je sé je suis vraiment trop dsl !) Mayuko : Eh bien, hum... voyons voir aujourd'hui... Regarder ces magnifique grenouilles ! (sinon est ce ke kunlkun pourrré prendre la reléve parce ke moi j'en ai jamais fé de dissékation alors je sé pas comment sa se passe du tout ni ce kon fé ^^''' et encore dsl pour le truc !!!)
-------------------- |
|
|